Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4398 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17380763
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 29-01-2009 à 12:29:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Je concours, sauf si l'autre en question est un pote. Si tu ne le connais ni d'Eve ni d'Adam, ben c'était à lui de ne pas s'engager avec une catin (que soit dit en passant tu récupères, mais c'est un autre problème).  :D

---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 12:29:48  profilanswer

n°17380801
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 29-01-2009 à 12:35:45  profilanswer

jeunejedi a écrit :

c'était pas un petit duvet :D
Et décoloré en blond c'était pas discret du tout :'(

Allez un rateau que je me suis pris qq années plus tard, période de célibat, en plein dans mes études de médecine, je suis contraint d'aller à un repas vaguement familial, ça fait plutôt chier mais voilà.
Et là, le rayon de soleil de la journée: Il y a la fille d'amie de la famille, on a le même âge, elle vient de terminer ses études d'infirmières (donc point commun [:idee] [:cerveau dr]  ), elle est super mimi bon je vais lui parler, et force est de constater que le courant passe super bien...On discute 2-3hrs, de nos histoires à l'hosto mais aussi de zik, ciné, bref ça passe super vite, on se regarde dans les yeux en souriant  [:cerveau foudtag]  
Ces parents doivent se casser assez tôt, je récupere son portable, je lui donne le mien, elle me fait la bise en mettant la main dans le dos et en le massant un peu pendant "à très bientot j'espere  [:cerveau merdocu] ' conclue t'elle. np tkt.
Le soir, petit sms disant que j'avais passé une super aprem etc, elle idem, trop contente de t'voir rencontré, appele moi demain ETC.

J'appele le lendemain, super froide, parle pas ou presque, elle doit raccrocher en 1min30.  [:cerveau arn0]  
30sec plus tard un sms: désolé j'ai un copain.

Rideau.

http://hfr-rehost.net/self/pic/8a8b92d7b63849f5530b109078bb4422fddba680.jpeg

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17380950
lef
100% Footix !
Posté le 29-01-2009 à 12:52:16  profilanswer

1- ca prouve qu elles ne reflechissent pas !
2- ca prouve qu elles sont egoistes car elles ne pensent pas a nos ptits coeurs qui souffrent.

Mes amies quand elles ont des mecs, elles vont pas avoir des gestes qui peuvent preter a confusion, et elles annoncent clairement la couleur " j ai un mec "

n°17381081
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 29-01-2009 à 13:10:58  profilanswer

pis ptete que tu ne les interresse pas et qu'elles le disent pour eviter un moment de gene.

On ne sait pas comment c'etait avec son mec aussi au moment du repas, ptete qu'ils venaient de s'engueuler, qu'elle pensait le quitter pis une fois rendu a la maison et un bon coup de b!te pour remettre tout en ordre elle a changé d'avis...  

enfin les coups de coeur peuvent etre imprevisibles et assez durs a controler

---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°17381223
jeunejedi
Posté le 29-01-2009 à 13:24:00  profilanswer

Exactement  :o  

J'imagine bien le soir ou le lendemain, elle revoit son mec: "ca va ma chérie? c'est bon on a rdv après demain pour le prêt de l'appart :love: Tu sais que je t'aime toi [:draculax]"

n°17381332
lef
100% Footix !
Posté le 29-01-2009 à 13:36:08  profilanswer

oh mon dieu .. vous etes des monstres !

n°17381388
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-01-2009 à 13:41:55  profilanswer

Dans le genre

J'vais à la crémaillère de mon chef, et ramène mixette + platines. La soirée commence, "et merde putain sa race y a que des couples", quand une petite blonde vient me demander de mettre du GOLDMAN [:marc] J'lui réponds que Goldman c'est péché, mais que si elle fait une pétition OK j'en mettrai. 10 minutes + tard, elle revient avec un papier signé de la moitié des personnes, soit, mes oreilles saignent, j'lui fais remarquer, alors elle décide de venir mater mes CD, ça faisait pas 2 minutes qu'on discutait => sa main sur ma cuisse + le grand sourire qui va bien [:fing fang fung]

Du coup j'la regarde d'un peu plus près, ha tiens elle est mignonne en fait, bon bin c'est parti...

Une heure + tard, on se retrouve dans un coin du balcon (un énorme balcon en forme de U), elle hyper réceptive, j'm'approche pour emballer, on attaque les p'tits bisous, quand....

"j'peux pas, j'ai un copain" [:sadnoir]

"pas de souci, ça m'dérange pas, on peut continuer ce qu'on était en train de faire ?" [:cosmoschtroumpf]

"oui mais il est ici"  [:vague nocturne]

[:jerome38] [:freekill]

Celle-là on me l'avait jamais faite...

Pour terminer l'histoire, j'ai continué à la chauffer à base de "viens on va dans la salle de bains", on dansait ma main sous son t-shirt et ses potes venaient nous mater (elle connaissait tlm, moi juste les collègues), ça m'faisait marrer cette histoire elle était trop mal, et ça s'est fini par des p'tits smacks avec son mec qui me tourne le dos 1 mètre derrière [:prodigy]

Après ça, grosse, très grosse réput au boulot, "Fred, les nanas maquées lui sautent dessus" [:ajax]

Le rateau le plus fun de toute ma vie :o

Message cité 5 fois
Message édité par Fred999 le 29-01-2009 à 13:49:22
n°17381418
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 29-01-2009 à 13:44:59  profilanswer

Et après la soirée, plus de nouvelles? :o

n°17381419
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 29-01-2009 à 13:45:02  profilanswer

Fred999 a écrit :

[:vague nocturne] [:implosion du tibia]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°17381440
lef
100% Footix !
Posté le 29-01-2009 à 13:47:44  profilanswer

Fred999 a écrit :

Dans le genre

J'vais à la crémaillère de mon chef, et ramènes mixette + platines. La soirée commence, "et merde putain sa race y a que des couples", quand une petite blonde vient me demander de mettre du GOLDMAN [:marc] J'lui réponds que Goldman c'est péché, mais que si elle fait une pétition OK j'en mettrai. 10 minutes + tard, elle revient avec un papier signé de la moitié des personnes, soit, mes oreilles saignent, j'lui fais remarquer, alors elle décide de venir mater mes CD, ça faisait pas 2 minutes qu'on discutait => sa main sur ma cuisse + le grand sourire qui va bien [:fff]

Du coup j'la regarde d'un peu plus près, ha tiens elle est mignonne en fait, bon bin c'est parti...

Une heure + tard, on se retrouve dans un coin du balcon (un énorme balcon en forme de U), elle hyper réceptive, j'm'approche pour emballer, on attaque les p'tits bisous, quand....

"pas de souci, ça m'dérange pas, on peut continuer ce qu'on était en train de faire ?" [:cosmoschtroumpf]

[:jerome38] [:freekill]

Celle-là on me l'avait jamais faite...

Pour terminer l'histoire, j'ai continué à la chauffer à base de "viens on va dans la salle de bains", on dansait ma main sous son t-shirt et ses potes venaient nous mater (elle connaissait tlm, moi juste les collègues), ça m'faisait marrer cette histoire elle était trop mal, et ça s'est fini par des p'tits smacks avec son mec qui me tourne le dos 1 mètre derrière [:prodigy]

Après ça, grosse, très grosse réput au boulot, "Fred, les nanas maquées lui sautent dessus" [:ajax]  

Le rateau le plus fun de toute ma vie :o

roh purée mais non quoi ... :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 13:47:44  profilanswer

n°17381442
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-01-2009 à 13:47:58  profilanswer

Parinou a écrit :

Et après la soirée, plus de nouvelles? :o

J'ai tenté le forcing par mail au boulot le lundi (une journée hyper productive [:tinostar]), rien à faire, OK soit, pas d'souci.

n°17381457
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 29-01-2009 à 13:49:46  profilanswer

Fred999 a écrit :

on attaque les p'tits bisous, quand....

"pas de souci, ça m'dérange pas, on peut continuer ce qu'on était en train de faire ?"

ta sincérité est désarmante :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par panzemeyer le 29-01-2009 à 13:50:02

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°17381466
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-01-2009 à 13:50:23  profilanswer

minuit se leve, en haut des tours, les voix se taisent et tout devient aveugle et sourd :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17381480
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 29-01-2009 à 13:51:30  profilanswer

kiwi5 a écrit :

pis ptete que tu ne les interresse pas et qu'elles le disent pour eviter un moment de gene.

On ne sait pas comment c'etait avec son mec aussi au moment du repas, ptete qu'ils venaient de s'engueuler, qu'elle pensait le quitter pis une fois rendu a la maison et un bon coup de b!te pour remettre tout en ordre elle a changé d'avis...  

enfin les coups de coeur coups de queues peuvent etre imprevisibles et assez durs a controler

:jap:

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17381594
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-01-2009 à 14:04:10  profilanswer

panzemeyer a écrit :

ta sincérité est désarmante :lol:

Faut savoir ce qu'on veut [:cosmoschtroumpf]

n°17381610
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-01-2009 à 14:06:13  profilanswer

Fred, il craint rien, il mange des cailloux :D

en fait, t'avais pas vu que son copain, c'était un grand black :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par kham le 29-01-2009 à 14:06:40
n°17381663
Pat4tor
Posté le 29-01-2009 à 14:11:42  profilanswer

Fred999 a écrit :

Faut savoir ce qu'on veut [:cosmoschtroumpf]

[:neostranger]  
Fin du HS, merci.

:o :o :o :o

n°17381675
kham
Posté le 29-01-2009 à 14:12:37  profilanswer

[:haha fail]

n°17381682
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-01-2009 à 14:13:08  profilanswer

Ca m'est arrivé à 29 ans, faut voir que plus t'es vieux moins tu t'prends la tête :o

Sinon, même pas :/ Il nous a VUS sur le balcon, en train de danser, mais n'a rien fait, il m'a même serré la main en partant, respect.

Bon paraît qu'il fulminait, mais pas du genre à taper un scandale, sans doute le genre "tiens pas ta femme"...

n°17381689
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 29-01-2009 à 14:13:33  profilanswer

nan mais sérieux, la nana qui allume alors que son mec est à coté.
 [:cerveau dawa psycho]

---------------
c'est nous lesamericains
n°17381702
kham
Posté le 29-01-2009 à 14:14:52  profilanswer

Fred999 a écrit :

Ca m'est arrivé à 29 ans, faut voir que plus t'es vieux moins tu t'prends la tête :o

Sinon, même pas :/ Il nous a VUS sur le balcon, en train de danser, mais n'a rien fait, il m'a même serré la main en partant, respect.

Bon paraît qu'il fulminait, mais pas du genre à taper un scandale, sans doute le genre "tiens pas ta femme"...

TDS [:manulelutin] :lol:

franchement, je sais pas comment j'aurais réagi...

1. t'en veux à ta nana si elle se tient pas
2. l'autre est un peu crevard tout de même

Message édité par kham le 29-01-2009 à 14:15:12
n°17381713
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-01-2009 à 14:15:49  profilanswer

kham a écrit :

Fred, il craint rien, il mange des cailloux :D

en fait, t'avais pas vu que son copain, c'était un grand black :lol:

.. et imagine elle te propose un plan à trois avec le sus dit grand black  :D

n°17381715
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-01-2009 à 14:15:56  profilanswer

Un pote a fait encore MIEUX, il va en soirée pour se bourrer la gueule, il tombe sur une fille qui est visiblement venue pour la même chose, ça papouille toute la soirée, quand à 4 heures du mat son cousin vient le chercher

- on y va
- hé t'as pas vu j'suis occupé là
- on y va
- mais quoi
- Y a son mec dans l'jardin et son môme qui dort en haut, alors ON Y VA

Magique.

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 29-01-2009 à 14:16:37
n°17381721
lef
100% Footix !
Posté le 29-01-2009 à 14:16:15  profilanswer

non ELLE est passé a cote d un plan à 3, parce que perso, 2 hommes / 1 gonzesses, tres peu pour moi  :kaola:  

n°17381731
Pat4tor
Posté le 29-01-2009 à 14:17:01  profilanswer

lesamericains a écrit :

J'ai raconté une honte similaire dans les pages précédentes, sauf qu'elle m'a mit un ratal juste avant que je puisse l'embrasser.

n°17381737
kham
Posté le 29-01-2009 à 14:17:30  profilanswer

Fred999 a écrit :

Un pote a fait encore MIEUX, il va en soirée pour se bourrer la gueule, il tombe sur une fille qui est visiblement venue pour la même chose, ça papouille toute la soirée, quand à 4 heures du mat son cousin vient le chercher

- on y va
- hé t'as pas vu j'suis occupé là
- on y va
- mais quoi
- Y a son mec dans l'jardin et son môme qui dort en haut, alors ON Y VA

Magique.

:eek:

oui, mais non, là...

n°17381743
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 14:18:00  answer

Pour continuer dans le truc de Fred moi j'suis sorti qu'avec une seul meuf qui avait déjà un copain (relation serieuse avec lui), j'savais pas du tout, un jour y'a un mec qui m'appelle il m'dit  

- ouais faut qu'on s'voit à propos de xxxxxx, tu peux être à Chatelet ce soir ?
- mais t'es qui toi ? (j'pensais que c'était son frère au début)
- son copain, sois devant le McDo à 20h stp
- ah ... :sweat: ok

bon j'ai hésité à pas y aller ou y aller avec des potes mais finalement le mec avait une voix sympa, il m'a demandé poliment donc bon j'y vais. Bon j'arrive sur place et j'vois un grand rebeu balaise, j'me dit "damn bon bah j'suis là, j'fais pas la pute le gabarit ça veut rien dire" le mec j'vais le voir c'était un bisounours en fait [:ddr555]

Le mec il m'fait "putain mec j'en ai marre c'est pas la 1ere fois qu'elle me trompe j'sais c'est pas de ta faute, c'est elle, stp mec promets moi tu la calcules plus, j'en ai marre j'l'aime j'arrive pas à la jeter" et tout, limite en pleurant j'devais le reconforter [:tinostar]

La meuf j'l'ai appellé le soir pour la jeter comme une merde en la traitant de tous les noms sans raisons, en esperant qu'elle aille chercher du reconfort chez son copain et qu'elle se rende compte que c'était un mec bien :/

n°17381751
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 29-01-2009 à 14:18:48  profilanswer

lesamericains a écrit :

ouep, pour le coup elle aurait bien mérité une cartouche et puis au revoir.  :ange:  

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°17381767
lef
100% Footix !
Posté le 29-01-2009 à 14:20:24  profilanswer

panzemeyer a écrit :

ouep, pour le coup elle aurait bien mérité une cartouche et puis au revoir.  :ange:  

non mais avec vous, c est toujours " une cartouche et au revoir "... vous etes des monstres, c est bien ce que je dis :D

n°17381787
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 29-01-2009 à 14:22:16  profilanswer

Franchement, respect [:implosion du tibia]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17381796
kham
Posté le 29-01-2009 à 14:23:17  profilanswer

le problème, c'est que le chargeur reste souvent plein :D

n°17381800
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-01-2009 à 14:23:52  profilanswer

lesamericains a écrit :

C'est pas forcément mal, perso rien à foutre que ma copine allume tout ce qui bouge à coté  :D

n°17381804
kham
Posté le 29-01-2009 à 14:24:30  profilanswer

respect :jap:

mais franchement, quelle sa***e :/ (bon après, on sait pas si le mec est un mauvais coup, s'il pue de la gueule, s'il la trompe encore plus, etc :o )

n°17381855
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-01-2009 à 14:31:08  profilanswer

lef a écrit :

non mais avec vous, c est toujours " une cartouche et au revoir "... vous etes des monstres, c est bien ce que je dis :D

Pas toujours, mais bon tu vas pas raconter l'histoire où tout commence et finit bien, faut que ce soit un minimum croustillant :o

n°17381868
kham
Posté le 29-01-2009 à 14:32:53  profilanswer

et surtout ce serait HS :o

n°17381879
lef
100% Footix !
Posté le 29-01-2009 à 14:33:55  profilanswer

Atropos a écrit :

C'est pas forcément mal, perso rien à foutre que ma copine allume tout ce qui bouge à coté  :D

mouais, pour avoir vecu un truc qui y ressemble :

j etais avec une fille assez ouverte sur le plan saiskuelle , genre un type lui plait, si il est d'accord, c est parti, ca saiske et basta.
A force de passer du temps entre nous 2, bah les choses qui devaient arrivées arriverent : moi je commencais a etre amoureux, et elle pareil, mais on ne se l ai jamais vraiement dit. Bref, meme sans vraiement se l avouer, on ete ensemble, sauf qu on le montrait pas en public, on se tenait pas la main, etc etc. Elle me disait "quand je suis en couple, je suis fidele ", et je me disait " cool, elle doit pas saisker avec d autre que moi ".
Finalement on s est separé , on est amis maintenant (bestfriendalisation) et au cours d une discussion elle me sort
" ouais mais dans ma tete on etait en couple ".
 moi je lui repond " ca ta pas empecher de te tapper des mecs alors que tu disais que tu etais fidele " .
Elle me repond " desole de t avoir fait souffrir ".

Donc tu vois, perso, je suis pas du genre jaloux, mais y a quand meme un minimum de respect et de confiance a avoir l un vis a vis de l autre. Ca me traverserais pas l esprit d aller allumer tout ce qui bouge alors que j ai une copine... je pourrais pas lui faire ca .

Message édité par lef le 29-01-2009 à 14:34:56
n°17381886
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-01-2009 à 14:34:54  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Un rateau que j'ai mis y a assez longtemps, mais j'y repense de temps à autre...

On était en première, début de l'année, tout le monde fait connaissance dans la classe, et je sympathise avec d'autres gars notamment et  avec 2 nanas, Clémence, une petite rousse très sympa et mignonne  et une brune à tomber par terre (Laetitia)

Quand je repense à la série de rateau que je lui ai fait subir et ses 2 ans de lycée pourrit à cause de moi (et de sa putain de moustache), j'ai vraiment vraiment honte et un peu mal, même 12 ans après.

J'ai esquivé un plan Q garanti 100% pure cochonne parce qu'elle avait une dent pourrie :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17381896
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-01-2009 à 14:35:39  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Putain, c'est énorme, comment tu t'es bien fait baÿser [:hahaguy]

Justement, non :(

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17381902
kham
Posté le 29-01-2009 à 14:35:57  profilanswer

j'ai esquivé un plan Q garanti aussi parce que j'étais...trop con :/

n°17381915
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 29-01-2009 à 14:37:10  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

J'ai esquivé un plan Q garanti 100% pure cochonne parce qu'elle avait une dent pourrie :/

Ah bah oui mais t'as bien fait, faudrait pas chopper une infection du zob :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17381929
luckynick
esclave de chat
Posté le 29-01-2009 à 14:38:48  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

cochonou c'est le bon saucisson comme on l'aime chez nous ! [:rofl]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  72  73  74  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)