| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
H00d | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-10-2011 à 23:35:26 ![]() ![]() |
massaka |
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | Woua elle devait être sacrément moche... où alors connue comme la grosse salope de service |
H00d | Y'a eu du delete là. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ | M3rde j'aurai dû quoter ! |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 20:00:54 ![]() Ce topic est bien mort...
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-11-2011 à 17:51:09 |
biboo_ \o/ | Oh le connard de Jérôme. |
rienderien | Jerôme je le mets sur ma black liste et je lui pourri tous ses futurs coups. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le 05-11-2011 à 21:21:08 ![]() ![]() |
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 05-11-2011 à 22:33:33 ![]() J'avais pris son num pendant qu'on discutait. Elle n'a jamais repondu à mes coups de fil |
Blaq | Désolé pour toi |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 08:25:25 ![]() sinon quelle genre de fille se fait recaler en boîte alors qu'elle est avec des mecs qu'on laisse entrer? |
Marl Borrow | Compte tenu de la soirée pourrie à laquelle elle a échappé, on appelle ça une Luckylooseuse --------------- One trip, One noise |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
mixmax Too old for this shit. | bien, comme ça tu peux passer directement au tronchage sur le trottoir. --------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 17:43:44 ![]()
|
kiwi6 | tain les souvenirs qui reviennent avec ce genre d'histoire |
Profil supprimé | Posté le 06-11-2011 à 19:25:24 ![]() Non |
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
biboo_ \o/ |
|
lapin0u |
|
renesis I was having a shit |
Message édité par renesis le 08-11-2011 à 02:49:25 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Zilian | Dimanche soir dans un bar-boîte américain, super danse avec une jolie nana, on s'embrasse rapidement mais elle a un copain reparti en Australie - il reste là-bas pour toujours
|
AllenMadison Oracle du Keb's |
1) tu lui as roulé une pelle Son message laisse sous-entendre que si elle avait pas son mec, ça serait ok (feu vert) Deux options : my 2cents.
Message édité par AllenMadison le 09-11-2011 à 21:13:49 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
rienderien |
AllenMadison Oracle du Keb's |
Et on n'oublie pas l'interrogation existentielle "je dois lui écrire une lettre enflammée ou pas ?" Message édité par AllenMadison le 09-11-2011 à 22:13:49 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
tombig Il est où mon avion? | Ou alors tu lui offres tes poils pubiens, mélange ultime de romantisme et de sex-appeal
|
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 13:15:32 ![]() Putain ils sont où les RATALS qui piquent ? |
biboo_ \o/ | |
Billy54 Carpe diem | Très bon choix de smiley --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
biboo_ \o/ | Ouaip. |
MilkaTaRace | Je lis depuis quelques temps ce topic et c'est quand même Qualitaÿ Message édité par MilkaTaRace le 10-11-2011 à 17:21:16 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 18:06:56 ![]() Casser le coup d'un pote... Spas bien ! |
kiwi6 | c'est parce que c'etait une grognasse et il etait mieux avec ses potes que elle |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2011 à 19:08:09 ![]() ou parce que ses potes étaient jaloux ....... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |