| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Corbito Sic Semper Tyrannis | Reprise du message précédent : --------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 12:29:48 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jeunejedi |
|
lef 100% Footix ! | oh mon dieu .. vous etes des monstres ! |
Fred999 Rabat-joie | Dans le genre J'vais à la crémaillère de mon chef, et ramène mixette + platines. La soirée commence, "et merde putain sa race y a que des couples", quand une petite blonde vient me demander de mettre du GOLDMAN Du coup j'la regarde d'un peu plus près, ha tiens elle est mignonne en fait, bon bin c'est parti... Une heure + tard, on se retrouve dans un coin du balcon (un énorme balcon en forme de U), elle hyper réceptive, j'm'approche pour emballer, on attaque les p'tits bisous, quand.... "j'peux pas, j'ai un copain" "pas de souci, ça m'dérange pas, on peut continuer ce qu'on était en train de faire ?" "oui mais il est ici" Celle-là on me l'avait jamais faite... Pour terminer l'histoire, j'ai continué à la chauffer à base de "viens on va dans la salle de bains", on dansait ma main sous son t-shirt et ses potes venaient nous mater (elle connaissait tlm, moi juste les collègues), ça m'faisait marrer cette histoire elle était trop mal, et ça s'est fini par des p'tits smacks avec son mec qui me tourne le dos 1 mètre derrière Après ça, grosse, très grosse réput au boulot, "Fred, les nanas maquées lui sautent dessus" Le rateau le plus fun de toute ma vie Message cité 5 fois Message édité par Fred999 le 29-01-2009 à 13:49:22 |
Parinou Lyonnais de Paris |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
lef 100% Footix ! |
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 13:47:44 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
|
panzemeyer The torture never stops |
ta sincérité est désarmante Message cité 1 fois Message édité par panzemeyer le 29-01-2009 à 13:50:02 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Fred999 Rabat-joie |
kham Le temps passe trop vite... | Fred, il craint rien, il mange des cailloux Message cité 1 fois Message édité par kham le 29-01-2009 à 14:06:40 |
Pat4tor |
kham Le temps passe trop vite... |
|
lesamericains so unfair | nan mais sérieux, la nana qui allume alors que son mec est à coté.
--------------- c'est nous lesamericains |
Message édité par kham le 29-01-2009 à 14:15:12 |
luckynick esclave de chat |
|
Fred999 Rabat-joie | Un pote a fait encore MIEUX, il va en soirée pour se bourrer la gueule, il tombe sur une fille qui est visiblement venue pour la même chose, ça papouille toute la soirée, quand à 4 heures du mat son cousin vient le chercher - on y va Magique. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 29-01-2009 à 14:16:37 |
lef 100% Footix ! |
|
Pat4tor |
|
|
panzemeyer The torture never stops |
ouep, pour le coup elle aurait bien mérité une cartouche et puis au revoir. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
lef 100% Footix ! |
|
TenjO TengE ☆☆ |
kham Le temps passe trop vite... | le problème, c'est que le chargeur reste souvent plein |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
Fred999 Rabat-joie |
|
kham Le temps passe trop vite... | et surtout ce serait HS |
lef 100% Footix ! |
mouais, pour avoir vecu un truc qui y ressemble : j etais avec une fille assez ouverte sur le plan saiskuelle , genre un type lui plait, si il est d'accord, c est parti, ca saiske et basta. Donc tu vois, perso, je suis pas du genre jaloux, mais y a quand meme un minimum de respect et de confiance a avoir l un vis a vis de l autre. Ca me traverserais pas l esprit d aller allumer tout ce qui bouge alors que j ai une copine... je pourrais pas lui faire ca . Message édité par lef le 29-01-2009 à 14:34:56 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kham Le temps passe trop vite... | j'ai esquivé un plan Q garanti aussi parce que j'étais...trop con |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
luckynick esclave de chat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |