| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Rockstopper | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 13:18:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 13:21:11 ![]()
|
lef 100% Footix ! |
c est pqs un ratal, mais une rupture... Les bons cote d une rupture ? te desintox complet du pc et passer de geek à homme normal par exemple ( cas perso Message édité par lef le 28-01-2009 à 13:23:38 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
T'as laissé partir le gros lot C'est peut être justement les points de détailes qui ont fait foirer votre relation Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 28-01-2009 à 13:35:05 --------------- Truth or happiness, never both. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le 28-01-2009 à 13:38:34 ![]() ![]() |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
hurdwure in cruce figaris !! |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 13:51:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 13:52:22 |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 14:01:53 ![]()
Oh une geekette
C'est moche, surtout après avoir eu certaine explication pourquoi ca n'a pas marché Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 14:20:09 |
Pat4tor |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
NODeath |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 14:25:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 14:27:23 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Pat4tor | Et alors ...? |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2009 à 14:40:35 ![]() Ouais un jour il avait un rdv avec une fille qu'il connaissait pas, il l'attendait sur le quai du métro, et il voyait arriver la fille en face, pendant qu'elle marchait le long du quai pour le rejoindre il m'appelle en catastrophe en criant "putain c'est un streumon j'ai envie de me barrer mais elle a cramé que c'est moi bordel, rappelle moi dans 5 min" et depuis "l'alerte streumon" est restée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 14:41:36 |
lef 100% Footix ! |
|
luckynick esclave de chat |
|
Fred999 Rabat-joie |
Black_Jack Bo_Jack | Un vrai râteau c'est quand tu n'obtiens rien, que dalle de la fille. --------------- Horse_man |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kham Le temps passe trop vite... | finalement, c'est souvent nous qui l'avons dans le cul |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |