Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17368165
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 28-01-2009 à 11:04:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

macdriverz a écrit :

Ratal  
moi : "On va boire un verre (pour faire court)"
elle : "pourquoi faire ?"

Message édité par hurdwure le 28-01-2009 à 11:10:42
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 11:04:26  profilanswer

n°17368167
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-01-2009 à 11:04:41  profilanswer

macdriverz a écrit :

Ratal ; j'en ai 2 en tete là, c'etait il y a longtemps :  

Citation :

Citation :

Bah, pour boire.

:sol:

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°17368192
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 28-01-2009 à 11:07:00  profilanswer

Tillow a écrit :

(Et merde ils sont tous partis lire les conseils en séduction ALC de ce site [:prozac])

ALC?  [:autobot] Artiste Lève Cul ? [:pingouino dei]

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°17368208
grao
The visitor
Posté le 28-01-2009 à 11:08:54  profilanswer

macdriverz a écrit :

Citation :

Sinon, une terrible, mais c'est moi qui ai fait le ratal.
C'etait chez un assureur, pour faire des devis en vu d'assurer un nouveau véhicule. Je discute un peu avec la conseillere qui etait avec moi, on depasse l'heure de fermeture de 10/15 minutes (c'etait un samedi midi)

La nana fait la fermeture de l'agence, on continue à papotter et elle me lance un :  

Citation :

"ça vous dirais de dejeuner ensemble" ?

Moi je lui sors un :  

Citation :

"Désolé, je dois déjà manger chez un copain"

Résultat la fille etait verte et moi je suis parti comme ça. Apres coup, je me suis rendu compte de ma connerie, parce que :  

- j'etais celibataire,
- elle etait  [:cerveau lent]  
- je me faisais aborder et c'etait gagné d'avance :cry:

[:haha]

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°17368240
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 28-01-2009 à 11:10:58  profilanswer

n°17368244
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 28-01-2009 à 11:11:23  profilanswer

i need two taike the door ?

n°17368270
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-01-2009 à 11:13:15  profilanswer

Bon pour ceux qui veulent parler de leurs techniques de drague :D
J'ai créé le topic http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 6278_1.htm
Comme ça on arrête le HS ici :)

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17368288
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 11:14:47  answer

gaÿgaÿ !

n°17368297
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 28-01-2009 à 11:15:23  profilanswer

et pour les techniques de "non-drague" ??
la fameuse technqiue du j't'ignore... qui marche à 99%pas

n°17368321
aRWaM
Posté le 28-01-2009 à 11:16:41  profilanswer

hurdwure a écrit :

et pour les techniques de "non-drague" ??
la fameuse technqiue du j't'ignore... qui marche à 99%pas

Citation :

Toi t'es moche, j'te bloque

Revenons à vos ratals  [:o_doc]

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 11:16:41  profilanswer

n°17368365
Pat4tor
Posté le 28-01-2009 à 11:20:38  profilanswer

/!\ Pavé /!\  

J'me souviens avoir mis un rateau puis en avoir pris un en à peine deux jours... :D

Alors c'était en seconde, vers le milieu de l'année. Je venais de quitter une fille complétement conne, qui a raconté que de la merde sur moi pendant des semaines... J'en entends encore parler des fois, enfin bref passons. J'avais pas trop la tête à avoir une autre copine dans l'immédiat.
Une semaine plus tard, alors que je sortais des cours, je rentre chez moi à pied comme d'hab comme j'habite pas loin.
Je mets mon MP3 et marche gaiement :o
Je crois entendre une voix derrière moi mais je ne me retourne pas [:julm3]  

Après avoir parcouru une dizaine de mètres de plus je sens une main sur mon épaule. [:kzimir]  
Je fais un bond de 2 mètres et me retourne comme une merde, avec bien sûr en prime le petit cri de tapette qui-va-bien.

Et qui vois-je ?
La fille folle de moi depuis des lustres (le collège en 6ème) qui n'a jamais abandonné. Cette fille ne m'a jamais attiré, non pas parce-qu'elle était moche mais parce-qu'elle était bizarre. Je n'arrivais pas à lui faire comprendre que je n'étais pas intéressé. Au collège limite elle me surveillait, elle a même été voir une ex pour lui demander de me quitter sinon, je cite, "je te casse la gueule et je te coule dans la Charente, il est à MOI §§". [:prozac]
N'en pouvant plus, je devenais de plus en plus méchant avec elle, mais elle revenait à chaque fois. J'avais même l'impression qu'elle était de plus en plus amoureuse et attachée sans qu'il ne se soit rien passé.
D'après ce qu'on m'a dit, elle a pensé à se suicider. Elle pleurait tous les mercredi après midi à cause de moi...mais ça je l'ai su plus tard.
Je me sentais pas très bien mais j'en avais vraiment marre, donc j'ai décidé de faire le mort, de ne plus répondre, rien. De l'ignorer tout simplement.

Ca n'a pas trop mal marché...Ou pas.
Elle ne me harcelait plus, mais je sentais qu'elle me surveillait, des fois même elle me suivait jusqu'à la rue de chez moi ou dans les couloirs.
Elle me faisait vraiment flipper des fois...Une vraie malade !!

DONC, revenons à nos moutons et le sujet du topic.
Je la vois là, raide comme un piquet.
En gros la conversation:

Moi : Mwouikestumveu?
Elle : Bin écoute heu, tu sais heu, en fait je pensais que...
Moi : Bah accouche !
Elle : ... [:cerveau scream]  
Moi : Tu veux encore sortir avec moi ? T'as pas compris depuis le temps ? Tu ne m' in - té - resse PAS.

Et qu'est ce qu'elle fait cette conne ? Elle rigole. [:prozac]

Putain de sa mère la chocolatine, elle rigole...
Bon je lui dit "Salut, et va te faire soigner" et j'me casse.
Là je sais pas ce qui lui prends, mais elle traverse la rue en pleurant, tout en manquant de se faire écraser par un bus (là j'ai eu peur)...

Bon, la soirée se passe bien même si je me sens pas trop bien, je culpabilise un peu quand même.
J'ai même pensé à aller la voir pour m'excuser mais ça servait à rien, je le savais.

***********************************************************************************

Le lendemain matin, une fille vient me voir à la pause de 10h.
Je ne la connaissais pas mais elle était vraiment charmante [:cerveau love]  

Elle: Salut Je t'ai remarqué depuis pas mal de temps blabla tu me plais blablabla
Moi : Bah si tu veux on peut aller prendre un verre après les cours je finis à 16h
Elle (rayonnante) : Ouais ok pas de problème à tout à l'heure ! Et elle me fais un bisou sur la joue en partant.

J'étais tout content, je ne pensais même plus à mon ex tellement elle était doesable.

Le soir, j'attends à 16h devant le lycée en mode bogoss, devant tout le monde à la sortie des cours.
Je la vois au loin, elle s'approche lentement de moi... d'un pas légé et élancé...je suis sous le charme de cette demoiselle !
Elle est maintenant à 5 mètres de moi, elle me fait un graaaaannnd sourire que je lui rends.  
3 mètres, elle tend les bras. Je commence à sortir les mains de mes poches.
2 mètres, elle tend toujours les bras, je tends les miens pour lui faire un calin.
1 mètre, elle se décale légerement vers la gauche et elle crie bien fort pour que tout le monde se retourne : "LAETICIAAA§§§" (nom fictif).

HEIN §§§ WTF §§§ [:cerveau nerd]  
Et qui est donc celle qu'elle va rejoindre, hein ? Qui se trouve quelques mètres derrière moi ? La tarée qui est folle de moi ...
J'avais pas l'air con, les bras en l'air, devant tout le monde... [:golden blessure]  

Bon voilà vous avez compris, elles étaient très copines, chose que je ne savais pas, et elles avaient donc monté leur coup...

TDS :o

n°17368409
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 28-01-2009 à 11:24:23  profilanswer

Non :o

C'est juste a cause de ton manque de tact.  

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17368438
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 28-01-2009 à 11:26:36  profilanswer

:lol: [:rhetorie du chaos]

Message édité par macdriverz le 28-01-2009 à 11:26:58

---------------
Swedish master
n°17368526
Pat4tor
Posté le 28-01-2009 à 11:33:37  profilanswer

nixnbk a écrit :

Non :o

C'est juste a cause de ton manque de tact.  

Au bout de 5 ans si elle comprend pas j'y peux rien.
Je l'ai peut-être cherché mais des fois c'était du harcélement...

n°17368566
Nicodonald
Posté le 28-01-2009 à 11:36:23  profilanswer

macdriverz a écrit :

C'etait chez un assureur, pour faire des devis en vu d'assurer un nouveau véhicule. Je discute un peu avec la conseillere qui etait avec moi, on depasse l'heure de fermeture de 10/15 minutes (c'etait un samedi midi)

La nana fait la fermeture de l'agence, on continue à papotter et elle me lance un :  

Citation :

Moi je lui sors un :  

Citation :

Résultat la fille etait verte et moi je suis parti comme ça. Apres coup, je me suis rendu compte de ma connerie, parce que :  

- j'etais celibataire,

Rho putain merde :lol:

n°17368621
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 28-01-2009 à 11:41:14  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Rho putain merde :lol:

c'est le fait de pas être habitué
Moi une fois, je me ballade avec un pote, et tt à coup :
ouhou, une jolie fille à l'étage nous interpelle ...
-vous faites quoi ? montez !!
nous, incrédules : - euhh ah bah non, faut qu'on y aille...
quelques mètres plus loin nous réalisions la débilités de notre refus....AH LES CONS

n°17368641
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-01-2009 à 11:42:35  profilanswer

Ce qui vous a évité de vous retrouver ligotés dans une cave avec un flingue sur la tempe pour vous convaincre de donner vos numéro de CB.  
Finement joué :o

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17368789
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 28-01-2009 à 11:56:47  profilanswer

Tillow a écrit :

Ce qui vous a évité de vous retrouver ligotés dans une cave avec un flingue sur la tempe pour vous convaincre de donner vos numéro de CB.  
Finement joué :o

Peut être effectivement...
mais bon, ligoté en calecon, y'a toujours de quoi faire marcher son immagination....

n°17368795
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-01-2009 à 11:57:23  profilanswer

macdriverz a écrit :

Citation :

Citation :

Moi je lui sors un :  

Citation :

- j'etais celibataire,

roh putain [:rofl]

[:haha dead]

n°17368848
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-01-2009 à 12:01:49  profilanswer

macdriverz a écrit :

Citation :

Non-méritant spotted  [:proof_37]

---------------
Horse_man
n°17368894
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 28-01-2009 à 12:05:55  profilanswer

hurdwure a écrit :

c'est le fait de pas être habitué
Moi une fois, je me ballade avec un pote, et tt à coup :
ouhou, une jolie fille à l'étage nous interpelle ...
-vous faites quoi ? montez !!
nous, incrédules : - euhh ah bah non, faut qu'on y aille...
quelques mètres plus loin nous réalisions la débilités de notre refus....AH LES CONS

Ca me rappelle un groupe (de fille) d'Erasmus qu'on avait ramené chez elles ; grace à un pote qui etait en caisse.

en bas de chez elles, on à eu la droit à :  

Citation :

Vous voulez visiter ?

J'ai du répondre un truc du genre "non merci"

De souvenir, mon pote m'a ramené et on n'a pas ouvert la bouche sur le trajet du retour. :o  

edit : J'ai toujours eu un potentiel de loose tres puissant dans les moments critiques.

Message cité 1 fois
Message édité par macdriverz le 28-01-2009 à 12:09:04

---------------
Swedish master
n°17368933
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-01-2009 à 12:09:29  profilanswer

[:dur]
ca me rappelle une connerie de ma part y a des années...
- tu fais quoi ct'aprem ? [:ma muse]
- je monte mon autoradio [:sinking]
- [:pingouino] ha ouais t'es sur ?
- ouep ca fait trop longtemps qu'il traine sur l'etagere [:sinking]

ce qui était vrai bien sur, j'avais vraiment prévu de faire ca l'apres midi mais normalement, un bon male hetero aurait réarrangé son emploi du temps [:dur]

j'en ai encore les boules en y repensant :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 28-01-2009 à 12:10:16

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17368965
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 28-01-2009 à 12:13:08  profilanswer

macdriverz a écrit :

Ca me rappelle un groupe (de fille) d'Erasmus qu'on avait ramené chez elles ; grace à un pote qui etait en caisse.

en bas de chez elles, on à eu la droit à :  

Citation :

Vous voulez visiter ?

J'ai du répondre un truc du genre "non merci"

De souvenir, mon pote m'a ramené et on n'a pas ouvert la bouche sur le trajet du retour. :o  

edit : J'ai toujours eu un potentiel de loose tres puissant dans les moments critiques.

:D  :lol:   idem, gros potentiel de loose, c'est ma FORCE

n°17369035
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 28-01-2009 à 12:17:41  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

[:dur]
ca me rappelle une connerie de ma part y a des années...
- tu fais quoi ct'aprem ? [:ma muse]
- je monte mon autoradio [:sinking]
- [:pingouino] ha ouais t'es sur ?
- ouep ca fait trop longtemps qu'il traine sur l'etagere [:sinking]

ce qui était vrai bien sur, j'avais vraiment prévu de faire ca l'apres midi mais normalement, un bon male hetero aurait réarrangé son emploi du temps [:dur]

j'en ai encore les boules en y repensant :fou:

:lol:  
les boules pour toi aussi, ça se trouve la meuf avait des notions d'electricité, et t'aurais évité de grillé des fusibles de ta ban's

n°17369044
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 28-01-2009 à 12:18:26  profilanswer

hurdwure a écrit :

:D  :lol:   idem, gros potentiel de loose, c'est ma FORCE

http://tbn3.google.com/images?q=tbn:O0KPAFV1WUy5eM:tenebreroms.free.fr/pratique_fusion_05.jpg

---------------
Swedish master
n°17369065
hurdwure
in cruce figaris !!
Posté le 28-01-2009 à 12:20:07  profilanswer

désolé mec, mais fusionner reviendrait à un potentiel de loose surement dangereux pour l'humanité, j'préfère pas...

Message édité par hurdwure le 28-01-2009 à 12:21:19
n°17369206
Forgets
Posté le 28-01-2009 à 12:36:14  profilanswer

Ca date de mon entrée à l'IUT : déjà j'y vais pas joyeux, ayant laissé derrière les quelques potes de mes années lycées, ça plus le fait qu'à l'époque je suis un gros geek, j'ai cassé avec une fille qui me courait après depuis longtemps (une amie de ma soeur) mais ce n'était pas sérieux et je ne voulais pas que le soit pour la préserver... 'fin bref j'arrive à l'IUT, je vis encore chez mes parents et c'est un peu la seule chose que je conserve du secondaire.

Bon, en bon lycéen, je me repose sur mes acquis, ne bosse pas, et je me retrouve à une moyenne très moyenne à la fin du 1er semestre ; moi, j'envisage de poursuivre à bac+5 et pas dans une école d'ingé qui te donne ton diplôme contre de l'argent ; sachant qu'une bonne part de la promo est composée d'anciens prépa et que c'est surtout le classement dans la promo qui importe sur les poursuites d'études, je demande donc à repiquer mon semestre et à être transféré dans la promo "décalée" pour améliorer mes résultats (bon ça, autant le dire tout de suite, ça va pas se passer comme prévu). Dans cette nouvelle promo (une vingtaine dont moi), je rencontre une fille totalement mon genre (gentille, douce, attentionnée, grande (alors que je suis tout petit), blonde, mince, bien proportionnée) ; comme certains viennent d'autres cursus et ne connaissent pas le coin, les habitués (dont moi) jouent les guides. Comme elle est timide, c'est un peu l'occasion de faire connaissance. On sympathise vraiment au final, je deviens son meilleur ami et j'apprends qu'elle a un copain (depuis un an et demi), avec qui elle vit (sic). Moi, étant raide dingue d'elle depuis le tout début, déjà je titube mais je me relève : je dois tenir mon rôle de meilleur ami. D'une certaine façon, j'arrivais à supporter ce rôle, peut-être parce que c'était tout ce qu'elle pouvait m'accorder...  Sur la fin de ce semestre un type (appelons-le X) lui tournait autour et lui avait avoué son amour pour elle. Comme il la harcelait, et qu'elle se laissait un peu faire, ne voulant le blesser, j'ai essayé de lui faire comprendre que ce n'était pas une situation "tenable" (X essayant manifestement de la manipuler : sous couvert de lui demander de l'aide pour les partiels et autres, il passait un maximum de temps avec elle). Elle "m'apprend" donc qu'il est amoureux d'elle et qu'il le lui a dit (moi : "je sais" ) et que sa situation n'est pas facile (moi, intérieurement : "a qui le dis-tu ?" ) ce dernier projetant de se suicider. Moi, bon prince, j'avoue à X, que je connais très bien la difficulté de sa situation, étant moi-même dans ce cas. Il me rejete d'autant plus fort qu'il sait ça. La fille se demande donc ce qui a pu provoquer ça ; en me questionnant, elle devine ce que je ne lui jamais avoué. Je tiens comme ça un semestre (on est donc en juin) et on commence à se perdre un peu de vue pendant l'été, elle partant un peu à droite à gauche.

A la rentrée de septembre (en 2e semestre donc), je me fais harceler par cette fille et un ami de la promo qui commençaient à s'inquiéter pour moi (cet ami connaissant également mes sentiments pour elle), parce que je n'étais pas donné énormément de nouvelles durant l'été et que je suis absent le matin du jour de la rentrée. Je me rend compte à quel point elle tient à moi à ce moment-là, et qu'avec tout ce que je sais de sa relation avec son copain, c'est loin d'être aussi profond que la nôtre.  
Bref, au fur et a mesure que je réfléchis à la question, je me sens obligé de lui en parler (pas nécessairement pour qu'ils cassent, avant tout pour comprendre). De ses propos à ce moment-là, ressort le fait qu'ils n'ont rien à faire ensemble, mais peut-être qu'elle ne peut se l'avouer. Moi je commence à devenir un peu fou : je ne comprends pas comment cette fille, qui n'a rien a faire avec son copain, et comment elle peut laisser l'autre type de la promo la harceler ainsi et pourquoi, si j'ai droit, de ses dires, à des confidences qu'elle ne pourrait jamais faire à son copain actuel, pourquoi ce n'est pas moi qu'elle choisit ?
X lui tourne toujours également autour, il arrive à l'éloigner de moi et c'est assez malsain. Plus tard, j'arrive à lui faire entrevoir que ce mec est dangereux et elle finit (enfin) par cesser tout contact avec lui... Au bout de quelques temps après ça, je commence à me dire que cette situation est intenable : on a des contacts pratiquement ininterrompus, SMS/mails/chat, on parle très très souvent, même de mes sentiments (on parle d'âmes-soeurs tellement nous sommes en phase, etc...) et j'en arrive à lui dire que je risque de me supprimer (ma vie étant loin de correspondre à ce que je veux, notamment sur le plan sentimental). Partant de là, elle me demande de l'attendre, que ça l'a faire réagir.  
Quelques temps après, elle se sépare de son copain, quitte son appart' et s'installe ailleurs. On est là pratiquement à la fin du 2e semestre décalé, il s'est donc découlé un an... (Un an que je souffre je vois ça comme une délivrance)  
A partir de ce moment, on passe plus d'un an ensemble, pratiquement toujours "collés" (24h/24, 7j/7) et ça se passe plutôt très bien sauf quelques points de détails qui ont envenimés la situation à certains moments. Et progressivement, elle n'arrive plus à se confier à moi comme avant et elle me demande de deviner par moi-même ce qu'il se passe dans sa tête. Malgré la situation, je ne me remets suffisamment profondément en question qu'à la toute fin du semestre 4, jour où elle part en me laissant une lettre au bas de la porte. Dans cette lettre, elle dit qu'elle refusera tout dialogue par la suite. Mais comme mes messages sont différents de ce à quoi elle s'attendait, elle me permet de lui parler et on arrive à bien dialoguer, je ne mets pas de côté la possibilité d'un ultime essai entre nous deux. Elle fait trainer ça pendant dix jours, avant d'enfin comprendre que cette situation n'est plus possible (elle me traite comme un petit copain, avec les attentions, la proximité, etc... sauf qu'elle me traite en réalité comme un ami (pas de câlins, de bisous)) ; elle me dit que c'est malsain (moi "je le sais, j'ai pris 8h30 de sommeil et 4 repas en 10 jours). Elle m'explique que c'est parce qu'elle est "fermée" vis-à-vis de moi, que j'arrive à raisonner sa tête mais pas son cœur (ça fait un choc pour quelqu'un qui a parlé à son coeur pendant 2 ans)... Je lui ai juste dis de m'appeler si ça changeait... C'était hier soir...

C'était hier soir, et comme tout me rappelle son souvenir, je me demande si je ne vais pas tirer un trait sur ma vie. J'ai le sentiment après tout ça que c'était la femme de ma vie, je n'aurais jamais pensé être aussi amoureux et complice avec quelqu'un... Je ne retrouverais pas deux fois une personne exceptionnelle comme cela.

Le pire c'est quand je dis que tout me rappelle mon souvenir, c'est que comme on était toujours collés, j'ai pris un forfait + new tél pour elle, toutes mes boites mails sont remplies de ses mails, tous mes amis sont des amis communs, etc... En plus, auparavant, ma vie tournait autour d'elle : j'étais toujours en attente d'un geste de sa part.  Je vous laisse imaginer...

Message cité 5 fois
Message édité par Forgets le 28-01-2009 à 12:38:53
n°17369208
HumanRAGE
Posté le 28-01-2009 à 12:36:22  profilanswer

hurdwure a écrit :

:lol:  
les boules pour toi aussi, ça se trouve la meuf avait des notions d'electricité, et t'aurais évité de grillé des fusibles de ta ban's

elle a surtout un gros potentiel de clouage au sommier :fou:
maintenant elle est quasi mariée, avec un mome [:prodigy]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17369237
aRWaM
Posté le 28-01-2009 à 12:40:21  profilanswer

Outch le joli parpaing...
J'attaque.

Forgets a écrit :

et j'en arrive à lui dire que je risque de me supprimer (ma vie étant loin de correspondre à ce que je veux, notamment sur le plan sentimental)

:pfff:

Message édité par aRWaM le 28-01-2009 à 12:47:50

---------------
n°17369248
HumanRAGE
Posté le 28-01-2009 à 12:41:58  profilanswer

Forgets a écrit :

Ca date de mon entrée à l'IUT : déjà j'y vais pas joyeux, ayant laissé derrière les quelques potes de mes années lycées, ça plus le fait qu'à l'époque je suis un gros geek, j'ai cassé avec une fille qui me courait après depuis longtemps (une amie de ma soeur) mais ce n'était pas sérieux et je ne voulais pas que le soit pour la préserver... 'fin bref j'arrive à l'IUT, je vis encore chez mes parents et c'est un peu la seule chose que je conserve du secondaire.
[...]
Le pire c'est quand je dis que tout me rappelle mon souvenir, c'est que comme on était toujours collés, j'ai pris un forfait + new tél pour elle, toutes mes boites mails sont remplies de ses mails, tous mes amis sont des amis communs, etc... En plus, auparavant, ma vie tournait autour d'elle : j'étais toujours en attente d'un geste de sa part.  Je vous laisse imaginer...

oh con de toi, l'érotomanie poussée a son paroxysme, ca va pas de se torturer comme ca [:pingouino]
quand t'as dit "on a passé un an ensemble 7/7 24/24" etc jkroyais que tu l'avais serrée et jme demandais ou était le rateau mais non, elle était seule et tu lui as servi de bequille pendant tout son celibat ?? [:ciler]

---------------
n°17369351
morris aka​ the moose
en décompensation maniaque
Posté le 28-01-2009 à 12:55:04  profilanswer

Forgets a écrit :

Bon, en bon lycéen, je me repose sur mes acquis, ne bosse pas, et je me retrouve à une moyenne très moyenne à la fin du 1er semestre ; moi, j'envisage de poursuivre à bac+5 et pas dans une école d'ingé qui te donne ton diplôme contre de l'argent ; sachant qu'une bonne part de la promo est composée d'anciens prépa et que c'est surtout le classement dans la promo qui importe sur les poursuites d'études, je demande donc à repiquer mon semestre et à être transféré dans la promo "décalée" pour améliorer mes résultats (bon ça, autant le dire tout de suite, ça va pas se passer comme prévu). Dans cette nouvelle promo (une vingtaine dont moi), je rencontre une fille totalement mon genre (gentille, douce, attentionnée, grande (alors que je suis tout petit), blonde, mince, bien proportionnée) ; comme certains viennent d'autres cursus et ne connaissent pas le coin, les habitués (dont moi) jouent les guides. Comme elle est timide, c'est un peu l'occasion de faire connaissance. On sympathise vraiment au final, je deviens son meilleur ami et j'apprends qu'elle a un copain (depuis un an et demi), avec qui elle vit (sic). Moi, étant raide dingue d'elle depuis le tout début, déjà je titube mais je me relève : je dois tenir mon rôle de meilleur ami. D'une certaine façon, j'arrivais à supporter ce rôle, peut-être parce que c'était tout ce qu'elle pouvait m'accorder...  Sur la fin de ce semestre un type (appelons-le X) lui tournait autour et lui avait avoué son amour pour elle. Comme il la harcelait, et qu'elle se laissait un peu faire, ne voulant le blesser, j'ai essayé de lui faire comprendre que ce n'était pas une situation "tenable" (X essayant manifestement de la manipuler : sous couvert de lui demander de l'aide pour les partiels et autres, il passait un maximum de temps avec elle). Elle "m'apprend" donc qu'il est amoureux d'elle et qu'il le lui a dit (moi : "je sais";) et que sa situation n'est pas facile (moi, intérieurement : "a qui le dis-tu ?";) ce dernier projetant de se suicider. Moi, bon prince, j'avoue à X, que je connais très bien la difficulté de sa situation, étant moi-même dans ce cas. Il me rejete d'autant plus fort qu'il sait ça. La fille se demande donc ce qui a pu provoquer ça ; en me questionnant, elle devine ce que je ne lui jamais avoué. Je tiens comme ça un semestre (on est donc en juin) et on commence à se perdre un peu de vue pendant l'été, elle partant un peu à droite à gauche.

A la rentrée de septembre (en 2e semestre donc), je me fais harceler par cette fille et un ami de la promo qui commençaient à s'inquiéter pour moi (cet ami connaissant également mes sentiments pour elle), parce que je n'étais pas donné énormément de nouvelles durant l'été et que je suis absent le matin du jour de la rentrée. Je me rend compte à quel point elle tient à moi à ce moment-là, et qu'avec tout ce que je sais de sa relation avec son copain, c'est loin d'être aussi profond que la nôtre.  
Bref, au fur et a mesure que je réfléchis à la question, je me sens obligé de lui en parler (pas nécessairement pour qu'ils cassent, avant tout pour comprendre). De ses propos à ce moment-là, ressort le fait qu'ils n'ont rien à faire ensemble, mais peut-être qu'elle ne peut se l'avouer. Moi je commence à devenir un peu fou : je ne comprends pas comment cette fille, qui n'a rien a faire avec son copain, et comment elle peut laisser l'autre type de la promo la harceler ainsi et pourquoi, si j'ai droit, de ses dires, à des confidences qu'elle ne pourrait jamais faire à son copain actuel, pourquoi ce n'est pas moi qu'elle choisit ?
X lui tourne toujours également autour, il arrive à l'éloigner de moi et c'est assez malsain. Plus tard, j'arrive à lui faire entrevoir que ce mec est dangereux et elle finit (enfin) par cesser tout contact avec lui... Au bout de quelques temps après ça, je commence à me dire que cette situation est intenable : on a des contacts pratiquement ininterrompus, SMS/mails/chat, on parle très très souvent, même de mes sentiments (on parle d'âmes-soeurs tellement nous sommes en phase, etc...) et j'en arrive à lui dire que je risque de me supprimer (ma vie étant loin de correspondre à ce que je veux, notamment sur le plan sentimental). Partant de là, elle me demande de l'attendre, que ça l'a faire réagir.  
Quelques temps après, elle se sépare de son copain, quitte son appart' et s'installe ailleurs. On est là pratiquement à la fin du 2e semestre décalé, il s'est donc découlé un an... (Un an que je souffre je vois ça comme une délivrance)  
A partir de ce moment, on passe plus d'un an ensemble, pratiquement toujours "collés" (24h/24, 7j/7) et ça se passe plutôt très bien sauf quelques points de détails qui ont envenimés la situation à certains moments. Et progressivement, elle n'arrive plus à se confier à moi comme avant et elle me demande de deviner par moi-même ce qu'il se passe dans sa tête. Malgré la situation, je ne me remets suffisamment profondément en question qu'à la toute fin du semestre 4, jour où elle part en me laissant une lettre au bas de la porte. Dans cette lettre, elle dit qu'elle refusera tout dialogue par la suite. Mais comme mes messages sont différents de ce à quoi elle s'attendait, elle me permet de lui parler et on arrive à bien dialoguer, je ne mets pas de côté la possibilité d'un ultime essai entre nous deux. Elle fait trainer ça pendant dix jours, avant d'enfin comprendre que cette situation n'est plus possible (elle me traite comme un petit copain, avec les attentions, la proximité, etc... sauf qu'elle me traite en réalité comme un ami (pas de câlins, de bisous)) ; elle me dit que c'est malsain (moi "je le sais, j'ai pris 8h30 de sommeil et 4 repas en 10 jours). Elle m'explique que c'est parce qu'elle est "fermée" vis-à-vis de moi, que j'arrive à raisonner sa tête mais pas son cœur (ça fait un choc pour quelqu'un qui a parlé à son coeur pendant 2 ans)... Je lui ai juste dis de m'appeler si ça changeait... C'était hier soir...

C'était hier soir, et comme tout me rappelle son souvenir, je me demande si je ne vais pas tirer un trait sur ma vie. J'ai le sentiment après tout ça que c'était la femme de ma vie, je n'aurais jamais pensé être aussi amoureux et complice avec quelqu'un... Je ne retrouverais pas deux fois une personne exceptionnelle comme cela.

euh bah nan, plutôt tant pis pour elle hein ;-)

n°17369365
korrigan73
Membré
Posté le 28-01-2009 à 12:57:11  profilanswer

l'eponge affective ultime.
mon pauvre forgets tu t'es fait manipuler de A a Z.
oublie la, elle n'en veut absolument pas la peine, au mieux, elle t'as a peine consideré comme un ami qq temps, le reste tu lui as servi de chose maleable a souhait.
je comprends pas comment on peut en arriver a se faire aussi mal que ca.
une fille tu plait, tu fais le point qq jours en attendant de voir si un contact te fais ou pas.
si non et qu'elle vous plait vraiment, faut y aller cash. ou l'oublier...
les histoires d'amitié, de "je te fuis tu me suis et inversement" ca ne se fini par un grand amouuuurrrr que dans les films a l'eau de rose.
edt:
d'ailleurs le coup du "j'ai un petit ami mais je sais pas ce que je fous avec, par contre toi t'es mon mec ideal, mais je sors pas avoir toi je prefere mon mec" c'est typique du truc.
a fuir!

Message cité 1 fois
Message édité par korrigan73 le 28-01-2009 à 12:58:03
n°17369367
HumanRAGE
Posté le 28-01-2009 à 12:57:20  profilanswer

morris aka the moose a écrit :

euh bah nan, plutôt tant pis pour elle hein ;-)

ouais m'enfin la il faut qu'il refasse sa vie, alors qu'il était meme pas avec [:tinostar]
comme une rupture douloureuse, mais sans meme les bons cotés [:tinostar]²

---------------
n°17369479
Forgets
Posté le 28-01-2009 à 13:10:34  profilanswer

A cause de la douleur, j'ai vraiment dû mal raconter : en fait, elle a quitté son copain vers fin du 2e semestre et on s'est mis ensemble à partir de là. (c'était ce que je voulais dire par "A partir de ce moment, on passe plus d'un an ensemble" )  

Ce que j'essayais d'illustrer (sinon c'est trop HS) c'est auto-ratal (je deviens son meilleur ami, parce qu'elle a déjà un petit ami) puis mise ensemble pendant plus d'un an et rebâche lorsqu'elle me quitte...

Edit : C'est quoi les bons côtés d'une rupture ?

Message cité 4 fois
Message édité par Forgets le 28-01-2009 à 13:12:02
n°17369504
___alt
Posté le 28-01-2009 à 13:13:38  profilanswer

Forgets a écrit :

C'est quoi les bons côtés d'une rupture ?

Ca peut être le déclencheur pour franchir des étapes dans sa vie : changer de ville, de boulot, changer de mode de vie.
Evidemment, quand on en avait l'envie avant mais pas la motivation suffisante.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17369507
Gwendoule
Posté le 28-01-2009 à 13:13:41  profilanswer

Forgets a écrit :

La phase où t'es encore suffisamment proche de l'autre pour te vidanger.

n°17369517
Forgets
Posté le 28-01-2009 à 13:15:05  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quand t'as dit "on a passé un an ensemble 7/7 24/24" etc jkroyais que tu l'avais serrée et jme demandais ou était le rateau mais non, elle était seule et tu lui as servi de bequille pendant tout son celibat ?? [:ciler]

Son célibat n'aura pas duré longtemps, on s'est mis ensemble assez rapidement, et justement sexuellement ça se passait VRAIMENT VRAIMENT très bien, en tout cas, c'est ce que je croyais : elle m'a dit qu'imaginer d'autres hommes nus lui donnait la nausée, que j'étais un dieu du sexe, qu'elle n'était pas réfractaire au fait que je ramène une autre fille, etc...

n°17369518
HumanRAGE
Posté le 28-01-2009 à 13:15:14  profilanswer

Forgets a écrit :

A cause de la douleur, j'ai vraiment dû mal raconter : en fait, elle a quitté son copain vers fin du 2e semestre et on s'est mis ensemble à partir de là. (c'était ce que je voulais dire par "A partir de ce moment, on passe plus d'un an ensemble" )  

Ce que j'essayais d'illustrer (sinon c'est trop HS) c'est auto-ratal (je deviens son meilleur ami, parce qu'elle a déjà un petit ami) puis mise ensemble pendant plus d'un an et rebâche lorsqu'elle me quitte...

haaaaaaaa donc t'as bel et bien été avec elle, ouf c'est moins horrible, c'est "juste" une rupture comme il en arrive 1000 par heure :o

---------------
n°17369526
Forgets
Posté le 28-01-2009 à 13:16:01  profilanswer

Gwendoule a écrit :

La phase où t'es encore suffisamment proche de l'autre pour te vidanger.

Effectivement... :sarcastic:  

Mais spa mon genre... :o

Message édité par Forgets le 28-01-2009 à 13:17:14
n°17369530
HumanRAGE
Posté le 28-01-2009 à 13:16:26  profilanswer

Forgets a écrit :

Son célibat n'aura pas duré longtemps, on s'est mis ensemble assez rapidement, et justement sexuellement ça se passait VRAIMENT VRAIMENT très bien, en tout cas, c'est ce que je croyais : elle m'a dit qu'imaginer d'autres hommes nus lui donnait la nausée, que j'étais un dieu du sexe, qu'elle n'était pas réfractaire au fait que je ramène une autre fille, etc...

on ferait bien de switcher ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 204&page=1

---------------
n°17369552
Rockstoppe​r
Posté le 28-01-2009 à 13:18:54  profilanswer

Pat4tor a écrit :

/!\ Pavé /!\

Elle est devenue quoi depuis, cette fille ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)