| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 11:16:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 11:18:25 ![]() peut-être un lurker vu le nombre de smiley de son texte |
cguignol c'est toi, satan? | Touchante maladresse --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Nauhar Et hop TT | T'as eu de la chance de --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
biboo_ \o/ | Putain de nigalz, le "je t'aime" tue-l'amour. Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 16-09-2011 à 11:33:23 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 11:36:43 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 11:37:24 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | T'as failli la Ted Mosbyer Message édité par MrGnou le 16-09-2011 à 11:55:00 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Yionel Profil : lactique | c_blossom> pas lu encore, mais manque de smileys |
Yionel Profil : lactique |
|
H00d |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
-id- Je suis aux cabinets |
|
Yionel Profil : lactique |
|
Nyast Protoss forever | +1, il a doesé, c'est encore a côté de la plaque.. /mode jaloux off
--------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
hfr of the dead | bah un râteau c'est quand la fille veut as être ta copine, donc ratal.
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 12:28:53 ![]() il a eu aussi la chance que la fille était méchamment en chien manifestement |
hfr of the dead | l'envie de faire un truc dangereux. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 12:34:57 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2011 à 12:35:53 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 12:38:03 ![]() |
hfr of the dead |
AllenMadison Oracle du Keb's |
T'as pas tout suivi, il a saiksé aussi "j'avais envie de passer un peu de bon temps" = elle a du avoir pitié de lui et de son geekisme Message édité par AllenMadison le 16-09-2011 à 12:40:24 --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2011 à 12:46:55 ![]()
|
korrigan73 Membré | Mais comment j'aurai tout balancé aussi --------------- El predicator du topic foot |
Eldricht $*$ BRK |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Pour avoir l'histoire dans faits-divers ! |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
hfr of the dead |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
biboo_ \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |