| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 12:21:34 ![]() ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 30-12-2011 à 12:59:56 |
WirIpse Sent from my 3310 |
|
take it or leave it |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Ca se voit que c'est pas vrai. Le pote qui est dans la chambre du frère avec le casque. La fille qui évidemment (hfr) a raté ses études. Ca fait penser à un épisode de Futurama ou Bender se déguise en Flexo pour voir si sa copine est fidèle. Message cité 1 fois Message édité par genkidama-hfr le 30-12-2011 à 13:04:58 |
rienderien | On s'en tape, pas de brigade du fake. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
gilou Modosaurus Rex |
Il y a ça dans un des bouquins de la série The No. 1 Ladies' Detective Agency (du Bostwana) de Alexander McCall Smith, la détective est chargée par une cliente de vérifier la fidélité de son mari, et elle couche ledit mari afin d'avoir un rapport de première main pour sa cliente...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 13:59:46 ![]() ![]() |
take it or leave it |
|
nicolas91200 |
|
take it or leave it |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Phenom | Comme sur le topik des surdoués ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Mervinside |
|
Modération | Posté le 30-12-2011 à 16:56:49 ![]()
|
bigweep |
|
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | "attends, je vais me préparer pour toi --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 18:48:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2011 à 19:38:05 ![]()
|
arthoung |
|
hfr of the dead | sans queue ni tête. |
Spaune Cordialement |
|
Oxydant C'est par où la sortie? | Ouf, ça fait quoi, deux ans que j'ai pas posé les pieds ici... Je suis en train de tout relire depuis, mais j'en suis encore qu'a la page 625, mais comme je vais sûrement me prendre un bon gros rateau ce soir pour le nouvel an (histoire de faire comme Love Hina vu que je suis au Japon maintenant
Message cité 2 fois Message édité par Oxydant le 31-12-2011 à 11:35:30 --------------- LET'S NOT GET CARRIED AWAY |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | La tarte aux pommes c'est traitre |
hfr of the dead | t'as voulu éviter le stop, qui ne l'a pas fait? Message cité 1 fois Message édité par hfr of the dead le 31-12-2011 à 12:14:48 |
WirIpse Sent from my 3310 |
|
hfr of the dead |
Spaune Cordialement |
|
hfr of the dead | ouais mais c'est formateur pour les fois d'après. |
kiwi6 | les prejugés qu'on se paye sur ce topic |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2012 à 01:58:16 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |