| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent : --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 13:04:13 ![]() ![]() |
ploP10 | Riouj |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
AllenMadison Oracle du Keb's |
|
kiwi6 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
kiwi6 | non tu demoules en plein devant la voiture en lui tournant le dos |
Publicité | Posté le 31-08-2011 à 15:59:52 ![]() ![]() |
Grumly132 TMT | --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
sligor |
Jeanpeche Miaou |
|
kiwi6 | ou manger des bettraves et du mais avant |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2011 à 18:17:16 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? | http://www.youtube.com/watch?v=s4a [...] ture=share
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
vaoboo I like to troll it ,troll it.. | drap |
Message cité 3 fois Message édité par AllenMadison le 02-09-2011 à 10:14:15 |
mixmax Too old for this shit. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Faut savoir ! |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Elle admet qu'elle hésite entre moi et son mec (ouais, elle est maquée, détail important qui joue, vu que c'est une catho tradi Et détail supplémentaire : le "on repart de zéro" c'est pas "je continue a te voir" c'est : on arrête de se voir pendant un an pour oublier nos conneries respectives bref, bestfriendisation évitée pour l'instant Message édité par AllenMadison le 02-09-2011 à 15:31:23 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Exact, mais sa réflexion est en cours pour quitter son mec Message édité par AllenMadison le 02-09-2011 à 16:15:09 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Je reviens de quelques jours passés à Berlin avec des potes. J'ai rencontré d'autres gens à l'auberge de jeunesse, dont un parisien de 24 ans qui était un mix entre Eric, Cyprien, un côté geek et bcbg mais surtout incroyablement naïf et GSNALF de level. J'ai eu l'occasion de faire des bars avec lui et j'ai direct pensé au topic, même si c'est plus des bribes de ratals et de fail que de ratals Le lundi soir, on se retrouve dans un bar berlinois, on passe l'entrée, il a une envie pressante, une tasspé passe devant lui, il lui demande poliment en anglais où sont les toilettes, la nana le regarde deux secondes Il avait bien vu que j'avais assisté à ce fail et m'a sorti tout content : "j'viens de me taper un vent de dingue !! Premier fail. Le second intervient plus tard dans la soirée. Sa technique de drague : se rapprocher de nanas (ça il y arrive), taper la conversation... et c'est tout. Le mardi soir à l'auberge, il drague une nana mignonne comme tout, mais végétarienne du genre relou/attention whore et franchement inaccessible. Il était évidemment à fond sur elle, il était à faire la conversation de 18h à 3h du mat', à essayer vainement de la faire rire, on est finalement allé en boîte "là je suis sûr de concrétiser !", même son pote y croyait et voyait pas de tuile à l'horizon qui pourrait faire échouer la mission chopage . Et ça s'est passé exactement comme ça avec les autres filles avec qui il parlait, entre les hochements de tête, les réponses impertinentes et les vannes médiocres. Et le retour brocouille au dortoir toutes les nuits. Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 02-09-2011 à 15:50:04 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
Donc pas de saucisses
Message édité par AllenMadison le 02-09-2011 à 16:16:13 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 02-09-2011 à 16:45:45 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
biboo_ \o/ | Justement, le défi est de susciter le désir chez l'autre. Séduire quoi. On est joueur ou on ne l'est pas. |
tyranai | Un ratal par texto sympathique (en anglais, je le traduis donc) :
Message cité 2 fois Message édité par tyranai le 03-09-2011 à 18:28:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |