Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2362 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°30451096
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 01-06-2012 à 01:47:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

du tout, mais quelle autre reaction avoir ? lui il a été mal a l'aise/pétrifié, et ce vigile meriterait une bonne gardav' :spamafote:

jl'aurais reporté a l'accueil ou a un bureau quelque part, ca c'est sur !
faut noter l'adresse, ca fera ptet un fait divers sur un autre topic d'ici la fin de l'année :o

"le supermarket de l'horreur : le vigile arretait ses proies dans le magasin et les amenait au rayon boucherie pour..."
(pour rester dans le ton de l'actu :D)

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 01-06-2012 à 01:47:55

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 01-06-2012 à 01:47:29  profilanswer

n°30451106
paco fpg
Posté le 01-06-2012 à 01:51:59  profilanswer

"le supermarket de l'horreur : le vigile arretait ses proies dans le magasin et les amenait au rayon boucherie pour..."
http://hfr-rehost.net/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/8096e626486824ff1040230349f03296.smiley.png?foo=1338508266531
"... des interpellations musclées"

Message édité par paco fpg le 01-06-2012 à 01:52:47
n°30452199
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 01-06-2012 à 09:47:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

un "merci mais pas interessé :)" c'est etre un super heros ?

on parle pas de lui balancer un coup de coude retourné dans la tempe pour le secher :lol:

surtout que les vigiles c'est souvent des gros blacks genre 2m pour 130kg :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°30452704
Zho
Posté le 01-06-2012 à 10:21:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

du tout, mais quelle autre reaction avoir ? lui il a été mal a l'aise/pétrifié, et ce vigile meriterait une bonne gardav' :spamafote:

faut noter l'adresse, ca fera ptet un fait divers sur un autre topic d'ici la fin de l'année :o  

Disons qu'il est sacrément gonflé de s'embarquer dans une telle approche s'il n'y avait aucun signe de la part de seawan qu'il était intéressé par une gâterie virile dans l'arrière-boutique...[:tripotanus:5]
D'un autre côté, si le vigile avait été le sosie d'Adriana Karembeu, personne n'aurait pensé à imaginer une manière de contrer ses avances et tout le monde serait en train de disserter sur "comment tringler une vigile blonde d'1m80 contre les caddies?".[:la fille au corbeau]

La question finalement, c'est de déterminer ce qui se fait et ce qui ne se fait pas dans ces circonstances, indépendemment du sexe des intéressés et de leur désir du moment.[:cosmoschtroumpf]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°30492288
PierreFeui​lle
Posté le 04-06-2012 à 21:58:27  profilanswer

Moi pendant très longtemps je me suis mis des auto-ratals, tellement GSNALF et de peur que la fille découvre ma vie de looser entre HFR et counterstrike (a l'époque).  
Quand je dis très longtemps, ça m'est arrivé au moins 5 fois (époque collège lycée).

Une fois je m'étais mis en tête de faire du skate (autant vous prévenir que mon niveau me permettait tout juste de me vautrer assez régulièrement) et malgré ce faible niveau j'ai attiré l'attention d'une magnifique amazone. Sa copine m'interpelle "hey tu as une copine ?", avec "la fille" me souriant à côté. Moi comprenant évidemment ce que cela signifiait mais me transformant en flaque d'eau intérieurement je répondais avec le sourire:

[:clooney34] oui j'en ai une, désolé.

intérieurement c'était plutot :  
 [:eric-le looser]  [:jesse james:4]  

Une autre fois, je flashais carrément sure une nana superbe dans un camping. Le soir tombé mes potes sont allés lui dire que je lui plaisait  [:djmb] . Elle a répondu que c'était réciproque. Je suis parti en courant et j'ai passé la soirée dans la tente de peur de la croiser.
 [:nooby_noob:2]

Message cité 2 fois
Message édité par PierreFeuille le 04-06-2012 à 22:03:35
n°30492418
Blaq
Posté le 04-06-2012 à 22:05:21  profilanswer

Tu mérites le bûcher :o

n°30492582
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2012 à 22:15:30  answer

Avec un avatar comme le sien ça sera plutôt la chambre a gaz :o

n°30492613
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 04-06-2012 à 22:17:20  profilanswer

Woué porter si mal la kipa...  

n°30492807
System211
Posté le 04-06-2012 à 22:28:07  profilanswer

PierreFeuille a écrit :

Moi pendant très longtemps je me suis mis des auto-ratals, tellement GSNALF et de peur que la fille découvre ma vie de looser entre HFR et counterstrike (a l'époque).
Quand je dis très longtemps, ça m'est arrivé au moins 5 fois (époque collège lycée).

Une fois je m'étais mis en tête de faire du skate (autant vous prévenir que mon niveau me permettait tout juste de me vautrer assez régulièrement) et malgré ce faible niveau j'ai attiré l'attention d'une magnifique amazone. Sa copine m'interpelle "hey tu as une copine ?", avec "la fille" me souriant à côté. Moi comprenant évidemment ce que cela signifiait mais me transformant en flaque d'eau intérieurement je répondais avec le sourire:

Une autre fois, je flashais carrément sure une nana superbe dans un camping. Le soir tombé mes potes sont allés lui dire que je lui plaisait  [:djmb] . Elle a répondu que c'était réciproque. Je suis parti en courant et j'ai passé la soirée dans la tente de peur de la croiser.

Encore le premier ça passe si la meuf est moche, mais le deuxième [:elena gates:2]

n°30493308
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 04-06-2012 à 22:55:44  profilanswer

Nan le deuxième j'peux comprendre aussi, j'étais une fiotte comme lui quand j'étais au collège-lycée  [:paillade:3]  

La peur de scorer  [:saucerful]

mood
Publicité
Posté le 04-06-2012 à 22:55:44  profilanswer

n°30493837
Yionel
Profil : lactique
Posté le 04-06-2012 à 23:32:24  profilanswer

PierreFeuille a écrit :

[:zirk]  [:roxelay]

n°30494007
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 04-06-2012 à 23:50:29  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:prozac]

Faut pas déconner. OK il a probablement été bien lourd, mais le random devait croire que machin lui souriait parce que lui aussi était [:phenos] et très interessé du coup il est parti à l'abordage. De là à porter plainte ou quoi...

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°30494048
deadpool
Vrai jeune
Posté le 04-06-2012 à 23:56:50  profilanswer

Geekly a écrit :

[:prozac]

Faut pas déconner. OK il a probablement été bien lourd, mais le random devait croire que machin lui souriait parce que lui aussi était [:phenos] et très interessé du coup il est parti à l'abordage. De là à porter plainte ou quoi...

Non mais c'est vrai quoi, c'est quoi ces salopes qui sourient là ?!  [:zedlefou:1]

n°30494198
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 05-06-2012 à 00:30:10  profilanswer

Bah nan mais il disait qu'il avait pour habitude de lui dire bonjour en lui souriant et tout, du coup l'autre a du se dire au bout d'un moment que c'était opé tavu_

Y'avait le caractère habituel qui entrait en jeu et tout.

Message cité 1 fois
Message édité par Geekly le 05-06-2012 à 00:30:48

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°30494353
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2012 à 01:07:13  answer

Geekly a écrit :

Bah nan mais il disait qu'il avait pour habitude de lui dire bonjour en lui souriant et tout, du coup l'autre a du se dire au bout d'un moment que c'était opé tavu_

Y'avait le caractère habituel qui entrait en jeu et tout.

La réceptionniste à mon taff me sourit et me dit bonjour tous les jours aussi, j'ai pas été la peloter pour autant :o

n°30494357
sligor
Posté le 05-06-2012 à 01:08:41  profilanswer

tu devrais, c'est opé   [:jerome38:5]

n°30494612
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-06-2012 à 06:37:19  profilanswer

sligor a écrit :

tu devrais, c'est opé   [:jerome38:5]

J'allais le dire. :o

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°30494955
dindon_sau​vage
Posté le 05-06-2012 à 08:45:28  profilanswer

[:lardoncru:1]  avec un bon petit rateau, je vous préviens ya pas forcément matière à rire, peut-être pour mon coté GNALF.

fin bref, voila l'histoire!

je me suis inscrit dans un club de natation avec un ami, on s'était dit que ça serait une bonne occasion de voir du monde ( de choper en somme  [:grisemine4] ) et de faire un truc ensemble à coté de la fac.
donc voila, on fait notre baptême en même temps qu'une très jolie demoiselle, appelons la marie, et d'un autre jeune de notre âge.

à peine arrivé que les CLD sont à la chasse  [:barracus:3] , si bien que la petite marie a bien 5 ou 6 mâles autour d'elle. Elle a rapidement un prétendant en lisse et les 2 vont souvent boire un verre après les entrainements, il tient apparemment le bon bout.
de mon coté j'ignore totalement cette fille, n'étant pas dans le même groupe qu'elle et ne croyant pas avoir de chance avec elle.

fin bref, les mois passent et j'apprend que le prétendant n°1 s'est pris un gros ratal parce qu'il avait menti sur son âge, elle préfère les fruits mûrs, ça tombe bien je suis un peu plus vieux qu'elle.
vient alors le repas du club, le couscous est bon et le mousseux coule à flot! [:clooney25]  

première approche de marie via sa copine du club (plus de 23 ans quand même), en gros ça a donné ça :
-tu sais que marie te trouve mignon?  
- ah bon?  [:eric le-looser]  
- ça te dirait d'aller te faire un après midi shopping avec elle ?  
- pourquoi shopping ?  
- hum, on va dire que ton style vestimentaire, elle kiffe pas trop  
- elle aime pas mes sweat-shirt ?  [:trefledepique_w]  

faut dire que la marie, c'était plutot le genre petite bourgeoise, et je collais pas trop à son image ... j'en avais un peu rien a foutre sur le coup, et je lui ai dit qu'on pourrait s'organiser ça, mais pas dans l'immédiat, j'ai pas le temps ( oui j'aime pas dire directement aux gens d'aller se faire voir :o )

un mois et demi passe sans que je lui dise autre chose que bonjour et au revoir, mais marie a la bonne idée d'inviter la troupe à son anniversaire.
On arrive pour la soirée, ambiance bon chic-bon genre, on se met à l'aise à coup de bière et de whisky [:barracus]  
la soirée se termine dans un club, où marie éclate en sanglot. j'aime pas voir les femmes pleurer, donc je la suis et vais la réconforter du mieux que je peux.  [:clooney5]  

elle brayait que tous les mecs c'était des connards, bla bla bla  [:wanobi le vrai], le mec sur lequel elle avait flashé avait finit par dégoter la cousine de marie (j'apprendrai plus tard que le gars était serveur dans un bar, pour vous situer le tableau c'était le genre à fourrer tout ce qui bouge et a avoir raté son bac pour la 3ième fois cette année là)  
du coup on commence à parler, le courant passe bien.... à partir de ce moment là, on s'est vu très régulièrement à raison de 2 à 3 fois par semaine hors club, pour des ballades ou restau.  

j'ai amené plusieurs fois les discussions sur 'nous', elle voulait un truc sérieux mais elle avait du mal à se remettre de sa précedente relation, du coup il fallait attendre ... soit, je peux être très patient quand le jeu en vaut la chandelle!  
ça a duré 2 mois et demi comme ça, j'ai même eu le droit de faire la connaissance de son père  [:babaji]  

voila le moment où ca a dérapé un petit peu ...

marie est violemment devenue distante du jour au lendemain, avec des propos qui aurait pu blesser beaucoup de monde. au bout d'une semaine, notre amie commune m'apprend qu'elle a un copain depuis 2 semaines ( [:htaed:1]  )mais qu'elle n'ose pas me le dire.  
je prend mes couilles par la main, et je lui demande que l'on se voit pour des explications.  

donc en gros ce qui en est ressorti, c'est que la petite marie a essayé de se faire troncher par le serveur, mais qu'apparemment le type a été choqué par la manière assez crue de la demande, que son petit copain actuel était qu'une passade mais que ça lui convenait comme ça, et que moi j'étais complétement taré car trop gentil et pas assez attentif a mon propre bonheur  [:implosion du tibia]  

j'avoue au début j'y suis allé pour lui remonter les bretelles, parce qu'elle s'était quand meme bien foutu de moi,mais après avoir entendu ça je suis parti sans vraiment dire un mot, j'étais un peu sous le choc en fait.

la semaine suivante elle se pointe au club avec son prétendant, juste une séance pour lui montrer  [:cmshadow]  
c'était la goutte de trop, mais pour éviter de taper scandale devant tout le monde, je lui ai envoyé un message avec ses 4 vérités.  

suite à ça marie a beaucoup pleuré, parce qu'elle me considérait comme un grand frère, et que finalement je ne la cotoyais que pour son cul ...  

j'en ai déduit que je n'étais qu'un enculé doublé d'un GNALF  [:retsa]  
heureusement j'ai pas mal changé depuis, elle m'aura au moins apporté un truc!

désolé du pavé  :o

Message cité 8 fois
Message édité par dindon_sauvage le 05-06-2012 à 10:34:05
n°30495277
enyg
Cristaux liquides mes couilles
Posté le 05-06-2012 à 09:29:15  profilanswer

dindon_sauvage a écrit :

un mois et demi passe sans que je lui dise autre chose que bonjour et au revoir

C'est à ce moment là que tu aurais du la peloter [:enyg]

n°30495517
hfr of the​ dead
Posté le 05-06-2012 à 09:54:05  profilanswer

il faut ce genre de rateau pour évoluer et comprendre ce qui ne va pas chez soi.

n°30495544
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 05-06-2012 à 09:56:19  profilanswer

Han tu portes des tee-shirt "the mountain"
http://www.rue89.com/sites/news/files/assets/image/2009/05/2009_05_25_Tee-Shirt_0.jpg
 [:haha_auto]

Message édité par boubougna le 05-06-2012 à 09:56:48
n°30495571
Nicodonald
Posté le 05-06-2012 à 09:59:51  profilanswer

Le truc de l'age c'est d'un con :D
Elle fréquente le mec, si elle le trouve trop immature pas besoin de savoir si l'age confirme ça ou si ça va, il a 30 ans, il peut être immature :D

n°30495581
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 05-06-2012 à 10:00:45  profilanswer

dindon_sauvage a écrit :

suite à ça marie a beaucoup pleuré, parce qu'elle me considérait comme un grand frère, et que finalement je ne la cotoyais que pour son cul ....

[:roxelay]

... Alors que tu l'as même pas peloté!

Message édité par sh_kyra le 05-06-2012 à 10:01:25
n°30495597
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 05-06-2012 à 10:02:08  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Elle fréquente le mec, si elle le trouve trop immature pas besoin de savoir si l'age confirme ça ou si ça va, il a 30 ans, il peut être immature :D

Et pourtant y a tellement de gonzesses qui mettent des stops à cause de l'âge...

n°30495598
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-06-2012 à 10:02:09  profilanswer

Nicodonald a écrit :

C'était sans doute un prétexte bidon. Cela dit vu la connerie de l’après midi shopping par ce qu'elle kiffe pas les fringues possible que miss princesse cherche un mec comme on fait les courses, avec une check list :o.

n°30495602
hfr of the​ dead
Posté le 05-06-2012 à 10:02:26  profilanswer

Nicodonald a écrit :

bah en même temps, on parle pas de la fille la plus intéresante... c'est juste qu'elle vit dans son monde rempli de criteres, de certitudes, de reves de tringlage avec le serveur BG, de moments AW, ...

Message édité par hfr of the dead le 05-06-2012 à 10:03:26
n°30495607
Nicodonald
Posté le 05-06-2012 à 10:03:06  profilanswer

Voilà, c'était une gamine, faut pas lui en vouloir :o

n°30495651
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 05-06-2012 à 10:07:05  profilanswer

Après peut-être qu'il ne fallait pas prendre "l'après-midi shopping" au 1er degré, il y avait ptet un message caché derrière :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°30495703
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 05-06-2012 à 10:11:09  profilanswer

La cinglée number one  [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°30495878
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2012 à 10:24:39  answer

TDS :o

n°30495958
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 05-06-2012 à 10:30:11  profilanswer

dindon_sauvage a écrit :

[:lardoncru:1]  

à peine arrivé que les CLD sont à la chasse  [:barracus:3] , si bien que la petite marie a bien 5 ou 6 mâles autour d'elle. Elle a rapidement un prétendant en lisse et les 2 vont souvent boire un verre après les entrainements, il tient apparemment le bon bout.
de mon coté j'ignore totalement cette fille, n'étant pas dans le même groupe qu'elle et ne croyant pas avec de chance avec elle.

En lice [:obsaloy]  [:lausoda]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°30496005
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2012 à 10:33:06  answer

Le coup du shopping ça aurait mérité que tu lui mette directement le ratal :o

n°30496054
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 05-06-2012 à 10:36:30  profilanswer

Voire un coup de balayette.

n°30496273
dindon_sau​vage
Posté le 05-06-2012 à 10:49:49  profilanswer

oups :o

ça a le mérite d'être une approche originale, t'es mignon mais t'es habillé comme un sac  [:hahaguy]  

nan mais avec le recul je ne lui en veux pas du tout, ça m'a ouvert les yeux sur pas mal de choses et le premier gars qui avait eu sa chance avec elle, est devenu un très très bon ami (les ratals ca crée des liens  [:babaji] )

n°30498650
djoule44
Mâle Omega
Posté le 05-06-2012 à 13:46:20  profilanswer

dindon_sauvage a écrit :

à partir de ce moment là, on s'est vu très régulièrement à raison de 2 à 3 fois par semaine hors club, pour des ballades ou restau.

A partie de là c'est mort, faut agir sinon t'es bestfriendisé direct :/
Perso maintenant j'attaque direct, ça passe ou ça casse (ça casse souvent :o) mais ras le cul de perdre du temps pour que dalle  [:cerveau manust]

Message cité 2 fois
Message édité par djoule44 le 05-06-2012 à 13:46:53

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°30498762
hfr of the​ dead
Posté le 05-06-2012 à 13:53:46  profilanswer

djoule44 a écrit :

A partie de là c'est mort, faut agir sinon t'es bestfriendisé direct :/
Perso maintenant j'attaque direct, ça passe ou ça casse (ça casse souvent :o) mais ras le cul de perdre du temps pour que dalle  [:cerveau manust]

quid de tous ces moments passés a ses cotés de sa promise a se faire des films?

n°30498795
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-06-2012 à 13:55:40  profilanswer

dindon_sauvage a écrit :

[:lardoncru:1]  avec un bon petit rateau, je vous préviens ya pas forcément matière à rire, peut-être pour mon coté GNALF.

fin bref, voila l'histoire!

désolé du pavé  :o

Ce que je préconise : un coup fort et sec derrière la nuque.
Tu n'as rien loupé. :D

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°30498909
djoule44
Mâle Omega
Posté le 05-06-2012 à 14:02:22  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

quid de tous ces moments passés a ses cotés de sa promise a se faire des films?

J'ai pas compris !

---------------
n°30498947
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 05-06-2012 à 14:04:58  profilanswer

djoule44 a écrit :

J'ai pas compris !

La phase drague/fantasme d'avant choppage (rateau) est l'une des plus agréables d'une relation. Si tu omets cette partie là tout perd de son charme :o

n°30499025
djoule44
Mâle Omega
Posté le 05-06-2012 à 14:10:05  profilanswer

boubougna a écrit :

La phase drague/fantasme d'avant choppage (rateau) est l'une des plus agréables d'une relation. Si tu omets cette partie là tout perd de son charme :o

Ah oui :o
Enfin si c'est pour retrouver à se manger un gros ratal autant clarifier la situation d'entrée de jeu quoi :o

Enfin ce n'est que mon avis  :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  733  734  735  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)