Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6155 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17369552
Rockstoppe​r
Posté le 28-01-2009 à 13:18:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pat4tor a écrit :

/!\ Pavé /!\

Elle est devenue quoi depuis, cette fille ?

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 13:18:54  profilanswer

n°17369572
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 13:21:11  answer

korrigan73 a écrit :

l'eponge affective ultime.
mon pauvre forgets tu t'es fait manipuler de A a Z.
oublie la, elle n'en veut absolument pas la peine, au mieux, elle t'as a peine consideré comme un ami qq temps, le reste tu lui as servi de chose maleable a souhait.
je comprends pas comment on peut en arriver a se faire aussi mal que ca.
une fille tu plait, tu fais le point qq jours en attendant de voir si un contact te fais ou pas.
si non et qu'elle vous plait vraiment, faut y aller cash. ou l'oublier...
les histoires d'amitié, de "je te fuis tu me suis et inversement" ca ne se fini par un grand amouuuurrrr que dans les films a l'eau de rose.
edt:
d'ailleurs le coup du "j'ai un petit ami mais je sais pas ce que je fous avec, par contre toi t'es mon mec ideal, mais je sors pas avoir toi je prefere mon mec" c'est typique du truc.
a fuir!

+1

"C'était hier soir, et comme tout me rappelle son souvenir, je me demande si je ne vais pas tirer un trait sur ma vie. J'ai le sentiment après tout ça que c'était la femme de ma vie, je n'aurais jamais pensé être aussi amoureux et complice avec quelqu'un... Je ne retrouverais pas deux fois une personne exceptionnelle comme cela. "

tellement formidable qu'elle te rend malheureux, super

n°17369588
lef
100% Footix !
Posté le 28-01-2009 à 13:22:59  profilanswer

Forgets a écrit :

A cause de la douleur, j'ai vraiment dû mal raconter : en fait, elle a quitté son copain vers fin du 2e semestre et on s'est mis ensemble à partir de là. (c'était ce que je voulais dire par "A partir de ce moment, on passe plus d'un an ensemble" )

Ce que j'essayais d'illustrer (sinon c'est trop HS) c'est auto-ratal (je deviens son meilleur ami, parce qu'elle a déjà un petit ami) puis mise ensemble pendant plus d'un an et rebâche lorsqu'elle me quitte...

Edit : C'est quoi les bons côtés d'une rupture ?

c est pqs un ratal, mais une rupture... :(

Les bons cote d une rupture ? te desintox complet du pc et passer de geek à homme normal par exemple ( cas perso ;) ) , ca me semble deja un bon point pour l avenir :D

Message édité par lef le 28-01-2009 à 13:23:38
n°17369623
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 13:26:54  answer

les bons coté d'une rupture y en a pas !
cest un truc qu'on dit pour ne pas broyer du noir trop longtemps.

le jour ou tu rencontreras une femme bien, avec qui ça marchera et qui te respectera comme tu es, qui sera honnete et caline ;)

ce jour là tu pourras dire que ta dernière rupture etait positive, car elle t'aura permis d'etre libre de rencontrer cette magnifique jeune femme ! :=)

n°17369631
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-01-2009 à 13:28:10  profilanswer

Gwendoule a écrit :

La phase où t'es encore suffisamment proche de l'autre pour te vidanger.

[:implosion du tibia]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17369650
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 28-01-2009 à 13:29:22  profilanswer

Ça dépend  [:cosmoschtroumpf]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17369672
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 28-01-2009 à 13:31:59  profilanswer

Forgets a écrit :

Son célibat n'aura pas duré longtemps, on s'est mis ensemble assez rapidement, et justement sexuellement ça se passait VRAIMENT VRAIMENT très bien, en tout cas, c'est ce que je croyais : elle m'a dit qu'imaginer d'autres hommes nus lui donnait la nausée, que j'étais un dieu du sexe, qu'elle n'était pas réfractaire au fait que je ramène une autre fille, etc...

T'as laissé partir le gros lot :/

C'est peut être justement les points de détailes qui ont fait foirer votre relation

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 28-01-2009 à 13:35:05

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17369705
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-01-2009 à 13:34:54  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

T'as laissé partir le gros lot :/

[:enfoncage de carembar dans la carie]

Spoiler :

vu qu'il l'aimait, jte parie 20 roubles qu'il ne l'as meme pas pris au mot :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17369736
Ak47Soda
Posté le 28-01-2009 à 13:37:24  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

L'idiot [:hahaguy]

:d

---------------
n°17369751
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-01-2009 à 13:38:34  profilanswer

hurdwure a écrit :

c'est le fait de pas être habitué
Moi une fois, je me ballade avec un pote, et tt à coup :
ouhou, une jolie fille à l'étage nous interpelle ...
-vous faites quoi ? montez !!
nous, incrédules : - euhh ah bah non, faut qu'on y aille...
quelques mètres plus loin nous réalisions la débilités de notre refus....AH LES CONS

Harry Dune et Loyd Christmas  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 13:38:34  profilanswer

n°17369766
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 28-01-2009 à 13:39:48  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Spoiler :

'Tain l'expression [:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°17369784
Ak47Soda
Posté le 28-01-2009 à 13:40:32  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Harry Dunne et Lloyd Christmas  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

J'ai pensé à la même chose :d

---------------
n°17369805
Ak47Soda
Posté le 28-01-2009 à 13:42:16  profilanswer

Bah nan apparemment niveau sexe c'était terrible et c'était un Dieu :o

---------------
n°17369880
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 28-01-2009 à 13:47:23  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Harry Dune et Loyd Christmas  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

yeah  :jap:

n°17369892
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-01-2009 à 13:48:00  profilanswer

Forgets a écrit :

Ca date de mon entrée à l'IUT : déjà j'y vais pas joyeux, ayant laissé derrière les quelques potes de mes années lycées, ça plus le fait qu'à l'époque je suis un gros geek, j'ai cassé avec une fille qui me courait après depuis longtemps (une amie de ma soeur) mais ce n'était pas sérieux et je ne voulais pas que le soit pour la préserver... 'fin bref j'arrive à l'IUT, je vis encore chez mes parents et c'est un peu la seule chose que je conserve du secondaire.

C'était hier soir, et comme tout me rappelle son souvenir, je me demande si je ne vais pas tirer un trait sur ma vie. J'ai le sentiment après tout ça que c'était la femme de ma vie, je n'aurais jamais pensé être aussi amoureux et complice avec quelqu'un... Je ne retrouverais pas deux fois une personne exceptionnelle comme cela.

Le pire c'est quand je dis que tout me rappelle mon souvenir, c'est que comme on était toujours collés, j'ai pris un forfait + new tél pour elle, toutes mes boites mails sont remplies de ses mails, tous mes amis sont des amis communs, etc... En plus, auparavant, ma vie tournait autour d'elle : j'étais toujours en attente d'un geste de sa part.  Je vous laisse imaginer...

Gourrage de topic et foutage de gueule dans les grandes largeurs, c'est encore pire que mon ratal à tiroirs ton truc.

NEXT.

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17369937
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 13:51:06  answer

Tillow a écrit :

Nan mais nous les filles, on a une fonction random avec en paramètre :
arg0 : "Je ne veux pas briser notre amitié"
arg1 : "C'est allé trop loin entre nous et de toutes façons j'ai déjà un copain"
arg2 : "T'es un mec super, d'ailleurs t'es trop bien pour moi"
arg3 : "Je me suis pas encore remise de ma dernière relation, je ne veux rien de sérieux pour le moment" (qui appelle la fonction planCulAvecTonMeilleurPoteLaSemaineDApres)
arg4 : "Je suis super occupée en ce moment, je n'aurai pas le temps pour une relation sérieuse"
arg5 : "C'était juste pour faire chier mon ex"

:o

Tu as quand même oublié l'excuse radicale dans la plupart des cas "ah non, mais là, j'ai mes règles"  :o
Evidemment en tout lieu et moment, surtout quand on ne les a pas, et après il faut oublier de rappeller le mec en question (donc excuse foireuse)

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 13:52:22
n°17370076
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 14:01:53  answer

Tillow a écrit :

Nan mais nous les filles, on a une fonction random avec en paramètre :
arg0 : "Je ne veux pas briser notre amitié"
arg1 : "C'est allé trop loin entre nous et de toutes façons j'ai déjà un copain"
arg2 : "T'es un mec super, d'ailleurs t'es trop bien pour moi"
arg3 : "Je me suis pas encore remise de ma dernière relation, je ne veux rien de sérieux pour le moment" (qui appelle la fonction planCulAvecTonMeilleurPoteLaSemaineDApres)
arg4 : "Je suis super occupée en ce moment, je n'aurai pas le temps pour une relation sérieuse"
arg5 : "C'était juste pour faire chier mon ex"

:o

Tillow a écrit :

j'ai fait toutes mes études dans une promo ou il n'y avait que des mecs (info oblige).

Oh une geekette  :D
Bon les gars chacun son tour, on prend un ticket et on se bouscule pas  [:rhetorie du chaos] .

Bon en ce qui me concerne le dernier ratal c'est du random multi-choix, oui parce que j'aime souffrir  :o .
arg0  :(
j'ai réussi à lui brouter le minou quand même dans un moment de faiblesse  :sol:
arg3  :??:  avec l'appel de fonction cité  :cry:
suivit du classique
arg4 pour finir  [:tinostar]

C'est moche, surtout après avoir eu certaine explication pourquoi ca n'a pas marché :(

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 14:20:09
n°17370117
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 28-01-2009 à 14:05:51  profilanswer

et puis il pourra avoir plein de nouveaux ratals et venir les raconter ici :whistle:  

moi le big love m'a laminé la gueule a 17 ans, après chui allé à la fac et tout s'est arrangé  [:yopyop-]  
(mais bon, comme quoi on survit finalement)

Message édité par lesamericains le 28-01-2009 à 14:07:20

---------------
c'est nous lesamericains
n°17370262
Pat4tor
Posté le 28-01-2009 à 14:18:32  profilanswer

Forgets a écrit :

C'était hier soir, et comme tout me rappelle son souvenir, je me demande si je ne vais pas tirer un trait sur ma vie.

N'oublie pas de faire une vidéo et de la mettre sur Youtube.

Rockstopper a écrit :

Elle est devenue quoi depuis, cette fille ?

J'sais pas trop, d'après les dernières "nouvelles" elle est en fac et elle avait un copain avec qui ça a peu duré (elle pense encore à moi [:prozac] ).

n°17370269
Billy54
Carpe diem
Posté le 28-01-2009 à 14:19:26  profilanswer

Pat4tor a écrit :

N'oublie pas de faire une vidéo et de la mettre sur Youtube.

http://fr.news.yahoo.com/55/200901 [...] baed7.html

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°17370323
NODeath
Posté le 28-01-2009 à 14:24:06  profilanswer

Tain le choque que ses parents ont du avoir :/

n°17370336
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 28-01-2009 à 14:25:13  profilanswer

Pat4tor a écrit :

J'sais pas trop, d'après les dernières "nouvelles" elle est en fac et elle avait un copain avec qui ça a peu duré (elle pense encore à moi [:prozac] ).

Qu'est-ce que t'attends alors :o

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17370339
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 14:25:40  answer

Chef de service à 33 ans impossible, faut pas confondre avec chef de clinique (qui n'a rien à voir) :o

/relou

hurdwure a écrit :

les ratals Chiesse :
ton histoire  me fait penser à un pote sans scrupules qui m'appelle un soir, et me dit "rappel moi dans 10 minutes, URGENCE !!"

je le rappel,  et lui de son coté feint la panique générale ....
Tout ça pour se casser d'un RDV meetic ou autre, il est parti en faisant croire à la nana un truc grave (accident d'un proche )
c'est pas beau ça....

Ah mais ça c'est classique, j'ai un pote qui a même mis une alerte sur son tel, il appuit 5sec sur la touche volume de son telephone et ça m'envoie automatiquement un texto "Alerte stre-mon rappelle tout de suite".

Tillow a écrit :

Pick Up Artist.
En gros les super dragueurs de la mort à la Barney Stinson.
Le genre de conseils à la noix qu'on trouve sur ce site (qui me fait mourir de rire soit dit en passant :D) http://www.spikeseduction.com/

[:prosterne] Spike [:prosterne2]  

Sinon Forgets retourne sur Terre 3 sec, une fille c'est rien, c'est une connaissance de jeunesse c'est tout, tu t'mets dans la tête que c'est la femme de ta vie gnagnagna mais bon que dalle j'pense que t'as surtout rien d'autre à faire, donc t'exagères cette histoire et cie ...

Et quand bien même ça serait ton ame soeur (lol :sarcastic:) se suicider pour ça ... lol :sarcastic:²

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 14:27:23
n°17370351
Pat4tor
Posté le 28-01-2009 à 14:26:49  profilanswer

J'ai une copine que j'aime ( :o ) pour une fois, alors je fais plus le con comme avant.
Et puis je m'en servirai même pas comme roue de secours à part si je deviens sourd, aveugle, muet et tétraplégique.

n°17370364
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 28-01-2009 à 14:28:03  profilanswer

Pat4tor a écrit :

J'ai une copine que j'aime ( :o ) pour une fois, alors je fais plus le con comme avant.
Et puis je m'en servirai même pas comme roue de secours à part si je deviens sourd, aveugle, muet et tétraplégique.

je croyais qu'elle était mignonne ...

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17370412
Pat4tor
Posté le 28-01-2009 à 14:32:59  profilanswer

Et alors ...?

n°17370448
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-01-2009 à 14:36:18  profilanswer

"alerte streumon" [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17370459
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-01-2009 à 14:37:00  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

"alerte streumon" [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

:lol:

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17370509
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 14:40:35  answer

Ouais un jour il avait un rdv avec une fille qu'il connaissait pas, il l'attendait sur le quai du métro, et il voyait arriver la fille en face, pendant qu'elle marchait le long du quai pour le rejoindre il m'appelle en catastrophe en criant "putain c'est un streumon j'ai envie de me barrer mais elle a cramé que c'est moi bordel, rappelle moi dans 5 min" et depuis "l'alerte streumon" est restée :d

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2009 à 14:41:36
n°17370516
lef
100% Footix !
Posté le 28-01-2009 à 14:41:31  profilanswer

[:tuffgong]  [:tuffgong]

n°17370521
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-01-2009 à 14:41:58  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Il est terrible ton pote  :D

n°17370569
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-01-2009 à 14:46:16  profilanswer

Si t'as brouté c'est pas un rateau [:cosmoschtroumpf]

J'ai le même genre d'histoire : on se rencontre, une semaine passe, on s'emballe, 30 secondes après "je devrais pas j'ai un copain" np ça m'pose AUCUN problème (surtout quand t'es déjà au courant), ça se répète tous les 3 jours pendant 15 jours (il me restait encore un côté GSNALF)

Ensuite soirée arrosée => à moitié à poil => "j'ai mes règles"  

Oohhhhh [:sadnoir]

"Mais j'peux quand même te faire des trucs"  

[:shay]

Au final ça n'a rien donné, j'ai lâché l'affaire peu de temps après (c'est marrant tiens), c'est sûr t'es toujours déçu quand une histoire marche pas mais AU MOINS t'es pas resté sur la béquille.

Et, surtout, surtout, ça n'a pas duré assez longtemps pour que ça te remplisse l'esprit (comme toutes vos histoires à rallonge).

Message édité par Fred999 le 28-01-2009 à 14:47:19
n°17370616
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-01-2009 à 14:51:01  profilanswer

Et ça, c'est pas se prendre un râteau.

n°17370644
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-01-2009 à 14:53:44  profilanswer

Un vrai râteau c'est quand tu n'obtiens rien, que dalle de la fille.

---------------
Horse_man
n°17370653
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 28-01-2009 à 14:54:22  profilanswer

Fred999 a écrit :

Et ça, c'est pas se prendre un râteau.

sucer n'est pas rater  [:ardisson]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°17370667
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-01-2009 à 14:55:28  profilanswer

finalement, c'est souvent nous qui l'avons dans le cul [:tinostar]

n°17370728
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 28-01-2009 à 15:00:22  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Un vrai râteau c'est quand tu n'obtiens rien, que dalle de la fille.

Techniquement +1 [:aloy]

---------------
Swedish master
n°17370761
Den Kant
Posté le 28-01-2009 à 15:04:02  profilanswer

Hello,

J’ai bien lurké, alors à mon tour…
C’est pas vraiment un ratal, mais plutôt un lourdage dans les règles de l’art.

Une fois par an, depuis pas mal d’années, on se retrouve avec mes anciens potes de jeunesse/lycée pour passer un week end nostalgie à se bourrer la gueule. A chaque fois c’est dans un endroit sympa style gîte rural, maison au bord de la plage etc, histoire d’être bien à l’aise. Souvent comme y’a quelques nouveaux ou nouvelles qui se greffent, on peut faire de jolies rencontres et le cadre s’y prête bien.
Donc, y’a peut être 7-8 ans, LA fille s’est jointe à nous. Elle était vraiment magnifique, elle avait l’air bien sur tous les points, sympa, pas prise de tête, super belle, vraiment pas farouche, enfin le rêve quoi ...  
La moitié des mecs a essayé de se la faire tout le week end, avec la finesse et l’haleine qu’on a quand on avec 3 grammes dans chaque poche.  [:geekeeta] Bref, personne n’a réussi et on a bien rigolé.
L’année d’après, elle s’est encore jointe à nous, et là, elle m’a fait comprendre que c’est moi qu’elle voulait . Elle s’est carrément jetée sur moi dès le début, et on et restés collés tous le week end. On a décidé de continuer à se voir après, s’était franchement sympa et moi, après 2-3 mois, je tombais bien amoureux. Elle, elle était déjà à fond et passait le plus clair de son temps libre chez moi…  [:atsuko]  
Et puis un jour, j’apprends le décès de quelqu’un de très proche, le truc pas top. Elle me remonte le moral toussa, et puis le lendemain je prend le train pour aller à l’enterrement etc.
Passe 4-5 jours, je reprends le train pour le retour, je me tape genre 10h de voyage, j’en peux plus, en plus le séjour avait pas été des plus joyeux, bref j’ai le moral au plus bas. Mais bon, me dis-je en rigolant, ça pourrait être pire, j’aurai pu me faire larguer comme une merde, et je ricane comme une grosse loutre parce que moi, ce genre de chose ça peut pas m’arriver.  [:mistersid2]  
Par un pur hasard ? Quelque minutes après je reçoit un sms de cette fille, trop content je l’ouvre rapidement  : « salut comment tu vas ? ça n’a pas été trop dur ? J’espère que ça s’est bien passé…et le voyage pas trop pénible ? ah au fait je veux plus qu’on soit ensemble, donc c’est pas la peine de me rappeler, de toute façon je décrocherai pas. Allez bisous, à la prochaine » Et puis plus de nouvelles.
Bordel, c’te violence, j’ai pas encore digéré le truc 7 ans après. Je la recroiserai aujourd’hui, je crois que je lui cracherai à la gueule.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)