Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°27756118
luckynick
esclave de chat
Posté le 13-09-2011 à 12:10:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Proute2000 a écrit :

Nan mais quelqu'un a réellement envoyé une alerte modo !  [:rofl]  

Aranthys a écrit :

Fig.1 : Modo célib rageux [:ocolor]

on aura remarqué que le modo en question n'a pas utilisé son compte perso pour faire cette remarque, une rumeur est si vite lancée :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 12:10:31  profilanswer

n°27758346
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 13-09-2011 à 15:05:10  profilanswer

luckynick a écrit :

on aura remarqué que le modo en question n'a pas utilisé son compte perso pour faire cette remarque, une rumeur est si vite lancée :o

Hé alors, y'a un pb ..?  [:pazou:4]

---------------
C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt
n°27759541
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 13-09-2011 à 16:10:52  profilanswer

Morsay a écrit :

Hé alors, y'a un pb ..?  [:pazou:4]

Je pense que LuckyNick sous-entend que le modo en question a un petit pénis.
A la place du modo, je serais vénère et je le bannirais à vie :o

Spoiler :

:o

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°27773066
el nino71
Posté le 14-09-2011 à 19:21:27  profilanswer

Pas vraiment un ratal, mais un peu quand même, une bonne bestfriendisation des familles.
Donc hier après-midi, au McDo, je tombe nez à nez avec une connaissance (pote de pote de pote) avec qui j'avais pas mal sympathisé et passé 2-3 soirées (et j'avais un peu fricotée avec à la dernière soirée, ceci aura son importance lors du ratal) et que je n'avais pas vue depuis plus d'un an. Blonde, assez grande et fine, ce n'est pas non plus une bombe mais reste hautement pootrable  :o  
Elle est assez pressée car apparemment elle organise une visite express de Paris pour un couple de bouseux provinciaux, mais me demande quand même mon programme du soir et me propose de rejoindre un des ses potes pour une soirée sur les quais de Paris. Bon fait chier, y a la LDC mais bon, je vais faire un effort, surtout si y a moyen de tirer.  

2-3h, après s'être séparés, elle m'envoie un message et me propose d'aller chez elle. Je pensais que ses potes bouseux étaient encore là, je constate qu'elle est seule, c'est bon signe  :bounce:  Elle me propose de dîner  pâtes à la bolognaise, comme dans la Belle & le Clochard, si ce n'est pas un signe du destin [:shimay:1]  
Dernier test, je lui précise que n'habitant pas à Paris, je vais devoir aller déposer mes affaires et récupérer un double des clés de mon frère avant de la rejoindre pour la soirée... Que nenni, la belle me propose de dormir dans son appart... Sachant qu'elle n'a qu'un lit deux places, je crois que c'est officiel, elle veut ma teub [:douchebag forever:5]

Donc vers 22h on se rend au point de rendez-vous, bon je vous passe les détails sur la soirée assez classique, de la tise, de la beuh, de la musique...Je checke ma target (appelont la C.) de temps mais je parle avec à peu près tout le monde, dont une australienne assez mignonne que convoitaient pas mal de mecs dans la soirée, mais en tout bien tout honneur, C. de plus en plus alcoolisée n'a pas l'air de s'en émouvoir plus que ça. Et puis surtout, elle se rapproche dangereusement de l'un des mecs présents à la soirée (B.), elle ne le lâche plus, et finit par fricoter avec lui...Je me suis fait avoir! [:zytrasnif] Eux traînent des pieds en sortant de la soirée (enfin surtout C., complètement pétée), je ne voulais pas tenir la chandelle donc je les devance en traînant avec 2-3 personnes de la soirées, ben ouais, je suis un fou moi  :o  

Comme je n'avais pas récupéré les clefs,  j'avais quand même peur qu'elle me fasse un plan foireux, genre elle va chez B. se faire troncher pendant que je reste à la porte toute la nuit...Surtout que je les appelle, et les deux sont sur répondeur [:max evans]
Elle arrive finalement à son appart avec B., un quart-d'heure après moi, pour un after improvisé...Bizarrement, ils ne sont plus spécialement proches en fait, je crois que C. l'a barbée vu que le mec était relativement sobre  :D  Donc after improvisé, on parle de tout & de rien, et B. rentre chez lui et C. décuve lentement mais sûrement [:wkatepebaboune]

On se couche donc dans le fameux lit deux places, vu que finalement il ne s'est pas passé grand-chose avec C. & D;, il me reste une petite chance  :o  On commence à parler relations hommes-femmes, elle m'explique que bourrée elle a tendance à fricoter avec n'importe qui, même des mecs qui ne lui plaisent pas et/ou qu'elle considère comme des potes, dont B. ([:shay]) , X,Y, Z et...moi [:julien rodriguez]  
Si c'était pour recevoir des tacles dignes de Van Bommel, autant rester chez moi pour mater la LDC...

Elle en rajoute en me racontant que lors de la soirée, deux mecs la titillaient en nous voyant pas mal parler ensemble et elle leur a répondu "mais noooon, c'est un pote, il ne se passera jamais rien hihihihi ils sont trop cons, t'es d'accord hein? [:viscere musc]"
- "ouais ouais, ils sont trop cons, lolilol [:tim_coucou]"
Et elle a enchaîné en me parlant de "l'amour de sa vie" qu'elle a manquée, à me parler de tel ex et à blablater sur sa vie amoureuse dont je n'ai strictement rien à foutre [:cerveau manust]
J'étais son confident, son best friend, l'épaule sur laquelle elle pouvait se reposer tout en éructant sur ces "salauds de mecs" qui la baisent sans prendre en compte ses sentiments...Mais j'en n'ai rien à foutre, et bien fait pour TAGGLE connasse!! [:wark0]  
Soirée pas complètement manquée, j'ai chopé le num de l'australienne (les plans B, y a que ça de vrai!) , m'enfin bon, je le sens pas trop ce coup, je vais probablement repasser sur ce topic  :o

Message cité 4 fois
Message édité par el nino71 le 15-09-2011 à 11:39:45
n°27773213
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 14-09-2011 à 19:35:43  profilanswer

Perso je pense que je lui aurais dit que j'avais envie de la tringler et que les mecs avaient raison

n°27773233
tyranai
Posté le 14-09-2011 à 19:38:11  profilanswer

Je@nb a écrit :

Perso je pense que je lui aurais dit que j'avais envie de la tringler et que les mecs avaient raison

C'est effectivement "LA" réponse à ce genre de situation :
Dans un cas tu la tires, dans l'autre elle te cassera pas les couilles avec sa vie sentimentale.  :whistle:

n°27773564
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2011 à 20:10:31  answer

c'est un beau fail

n°27773590
Yionel
Profil : lactique
Posté le 14-09-2011 à 20:13:00  profilanswer

Je@nb a écrit :

[:frenchdav:3]

n°27773656
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 14-09-2011 à 20:20:37  profilanswer

el nino71 a écrit :

[...]
On commence à parler  
[...]

[:haha fail]

n°27774944
H00d
Posté le 14-09-2011 à 22:10:57  profilanswer

+1

Dès que t'étais au pieu avec elle, fallait la chopper. Ca passe ou ça casse, mais au moins, t'es fixé.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2011 à 22:10:57  profilanswer

n°27775000
korrigan73
Membré
Posté le 14-09-2011 à 22:14:56  profilanswer

putain mais comment vous faites pour accepter de discuter des heures des anciens mecs qu'une gonzesse fout dans son lit?
tu te leves et tu te barres quand le plan est pourri. voila tout...

---------------
El predicator du topic foot
n°27775198
boblenain2​00
Posté le 14-09-2011 à 22:31:25  profilanswer

korrigan73 a écrit :

putain mais comment vous faites pour accepter de discuter des heures des anciens mecs qu'une gonzesse fout dans son lit?

Tu peux aussi avoir la flemme de te barrer quand t'es calé dans un lit ... et puis les filles qui racontent leur histoire c'est assez pratique pour trouver le sommeil donc bon

n°27775227
H00d
Posté le 14-09-2011 à 22:33:17  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Tu peux aussi avoir la flemme de te barrer quand t'es calé dans un lit ...

Le but, c'était de la baiser, pas de dormir.

Message cité 1 fois
Message édité par H00d le 14-09-2011 à 22:33:25
n°27775239
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 14-09-2011 à 22:34:11  profilanswer

boblenain200 a écrit :

Tu peux aussi avoir la flemme de te barrer quand t'es calé dans un lit ... et puis les filles qui racontent leur histoire c'est assez pratique pour trouver le sommeil donc bon

Ouais enfin ça c'est si t'as pas envie de la baiser, donc c'est pas un ratal :o

n°27775291
deadpool
Posté le 14-09-2011 à 22:38:11  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Je pense qu'ils se résignent.
Cela dit, j'ai deux trois potes qui ont réussi à niquer des gonzesses qui faisaient ça, à l'issue d'une discussion bien menée. Ca peut faire ressortir la vulnérabilité de la fille.  [:clooney17]

n°27775737
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2011 à 23:26:04  answer

quand t'es au pieu avec une fille, c'est pas dur de déraper :o

n°27775855
Mervinside
Posté le 14-09-2011 à 23:39:23  profilanswer

Et pourquoi se plaindre, t'as du bon fap material à portée de main :o

n°27775899
H00d
Posté le 14-09-2011 à 23:43:30  profilanswer

Mervinside a écrit :

Et pourquoi se plaindre, t'as du bon fap material à portée de main :o

Ca me rappelle une histoire sur ce forum, c'était un quote d'un autre forum anglais je crois... Pas moyen de doeser, la fille se réveille le matin avec du sperme sur le visage. :whistle:

n°27776168
aymerik
Pale Ale
Posté le 15-09-2011 à 00:28:54  profilanswer

el nino71 a écrit :

J'étais son confident, son best friend, l'épaule sur laquelle elle pouvait se reposer tout en éructant sur ces "salauds de mecs" qui la baisent sans prendre en compte ses sentiments...Mais j'en n'ai rien à foutre, et bien fait pour TAGGLE connasse!! [:wark0]  
Soirée pas complètement manquée, j'ai chopé le num de l'australienne (les plans B, y a que ça de vrai!) , m'enfin bon, je le sens pas trop ce coup, je vais probablement repasser sur ce topic  :o  

Donc tu veux te faire le pote B. [:transparency]

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°27776242
sligor
Posté le 15-09-2011 à 00:49:50  profilanswer

je vous l'assure monsieur le juge, elle était consentante  
          /
 [:mimounne:2]

---------------
qwerty-fr
n°27776373
Blaq
Posté le 15-09-2011 à 02:16:40  profilanswer

Je ne comprends pas qu'on retrouve ce "modèle" chez autant de femmes, elles vont dans une école spéciale exprès pour ça ?

n°27776388
Kede
Posté le 15-09-2011 à 02:43:11  profilanswer

el nino71 a écrit :

Pas vraiment un ratal, mais un peu quand même, une bonne bestfriendisation des familles.

Ratal de qualité qui compense la mauvaise surprise de la page précédente  [:sub42:1]  
D'autant plus que la fin dans le lit de la gonzesse qui raconte ses déboires amoureux, c'est finir sur du très haut niveau  [:julian33:4]

---------------
On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer.
n°27776397
el nino71
Posté le 15-09-2011 à 02:58:30  profilanswer

Ouais enfin les mecs, vous êtes sympas, mais elle m'a clairement dit par deux fois que je n'étais pas son genre, à partir de ce moment-là, j'étais coincé...J'aurais pu faire le gros lourdaud et sensible à l'appel de ma bite, lui faire changer d'avis mais c'eut été très improbable quand même  :o  

korrigan73 a écrit :

Ah mais dans l'absolu je suis d'accord avec toi, mais vu l'heure qu'il était, je ne pouvais ni déranger un pote ou mon frère, ni retourner dans ma chère banlieue, j'étais donc obligé de rester chez Mademoiselle [:manust]
Sans ces problèmes de logistique, je serais parti comme un prince, évidemment [:julm3]

aymerik a écrit :

Donc tu veux te faire le pote B. [:transparency]

[:ddr555]
Je savais que quelqu'un allait la sortir, mais la flemme d'éditer  :D  

D'un côté, c'est le genre d'histoire qui te donnerait envie de devenir payday [:dovakor:4]  
2 gayzous célibataires seuls dans le même lit qui finissent par faire dodo sans rien faire d'autre, ça ne doit pas arriver souvent  :o

n°27776861
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 15-09-2011 à 09:14:46  profilanswer

La belle et le clochard, pas la belle et la bête [:aloy]

Epic gaule toute la nuit quand même :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°27777649
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 15-09-2011 à 10:43:53  profilanswer

cguignol a écrit :

je me disais aussi [:sniperlk]

n°27778375
el nino71
Posté le 15-09-2011 à 11:39:02  profilanswer

cguignol a écrit :

Epic gaule toute la nuit quand même :o

Effectivement, un peu fatigué ces derniers temps [:biiij]

n°27779153
deadpool
Posté le 15-09-2011 à 12:55:27  profilanswer

FYP. :o

Message édité par deadpool le 15-09-2011 à 12:55:41
n°27779311
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 15-09-2011 à 13:14:33  profilanswer

el nino71 a écrit :

Donc hier après-midi, au McDo, je tombe nez à nez avec une connaissance (pote de pote de pote) avec qui j'avais pas mal sympathisé et passé 2-3 soirées (et Soirée pas complètement manquée, j'ai chopé le num de l'australienne (les plans B, y a que ça de vrai!) , m'enfin bon, je le sens pas trop ce coup, je vais probablement repasser sur ce topic  :o

[:netbios]  

imho, c'est un aveu de faiblesse son speach de la fin. T'aurais du la tringler :D

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°27779336
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 15-09-2011 à 13:17:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°27779374
hfr of the​ dead
Posté le 15-09-2011 à 13:20:52  profilanswer

oui mais il n'est pas tout le monde, pas aussi lourd que les autres qui la sautent.

n°27779688
doc_brown
Great Scott !
Posté le 15-09-2011 à 13:49:12  profilanswer

[:cerveau drapal] comment ai ju pu louper aussi longtemps ce topic de qualitay

---------------
Certains confondent modération avec censure d'opinions.
n°27779884
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2011 à 14:03:08  answer

kiwi6 a écrit :

+1 pour paydaybear elle est jeune veut juste s'amuser
c'est une sorte de bestfriendisation sans etre bestfriend - ou BF jetable

ce truc trop violent [:rofl]

n°27781745
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-09-2011 à 16:29:10  profilanswer

tyranai a écrit :

C'est effectivement "LA" réponse à ce genre de situation :
Dans un cas tu la tires, dans l'autre elle te cassera pas les couilles avec sa vie sentimentale.  :whistle:

dans le dernier elle te met à la porte de chez elle direct :o

et sachant que l'intéressé n'habitait apparemment pas dans le coin, il dort dehors  [:cerveau charlest]

edit :

el nino71 a écrit :

Sans ces problèmes de logistique, je serais parti comme un prince, évidemment [:julm3]

CQFD

Message édité par luckynick le 15-09-2011 à 16:32:55

---------------
n°27781771
luckynick
esclave de chat
Posté le 15-09-2011 à 16:31:04  profilanswer

H00d a écrit :

Le but, c'était de la baiser, pas de dormir.

ça dépends hein, s'il a trop chargé la mule niveau  [:azitwaz]  et  [:macatack]  ben vaut mieux s'abstenir que risquer un plan à la trainspotting  [:canard sans bec:5]

---------------
n°27782012
kukron
Posté le 15-09-2011 à 16:53:12  profilanswer

H00d a écrit :

Ca me rappelle une histoire sur ce forum, c'était un quote d'un autre forum anglais je crois... Pas moyen de doeser, la fille se réveille le matin avec du sperme sur le visage. :whistle:

Plus un étron sur le sol de la salle de bain [:moundir] Hélas surement un fake.

n°27782596
el nino71
Posté le 15-09-2011 à 17:41:44  profilanswer

Remigio a écrit :

[:netbios]  

imho, c'est un aveu de faiblesse son speach de la fin. T'aurais du la tringler :D

Ouais, vu les réactions j'ai peut-être déconné en fait  :whistle:  Mais bon, comme je l'ai dit, je voulais pas prendre la porte au cas où je serais trop lourd, il me fallait un toit...Et puis d'ailleurs c'était une polak d'origine, elles sont pas forcément commodes tes compatriotes [:ocolor]

n°27790116
c_blossom
Posté le 16-09-2011 à 11:09:28  profilanswer

Ma modeste contribution. Je ne sais pas si c’est vraiment un ratal mais bon…

Je pose le cadre : collocation à deux pendant mes 2 années d’IUT info. Notre appartement est un peu petit : 40m², 2 chambres et 1 pièce à vivre avec seulement une table et quelques chaises pour meubles. Faut savoir qu’à l’époque j’étais un geek endurci, entendre par là que je passais la plus grande partie de mon temps libre à regarder des films ou bien sur WoW (eh oui). Tout le contraire de mon colloc qui lui ne pensait qu’à sortir et faire la fête.  

La première année se passe tranquillement. J’avais souvent l’appart pour moi tout seul, surtout le week-end. Nous faisions de temps à autre des sorties ensembles avec d’autres potes mais pas plus que ça. J’avais raid vous comprenez ?  
Un beau jour, en début de deuxième année, mon colloc me demande si sa copine peut venir vivre avec nous. N’y voyant pas d’inconvénient j’accepte. Plus tard, je rencontre sa copine pour faire connaissance avant son emménagement. Marie, super belle, très très bien proportionnée, le type même de fille qui ne laisserait indifférent aucun mâle. Bref, il a énormément de chance mon colloc. Et je le jalouse un peu du coup. Enfin bon, c’est la vie.

C’est à partir de son emménagement que tout a basculé. Plutôt que de sortir tous les deux en amoureux, ils ont décidé de roucouler dans l’appart ! Donc au départ, je les laissais seuls cloitré dans ma chambre. Puis petit à petit, nous avons commencé à faire des sorties tous les trois. Au départ ca me soulait, je loupais les soirées de raid en semaine, le week-end je ne pouvais pas matter mes séries/films toute la journée. Et puis face aux railleries : « Me dis pas que tu passes toute ta vie sur ton PC ? », « Y’a pas que les jeux vidéos dans la vie », « Sors un peu de ta grotte », etc. je suis contraint d’avoir une vraie vie sociale. Au bout de quelque temps, force est de constater que ma nouvelle vie me plaisait bien. J’avais appris à mieux connaître mon colloc et par la même occasion sa copine. Au final, on s’entendait super bien tous les trois. J’ai donc pris gout aux sorties bar/resto/boite/ciné. Je commencais à vraiment avoir le béguin pour Marie. On discutait souvent ensembles de tout et de rien. Je me sentais bien avec elle. Malheureusement elle était casée, et je ne faisais pas le poids face à mon colloc. Et puis de toute façon, timide comme je l’étais, je n’aurais pas osé tenter quoique ce soit.
Après les fêtes de fin d’année, mon colloc a dû s’absenter une semaine. J’avais donc une semaine en tête à tête avec Marie. J’étais sur un petit nuage. Je ne me faisais pas d’illusion, mais je comptais bien en profiter pour passer du bon temps avec elle, sans aucunes arrières pensées (enfin pas vraiment). Et voilà que, le soir même du départ de mon colloc, en revenant de la douche en short de nuit et T-shirt, je vois Marie allongée dans mon lit !

Moi : Euh…
Elle : J’ai pas sommeil. On peut matter un film ensemble si ca te dit ? (pas de télé dans l’appart et j’étais le seul à avoir un PC avec plein de films)
Moi : Pas de problème, je te laisse choisir le film =)  

A ce moment, je me dis que je ne pouvais pas espérer mieux comme situation. J’en profite pour admirer ses courbes pendant qu’elle choisit le film. Sa chemise de nuit ne cachait pas ses belles jambes. Donc elle lance le film et on s’intalle côte à côte. Même pas 5 minutes plus tard, elle se tourne vers moi et m’embrasse à pleine bouche (langue toussa) et me masse délicatement l’entrejambe !! Je n’en revenais pas !! Je n’avais jamais couché avec une fille et jamais, au grand jamais, je n’aurais pensé que ma première fois serait avec une beauté comme Marie. Puis elle sort ma nouille, me fait un sourire coquin et… me fait une gâterie ! Dans ma tête, tout se bouscule, ce qui est sûr, c’est que pour une première j’ai touché le jackpot. Quelques minutes plus tard, elle remonte vers moi, m’embrasse tout en se déshabillant. Au milieu du baiser, je la repousse gentillement.

Moi : Je t’aime.
Elle : …
Moi : Je t’aime.
Elle : Je t’aime bien aussi. Mais je voulais seulement qu’on passe un bon moment tous les deux. Rien de plus.
Moi : …

Et là elle se rallonge à côté de moi et regarde fixement l’écran du PC. Le froc baissé, je sens que tout s’effondre autour de moi. Je ne savais plus quoi dire ni quoi faire. J’avais loupé ma première fois ! Nous sommes restés un bon moment immobiles. Puis, n’y tenant plus, je me suis lancé, je l’ai embrassé, elle s’est laissé faire, et j’ai passé la plus belle nuit de toute ma vie.
Le lendemain, nous avons vécu comme un petit couple. Amour au réveil, douche « chaude » ensemble, câlins par-ci par-là. Je peux dire qu’elle m’a initié au plaisir de la vie :D Le midi, je décide tout de même de lui parler de ces dernières heures, voire si elle avait les mêmes sentiments que moi pour elle.

Elle : Je pensais que tu avais compris… C’est juste du bon temps qu’on passe. C’est tout.

S’en suit une après-midi de merde où je déprime. Elle tente tant bien que mal de me consoler mais je suis à bout. Finalement elle cède, et me propose de continuer comme ça jusqu’au week-end mais qu’après on ferait comme avant. J’accepte bien entendu mais ca ne me satisfait pas plus que ça. La semaine a connu des hauts (partie de jambes en l’air, et oui, mon initiation s’est poursuivie) et des bas (mon obsession à vouloir qu’elle quitte mon colloc et qu’elle se mette avec moi). Pour moi, elle avait tout de la femme idéale.

Au retour de mon colloc, l’ambiance s’est petit à petit dégradée en partie par ma faute. Je ne supportais pas de la voir dans ses bras. Elle essayait tant bien que mal de me raisonner, avait également peur que son copain remarque quelque chose. Heureusement que la fin d’année approchait car sinon ça aurait dégénéré. Peu de temps avant de quitter notre logement, et vu que c’était définitivement mort, je décidais de tenter le tout pour le tout. J’attendis le bon moment pour lui proposer le plus sérieusement du monde :  

Moi : Tu accepterais de passer une dernière nuit avec moi s’il te plait ? Une toute dernière… (entendre par là que je voulais une dernière fois coucher avec elle).
Elle : Non mais ca va pas ?! Je suis pas un objet !

Elle était dans une colère noire. Je sentais qu’elle se retenait pour ne pas me giffler. Je me suis fait tout petit les quelques jours qui ont suivi. J’étais mal mais j’essayais de cacher ma tristesse. Ensuite je les ai perdus de vue. Mon colloc avait l’air de ne se douter de rien. Il m’a même proposé de venir passer les vacances chez lui. J’ai refusé bien évidemment.  

Désolé pour les fautes ou si ma narration est un peu décousue, je l’ai écrit d’une traite.
@colloc : si tu me lis, c’est elle qui a commencé !
@Marie : si tu me lis, ma proposition tient toujours xD

n°27790168
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-09-2011 à 11:14:52  profilanswer

---------------
• Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°27790172
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2011 à 11:15:17  answer

énorme :whistle:  

J'ai eu tellement peur pour toi que ton "Je t'aime" te laisse puceau pour la nuit :sweat:

Spoiler :

... et sans doute de longs mois de plus :cry:

Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 11:16:03
n°27790182
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-09-2011 à 11:16:15  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)