| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
tyranai | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par tyranai le 03-09-2011 à 18:28:28 |
Publicité | Posté le 03-09-2011 à 18:28:07 ![]() ![]() |
System211 |
Message cité 1 fois Message édité par System211 le 03-09-2011 à 18:29:29 |
tyranai |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
AllenMadison Oracle du Keb's | next ratal --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
deadpool |
c'est_pas_ma_faute | Ratal estival qui passe par de mauvais moments mais qui se termine bien, attention petit pavé :
Message cité 3 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 11-09-2011 à 14:34:05 |
sligor | [mode frustré]
--------------- qwerty-fr |
c'est_pas_ma_faute | Il faut le prendre comme un message d'encouragement à ceux qui ont perdu espoir |
KillMe | Ca n'empêche que y'a pas de ratal, c'est nul --------------- I'm not saying I'm Batman, I'm just saying nobody has ever seen me and Batman in a room together :o |
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 14:43:20 ![]() ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ploumpy :o | Il est où le ratal ? |
H00d |
sligor |
c'est_pas_ma_faute |
|
biboo_ \o/ |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
lef 100% Footix ! |
|
H00d |
|
biboo_ \o/ |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rienderien | C'est ça qu'est bon. De temps en temps y a des win comme ça on ne sait pas trop si ça va bien ou mal se terminer à force. Ça crée du suspense Message édité par rienderien le 11-09-2011 à 18:34:31 --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
hfr of the dead | go topic des réussites. |
sephii |
|
Blaq | Je vois pas l’intérêt de venir poster ça ici :
|
Calone |
Momo adict |
|
_Pouvoir |
biboo_ \o/ |
Nicarao --- |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Modération | Posté le 12-09-2011 à 13:17:46 ![]()
|
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 12-09-2011 à 13:52:29 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
-id- Je suis aux cabinets |
|
everfrost Amused | Non mais on vient ici pour se marrer en lisant des ratals à la con, alors forcément ça déçoit --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
biboo_ \o/ | En français, ça rend moins bien :
|
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
|
rienderien |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |