| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent : du tout, mais quelle autre reaction avoir ? lui il a été mal a l'aise/pétrifié, et ce vigile meriterait une bonne gardav' jl'aurais reporté a l'accueil ou a un bureau quelque part, ca c'est sur ! "le supermarket de l'horreur : le vigile arretait ses proies dans le magasin et les amenait au rayon boucherie pour..." Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 01-06-2012 à 01:47:55 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 01-06-2012 à 01:47:29 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
PierreFeuille | Moi pendant très longtemps je me suis mis des auto-ratals, tellement GSNALF et de peur que la fille découvre ma vie de looser entre HFR et counterstrike (a l'époque). Message cité 2 fois Message édité par PierreFeuille le 04-06-2012 à 22:03:35 |
Blaq | Tu mérites le bûcher |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2012 à 22:15:30 ![]() |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Woué porter si mal la kipa... |
System211 |
Encore le premier ça passe si la meuf est moche, mais le deuxième |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Nan le deuxième j'peux comprendre aussi, j'étais une fiotte comme lui quand j'étais au collège-lycée |
Publicité | Posté le 04-06-2012 à 22:55:44 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
|
Geekly Tartine de foutre. |
--------------- Utilisateur du dépotoir |
deadpool Vrai jeune |
|
Geekly Tartine de foutre. | Bah nan mais il disait qu'il avait pour habitude de lui dire bonjour en lui souriant et tout, du coup l'autre a du se dire au bout d'un moment que c'était opé tavu_ Y'avait le caractère habituel qui entrait en jeu et tout. Message cité 1 fois Message édité par Geekly le 05-06-2012 à 00:30:48 --------------- Utilisateur du dépotoir |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 01:07:13 ![]()
|
sligor |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
dindon_sauvage |
Message cité 8 fois Message édité par dindon_sauvage le 05-06-2012 à 10:34:05 |
enyg Cristaux liquides mes couilles |
|
hfr of the dead | il faut ce genre de rateau pour évoluer et comprendre ce qui ne va pas chez soi. |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 05-06-2012 à 09:56:48 |
Nicodonald | Le truc de l'age c'est d'un con |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Message édité par sh_kyra le 05-06-2012 à 10:01:25 |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
|
tamino master proxy 2 gates |
|
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 05-06-2012 à 10:03:26 |
Nicodonald | Voilà, c'était une gamine, faut pas lui en vouloir |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 10:24:39 ![]() TDS |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2012 à 10:33:06 ![]() |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Voire un coup de balayette. |
dindon_sauvage |
|
djoule44 Mâle Omega |
A partie de là c'est mort, faut agir sinon t'es bestfriendisé direct Message cité 2 fois Message édité par djoule44 le 05-06-2012 à 13:46:53 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
hfr of the dead |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |