Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6099 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17370761
Den Kant
Posté le 28-01-2009 à 15:04:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hello,

J’ai bien lurké, alors à mon tour…
C’est pas vraiment un ratal, mais plutôt un lourdage dans les règles de l’art.

Une fois par an, depuis pas mal d’années, on se retrouve avec mes anciens potes de jeunesse/lycée pour passer un week end nostalgie à se bourrer la gueule. A chaque fois c’est dans un endroit sympa style gîte rural, maison au bord de la plage etc, histoire d’être bien à l’aise. Souvent comme y’a quelques nouveaux ou nouvelles qui se greffent, on peut faire de jolies rencontres et le cadre s’y prête bien.
Donc, y’a peut être 7-8 ans, LA fille s’est jointe à nous. Elle était vraiment magnifique, elle avait l’air bien sur tous les points, sympa, pas prise de tête, super belle, vraiment pas farouche, enfin le rêve quoi ...  
La moitié des mecs a essayé de se la faire tout le week end, avec la finesse et l’haleine qu’on a quand on avec 3 grammes dans chaque poche.  [:geekeeta] Bref, personne n’a réussi et on a bien rigolé.
L’année d’après, elle s’est encore jointe à nous, et là, elle m’a fait comprendre que c’est moi qu’elle voulait . Elle s’est carrément jetée sur moi dès le début, et on et restés collés tous le week end. On a décidé de continuer à se voir après, s’était franchement sympa et moi, après 2-3 mois, je tombais bien amoureux. Elle, elle était déjà à fond et passait le plus clair de son temps libre chez moi…  [:atsuko]  
Et puis un jour, j’apprends le décès de quelqu’un de très proche, le truc pas top. Elle me remonte le moral toussa, et puis le lendemain je prend le train pour aller à l’enterrement etc.
Passe 4-5 jours, je reprends le train pour le retour, je me tape genre 10h de voyage, j’en peux plus, en plus le séjour avait pas été des plus joyeux, bref j’ai le moral au plus bas. Mais bon, me dis-je en rigolant, ça pourrait être pire, j’aurai pu me faire larguer comme une merde, et je ricane comme une grosse loutre parce que moi, ce genre de chose ça peut pas m’arriver.  [:mistersid2]  
Par un pur hasard ? Quelque minutes après je reçoit un sms de cette fille, trop content je l’ouvre rapidement  : « salut comment tu vas ? ça n’a pas été trop dur ? J’espère que ça s’est bien passé…et le voyage pas trop pénible ? ah au fait je veux plus qu’on soit ensemble, donc c’est pas la peine de me rappeler, de toute façon je décrocherai pas. Allez bisous, à la prochaine » Et puis plus de nouvelles.
Bordel, c’te violence, j’ai pas encore digéré le truc 7 ans après. Je la recroiserai aujourd’hui, je crois que je lui cracherai à la gueule.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 15:04:02  profilanswer

n°17370805
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 15:07:15  answer

Larguer par sms je trouve que ça ne se fait vraiment pas, c'est un manque de respect c'est tout  [:airforceone]  
Tu m'étonne que tu n'ai pas digéré, la fille était une belle conne c'est tout :o

n°17370806
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-01-2009 à 15:07:29  profilanswer

ho  

pu

tain

[:ciler]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17370814
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 28-01-2009 à 15:07:58  profilanswer

Wahou :/
Alors là c'est vraiment un sale coup :(

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17370817
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 28-01-2009 à 15:08:11  profilanswer

Den Kant a écrit :

Hello,

[:akt]  
j'en reste sans voix

---------------
c'est nous lesamericains
n°17370819
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 28-01-2009 à 15:08:23  profilanswer

[:il a ri 7]  

Vive le tact.

n°17370827
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 28-01-2009 à 15:09:03  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ho  

pu

tain

[:ciler]

Pas mieux. Je pensais que c'était le genre de personnage qu'on peut croiser uniquement dans les feux de l'amour  :sweat: .

n°17370831
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 28-01-2009 à 15:09:26  profilanswer

Elle te dit que c'est pas la peine de la rappeler mais elle te dit "a la prochaine" [:klemton]

Elle a du culot quand même pour le "Allez bisous à la prochaine"  
Elle t'a même pas donné de raisons/explications

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17370843
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 28-01-2009 à 15:10:53  profilanswer

à  mon avis, ca doit être une signature automatique de SMS :D

n°17370853
NODeath
Posté le 28-01-2009 à 15:11:33  profilanswer

Den Kant a écrit :

Hello,

Une fois par an, depuis pas mal d’années, on se retrouve avec mes anciens potes de jeunesse/lycée pour passer un week end nostalgie à se bourrer la gueule. A chaque fois c’est dans un endroit sympa style gîte rural, maison au bord de la plage etc, histoire d’être bien à l’aise. Souvent comme y’a quelques nouveaux ou nouvelles qui se greffent, on peut faire de jolies rencontres et le cadre s’y prête bien.
Donc, y’a peut être 7-8 ans, LA fille s’est jointe à nous. Elle était vraiment magnifique, elle avait l’air bien sur tous les points, sympa, pas prise de tête, super belle, vraiment pas farouche, enfin le rêve quoi ...
La moitié des mecs a essayé de se la faire tout le week end, avec la finesse et l’haleine qu’on a quand on avec 3 grammes dans chaque poche.  [:geekeeta] Bref, personne n’a réussi et on a bien rigolé.
L’année d’après, elle s’est encore jointe à nous, et là, elle m’a fait comprendre que c’est moi qu’elle voulait . Elle s’est carrément jetée sur moi dès le début, et on et restés collés tous le week end. On a décidé de continuer à se voir après, s’était franchement sympa et moi, après 2-3 mois, je tombais bien amoureux. Elle, elle était déjà à fond et passait le plus clair de son temps libre chez moi…  [:atsuko]
Et puis un jour, j’apprends le décès de quelqu’un de très proche, le truc pas top. Elle me remonte le moral toussa, et puis le lendemain je prend le train pour aller à l’enterrement etc.
Passe 4-5 jours, je reprends le train pour le retour, je me tape genre 10h de voyage, j’en peux plus, en plus le séjour avait pas été des plus joyeux, bref j’ai le moral au plus bas. Mais bon, me dis-je en rigolant, ça pourrait être pire, j’aurai pu me faire larguer comme une merde, et je ricane comme une grosse loutre parce que moi, ce genre de chose ça peut pas m’arriver.  [:mistersid2]
Par un pur hasard ? Quelque minutes après je reçoit un sms de cette fille, trop content je l’ouvre rapidement  : « salut comment tu vas ? ça n’a pas été trop dur ? J’espère que ça s’est bien passé…et le voyage pas trop pénible ? ah au fait je veux plus qu’on soit ensemble, donc c’est pas la peine de me rappeler, de toute façon je décrocherai pas. Allez bisous, à la prochaine » Et puis plus de nouvelles.
Bordel, c’te violence, j’ai pas encore digéré le truc 7 ans après. Je la recroiserai aujourd’hui, je crois que je lui cracherai à la gueule.

C'est le genre de SMS complètement débile  [:cerveau bernadette]  "salut ça va ?" "ah au fait je veux plus qu’on soit ensemble, donc c’est pas la peine de me rappeler, de toute façon je décrocherai pas." Et pour finir "Allez bisous, à la prochaine"  [:cerveau manust]

Message édité par NODeath le 28-01-2009 à 15:11:58
mood
Publicité
Posté le 28-01-2009 à 15:11:33  profilanswer

n°17370855
biboo_
\o/
Posté le 28-01-2009 à 15:11:35  profilanswer

TDS :/ (sauf ma maman et ma copine et sa mère et ma grand mère et..)

n°17370866
Celos
Posté le 28-01-2009 à 15:12:17  profilanswer

Den Kant a écrit :

C'est tout de même incroyable ce comportement ...

Si tu la recroises, en plus de lui cracher dessus, tu lui mets une golden blessure [:golden blessure] de la part d'HFR  

n°17370874
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 15:12:55  answer

Den Kant a écrit :

Hello,

...

Esprit de contradiction typiquement féminin? [:klemton]

n°17370880
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-01-2009 à 15:13:11  profilanswer

elle a mal digéré qu'il ne la contacte pas pendant les 5j qu'il était la bas [:djmb]

Message édité par HumanRAGE le 28-01-2009 à 15:13:22

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17370892
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 28-01-2009 à 15:14:02  profilanswer

Den Kant a écrit :

Hello,

Ah je proteste, c'est un magnifique ratal. T'as consommé quand même mais ce qu'elle t'as mis dans le groin c'était bien violent [:implosion du tibia]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17370902
germ1nal
Read Worm
Posté le 28-01-2009 à 15:15:35  profilanswer

Quelle idée aussi d'avoir un proche qui meurt. [:cerveau spamafote]

n°17370907
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 15:15:53  answer

biboo_ a écrit :

TDS :/ (sauf ma maman et ma copine et sa mère et ma grand mère et..)

Nan, je suis une fille et je dis clairement que celle-là était une vraie pouf sur ce coup-là :o
On n'est pas toutes comme ça et on ne cautionne pas toutes ça  [:airforceone]

n°17370922
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 15:17:12  answer

Den Kant a écrit :

Hello,

[:omgwtf]

n°17370940
NODeath
Posté le 28-01-2009 à 15:18:14  profilanswer

Il faut toujours se méfier des filles trop mignonne :o

n°17370982
lef
100% Footix !
Posté le 28-01-2009 à 15:21:13  profilanswer

NODeath a écrit :

Il faut toujours se méfier des filles trop mignonne :o

[:prozac]  

n°17371001
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 28-01-2009 à 15:22:51  profilanswer

Arggh mais elle me faisait trop peur cette petite laide dans le métro... mais tu me crois en moi et ?
[:hurle] ET TG OUAIS § ET TES PARENTS AURAIENT PAS DU TE FAIRE FAIRE CETTE PUB A LA CON? T4ES MOCHE STOO§

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°17371018
Den Kant
Posté le 28-01-2009 à 15:24:35  profilanswer

Hum je précise quand même que je m'en suis remis et que je suis en couple depuis plusieurs années donc pas de problème de ce côté là.  
Mais cette fille j'espère juste qu'elle finira sa vie moche, seule, et qu'elle se fera bouffer par ses chats [:gudule-]

n°17371037
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 28-01-2009 à 15:25:51  profilanswer

Tu viens de dire que 7 ans après tu l'avais pas digéré [:haha]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17371091
Den Kant
Posté le 28-01-2009 à 15:29:59  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

[:clooney38]  

n°17371099
Ehfull
Like an animal
Posté le 28-01-2009 à 15:30:48  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il a encore des restes quand il va aux chiottes.

Drapal, sinon. Je pense que je pars sur une bonne impression.

n°17371328
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 15:49:23  answer

Den Kant a écrit :

Hello,

« salut comment tu vas ? ça n’a pas été trop dur ? J’espère que ça s’est bien passé…et le voyage pas trop pénible ? ah au fait je veux plus qu’on soit ensemble, donc c’est pas la peine de me rappeler, de toute façon je décrocherai pas. Allez bisous, à la prochaine »

tain la salope !
il m'est arrivé un truc semblable, sauf que cetait ma meuf avec qui je vivais depuis 5ans et la mère de ma fille !
je revenais de l'enterrement de mon oncle.
j'etais naze, il etait tard, de plus mon oncle est mort d'un cancer et j'ai plus ou moins assisté à son exctinction à ptit feu ... pas jolie à voir :(

pareil, je rentre et je sentais qu'un truc clochait ... elle me dit que cest fini entre nous, que je dois chercher un appart ailleurs.
j'ai appris le lendemain quelle couchait avec un autre type !!!

bon l'histoire à voulu que le type soit un gros batard et quelle revienne me voir en chiallant ... de tte facon on s'est separé 2ans plus tard ...

etrange coincidence non ?
la mort ferait elle fuir nos dulcinées ?

n°17371352
NODeath
Posté le 28-01-2009 à 15:51:25  profilanswer

T'es quand même retourné avec elle alors qu'elle t'avait trompé et mis à la porte, pas mal  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par NODeath le 28-01-2009 à 15:52:00
n°17371353
Celos
Posté le 28-01-2009 à 15:51:37  profilanswer

Dites, TDS c'est pour "Toutes des salopes" ou "Truc de salopes" ?

Ou ni l'un ni l'autre  [:blessure] ?

n°17371361
NODeath
Posté le 28-01-2009 à 15:52:26  profilanswer

Celos a écrit :

Dites, TDS c'est pour "Toutes des salopes" ou "Truc de salopes" ?

Ou ni l'un ni l'autre  [:blessure] ?

n°17371365
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 15:52:34  answer

Den Kant a écrit :

Hello,

blabla

toutes les mêmes  :pfff:

n°17371387
Celos
Posté le 28-01-2009 à 15:53:49  profilanswer

Merci

Non TDS on a dit plus haut :o

n°17371390
lef
100% Footix !
Posté le 28-01-2009 à 15:54:24  profilanswer

un ptit pour la route

bah moi y a une secretaire qui me laisse pas indifferent ... mais bon, meme si je suis que stagiaire, je tenterais rien... pour l instant :D
Une fois elle m appelle " y a internet qui est mort, ca marche plus ". Je monte la voir, appuie sur F5 et hop ca a remarché. " oh merci  [:arnaud_w] ", moi je lui balance un gros sourire " de rien, si t as besoin d autre chose, tu appelle :D "
10 min apres elle rapelle " ouais y a encore un probleme... "  
moi " bouge pas, j arrive  :sol: "
j arrive devant elle, et humour quand tu nous tiens " bon qu est ce qui se passe ? non parce qu apres on s etonne que je fasse pas mon boulot, normal si je suis toujours derangé "
elle " ben t'es payé pour ca " ( d un air serieux, elle a mal pris ce que je lui ai dit )
moi ( en essaynt de rattrapper ma boulette ) " bon qu est ce qui ne marche pas ? :yeuxdechatquipleurent: "
elle " non rien c est bon !" ( genre casse toi connard ! )

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

revue aujourdhui depuis que ca c est passé ( 6-7 jours )

elle : " euh ******* (lef), tu sais pas ou est le chariot ? " ( chariot pour poser du materiel )
moi : " bah ecoute non, il doit etre au 3eme etage "
elle : " peut etre, la derniere fois que je l ai vu, il y avait des serveurs dessus "
moi : " non desolé, pas vu le chariot "
elle : " bon ben je vais voir au 3eme -elle bosse 90% du temps au 3eme- et si il y est pas je t appelle - mais avec un gros sourire le "je t appelle "
moi ( sourire classe ) : " ok ok appelle moi "

... elle m a pas appellé :(

n°17371407
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 15:55:54  answer

NODeath a écrit :

T'es quand même retourné avec elle alors qu'elle t'avait trompé et mis à la porte, pas mal  :jap:

si elle n'avait pas ete la mère de ma fille, qui n'avait que quelques mois à cette epoque, elle ne m'aurait plus jamais revu !

je suis hyper rancunier, dailleurs encore aujourdhui je lui en veux !

n°17371409
NODeath
Posté le 28-01-2009 à 15:55:56  profilanswer

lef a écrit :

un ptit pour la route

bah moi y a une secretaire qui me laisse pas indifferent ... mais bon, meme si je suis que stagiaire, je tenterais rien... pour l instant :D
Une fois elle m appelle " y a internet qui est mort, ca marche plus ". Je monte la voir, appuie sur F5 et hop ca a remarché. " oh merci  [:arnaud_w] ", moi je lui balance un gros sourire " de rien, si t as besoin d autre chose, tu appelle :D "
j arrive devant elle, et humour quand tu nous tiens " bon qu est ce qui se passe ? non parce qu apres on s etonne que je fasse pas mon boulot, normal si je suis toujours derangé "
elle " ben t'es payé pour ca " ( d un air serieux, elle a mal pris ce que je lui ai dit )
moi ( en essaynt de rattrapper ma boulette ) " bon qu est ce qui ne marche pas ? :yeuxdechatquipleurent: "

elle : " euh ******* (lef), tu sais pas ou est le chariot ? " ( chariot pour poser du materiel )
elle : " peut etre, la derniere fois que je l ai vu, il y avait des serveurs dessus "
elle : " bon ben je vais voir au 3eme -elle bosse 90% du temps au 3eme- et si il y est pas je t appelle - mais avec un gros sourire le "je t appelle "

Le copier/coller [:sarko]

n°17371415
Celos
Posté le 28-01-2009 à 15:56:46  profilanswer

lef a écrit :

un ptit pour la route

C'est sur le topic Nigaud qu'il faut raconter ce genre d'histoire, vu qu'elle est pas encore finie :o

n°17371423
lef
100% Footix !
Posté le 28-01-2009 à 15:57:16  profilanswer

NODeath a écrit :

Le copier/coller [:sarko]

ben et alors ? :D  c est un ratal non ?  :kaola:

n°17371428
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 28-01-2009 à 15:57:27  profilanswer

Den Kant a écrit :

Hello,

« salut comment tu vas ? ça n’a pas été trop dur ? J’espère que ça s’est bien passé…et le voyage pas trop pénible ? ah au fait je veux plus qu’on soit ensemble, donc c’est pas la peine de me rappeler, de toute façon je décrocherai pas. Allez bisous, à la prochaine »

[:dams86]  [:dams86]  [:dams86]  

Nondidju...

ça me rappelle quand ma première copine m'a largué... 3 mois qu'on sortait ensemble, on part en voyage avec notre orchestre. fin du weekend on rentre, et en visitant un château de la Loire au retour...  
En haut de la tour de 80m, je regarde en bas, me tourne vers elle lui dit que c'est super haut... Et elle me dit :
"ça te dérange si on reste amis"

[:dams86]  

A ce moment la mon moral a fait une chute de 80m, emportant mon coeur avec lui.... Et a priori avec une pelle pour s'enterrer puisque je répondis :
"non pas du tout"....

Bref j'ai demandé après quelques explications, auxquelles j'ai eu en guise de réponse :
"non c'est pas ta faute, c'est moi"

Pis 3 jours après je vis qu'elle avait un nouveau petit copain... J'ai donc compris qu'en effet, c'était pas ma faute, mademoiselle avait envie de changer, pour un douchebag de sa classe... Qui faisait du volley avec moi. Avec deux potes a tous les entraînements qui ont suivi, on avait pour jeu de viser sa tête au smash. :D

Bref celle la TDS je lui en ai voulu pendant longtemps :o
Mais maintenant c'est pardonné ^^

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17371447
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2009 à 15:59:42  answer

nixnbk a écrit :

grand seigneur  :jap:

n°17371472
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 28-01-2009 à 16:01:32  profilanswer

Je suis même allé la consoler chez elle parce son copain du moment lui avait dit qu'il devait réfléchir bla bla, pour au final retourner avec son ex ^^.
En même temps elle avait 19 ans lui 28...

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17371475
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 28-01-2009 à 16:01:51  profilanswer

nixnbk a écrit :

[:dams86]  [:dams86]  [:dams86]  

Nondidju...

ça me rappelle quand ma première copine m'a largué... 3 mois qu'on sortait ensemble, on part en voyage avec notre orchestre. fin du weekend on rentre, et en visitant un château de la Loire au retour...  
En haut de la tour de 80m, je regarde en bas, me tourne vers elle lui dit que c'est super haut... Et elle me dit :
"ça te dérange si on reste amis"

[:dams86]  

A ce moment la mon moral a fait une chute de 80m, emportant mon coeur avec lui.... Et a priori avec une pelle pour s'enterrer puisque je répondis :
"non pas du tout"....

Bref j'ai demandé après quelques explications, auxquelles j'ai eu en guise de réponse :
"non c'est pas ta faute, c'est moi"

Pis 3 jours après je vis qu'elle avait un nouveau petit copain... J'ai donc compris qu'en effet, c'était pas ma faute, mademoiselle avait envie de changer, pour un douchebag de sa classe... Qui faisait du volley avec moi. Avec deux potes a tous les entraînements qui ont suivi, on avait pour jeu de viser sa tête au smash. :D

Bref celle la TDS je lui en ai voulu pendant longtemps :o

ca mérite un Golden ratal :jap:

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)