Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°30368360
Tsopivo
Posté le 25-05-2012 à 01:49:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

supbro a écrit :

+100
Si tu tentes pas ou au moins montre pas clairement que t'es attiré dès le tout début, t'es classé comme copine pour la suite.
Toutes les fois ou j'ai baisé / eu des copines c'est quand dès la 1ère minute j'étais en mode "ce soir je baise [:spetnaz:1] ".

Mouais, perso mon classement "mec potentiellement baisable" ou "pote potentiel" se fait pas du tout sur ce critère. Dans mes ex., y a des mecs qui m'ont clairement montré qu'ils étaient attirés et d'autres avec qui les relations étaient purement amicales au début. Idem dans les mecs que j'ai ratalisés.

supbro a écrit :

J'étais avec 3 d'entre elles et une sors "en même temps qui n'a jamais couché avec un mec juste pour un soir" et moi je lève la main pour tenter une vanne (pas gay etc). Elle sort "normal toi t'es puceau" :lol:  
D'un coup j'ai eu une belle démonstration de la friend zone,

Je vois pas en quoi sa vanne démontre que tu serais dans la friendzone  :??:. Le jeu de séduction ou une relation n'empêche en rien les tacles.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2012 à 01:49:18  profilanswer

n°30368371
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-05-2012 à 01:52:11  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Je vois pas en quoi sa vanne démontre que tu serais dans la friendzone  :??:. Le jeu de séduction ou une relation n'empêche en rien les tacles.

au lycée passe encore :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30368388
Blaq
Posté le 25-05-2012 à 01:57:53  profilanswer

Daphne a écrit :

J'ai envoyé ce message bourrée hier à un gars avec qui je vis une "relation" compliquée depuis 6 mois :

"En fait j'ai pas envie d'être amie avec toi, parce que je crois que c'est foutu. J'ai juste envie qu'on couche ensemble. Sans ambiguité.
Voilà, hop, ça c'est fait.
Bonne nuit."

Réponse reçue :

"Tu es completement tarée xD"

Je le prends comme un râteau, non ?

Bordel tu t'acharnes toi :o

n°30368402
supbro
Posté le 25-05-2012 à 02:02:21  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Mouais, perso mon classement "mec potentiellement baisable" ou "pote potentiel" se fait pas du tout sur ce critère. Dans mes ex., y a des mecs qui m'ont clairement montré qu'ils étaient attirés et d'autres avec qui les relations étaient purement amicales au début. Idem dans les mecs que j'ai ratalisés.

C'est comme quand vous dites que vous aimez pas les mecs musclés [:nekromanttik:4]  

J'ai réussi à sortir de la friend zone une fois perso, j'étais devenu le meilleur ami d'une fille qui avait un mec. D'ailleurs si je remonte les pages de ce topic jusqu'à y a quelques années en arrière je pourrait trouver le récit de mon rateau par SMS :D  
Une fois qu'elle a plus eu de mec et qu'elle m'avait mis ce rateau, après moultes discussions ici même sur la frienzone j'avais décidé de couper les ponts. Puis un mois plus tard à une soirée de fin d'année chez elle j'ai décidé de tenter le tout pour le tout et à ma grand surprise je me suis réveillé dans son lit le lendemain [:clooney8]  

Tsopivo a écrit :

Quelques minutes avant, la même :  "tous les mecs à part machin et trucs sont moches de toute façon, il font exprès de pas en employer des beaux pour pas foutre le bordel dans le personnel ( [:prozac]  pour l'analyse au passage)". Moi : "Merci c'est sympa  :o " et elle : "nan mais je parlais pas des mecs en caisse, toi t'es comme une copine pour nous". Une autre :"ouais allé, confie toi à nous :lol: ".

Si ça c'est pas une belle friendzone [:torsadealanapo:3]

Message cité 1 fois
Message édité par supbro le 25-05-2012 à 02:02:58
n°30368419
Blaq
Posté le 25-05-2012 à 02:07:32  profilanswer

Daphne a écrit :

Le mec ça fait 6 mois qu'il me gave vu qu'il bien membré, C'est un peu fatigant à force mais il me fait du bien en même temps, je peux pas refuser. Régulièrement, je fais d'autres trucs, je vois d'autres gens, d'autres hommes, des râteaux ou pas.

n°30368434
Tsopivo
Posté le 25-05-2012 à 02:13:47  profilanswer

supbro a écrit :

C'est comme quand vous dites que vous aimez pas les mecs musclés [:nekromanttik:4]  

Au contraire, il me semble qu'à la dernière conférence mondiale des femmes, on s'était entendu sur le fait qu'on aimait les mecs musclés [:nekromanttik:4] (il est excellent ce smiley).

n°30368437
HumanRAGE
Posté le 25-05-2012 à 02:14:49  profilanswer

trollokitty :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°30368448
Blaq
Posté le 25-05-2012 à 02:21:08  profilanswer

Est-ce que quand quelqu'un qui ne vous intéresse pas vous atomise, c'est un ratal ? :o

n°30368467
HumanRAGE
Posté le 25-05-2012 à 02:25:40  profilanswer

c'est un éclat de rire

---------------
n°30368477
Kede
Posté le 25-05-2012 à 02:29:02  profilanswer

Blaq a écrit :

Est-ce que quand quelqu'un qui ne vous intéresse pas vous atomise, c'est un ratal ? :o

Cette histoire m'a l'air drôle, raconte  [:j_d_:1]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
mood
Publicité
Posté le 25-05-2012 à 02:29:02  profilanswer

n°30368491
Blaq
Posté le 25-05-2012 à 02:43:10  profilanswer

C'était pas terrible en fait  [:clooney19]

Message édité par Blaq le 25-05-2012 à 03:06:53
n°30368639
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 25-05-2012 à 07:10:38  profilanswer

Deux pages en une soirée [:implosion du tibia]

Ca se voit que les beaux jours reviennent, les ratals s'enchainent  :o

n°30368792
djoule44
Mâle Omega
Posté le 25-05-2012 à 08:00:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

nan mais s'il lui met la main a la chatte sans crier gare au milieu d'un film...

"main qui derape"... il a pas l'air de lui avoir pris la main ou touché l'épaule :o

A la cuisse. Juste pour voir la réaction. Nanmého :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°30368810
djoule44
Mâle Omega
Posté le 25-05-2012 à 08:04:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

des qu'ils se sont mis a se raconter leurs vies c'etait mort :jap:

en fait, faut ferrer la truite dans la semaine ou rien, si on lui laisse d'abord voir qu'on est gentil, elle se vexe qu'on puisse d'abord se faire connaitre comme tel avant de passer a autre chose :o :pt1cable:

j'en aurais hurlé de ces conneries

heureuseument qu'il n'y a pas que des truites et des thons dans la riviere :o

Définitivement d'accord sur ce point, stop blabla et gogogo action dans la semaine.

---------------
n°30369104
arthoung
Posté le 25-05-2012 à 09:04:49  profilanswer

Je vois pas en quoi raconter sa vie mène à la friendzone  :??:  
Au contraire on peut connaitre quelqu'un en se parlant nan?  
La question, c'est comment commence les histoires, par une sortie en boîte et un cassage de lattes dans les règles, ou une discussion entre adultes raisonnés :o

n°30369160
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 25-05-2012 à 09:12:30  profilanswer

Non faut être mystérieux pour baiser. Les ninjas baisent beaucoup.

n°30369242
arthoung
Posté le 25-05-2012 à 09:21:43  profilanswer

:D

n°30369243
Proute2000
¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ
Posté le 25-05-2012 à 09:21:48  profilanswer

Daphne a écrit :

"Tu es completement tarée xD"
Je le prends comme un râteau, non ?

Je crois pas. Il va surement rappliquer un de ces quatre les bourses pleines.  [:ootransparent]  

djoule44 a écrit :

Moi j'ai encore fait du classique (Sur quelques semaines):

Copine d'une copine, on se voit en soirée avec les gens qui ont traîne ensemble, on se voit de plus en plus souvent, on se raconte nos vies, nos déboires, et un soir en matant un dvd ma main qui glisse, sa main finit sur ma joue et un "Tu me déçois" sort de sa bouche.  

J'aurais aimé que ça soit ma bite :/

Euh... qu'est ce que tu appelles "main qui glisse" ? Es tu passé directement au jardin ? L'avais-tu touché ailleurs avant sans qu'elle ne dise rien.

MireilleTrunks a écrit :

Non faut être mystérieux pour baiser. Les ninjas baisent beaucoup.

Les ninjas ont une petite bite et on ne sent rien !  [:ootransparent]  

n°30369262
arthoung
Posté le 25-05-2012 à 09:24:16  profilanswer

Faut être beau c'est beau, les filles sont très portées sur le physique, le reste rien à faire  
Faut pas chercher midi à 14h [:cerveau spamafote]

n°30369312
freeza01
Posté le 25-05-2012 à 09:28:07  profilanswer

arthoung a écrit :

Faut être beau c'est beau, les filles sont très portées sur le physique, le reste rien à faire  

Pas beau. Grand. Plus d'1m80. Là, c'est fortune et sexe assuré sans rien ramer.

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°30369359
arthoung
Posté le 25-05-2012 à 09:31:24  profilanswer

c'est un élément de l'équation oui [:- mandrill -:1]

n°30369477
The Dark M
Posté le 25-05-2012 à 09:42:07  profilanswer

arthoung a écrit :

On m'a dit exactement l'inverse il y a quelques semaines  :o  

n°30369478
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 25-05-2012 à 09:42:13  profilanswer

freeza01 a écrit :

Pas beau. Grand. Plus d'1m80. Là, c'est fortune et sexe assuré sans rien ramer.

Non, riche :o

Si tu te pointes tous les jours au boulot en ferrari/rolex/iphone incrusté de diamants et que tu leur racontes tous tes week-end à St-Barth/Monaco/Maurice elles vont commencer à s'intéresser à toi :o

n°30369497
arthoung
Posté le 25-05-2012 à 09:43:48  profilanswer

The Dark M a écrit :

On m'a dit exactement l'inverse il y a quelques semaines  :o  

Alors on t'a menti [:crougnagna:2]

n°30369523
The Dark M
Posté le 25-05-2012 à 09:46:24  profilanswer

arthoung a écrit :

Alors on t'a menti [:crougnagna:2]

Pas forcément.

J'ai déjà eu droit à "T'es mignon mais je veux pas sortir avec toi".

En gros.

n°30369531
hfr of the​ dead
Posté le 25-05-2012 à 09:47:11  profilanswer

OSEF.

n°30369579
arthoung
Posté le 25-05-2012 à 09:52:30  profilanswer

The Dark M a écrit :

Pas forcément.
J'ai déjà eu droit à "T'es mignon mais je veux pas sortir avec toi".
En gros.

Ca veut surtout dire que tu lui plaisais pas, elle a dit ça pour te faire passer la pillule. On ferait la même chose.
Point positif + mais + le défonçage pour faire passer le message. Un classique  :jap:

n°30369621
hfr of the​ dead
Posté le 25-05-2012 à 09:56:41  profilanswer

vos débats son bien écrits mais OSEB.

n°30369656
djoule44
Mâle Omega
Posté le 25-05-2012 à 09:59:10  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Vas-y relance le sujet.

---------------
n°30369671
arthoung
Posté le 25-05-2012 à 10:00:41  profilanswer

Avoue que ma structure de la phrase classique du ratal est vrai, et en plus ça rentre dans le sujet du topok  [:arthoung:5]

n°30369683
hfr of the​ dead
Posté le 25-05-2012 à 10:02:17  profilanswer

djoule44 a écrit :

Vas-y relance le sujet.

Je peux pas, je suis en couple et fais en sorte de suivre une ligne de conduite exemplaire.

n°30369830
The Dark M
Posté le 25-05-2012 à 10:15:32  profilanswer

arthoung a écrit :

Ca veut surtout dire que tu lui plaisais pas, elle a dit ça pour te faire passer la pillule. On ferait la même chose.
Point positif + mais + le défonçage pour faire passer le message. Un classique  :jap:

C'est plus compliqué que ça.

Mais faudrait que je raconte tout depuis le début ce dont je n'ai pas envie ici  ;)  

Bref comme dit Hfr of the dead, next ratal please.

n°30370039
djoule44
Mâle Omega
Posté le 25-05-2012 à 10:29:32  profilanswer

Je peux pas, je suis en couple et fais en sorte de suivre une ligne de conduite exemplaire.

Et t'as jamais pris/mis de ratal ?

---------------
n°30370159
germ1nal
Read Worm
Posté le 25-05-2012 à 10:38:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

des qu'ils se sont mis a se raconter leurs vies c'etait mort :jap:

en fait, faut ferrer la truite dans la semaine ou rien, si on lui laisse d'abord voir qu'on est gentil, elle se vexe qu'on puisse d'abord se faire connaitre comme tel avant de passer a autre chose :o :pt1cable:

j'en aurais hurlé de ces conneries

heureuseument qu'il n'y a pas que des truites et des thons dans la riviere :o

Ouais voilà. Un bon gros brochet de temps en temps, c'est pas mal non plus.  :o  

---------------
You see what happens when you find a stranger in the Alps ?
n°30371257
Blaq
Posté le 25-05-2012 à 11:46:57  profilanswer

C'est carnivore et super dangereux le brochet non ? :o

n°30371432
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 25-05-2012 à 11:55:41  profilanswer

Bon allez, vendredi matin, il fait beau, le topic va bien, une pause au taff et c'est le moment de placer un auto-ratal GSNALF-lycée-staÿle  [:eric le looser]  

Contexte : année de seconde, je suis un GSNALF timide en puissance. J’ai des potes, je suis « sympa », « mignon », mais incapable de faire le premier pas et même incapable de répondre positivement quand on me chauffe. Je ne compte plus les fois où je n'ai pas réagis quand on m'a proposé un truc.

D'ailleurs, spéciale dédicace à la nana dont je suis amoureux depuis 1 an à l'époque (ahhh J. [:sir_knumskull], métisse magnifique, des cheveux à tomber, un sourire d'ange, un cul à se damner, bref  [:ocolor]  ) avec qui on a toujours été très très proche, qui vient me voir un jour et me sors avec un grand sourire en me prenant les mains "hé devine quoi, je suis célibataire" et moi de répondre...

Spoiler :

...en grand pussal sincère "OK c'est cool !"

Bref, déjà du GSNALF de qualitay qui ne manque plus les occasions ratées par son manque d’enthousiasme :o

Le tableau brossé, tout ceci nous amène à C.  

C est en première, elle est grande, blonde, a un cul et des boobs magnifiques, et C a envie de s’amuser (à mes dépends cela va sans dire :o ). Vous l’aurez deviné, C est une AW de premier ordre, sur laquelle tout bon pussal ne peut que craquer.  [:dovakor_:4]  

C m’aborde un jour, j’ai oublié comment, mais toujours accompagnée de sa copine-toutou comme je l’appellerai. C vient me voir sous un prétexte futile et commence à papoter de tout et de rien. Moi je n’en reviens pas, je suis limite pétrifié : mais qu’est-ce qu’elle vient faire à me parler ? (mélange de  [:cerveau lent]  et [:tibo2002])

Les souvenirs sont un peu flous (ça date), mais elle continue à me parler quand on se croise, à la cantine, elle me prend le bras dans les couloirs, on se parle sur MSN (oui, oui MSN, on est en 2004), etc. Moi je suis sur un nuage je sais qu'il y a moyen, faut se laisser le temps [:loozer] . Mes potes se foutent de ma gueule parce que je ne fais rien tout en flairant le coup foireux, bref c’est marrant.

