| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
sligor |
Publicité | Posté le 24-05-2012 à 23:20:07 ![]() ![]() |
SodeKa |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Misssardonik prévisible a posteriori |
enfin, j'espère que je me trompe Message édité par Misssardonik le 24-05-2012 à 23:33:15 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Daphne le 24-05-2012 à 23:42:25 |
wizza | Oui voilà --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Daphne kernel panic | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 25-05-2012 à 00:00:03 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
supbro | Etant un mec et me mettant dans la situation, il sait qu'il a moyen avec toi donc quand il a envie de baiser il t'appelle mais il veut évidemment rien de plus |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Misssardonik prévisible a posteriori | c'est pas ce qu'elle demande en fait --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
djoule44 Mâle Omega | Non mais il y a rien de son côté apparement, t'es pas attentif --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
djoule44 Mâle Omega | Faut pas se leurrer, vu comment s'est exposé il y a plus qu'un simple plan cul de son côté à elle.
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
H00d |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
djoule44 Mâle Omega | Moi j'ai encore fait du classique (Sur quelques semaines): Copine d'une copine, on se voit en soirée avec les gens qui ont traîne ensemble, on se voit de plus en plus souvent, on se raconte nos vies, nos déboires, et un soir en matant un dvd ma main qui glisse, sa main finit sur ma joue et un "Tu me déçois" sort de sa bouche. J'aurais aimé que ça soit ma bite Message cité 1 fois Message édité par djoule44 le 25-05-2012 à 00:54:31 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 00:55:20 ![]() |
sligor |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
supbro |
|
supbro |
Message édité par supbro le 25-05-2012 à 01:21:12 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | des qu'ils se sont mis a se raconter leurs vies c'etait mort en fait, faut ferrer la truite dans la semaine ou rien, si on lui laisse d'abord voir qu'on est gentil, elle se vexe qu'on puisse d'abord se faire connaitre comme tel avant de passer a autre chose j'en aurais hurlé de ces conneries heureuseument qu'il n'y a pas que des truites et des thons dans la riviere Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 25-05-2012 à 01:23:10 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tsopivo |
|
supbro | +100
Message cité 1 fois Message édité par supbro le 25-05-2012 à 01:38:42 |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2012 à 01:42:30 ![]() |
Tsopivo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |