| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
luckynick esclave de chat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 14:38:48 ![]() ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
kham Le temps passe trop vite... |
Message édité par kham le 29-01-2009 à 14:54:10 |
Dzama Une vraie tête brûlée | Dernier rateau ou plutôt honte, car en fait je ne souhaitais pas séduire, il y a quelque jours : Sur la plage (hors France), je marche, je croise différentes personnes, que des étranger(ère)s. Et d'un coup, je vois une fille quelconque, -" Salut, tu baises ? " Oups, j'ai encore fait le barbare, me dis-je, et je reprend mon chemin fièrement, histoire d'assumer ma connerie jusqu'au bout. jusqu'à ce que je sois suffisament loin pour me dire, "mince la pauv'fille, elle n'avait rien demandé", et rentrer à la maison tout fautif Bon d'accord, c'est pas le topic des pourrissages gratuits Message cité 5 fois Message édité par Dzama le 29-01-2009 à 14:53:55 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
kham Le temps passe trop vite... | je dirais plutot topik honte.
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 15:01:48 ![]() ![]() |
___alt | L'effet zoom en mode texte --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
boit_du_cafe | Ouch
Message édité par boit_du_cafe le 29-01-2009 à 15:05:17 |
Message édité par HumanRAGE le 29-01-2009 à 15:05:45 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Billy54 Carpe diem | Quel con --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 29-01-2009 à 15:16:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Dzama Une vraie tête brûlée | Ah merde, j'avais oublié la nuance --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kham Le temps passe trop vite... | t'as raté la femme de ta vie |
tamino master proxy 2 gates |
|
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
chiesse Back from the TTs | J'ai raconté tous mes ratals mais il y a ceux auxquels j'ai assisté --------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Pat4tor |
|
tamino master proxy 2 gates |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | T'aurais mieux de la garder pour toi celle là Dzama...
Message édité par aRWaM le 29-01-2009 à 15:54:46 --------------- Demain c'est loin. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 16:10:17 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie |
|
Den Kant |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
duc-leto aka Duke | Juste relativement à l'histoire, t'es DJ IRL Fred ? --------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
panzemeyer The torture never stops |
Puisque le mot "quelconque" semble te piquer les yeux : http://atilf.atilf.fr/dendien/scri [...] 921864875; Si ça peut t'éviter d'écrire un jour "quelleconque".... Message cité 2 fois Message édité par panzemeyer le 29-01-2009 à 17:00:49 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Fred999 Rabat-joie | duc-leto, non, juste un peu de matériel, j'ai fait UNE soirée payée dans ma vie |
duc-leto aka Duke |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Brad Pitt La vie est une plage | Un truc comme ça je crois que je lui sors "Nan mais t'es gentil mais on se connait pas, tchou biloute" --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
data Lutècestan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |