Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6159 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17374516
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 28-01-2009 à 20:58:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

nixnbk a écrit :

[:dams86]  [:dams86]  [:dams86]  

Nondidju...

ça me rappelle quand ma première copine m'a largué... 3 mois qu'on sortait ensemble, on part en voyage avec notre orchestre. fin du weekend on rentre, et en visitant un château de la Loire au retour...  
En haut de la tour de 80m, je regarde en bas, me tourne vers elle lui dit que c'est super haut... Et elle me dit :
"ça te dérange si on reste amis"

[:dams86]  

A ce moment la mon moral a fait une chute de 80m, emportant mon coeur avec lui.... Et a priori avec une pelle pour s'enterrer puisque je répondis :
"non pas du tout"....

Bref j'ai demandé après quelques explications, auxquelles j'ai eu en guise de réponse :
"non c'est pas ta faute, c'est moi"

Pis 3 jours après je vis qu'elle avait un nouveau petit copain... J'ai donc compris qu'en effet, c'était pas ma faute, mademoiselle avait envie de changer, pour un douchebag de sa classe... Qui faisait du volley avec moi. Avec deux potes a tous les entraînements qui ont suivi, on avait pour jeu de viser sa tête au smash. :D

Bref celle la TDS je lui en ai voulu pendant longtemps :o
Mais maintenant c'est pardonné ^^

[URL=http://www.casimages.com]http://nsa04.casimages.com/img/200 [...] 556677.jpg [/URL
elle aurait pu trouver un aut' moment.... mais bon, le coeur a parlé...

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 20:58:04  profilanswer

n°17374576
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 28-01-2009 à 21:02:54  profilanswer

Décidémment cette scène inspire du monde. :D

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°17374583
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 28-01-2009 à 21:03:39  profilanswer

sûr , mais faut avouer qu'elle a été dur la cocote...

n°17376780
Cutter
Posté le 28-01-2009 à 23:54:30  profilanswer

[:rofl]

Message édité par Cutter le 29-01-2009 à 00:18:36

---------------
last.fm
n°17378366
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 05:35:59  answer

Tillow a écrit :

Ah un autre que j'avais oublié :D
Il est pas mal. :o

On s'était rencontrés en soirée (je devais avoir 18 piges et j'étais toujours aussi bête avec les mecs) et revus par la suite. Bogoss baraqué, sûr de lui etc. j'avais pas remarqué qu'il me disait amen à tout dès que j'ouvrais la bouche. [:prozac]  
On est sortis ensemble quelques semaines, puis il a dû partir bosser à Londres pour 6 mois.
En bonne cruchasse, je me voyais déjà dans une belle relation à distance etc. On passait 2h tous les soirs sur MSN, mail...
Un matin j'ai reçu un mail avec en gros dedans : "Je crois que ça sert à rien qu'on continue, j'ai rencontré quelqu'un qui me correspond plus, a+"

[:tinostar]  

Connard.  
Depuis les serial dragueurs je les repère à 20 km :o

1) excuse franche et pas pourrie comme trop de filles savent les sortir
2) au moins il laisse pas gamberger en faisant le mort et coupe radicalement les ponts ce qui est généralement le meilleur moyen de ne pas s'illusionner

n°17378456
lapattefol​le
Posté le 29-01-2009 à 06:58:32  profilanswer

+1

Genre t'aurais préféré qu'en partant il dise "bon poulette t'es gentille mais j'ai pas l'intention de vivre en ermite et de dormir sur la béquille pendant 6 mois alors va te pendre " [:ddr555]

Ou alors à la place de ce qu'il t'a dit un vieux truc moisi du genre "tu ne me manques pas c'est mieux comme ça, sinon ça ne serait pas honnête envers toi [:greg2]" ?
Il a pas été faux-cul, j'appelle même pas ça une excuse [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 29-01-2009 à 07:07:53
n°17378467
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-01-2009 à 07:16:51  profilanswer

Corbito a écrit :

Fais pas de connerie, mec. Souviens-toi de Jean Reno dans Le grand bleu : "A vingt-cinq ans j'ai failli me suicider à cause d'une fille, cinq ans plus tard j'avais oublié son prénom."

Ce Enzo a un potentiel comique assez énorme.

"- Mais qu'est-ce que vous faites ? C'est strictement interdit de fumer ici !
Enzo - Oh... elle est éteinte. C'est aussi strictement interdit de pisser ici mais on a tous emmené notre engin avec nous."

"Enzo - A combien vous l'estimez la vie de cet homme ?
- ...
Enzo - Dans mon village y a un dicton qui dit... comment ça dit déjà ?
Roberto - ... j'ai oublié."

[:rofl]  [:rofl]

Message édité par Brad Pitt le 29-01-2009 à 07:19:31

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17378594
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 29-01-2009 à 08:40:50  profilanswer

lapattefolle a écrit :

+1

Genre t'aurais préféré qu'en partant il dise "bon poulette t'es gentille mais j'ai pas l'intention de vivre en ermite et de dormir sur la béquille pendant 6 mois alors va te pendre " [:ddr555]

Ou alors à la place de ce qu'il t'a dit un vieux truc moisi du genre "tu ne me manques pas c'est mieux comme ça, sinon ça ne serait pas honnête envers toi [:greg2]" ?
Il a pas été faux-cul, j'appelle même pas ça une excuse [:cosmoschtroumpf]

Le truc c'est qu'il avait visiblement pas envie d'un truc sérieux mais qu'il me gardait sous le coude "au cas où". A la base (ce que j'ai oublié de préciser) il devait rester seulement 1 mois là-bas, puis ça s'est prolongé donc il m'a envoyé balader.
Juste la technique du mail que je trouve un peu minable. :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17378659
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-01-2009 à 08:59:22  profilanswer

Rien que le fait de garder une nana sous le coude "au cas où" je trouve ça bancale et pas vraiment honorifique pour le mec en question... alors si tu agrémentes le tout d'un mail pour terminer l'affaire, ça devait pas être une grosse perte. :/

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°17378667
philibear
Orbital Bacon
Posté le 29-01-2009 à 09:00:24  profilanswer

aRWaM a écrit :

Rien que le fait de garder une nana sous le coude "au cas où" je trouve ça bancale et pas vraiment honorifique pour le mec en question... alors si tu agrémentes le tout d'un mail pour terminer l'affaire, ça devait pas être une grosse perte. :/

C'est elle qui l'a perçu comme ça.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2009 à 09:00:24  profilanswer

n°17378755
Tillow
Posté le 29-01-2009 à 09:17:08  profilanswer

Effectivement ça n'était pas une grosse perte. Et je pense d'ailleurs que si on était restés ensemble au même endroit, j'aurais bien fini par m'en rendre compte moi-même :)
Mais je suis partisane de la bonne et franche discussion. Les mail / sms / moyens détournés, c'est de la lâcheté plus qu'autre chose...

---------------
n°17378779
Pat4tor
Posté le 29-01-2009 à 09:21:09  profilanswer

aRWaM a écrit :

Genre t'as jamais gardé une fille "sous le coude" ?
On fait tous ça, non ?  [:tinostar dei]

n°17378782
Tillow
Posté le 29-01-2009 à 09:21:31  profilanswer

:non:

---------------
n°17378802
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2009 à 09:23:56  answer

Pat4tor a écrit :

Les gars qui ont de la class non. [:julm3]  

Un peut de respect tout de même.  [:spamafote]

n°17378807
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 29-01-2009 à 09:24:27  profilanswer

Tillow a écrit :

Effectivement ça n'était pas une grosse perte. Et je pense d'ailleurs que si on était restés ensemble au même endroit, j'aurais bien fini par m'en rendre compte moi-même :)
Mais je suis partisane de la bonne et franche discussion. Les mail / sms / moyens détournés, c'est de la lâcheté plus qu'autre chose...

Pareil.
Mais partisan plutôt  :)  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°17378831
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-01-2009 à 09:29:03  profilanswer

Pat4tor a écrit :

nan y a quelques mecs qui ne le font pas, par gsnalferie généralement :D
bon y a aussi quelques gentlemen certes

Message édité par HumanRAGE le 29-01-2009 à 09:29:25

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17379519
Pat4tor
Posté le 29-01-2009 à 10:44:46  profilanswer

C'est pas une question de respect.
Les filles bien sûr que je les respecte, en général.

C'est juste que quand tu viens de te faire larguer, et que tu as besoin de companie ou de t'amuser tu peux appeler une fille comme ça, ou une ex, on sait jamais...

Quand je dis sous le coude ça veut pas dire la faire poireauter et lui faire espérer des trucs! Juste renouer le contact et si ça marche tant mieux.

n°17379537
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 29-01-2009 à 10:47:23  profilanswer

HURDWURE, artiste paint de l'année [:roi]

n°17379555
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 29-01-2009 à 10:48:45  profilanswer

hurdwure a écrit :

[URL=http://www.casimages.com]http://nsa04.casimages.com/img/200 [...] 556677.jpg[/URL
elle aurait pu trouver un aut' moment.... mais bon, le coeur a parlé...

[:zirk]  

Vais faire une Bayday paint de mon ratal du coup :D

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17379895
arthas77
Posté le 29-01-2009 à 11:14:36  profilanswer

Ratal il y a des années :
"J'ai quitté mon copain qui m'a trompé. Toi tu me plais, mais je ne veux pas sortir avec toi, tu me fais trop penser à mon ex".  :heink:  
Alors que je ne l'ai jamais vu, son ex ! En fait, on a souvent discuté de lui (elle n'arrétait pas de parler de son mec...)

Spoiler :

Je n'ai plus revu la fille.

Message édité par arthas77 le 29-01-2009 à 11:15:10
n°17379910
Tillow
Posté le 29-01-2009 à 11:15:33  profilanswer

Oublie, c'est pas un copain qu'elle veut, c'est un kleenex :o

---------------
n°17379976
jeunejedi
Posté le 29-01-2009 à 11:20:13  profilanswer

Un rateau que j'ai mis y a assez longtemps, mais j'y repense de temps à autre...

On était en première, début de l'année, tout le monde fait connaissance dans la classe, et je sympathise avec d'autres gars notamment et  avec 2 nanas, Clémence, une petite rousse très sympa et mignonne  et une brune à tomber par terre (Laetitia)

Le courant passe super bien, et au bout d'un mois plusieurs conclusions:
1/ Laetitia est une putain d'attention whores :/ Sympa mais toujours à papillonner autour de 15 mecs, a prendre par la taille tout le monde, bisous dans le cou etc...On remballe. Bien sur elle tombe amoureuse du seul mec qui lui est inaccessible du lycée, elle en va en chier plusieurs années avec lui par la suite avec une relation de merde. Moi je n'étais pas spécialement interessé même si je n'aurais pas dit non quand même  [:robert de niro]  
2/ Clémence, la rousse, est totalement, absolument, folle de moi. Elle est mimi, gentille, intelligente, what else? Et bien à cause d'un putain de détail de merde (et du fait que je me suis comporté comme un sale con), ça ne se fera jamais.  
Enfait cette nana, mimi comme un coeur, avait de la...et là j'ai honte de le dire :/ de la moustache donc. Et qu'au lieu de l'épiler une bonne fois pour toute, elle s'entetait à vouloir la décolorer  [:cerveau zytrasnif]  Et c'était hyper visible, moche de près, enfin inmanquable.
Et à cause de ce détail, je vais toujours refuser de passer le pas, sortant avec d'autres nana, et elle va passer 2 ans de lycée à en chier comme pas possible (enfin je m'en suis surtout rendu compte après). Inutile de dire que dès le milieu de l'année notre amitié était un peu éventé. Le putain de blocage, je ne voyais plus que ça...

Je l'ai recroisé 7-8 ans plus tard, toujours aussi mimi, au bras d'un mec, et elle s'était épilé (oui c'ets la 1ere chose que j'ai regardé qd on s'est croisé  [:cerveau manust]  ). Elle m'a pas capté mais je pense qu'elle ne m'a pas vu. Et impossible de retrouver sa traçe sur le net ou autre aujourd'hui.
Quand je repense à la série de rateau que je lui ai fait subir et ses 2 ans de lycée pourrit à cause de moi (et de sa putain de moustache), j'ai vraiment vraiment honte et un peu mal, même 12 ans après.

n°17380018
arthas77
Posté le 29-01-2009 à 11:22:38  profilanswer

Fallait lui offir de la cire d'épilation  :o

n°17380046
jeunejedi
Posté le 29-01-2009 à 11:24:30  profilanswer

oué, genre je me faisais des plans: "bon si je sort avec elle elle va finir par la virer...Oui mais si elle ne le fait pas, la quitter pour ça c'est vraiment pire que tout...Bon ok je fait rien  [:cerveau sweat] "

Message édité par jeunejedi le 29-01-2009 à 11:24:37
n°17380063
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 29-01-2009 à 11:25:43  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Enfait cette nana, mimi comme un coeur, avait de la...et là j'ai honte de le dire :/ de la moustache donc. Et qu'au lieu de l'épiler une bonne fois pour toute, elle s'entetait à vouloir la décolorer  [:cerveau zytrasnif]  Et c'était hyper visible, moche de près, enfin inmanquable.
Et à cause de ce détail, je vais toujours refuser de passer le pas

Tu as sans doute un problème avec la moustache qui remonte à l'enfance, un Electre non résolu dans ton corps de petit garçon... [:dekad]

Non mais ça arrive de temps à autres de bloquer sur des détails.  :)

---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
n°17380068
jeunejedi
Posté le 29-01-2009 à 11:26:19  profilanswer

Corbito a écrit :

Tu as sans doute un problème avec la moustache qui remonte à l'enfance, un Electre non résolu dans ton corps de petit garçon... [:dekad]

C'était surtout mochissime (de près) :/

Message cité 1 fois
Message édité par jeunejedi le 29-01-2009 à 11:26:33
n°17380077
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 29-01-2009 à 11:27:12  profilanswer

jeunejedi a écrit :

C'était surtout mochissime (de près) :/

si y a pas aussi un peu de barbe en effet c'est repoussant :jap:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17380328
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 29-01-2009 à 11:50:56  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

ATTENTION, ATTENTION. C'est long, voire très long, et je ne vous garantis pas l'effet lolesque du final.

SAL*PE !

Putain, c'est énorme, comment tu t'es bien fait baÿser [:hahaguy]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17380383
zoukoufxxx
Posté le 29-01-2009 à 11:54:46  profilanswer

duc-leto a écrit :

Ouais finalement c'est un peu une des morales générales du topic, sur 90% des histoires comme celle de Brad surement : si vous aviez tenté relativement direct, ca passait.  
Donc tentez :o

:sweat:  

grao a écrit :

Ben franchement il essaye de la réconforter comme il peut, c'est vraiment une grosse conne oui.

+ 1, TDP :/

Message édité par zoukoufxxx le 29-01-2009 à 11:59:41

---------------
n°17380458
chiesse
Back from the TTs
Posté le 29-01-2009 à 11:59:49  profilanswer

Trop drôle cette histoire [:zirk]

Mais sur une rousse ça reste discret, si ça fait juste un petit duvet ça peut être mignon. C'est pas comme sur une brune à la peau très claire. :D

Comme par hasard, elle se fait épiler par la suite :sarcastic:

---------------
"Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland
n°17380521
zoukoufxxx
Posté le 29-01-2009 à 12:04:20  profilanswer

kham a écrit :

à  mon avis, ca doit être une signature automatique de SMS :D

Celos a écrit :

C'est tout de même incroyable ce comportement ...

Si tu la recroises, en plus de lui cracher dessus, tu lui mets une golden blessure [:golden blessure] de la part d'HFR  

+ 1, faut pas déconner ! :D

Ouais ouais.

Den Kant a écrit :

Hum je précise quand même que je m'en suis remis et que je suis en couple depuis plusieurs années donc pas de problème de ce côté là.  
Mais cette fille j'espère juste qu'elle finira sa vie moche, seule, et qu'elle se fera bouffer par ses chats [:gudule-]

[:blessure]

Message édité par zoukoufxxx le 29-01-2009 à 12:07:27

---------------
n°17380557
jeunejedi
Posté le 29-01-2009 à 12:07:39  profilanswer

chiesse a écrit :

Trop drôle cette histoire [:zirk]

Mais sur une rousse ça reste discret, si ça fait juste un petit duvet ça peut être mignon. C'est pas comme sur une brune à la peau très claire. :D

Comme par hasard, elle se fait épiler par la suite :sarcastic:

c'était pas un petit duvet :D
Et décoloré en blond c'était pas discret du tout :'(

Allez un rateau que je me suis pris qq années plus tard, période de célibat, en plein dans mes études de médecine, je suis contraint d'aller à un repas vaguement familial, ça fait plutôt chier mais voilà.
Et là, le rayon de soleil de la journée: Il y a la fille d'amie de la famille, on a le même âge, elle vient de terminer ses études d'infirmières (donc point commun [:idee] [:cerveau dr]  ), elle est super mimi bon je vais lui parler, et force est de constater que le courant passe super bien...On discute 2-3hrs, de nos histoires à l'hosto mais aussi de zik, ciné, bref ça passe super vite, on se regarde dans les yeux en souriant  [:cerveau foudtag]
Ces parents doivent se casser assez tôt, je récupere son portable, je lui donne le mien, elle me fait la bise en mettant la main dans le dos et en le massant un peu pendant "à très bientot j'espere  [:cerveau merdocu] ' conclue t'elle. np tkt.
Le soir, petit sms disant que j'avais passé une super aprem etc, elle idem, trop contente de t'voir rencontré, appele moi demain ETC.

J'appele le lendemain, super froide, parle pas ou presque, elle doit raccrocher en 1min30.  [:cerveau arn0]
30sec plus tard un sms: désolé j'ai un copain.

Rideau.

Message cité 4 fois
Message édité par jeunejedi le 29-01-2009 à 12:08:00
n°17380585
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-01-2009 à 12:09:50  profilanswer

jeunejedi a écrit :

J'appele le lendemain, super froide, parle pas ou presque, elle doit raccrocher en 1min30.  [:cerveau arn0]  

Rideau.

le rateau venu d'ailleurs

Message édité par HumanRAGE le 29-01-2009 à 12:10:07

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17380589
kham
Posté le 29-01-2009 à 12:10:04  profilanswer

c'est un mini rateau, ca :o

pas très méchant (même si bon, la descente a du faire mal :D )

et ca t'a évité de passer pour un crevard qui pique la nana d'un autre :o

Message édité par kham le 29-01-2009 à 12:10:47
n°17380595
jeunejedi
Posté le 29-01-2009 à 12:10:58  profilanswer

Citation :

Lothiek a écrit :

Pas un vrai ratal, en gros tu l'émoustillais mais t'as appelé au mauvais moment

Oui au moment ou elle était maqué. Pour le détail elle avait franchement laissé entendre qu'elle était célibataire la veille.   :o

Message édité par jeunejedi le 29-01-2009 à 12:11:43
n°17380606
kham
Posté le 29-01-2009 à 12:11:50  profilanswer

TDS :o (ca, c'est fait :D )

n°17380636
kham
Posté le 29-01-2009 à 12:15:15  profilanswer

si :o (sauf si tu savais pas/qu'elle t'a menti :o )

n°17380719
lef
100% Footix !
Posté le 29-01-2009 à 12:24:52  profilanswer

jeunejedi a écrit :

Allez un rateau que je me suis pris qq années plus tard, période de célibat, en plein dans mes études de médecine, je suis contraint d'aller à un repas vaguement familial, ça fait plutôt chier mais voilà.
Et là, le rayon de soleil de la journée: Il y a la fille d'amie de la famille, on a le même âge, elle vient de terminer ses études d'infirmières (donc point commun [:idee] [:cerveau dr]  ), elle est super mimi bon je vais lui parler, et force est de constater que le courant passe super bien...On discute 2-3hrs, de nos histoires à l'hosto mais aussi de zik, ciné, bref ça passe super vite, on se regarde dans les yeux en souriant  [:cerveau foudtag]  
Ces parents doivent se casser assez tôt, je récupere son portable, je lui donne le mien, elle me fait la bise en mettant la main dans le dos et en le massant un peu pendant "à très bientot j'espere  [:cerveau merdocu] ' conclue t'elle. np tkt.
Le soir, petit sms disant que j'avais passé une super aprem etc, elle idem, trop contente de t'voir rencontré, appele moi demain ETC.

Rideau.

[:prozac]  
MAis comment osent elles nous faire ca ??? je comprendrais jamais moi...

n°17380763
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 29-01-2009 à 12:29:48  profilanswer

Je concours, sauf si l'autre en question est un pote. Si tu ne le connais ni d'Eve ni d'Adam, ben c'était à lui de ne pas s'engager avec une catin (que soit dit en passant tu récupères, mais c'est un autre problème).  :D

---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)