| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
hurdwure in cruce figaris !! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 20:58:04 ![]() ![]() |
hurdwure in cruce figaris !! | sûr , mais faut avouer qu'elle a été dur la cocote... |
Cutter |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 05:35:59 ![]()
|
lapattefolle | +1 Genre t'aurais préféré qu'en partant il dise "bon poulette t'es gentille mais j'ai pas l'intention de vivre en ermite et de dormir sur la béquille pendant 6 mois alors va te pendre " Ou alors à la place de ce qu'il t'a dit un vieux truc moisi du genre "tu ne me manques pas c'est mieux comme ça, sinon ça ne serait pas honnête envers toi Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 29-01-2009 à 07:07:53 |
Brad Pitt I want to believe |
"Enzo - A combien vous l'estimez la vie de cet homme ? Message édité par Brad Pitt le 29-01-2009 à 07:19:31 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
philibear Orbital Bacon |
|
Publicité | Posté le 29-01-2009 à 09:00:24 ![]() ![]() |
Pat4tor |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2009 à 09:23:56 ![]()
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 29-01-2009 à 09:29:25 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kham Le temps passe trop vite... | HURDWURE, artiste paint de l'année |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Oublie, c'est pas un copain qu'elle veut, c'est un kleenex --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
jeunejedi | Un rateau que j'ai mis y a assez longtemps, mais j'y repense de temps à autre...
|
arthas77 | Fallait lui offir de la cire d'épilation |
jeunejedi | oué, genre je me faisais des plans: "bon si je sort avec elle elle va finir par la virer...Oui mais si elle ne le fait pas, la quitter pour ça c'est vraiment pire que tout...Bon ok je fait rien Message édité par jeunejedi le 29-01-2009 à 11:24:37 |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
jeunejedi |
Message cité 1 fois Message édité par jeunejedi le 29-01-2009 à 11:26:33 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Message édité par zoukoufxxx le 29-01-2009 à 11:59:41 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
chiesse Back from the TTs |
--------------- "Comme disait l'autre con, le 21ème siècle sera à chier ou ne sera pas" Groland |
Message édité par zoukoufxxx le 29-01-2009 à 12:07:27 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jeunejedi |
J'appele le lendemain, super froide, parle pas ou presque, elle doit raccrocher en 1min30. Rideau. Message cité 4 fois Message édité par jeunejedi le 29-01-2009 à 12:08:00 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 29-01-2009 à 12:10:07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kham Le temps passe trop vite... | c'est un mini rateau, ca Message édité par kham le 29-01-2009 à 12:10:47 |
jeunejedi |
Message édité par jeunejedi le 29-01-2009 à 12:11:43 |
kham Le temps passe trop vite... | TDS |
kham Le temps passe trop vite... | si |
lef 100% Footix ! |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |