Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5611 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°28791903
bigweep
Posté le 30-12-2011 à 12:21:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon bon, n'ayant pas raconté de ratalz de l'année je vais faire un bilan ratalz de l'année en mode accéléré.

Ratalz involontaire en échange erasmus

Ceci se passe dans un pays loitain de notre chère patrie, mais avec un bon groupe de français(es) à en découdre pour niquer tout ce qui passe [:kt-redfox]
Déterminé à ne pas être une cible de second ordre, je prends les choses en main en faisant de mon appart the place to be pour les apéros qui dégénèrent.

J'espérait déjà beaucoup d'un groupe de filles avec qui nous nous retrouvions souvent et qui étaient plutôt accueillantes. En effet au cours de nos discussions, il s'avérait que pas une pratique n'avait échappé à leurs fantasmes sans limite, et je me voyais déjà faire du tout-terrain [:axium-1:5]
Seuleument voilà, les semaines passaient et elles se tappaient des mecs mais je ne semblais pas correspondre au coeur de cible de celles-ci, entrant fatalement dans la friendzone de toutes les filles.

Nous nous retrouvons un soir comme à l'habitude, je fais le show [:reddie] et ne remarque rien de particulier, même si l'une des filles, que l'on nommera Alex, présente n'était pas coutumière de chez moi (ça devait être la deuxième fois et elle est plutôt en retrait). On discute donc tous ensemble, on boit, on parle de cul et nous sortons joyeuseument sauf la fameuse Alex qui préfère retourner chez elle la résidence.

La soirée se passe comme d'habitude, nous buvons gaiement avec les mecs du groupe à n'en plus pouvoir [:buvons] et on chauffe nos potes pour ne pas les laisser en reste.
Vers 2h, on rentre à la résidence tout comateux et on se pose à discuter, lorsque je reçois un texto d'Alex pour savoir si on était rentré. Ah la coquine, elle n'est pas la copine des autres filles pour rien, et m'invite à monter chez elle. [:homdex:1]

Je la rejoins donc, et ni une ni deux, nous voilà sur le lit avec une lumière soigneusement tamisée. Je me dis que la nuit va être endiablée [:brice28] malgré mon état d'alcoolisme qui me fait à moitié fermer les yeux, j'étais vraiment une épave.

La belle se met donc en scène et je me laisse faire façon étoile de mer, vu mon état, j'avais pas trop le choix... [:felhahation]
C'est alors qu'au bout de quelques minutes je sens une remontée irrépressible venir de mon estomac vers ma bouche [:bardass].

Je saute du lit, remet mon pantalon / veste et me casse en lui disant qu'il faut que j'y aille, la laissant comme une merde alors qu'elle avait trop envie de niquer. [:dessinata:4]

Je lui ai plus jamais adressé la parole depuis cette soirée. Don't drink too much! :o

Ratalz de soirée

Cela se passait chez un ami pour fêter un succès personnel, soirée assez posée où je me retrouve avec des amis du second cercle (4-5 personnes) et des inconnus.

Je me dis que ce n'est pas là que l'action va se passer et je jongle donc entre ces amis et mon portable pour me trouver une soirée derrière.  [:trefledepique_w]
Lorsque je lève les yeux de celui-ci et a plusieurs reprises, j'ai un contact visuel avec une fille qui est en face et qui, ma foi, est pootrable. Mais en bon nerdz non alcoolisé je décide de ne rien tenter. [:eric-le looser]

Je reste donc avec mon groupe d'amis, et ayant trouvé une soirée, je propose donc en bon gentleman [:-tac-:4] à mes amis s'ils veulent venir, puis je demande à cette fille. Elle me répond gentillement devant tout le monde que ça ne l'intéresse pas [:haha fail]

Nous décidons avec mes amis qu'on ira plus tard, et une fille, Emma, que j'avais déjà vu et qui est également présente, s'invite à la deuxième partie de soirée, elle est pas incroyable donc je m'en moque un peu.
Quelques verres plus tard et étant chaud bouillant (quand je bois j'ai envie de niquer comme pas possible), nous décidons d'y aller mais c'est alors qu'Emma commence à se dégonfler. Sentant venir le coup facile, je décide de ne pas renoncer et commence à lui faire du chantage digne de la cours de récré, bouh t'es pas cap, la dégonflée. [:witzard:1]

Celle-ci accepte finalement [:nozdormu]

La soirée est assez courte, on se chauffe un peu (on discute, on danse un peu, rien d'extraordinaire) puis je pénètre sa cavité buccale et vient le moment de rentrer. Je me propose gentillement de la raccompagner chez elle [:smapafote]
On se retrouve étrangement chez elle donc et ce qui était implicitement convenu se passe.  

Allez hop tous à poil et c'est parti [:@ the trooper @]

Et la contrairement à mon ratal erasmus, 5 minutes après avoir commencer à faire le job, ramonage comme il se doit, vla ti pas qu'elle me sort un "aïe je suis désolée mais ça me fait mal, je pensais pas mais je me suis pas encore remise de mon ex, je me sens pas capable" [:fail] [:golden blessure]

J'avais bien mal.

[:s3r3g]

Un troisième et un quatrième vont venir dans la journée, c'est la pause déj :o

mood
Publicité
Posté le 30-12-2011 à 12:21:34  profilanswer

n°28791964
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 30-12-2011 à 12:28:35  profilanswer

lef a écrit :

tres bonne question [:mistercousin:4]

mais très mauvaise grammaire :o

n°28792222
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 30-12-2011 à 12:56:16  profilanswer

sirius gott a écrit :

[:rofl]
Chouette récit :D

On croirait lire un scénar de film à l'eau de rose ou de série B  :o

bigweep a écrit :

Le deuxième [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 30-12-2011 à 12:59:56
n°28792283
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 30-12-2011 à 13:02:15  profilanswer

lancevo7 a écrit :

En faite si ton pote ne serait pas venu tu aurais tringlé sa meuf quand même ?

J'avais prévu d'improviser quand elle serait là (et sans le pote). Ça aurait pu être un epic [:albafail] du coup, c'est ma spécialité d'habitude. [:fogarino:5]

Morgul a écrit :

On croirait lire un scénar de film à l'eau de rose ou de série B  :o

C'est pour ça que j'ai mis une note à la fin!  :o

n°28792286
take it or​ leave it
Posté le 30-12-2011 à 13:02:44  profilanswer

bigweep a écrit :

Bon bon, n'ayant pas raconté de ratalz de l'année je vais faire un bilan ratalz de l'année en mode accéléré.

Pas mal [:knahos]  
Par contre pourquoi ne plus jamais adresser la parole à la première? [:10-david:4]

n°28792299
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 30-12-2011 à 13:03:54  profilanswer

djoule44 a écrit :

ça me semble bien édulcoloré tout ça mais sympa à lire quand même :) :o

Ca se voit que c'est pas vrai.  Le pote qui est dans la chambre du frère avec le casque. La fille qui évidemment (hfr) a raté ses études.

Ca fait penser à un épisode de Futurama ou Bender se déguise en Flexo pour voir si sa copine est fidèle.

Message cité 1 fois
Message édité par genkidama-hfr le 30-12-2011 à 13:04:58
n°28792318
rienderien
Posté le 30-12-2011 à 13:05:23  profilanswer

On s'en tape, pas de brigade du fake.

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°28792353
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 30-12-2011 à 13:09:01  profilanswer

rienderien a écrit :

On s'en tape, pas de brigade du fake.

Si c'en est un...

n°28792584
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 30-12-2011 à 13:34:58  profilanswer

[:groody]

---------------
Lu et approuvé.
n°28792851
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 30-12-2011 à 13:59:46  profilanswer

WirIpse a écrit :

Arrivé à la soirée, je n'avais qu'une idée en tête : récolter des preuves de la non fidélité de biatche à présenter à mon pote, quitte à devoir tout faire moi même. [:roger21:1]

Il y a ça dans un des bouquins de la série The No. 1 Ladies' Detective Agency (du Bostwana) de Alexander McCall Smith, la détective est chargée par une cliente de vérifier la fidélité de son mari, et elle couche ledit mari afin d'avoir un rapport de première main pour sa cliente...
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
mood
Publicité
Posté le 30-12-2011 à 13:59:46  profilanswer

n°28792884
take it or​ leave it
Posté le 30-12-2011 à 14:02:36  profilanswer

J'ai relu trois fois ton récit et j'arrive toujours pas à voir où tu as bien pu commettre une erreur et ne pas emballer la fille [:clooney16]

n°28792918
nicolas912​00
Posté le 30-12-2011 à 14:04:45  profilanswer

take it or leave it a écrit :

J'ai relu trois fois ton récit et j'arrive toujours pas à voir où tu as bien pu commettre une erreur et ne pas emballer la fille [:clooney16]

[:kokia]

n°28793076
take it or​ leave it
Posté le 30-12-2011 à 14:16:34  profilanswer

Je savais que j'aurais du mettre un truc du genre :

[:cver1]

n°28793556
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 30-12-2011 à 14:56:19  profilanswer

Je savais que j'aurais du mettre un truc du genre :

[:cver1]

Non, pas besoin, tout le monde avait compris.

Hormis ceux qui ont un chromosome 21 en trop bien sur  [:s@ms:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°28793677
Phenom
Posté le 30-12-2011 à 15:04:21  profilanswer

Comme sur le topik des surdoués ? :/

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28794608
rienderien
Posté le 30-12-2011 à 16:25:36  profilanswer

gilou a écrit :

Il y a ça dans un des bouquins de la série The No. 1 Ladies' Detective Agency (du Bostwana) de Alexander McCall Smith, la détective est chargée par une cliente de vérifier la fidélité de son mari, et elle couche ledit mari afin d'avoir un rapport de première main pour sa cliente...
A+,

Y a aussi ça dans l'amour c'est mieux à deux avec virginie efira :o
Et dans friends aussi quand phoebe essaie de choper chandler dans je sais plus quelle saison :o

On a les références qu'on peut  :D

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°28794829
Mervinside
Posté le 30-12-2011 à 16:47:37  profilanswer

bigweep a écrit :

BORDEL TU BOUFFES CHEZ TROISGROS OU QUOI [:hurle]

n°28794904
Modération
Posté le 30-12-2011 à 16:56:49  answer

genkidama-hfr a écrit :

Ca se voit que c'est pas vrai.  Le pote qui est dans la chambre du frère avec le casque. La fille qui évidemment (hfr) a raté ses études.

Ca fait penser à un épisode de Futurama ou Bender se déguise en Flexo pour voir si sa copine est fidèle.

Pendant tes trois jours de TT, pourrais-tu lire les règles de ce fil?

n°28795391
bigweep
Posté le 30-12-2011 à 18:04:01  profilanswer

Mervinside a écrit :

BORDEL TU BOUFFES CHEZ TROISGROS OU QUOI [:hurle]

désolé du teaser j'ai pas eu le temps, je rédige ça dès que possible!

n°28795590
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 30-12-2011 à 18:33:37  profilanswer

"attends, je vais me préparer pour toi [:the real canard:2]"  
[:rofl]

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°28795704
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2011 à 18:48:23  answer

Stodaire a écrit :

Bon, je sais pas si on peut appeler ça un ratal, mais c'est un vent :o

cette année, je suis en seconde et j'ai rencontré une fille avec des boobs de taré, mais en bas de la l'échelle sociale(je suis au milieu/haut  [:julm3]  ), mais vu que je parle avec tout le monde, bah je deviens bon pote avec etc...Je veux la déglinguer et elle le sait, mais elle sort avec un mec de 22 ans qui est plombier [:poutrella].

:o

Donc j'avais un contrôle de physique et j'avais oublié ma calculette [:poutrella]. Je ne voyais aucun ami d'une autre classe passer à ce moment là, j'étais désespéré :( Puis je la vis, ELLE!  
moi - salut, ça va? tu peux me passer ta calcuette stp? j'ai un contrôle de physique [:poutrella]
elle - euh oui bien sûr
elle - t'es bien dans la classe de p? elle est où stp?
moi - bah là bas
puis elle court à l'autre bout du couloir sans me donner la calculette et sans rien me dire  

je suis resté immobile pendant au moins 6 minutes à me dire wtf [:poutrella]
bien sûr c'était devant toute ma classe [:poutrella]

http://d37nnnqwv9amwr.cloudfront.net/photos/images/original/000/126/314/3cd8a33a.png?1306264975

n°28796146
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2011 à 19:38:05  answer

WirIpse a écrit :

Bon, c'est pas tout à fait un ratal, mais un peu quand même, du coup, on va essayer.  :o

[:shay]
Bon t'aurais pu te faire sucer avant quand même :o

n°28798630
arthoung
Posté le 31-12-2011 à 06:23:57  profilanswer

V'là l'ambiance aussi, anniversaire de gonzesses, plein d'hypocrysie et de sourire à la con que seules les nanas savent faire, un faux sentiment d'amitié. C'est pas vraiment la soirée pour emballer, une soirée comme ça. Enfin... je pense [:poutrella]

Bons ratalz sinon bigweep  [:implosion du tibia]  
en dehors de ça t'as l'air de serrer quand même

n°28798726
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 31-12-2011 à 09:12:00  profilanswer

Bon ratal mais les valeurs que tu mets en avant dans ton ratal me dérangent et tu dramatises trop en ajoutant cette dimension de "jouer son avenir pro" :o

La vraie connerie c'est de sacrifier quoi que ce soit pour des études (copine, amis, activité x ou y...). Renoncer à partir étudier loin pour une fille, oui c'est ce qu'il faut faire, même si la relation doit foirer 2 mois plus tard. Faut arrêter de faire passer les études en priorité. Et tu verras dans 10 ans, elle qui est restée étudier le droit à la fac aura certainement mieux réussi que lui parti faire ses études prestigieuses.

n°28798879
hfr of the​ dead
Posté le 31-12-2011 à 10:22:25  profilanswer

sans queue ni tête.

n°28798888
Spaune
Cordialement
Posté le 31-12-2011 à 10:24:43  profilanswer

Down Low a écrit :

Bon ratal mais les valeurs que tu mets en avant dans ton ratal me dérangent et tu dramatises trop en ajoutant cette dimension de "jouer son avenir pro" :o

La vraie connerie c'est de sacrifier quoi que ce soit pour des études (copine, amis, activité x ou y...). Renoncer à partir étudier loin pour une fille, oui c'est ce qu'il faut faire, même si la relation doit foirer 2 mois plus tard. Faut arrêter de faire passer les études en priorité. Et tu verras dans 10 ans, elle qui est restée étudier le droit à la fac aura certainement mieux réussi que lui parti faire ses études prestigieuses.

Cherches pas à te persuader que tu as fait le bon choix en restant dans ton bled pour une gonzesse. C'est con de rester pour une gonzesse, surtout à 18 ans

n°28799032
Oxydant
C'est par où la sortie?
Posté le 31-12-2011 à 11:02:16  profilanswer

Ouf, ça fait quoi, deux ans que j'ai pas posé les pieds ici... Je suis en train de tout relire depuis, mais j'en suis encore qu'a la page 625, mais comme je vais sûrement me prendre un bon gros rateau ce soir pour le nouvel an (histoire de faire comme Love Hina vu que je suis au Japon maintenant [:ruri] ), je vais en profiter pour en raconter un autre, plus qu'un auto ratal qu'autre chose. [:lephasme]

Donc petit résumé de la chose, je suis un étudiant dans une grande fac au sud des US. On est mi-janvier 2009, cours de maths. Pendant un des TD, je me retrouve à côté d'une très jolie fille qui se trouve être en train de lire un livre en français, juste avant le cours. Super timide, je ne dis rien, bien évidemment. Le prof assistant prends l'appel et j'apprends son nom, Adrienne. Faut dire qu'Adrienne est un prénom assez rare aux US, et son nom de famille avant consonance française aussi. Bref je me dis, oh une autre expatriée! A la fin du cours, je lui pose une question bateau sur son livre, qui s'avérait être son livre de cours de français. Un truc assez avancé si je me souviens bien. On a commencé a parler de plus en plus, mais y'avait toujours une petite ambiguité. Oh oui, je ne suis pas tombé dans le piège de la BFisation! [:clooney5]

Bref plus on se parle, plus je craque sur elle. Son père lui a filé un amour pour le terroir français depuis qu'elle était jeune (elle étudie la viticulture maintenant), elle était perchiste pour l'équipe de la fac, (J'adore le saut a la perche, je mate ça depuis que j'ai 10 ans a chaque JO), on aime la même musique. On s'entendait super bien.

Un jour elle me propose de venir chez elle pour une sorte de fête où tout le monde amène quelque chose fait maison.  La date n'était pas anodine, c'était le jour de la Saint Valentin. Je n'y ai pas pensé plus que ça. Je prépare une pure tarte aux pommes ( [:robuchon] inside) et je me retrouve chez elle, en compagnie de ce qui semblait être ses meilleurs amis. J'y découvre un mec qui la colle tout le temps (qui était en fait gay, donc pas de risque de me faire couper l'herbe sous le pied), que ses amis adorent le vin, et que finalement, je me débrouille pas si mal en situation sociale quand je connais personne. Surprenant.

Tout va bien dans le meilleur des mondes, ses amis m'aiment bien, elle a adoré ma tarte aux pommes. C'est l'heure de se séparer. Ses amis l'avaient invité a une expo d'art ce soir là (amis hipsters), et comme j'habitais loin, Adrienne me propose de me ramener. Ca marche, je monte dans sa voiture. (Une golf décapotable de 1987, bref la classe comparé a une banale honda civic)

On parle au retour, 10 minutes seuls en voiture. Toujours cette ambiguité planante... On se retrouve devant chez moi. Petit détail, suite a une longue histoire, j'habite chez ma mère au Texas, donc aucune chance de la faire rentrer chez moi. Mais le décor était parfait. Un peu de Kasabian a la radio, décapotable, fille superbe a mes côtés.

Je la regarde pendant 30 secondes sans rien dire. Maintenant avec le recul je sais que j'aurai du l'emballer sur le champ (elle m'a dit plus tard d'ailleurs qu'il aurait fallu que je soie plus direct avec elle). Je bafouille un peu. Elle me regarde toujours avec ses beaux yeux bruns. Et là comme un con:  

"Bon ben profite bien du reste de la tarte. C'était sympa, bonne soirée!" [:eric-le looser]

Et je me suis barré de la voiture. Qu'est ce que j'ai regretté...

Spoiler :

J'aurais mieux fait de me fourrer la tarte, à la American Pie T_T

Message cité 2 fois
Message édité par Oxydant le 31-12-2011 à 11:35:30

---------------
LET'S NOT GET CARRIED AWAY
n°28799321
Morgul
Posté le 31-12-2011 à 12:06:06  profilanswer

La tarte aux pommes c'est traitre  :o

n°28799374
hfr of the​ dead
Posté le 31-12-2011 à 12:14:31  profilanswer

t'as voulu éviter le stop, qui ne l'a pas fait?

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 31-12-2011 à 12:14:48
n°28799427
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 31-12-2011 à 12:22:56  profilanswer

Oxydant a écrit :

étudiant dans une grande fac au sud des US ...  (elle étudie la viticulture maintenant) ... ses amis adorent le vin ... Ses amis l'avaient invité a une expo d'art ce soir là (amis hipsters) ... sa voiture. (Une golf décapotable de 1987

J'imagine la belle bande que ça doit être... [:sunnycat]

n°28799449
hfr of the​ dead
Posté le 31-12-2011 à 12:26:17  profilanswer

"ça te dit de venir avec nous à la galerie d'art?"
                                     \
http://lociol.files.wordpress.com/2010/11/hipster-1.jpg?w=420

n°28799753
Spaune
Cordialement
Posté le 31-12-2011 à 13:30:45  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

t'as voulu éviter le stop, qui ne l'a pas fait?

+1, mais la seule chose que ça fait, c'est laisser des regrets.

n°28799867
hfr of the​ dead
Posté le 31-12-2011 à 13:49:28  profilanswer

ouais mais c'est formateur pour les fois d'après.

n°28800070
kiwi6
Posté le 31-12-2011 à 14:31:06  profilanswer

les prejugés qu'on se paye sur ce topic :o - merci pour l'histoire :)

n°28800686
Morgul
Posté le 31-12-2011 à 16:27:10  profilanswer

bigweep a écrit :

Et sinon ? [:already 47:2]

:o

n°28803952
damienm
Lord forgive me
Posté le 01-01-2012 à 01:30:35  profilanswer

Je viens vous confier un double ratal de ma tendre adolescence.
J'avais 13 ans, les hormones en ébullition, et mes parents m'ont envoyé pour la première fois en "colonie de vacances". Le paradis des premiers amours pour la jeunesse. C'était une colo du CE de la boîte de ma mère. Je me retrouvais avec 2 potes, enfants de collègues de maman.
Eux étaient genre populaires, rebelles, en avance pour leur âge (physiquement et mentalement): poils, clope, beuh etc... et se sentaient pour mission de me permettre de me dépuceler. Je ne savais pas si c'était pour se foutre de ma gueule ou non, mais ils étaient bienveillants et m’embarquaient dans chacune de leurs aventures: faire le mur pour aller fumer par exemple, se "perdre" lors des randos etc...
Moi, assez coincé et complexé. Je sentais que je m'affirmais avec eux, et à y réfléchir j'ai pas mal muri à leur contact.

Bref, cela nous amène à la première boom de la colo. J'ai jeté mon dévolu sur une jolie petite brune.
Je lui parle pas de la soirée car je suis intimidé, mais viens le quart d'heure slow, et l'un de mes potes va la chercher et me la colle dans les pattes.  :D  
On danse, je suis raide comme un balai [:eric le-looser]
Mais je me débrouille finalement pas trop mal. On passe le reste de la soirée dehors à discuter, puis je sens le bon moment pour lui sortir la phrase magique (pour les 10-15 ans) pour emballer:
"tu veux sortir avec moi?" [:daaadou:1]
Réponse de l'intéressée: "mais tu rêves! [:frag_facile]"

[:damienm:1]

Ainsi s'achève le premier épisode, je ne l'ai plus calculée du séjour.

Année suivante, même décors, mêmes protagonistes.
Elle est encore là, encore plus belle qu'avant (des boobs ont poussé entre temps).
Sauf que ce coup-ci, je ne sais pas pourquoi, mais c'est elle qui me courrait après... Mais moi j'ai jeté mon dévolu sur une jolie blonde nouvellement arrivée.
Je serre la-dite blonde à la boom (bisous)  [:damienm:2]  
Un peu par vengeance envers l'autre qui m'a ratalisé.
Et là, l'autre s'amène et me fait une scène. [:wo0chy]
Je suis selon elle un salaud qui mange à tous les rateliers  :??:  

Et là me vient une idée de génie [:grounded:1]

Je vais la serrer elle aussi et passer pour un héros auprès de mes potes populaires, et devenir leur égal. [:nham:2]

Je lui dis qu'elle a raison, que mes sentiments de l'année dernière sont restés les mêmes blabla.
Je vais voir la blonde et lui suggère de danser avec d'autres garçons. Elle part pleurer dans sa chambre.

Là rapprochement bien chaud avec l'autre, j'ai comme l'impression que ce soir ça sera  [:damienm:5]  

Et là, nous arrivons dans une dimension parallèle.

La nana monte sur l'estrade du "DJ" (le moniteur qui met les CD dans la chaîne quoi  :o ), prend le micro et balance à l'audiance:
"Damien est un blaireau, il bande pendant les slows et en plus il fume du shit avec A et R derrière le dortoir".

Le séjour a été TRES long par la suite, car il restait 2 semaines à supporter les moqueries de tout le monde (moniteurs compris).
[:blessure][:blessure]

n°28804084
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2012 à 01:58:16  answer

damienm a écrit :

La nana monte sur l'estrade du "DJ" (le moniteur qui met les CD dans la chaîne quoi  :o ), prend le micro et balance à l'audiance:
"Damien est un blaireau, il bande pendant les slows et en plus il fume du shit avec A et R derrière le dortoir".

Mais  [:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  704  705  706  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)