Et puis viennent les fails.

FAIL #1 : je la croise dans un couloir avec mes potes, elle me regarde et me lance un grand « bonjour », et là je vais lui claquer la bise, normal. Il faut imaginer la montée d’adrénaline accompagnant l’exploit pour le timide que je suis. Mon devoir accompli, je trace direct rejoindre mes potes non sans avoir noté une légère surprise sur son visage, ça doit être mon charme.  [:clooney15]  
Je rejoins mes potes qui se poilent et me confirment qu’elle a halluciné, pour cause… elle parlait à un mec derrière moi.  [:nybbas]  

FAIL #2 : décidant que trop c’est trop et qu’il faut passer à l’action, je profite d’une heure de perm’ où elle est seule pour aller mettre les choses au point. Et là, ça a donné à peu près ça :
- Moi : « salut ça va ? »
- Elle : blabla
- Moi : « Bon, il faudrait peut-être que tu te décide si on veut être ensemble, parce que ça commence à trainer là. Je te laisse y penser, hein »

Et je suis parti comme un prince.  [:moonzoid:5]  

Inutile de vous dire que les semaines suivantes j’en ai entendu parler, que ce soit par elle quand elle se marrait en me croisant que par mes potes, dont un m’a demandé si je lui avais sérieusement dis ça pour la serrer.  [:cmshadow]  

Le temps a passé, et les regrets aussi quand j'ai vu que la belle, en plus d’être sacrément conne, publiait des photos d’elle a moitié à pwal sur son machintruc skyblog auxquelles des mecs venaient répondre de la prose charmante du style « t’es qu’une salope, tu t’es fais baiser dans les bois derrière *** » et autres choses agréables.

Les années ont passé, j’ai zappé cette histoire jusqu’à ce que je revienne dans le bled de mon lycée, passe au mcdrive, et au moment de récupérer la commande reste  [:wiids] .

Vous l’aurez compris, la belle a fini au domac :o

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°30371489
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2012 à 11:58:15  answer

url :o

n°30372696
bogdan
5 doigts ca passe...
Posté le 25-05-2012 à 13:47:38  profilanswer

Il y a pas grand chose à regretter d'un ratal avec une allumeuse mis-à-part la cul que t'as raté...

Ca me rappelle la fois où reprenant le bus de retour après une journée de cours, une allumeuse AW level 80 de ma classe s'est assise à côté de moi, commence son blabla et ensuite me caresse la joue pour tourner ma tête dans sa direction, caresse ma cuisse et m'embrasse sur le coin de la bouche.
En descendant, elle lâche : "Au revoir mon amour". Tout ça alors qu'on était pas spécialement potes.

Bin, à part fapfapfap au soir, je me suis fait aucun film sentimental.

les AW, il faut jamais les insérer dans notre vie sentimentale.

---------------
La vie est une vieille pute
n°30372746
supbro
Posté le 25-05-2012 à 13:50:39  profilanswer

bogdan a écrit :

Il y a pas grand chose à regretter d'un ratal avec une allumeuse mis-à-part la cul que t'as raté...

Ca me rappelle la fois où reprenant le bus de retour après une journée de cours, une allumeuse AW level 80 de ma classe s'est assise à côté de moi, commence son blabla et ensuite me caresse la joue pour tourner ma tête dans sa direction, caresse ma cuisse et m'embrasse sur le coin de la bouche.
En descendant, elle lâche : "Au revoir mon amour". Tout ça alors qu'on était pas spécialement potes.

Par contre là c'est toi qu'a raté une sacré occaz d'insérer autre chose [:poutrella]  

n°30372755
djoule44
Mâle Omega
Posté le 25-05-2012 à 13:51:30  profilanswer

bogdan a écrit :

[:cerveau dr:1]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  729  730  731  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)