Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°25592940
ham_mer
Posté le 21-02-2011 à 10:29:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

freeza01 a écrit :

Le tour du monde des ratals continue.

Combo fille dans la rue + abordage sauvage + questions a la con.

Chapeau  [:implosion du tibia]  

En fait, plus la fille a l'air d'en avoir rien a foutre, plus ca t'attire et plus tu essayes ?

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 10:29:00  profilanswer

n°25592955
biboo_
\o/
Posté le 21-02-2011 à 10:30:25  profilanswer

C'est le challenge à la française. [:tinostar]

n°25592973
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-02-2011 à 10:31:49  profilanswer

J'dis bravo quand même, en tant que gnalf faut oser et c'est bien, ensuite il est pas à l'abri de tomber sur une fille que ça fait marrer. Pas de se faire suivre pendant une heure bien sûr, plutôt l'aspect maladroit :o.

Message édité par tamino le 21-02-2011 à 10:32:07
n°25593049
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 21-02-2011 à 10:37:14  profilanswer

Quelle idée aussi de parler de roquettes, du Hezbollah, de la merde qui se passe là bas? Déjà ça donne l'impression d'être fasciné par des trucs glauques, et comme t'as dit ça fait "encyclopédie", intello etc.

De même que l'approche, pour le coup pas du tout adéquate (entamer une conversation par "tain j'fais que de PERDRE aujourd'hui" c'est pas l'idéal).

Freeza, quand tu lui posais tes questions, elle faisait quoi pendant ce temps là? Elle te regardait toi ou son écran? Elle te posait beaucoup de questions ou c'était à sens unique? Ca avait l'air de la faire chier? Parce que bon, si la nana se contente de répondre, autant lâcher l'affaire... essaie déjà de poser une question qui engendre un certain choix de réponses (pas du style binaire "oui/non" ) et la faire développer sur ça, laisse passer quelques minutes, voir si elle te pose une question en retour, pour ensuite réenchaîner, laisse la répondre, montre que t'engages la conversation mais que t'es pas là pour l'écouter, et encore moins pour lui faire une interview.  [:delarue3]

Le coup des questions à répétition, j'pense vraiment pas que ça soit efficace, ça montre que t'es trop intéressé par elle (alors qu'elle t'a pas encore fait penser qu'elle était intéressée par toi), tu te grilles, et il n'y a aucun effort de séduction, aucune subtilité dans ta manière de l'aborder. Tu déballes ton sac en dix minutes. Le coup du "à quelle heure l'avion? tu dors dans quel hôtel?", elle a direct tilté que tu voulais t'incruster pour la tringler. C'est pour ça qu'elle s'est barrée à mon avis  [:xqwzts]

J'pense aussi que tu t'es trop pris la tête sur comment l'aborder, quelle phrase d'accroche?, tourner en rond dans le musée pour finalement revenir la voir (elle est pas conne non plus), la phrase d'accroche c'est bon dans les films avec Hugh Grant, ça parait sophistiqué mais c'est surtout cliché, et elles les connaissent déjà toutes. Un simple "sympa ton t-shirt  :) " suffisant amha.

Mais sinon j'avoue t'abordes quand même facilement les filles au final.

My 2 cents.

Message cité 1 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 21-02-2011 à 10:38:57
n°25593812
KennYMcCor​mick
ぱんつ大好き ♥
Posté le 21-02-2011 à 11:50:16  profilanswer

freeza01 a écrit :

- Coucou Caroline, c'est Roger !

:lol:
Belle référence :jap:

Message édité par KennYMcCormick le 21-02-2011 à 12:00:55

---------------
Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter
n°25595068
biboo_
\o/
Posté le 21-02-2011 à 13:45:13  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Quelle idée aussi de parler de roquettes, du Hezbollah, de la merde qui se passe là bas? Déjà ça donne l'impression d'être fasciné par des trucs glauques, et comme t'as dit ça fait "encyclopédie", intello etc.

De même que l'approche, pour le coup pas du tout adéquate (entamer une conversation par "tain j'fais que de PERDRE aujourd'hui" c'est pas l'idéal).

Freeza, quand tu lui posais tes questions, elle faisait quoi pendant ce temps là? Elle te regardait toi ou son écran? Elle te posait beaucoup de questions ou c'était à sens unique? Ca avait l'air de la faire chier? Parce que bon, si la nana se contente de répondre, autant lâcher l'affaire... essaie déjà de poser une question qui engendre un certain choix de réponses (pas du style binaire "oui/non" ) et la faire développer sur ça, laisse passer quelques minutes, voir si elle te pose une question en retour, pour ensuite réenchaîner, laisse la répondre, montre que t'engages la conversation mais que t'es pas là pour l'écouter, et encore moins pour lui faire une interview.  [:delarue3]

Le coup des questions à répétition, j'pense vraiment pas que ça soit efficace, ça montre que t'es trop intéressé par elle (alors qu'elle t'a pas encore fait penser qu'elle était intéressée par toi), tu te grilles, et il n'y a aucun effort de séduction, aucune subtilité dans ta manière de l'aborder. Tu déballes ton sac en dix minutes. Le coup du "à quelle heure l'avion? tu dors dans quel hôtel?", elle a direct tilté que tu voulais t'incruster pour la tringler. C'est pour ça qu'elle s'est barrée à mon avis  [:xqwzts]

J'pense aussi que tu t'es trop pris la tête sur comment l'aborder, quelle phrase d'accroche?, tourner en rond dans le musée pour finalement revenir la voir (elle est pas conne non plus), la phrase d'accroche c'est bon dans les films avec Hugh Grant, ça parait sophistiqué mais c'est surtout cliché, et elles les connaissent déjà toutes. Un simple "sympa ton t-shirt  :) " suffisant amha.

Mais sinon j'avoue t'abordes quand même facilement les filles au final.

My 2 cents.

+1
Dans une discussion, le rapport avec l'autre interlocuteur doit basculer du 80/20 au 60/40.
T'as du finir par un monologue, qui l'a littéralement assommé.
Penser à vérifier les indicateurs d'intérêt ..

Message édité par biboo_ le 21-02-2011 à 13:46:11
n°25595473
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 21-02-2011 à 14:15:15  profilanswer

freeza01 a écrit :

Coucou Caroline, c'est Roger !

Une petite charade?
-Mon premier est un trop plein d'air de l'estomac
-Mon second est un point que j'aimerai atteindre chez toi [:bananav]

n°25595491
biboo_
\o/
Posté le 21-02-2011 à 14:16:41  profilanswer

tombig a écrit :

Une petite charade?
-Mon premier est un trop plein d'air de l'estomac
-Mon second est un point que j'aimerai atteindre chez toi [:bananav]

Aérophagiechatte? [:fing fang fung]

Message cité 2 fois
Message édité par biboo_ le 21-02-2011 à 14:17:04
n°25595714
Rafael Hal​lal
Un V6, Une MILF, Une Sodomie
Posté le 21-02-2011 à 14:32:03  profilanswer

Trop plein d'aire dans l'estomac : Rot
Un point que j'aimerais atteindre chez toi : G (le point G)
Prénom : Roger (Rot-G)
 [:brad pute]

Message cité 2 fois
Message édité par Rafael Hallal le 21-02-2011 à 14:32:24

---------------
Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o
n°25595789
lapin_vert
Posté le 21-02-2011 à 14:36:44  profilanswer

biboo_ a écrit :

ROGER §§§ [:cerveau hurle]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2011 à 14:36:44  profilanswer

n°25595827
ham_mer
Posté le 21-02-2011 à 14:38:52  profilanswer

Rafael Hallal a écrit :

Je pensais a :

Un pet  
Le cul
= PQ.

[:prozac]  

---------------
n°25596136
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 21-02-2011 à 15:02:52  profilanswer

biboo_ a écrit :

Rafael Hallal a écrit :

ham_mer a écrit :

Je pensais a :

Un pet  
Le cul
= PQ.

Les ignares [:prozac]  

Pourtant, c'est un dieu du ratal! Un indice chez vous:

[:hollande_heureux2] + [:julienm54] + [:m3e30:1]

lapin_vert a écrit :

ROGER §§§ [:cerveau hurle]

Un qui suit, merci  :sarcastic:  

n°25596208
Rafael Hal​lal
Posté le 21-02-2011 à 15:09:07  profilanswer

tombig a écrit :

Les ignares [:prozac]  

Pourtant, c'est un dieu du ratal! Un indice chez vous:

[:hollande_heureux2] + [:julienm54] + [:m3e30:1]

tombig a écrit :

Un qui suit, merci  :sarcastic:  

Les ignares, toi t'es plutôt aveugle  ou tu c'est pas lire

---------------
Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o
n°25596249
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 21-02-2011 à 15:12:56  profilanswer

Rafael Hallal a écrit :

Les ignares, toi t'es plutôt aveugle  ou tu c'est pas lire

[:ripthejacker:3] [:massaka]

Bref, on veut du ratal!

n°25596388
biboo_
\o/
Posté le 21-02-2011 à 15:26:41  profilanswer

ham_mer a écrit :

Je pensais a :

Un pet  
Le cul
= PQ.

Moi c'était pour déconnay mais tu m'as bien fait rire. :D

n°25596409
ham_mer
Posté le 21-02-2011 à 15:28:42  profilanswer

biboo_ a écrit :

Moi c'était pour déconnay mais tu m'as bien fait rire. :D

Le pire c'est que j'ai essaye de trouver le lien entre du PQ et le ratal...  [:murrage:1]

---------------
n°25597374
rusloppy
Posté le 21-02-2011 à 16:44:13  profilanswer

cte mitraillette à question le freeza

n°25608879
biboo_
\o/
Posté le 22-02-2011 à 15:25:38  profilanswer

En même temps, si la nana ne s'intéresse pas à toi au bout d'un moment, dans une discussion, c'est mort quoi. (obvious style)

Message édité par biboo_ le 22-02-2011 à 15:37:45
n°25609770
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 22-02-2011 à 16:23:22  profilanswer

H00d a écrit :

Pour inverser la tendance, ça me rappelle un ratal y'a quelques années.

Du très lourd :love:

n°25611662
POUQIE
pouqie
Posté le 22-02-2011 à 18:16:16  profilanswer

Les mecs qui ressortent l'intégrale de fts à un mec qui n'a rien demandé

---------------
salut c pouqie
n°25621132
AllenMadis​on
Posté le 23-02-2011 à 15:08:05  profilanswer

Vous avez pas dans vos stocks de ratal un exemple type  

"on aurait pu sortir ensemble"

suivi finalement d'un "finalement je t'ai menti, on serait pas sortis ensemble, mais je te vois bien comme pote"

suivi d'un "ah ben finalement tu m'intéresses"

[:transparency]

Bon, dans mon cas, il s'agit d'une meuf maquée, donc c'est un peu différent du cas de la demoiselle seule :o

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°25621252
ham_mer
Posté le 23-02-2011 à 15:14:55  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Vous avez pas dans vos stocks de ratal un exemple type  

"on aurait pu sortir ensemble"

suivi finalement d'un "finalement je t'ai menti, on serait pas sortis ensemble, mais je te vois bien comme pote"

suivi d'un "ah ben finalement tu m'intéresses"

[:transparency]

Bon, dans mon cas, il s'agit d'une meuf maquée, donc c'est un peu différent du cas de la demoiselle seule :o

Combo fille indecise + elle te voit comme un pote + casee... n'attends rien d'elle tant qu'elle ne t'a pas mit la main au kiki, soldat  [:rouliano34]

---------------
n°25621389
Rafael Hal​lal
Posté le 23-02-2011 à 15:22:12  profilanswer

Quelqu'un a déjà eu ou a une sex friends ?

---------------
n°25621400
AllenMadis​on
Posté le 23-02-2011 à 15:22:57  profilanswer

Ouais voilà, c'est ce que je me dis "y'a moyen mais c'est globalement tendu" ; disons qu'elle se pose des questions sur si elle doit me caser en pote dans la bfz ou comme pote-mec potentiel + casser avec son mec, donc c'est borderline :o

Message édité par AllenMadison le 23-02-2011 à 15:28:27

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°25621522
biboo_
\o/
Posté le 23-02-2011 à 15:32:31  profilanswer

Essaie d'être distant et odieux, ça marchera du tonnerre.
De rien. [:prodigy]

Message édité par biboo_ le 23-02-2011 à 15:32:38
n°25621877
AllenMadis​on
Posté le 23-02-2011 à 15:53:40  profilanswer

Bah elle a déjà envisagé qu'on puisse avoir une partie de jambes en l'air [:spamafoote]

Le seul pb, c'est son mec [:spamafoote]

---------------
n°25621956
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-02-2011 à 15:57:54  profilanswer

Rafael Hallal a écrit :

Quelqu'un a déjà eu ou a une sex friends ?

Wrong topic :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°25622007
toji
i am disappoint
Posté le 23-02-2011 à 16:01:28  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Wrong topic :o

wrong forum  [:trefledepique_w]

n°25622082
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 23-02-2011 à 16:06:08  profilanswer

toji a écrit :

wrong forum  [:trefledepique_w]

:D

n°25622138
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-02-2011 à 16:09:43  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Bah elle a déjà envisagé qu'on puisse avoir une partie de jambes en l'air [:spamafoote]

[:cerveau perchut2] .

n°25631654
shadowform
Cry more noob
Posté le 24-02-2011 à 13:45:34  profilanswer

lef a écrit :

Un ratal assez long mais bon, vous me pardonnerez ;)

6 months ago...in a new firm far far away...

J'arrive dans une nouvelle boite. Nouveau départ, nouveaux collègues, nouvelles connaissances. Je remarque direct une charmante secrétaire qui à l'air aussi déjanté que moi. Problème, travaillant dehors, je n ai pas l'occasion de discuter avec elle, hormis un " bonjour ca va ?" le soir en rentrant au bureau.
Bref, un jour je lui demande si elle serait ok pour aller boire un verre tous les 2 après le travail...chose qu'elle accepta le soir même. ( un signe me dis je ! ) . On discute essentiellement travail mais le feeling passe pas trop mal, c est l essentiel.
J'attend ensuite quelques jours avant de lui laisser mon numero de portable.

4 mois plus tard...soit il y a 2 mois (decembre 2010). Aucun coup de fil de sa part, toujours le meme train train au bureau ("salut ca va ?" ), je me dis que c est mort.
Quelques jours plus tard, j apprend par des sources internes qu'elle va démissionner...chose qu'elle me confirme par sms un soir ! Comble du hasard, son nouveau travail est dans ma ville ! L'espoir renait.

J'essaye de la convaincre de venir vivre chez moi le temps qu'elle trouve un nouvel appart. Pas très chaude au debut, elle accepte finalement  :whistle: . C'est parti pour une "collocation" en février ! J'y pense tout le mois de janvier ( "février, ca va être trop bon !! " )
Elle m envois un sms m'expliquant que "je pouvais trouver ca bizzare qu'une fille debarque chez moi, mais qu au final cela sera une expérience intéressante et que cela nous rapprochera mais qu'elle vivait au jour le jour " :sol:  

Le mois de fevrier tant attendu arrive, je l'aide a emménager chez moi ( je pensais qu une fille pouvait avoir autant de fringues...) et là, c est un peu le bonheur de mon coté...elle a un parfum qui me retourne la tête et je vois des choses que je ne devrais pas voir (voir un tatouage en bas de son dos un lundi matin au réveil, c est pas le top pour mon moral :cry: ).

Et soudain... le drame... un problème a mon travail me force a partir en deplacement, loin de chez moi, loin d'elle  :cry: . Moral à 0 je lui envoie un texto mercredi dernier " ce week end je me saoul pour oublier mes emmerdes ! "... et elle me réponds " ok , vendredi on se mets notre race !".

Dans ma tete, je me vois déjà en train de lui dire vendredi " bon écoute, tu me plais, j ai pas envie que tu te casses dans ton nouvel appart, et je voudrais en voir plus concernant ton tatouage "... sauf qu'elle m appelle jeudi " bon je pars en week end avec des potes, on se saoulera une prochaine fois"

moi ==>  [:haha fail]  [:haha fail]  

J'en peux plus , je lui renvois un texto " c est dommage parce que ce vendredi je voulais te dire que tu me plaisais et je ne voulais pas que tu partes, et que si jamais tu as besoin d'un calin, je suis dispo "

réponse : " je sors d une relation de 3 ans avec un mec, ca c est fini il y a 3 mois, j ai envie de rester seule et pour les câlins, j en ai pas le besoin, désolé "  
 [:micj]  

On s'est revu dimanche soir quand elle est rentré... aucune allusion de ces sms de sa part, c est comme si tout cela ne s'etait pas passé... :cry:  :cry:

[:roxelay][:roxelay][:roxelay][:roxelay][:roxelay][:roxelay][:roxelay][:roxelay][:roxelay][:roxelay][:roxelay][:roxelay][:roxelay][:roxelay]

[:valnor]t'a attaqué trop tot petit scarabée !![:valnor]

Message cité 1 fois
Message édité par shadowform le 24-02-2011 à 14:07:08

---------------
"Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..."
n°25636326
rusloppy
Posté le 24-02-2011 à 20:02:44  profilanswer

Aujourd'hui j'ai été temoin d'un ratal correcte à la caisse d'un decathlon :

Sujet ratalisé : Homme 1m80, pas vraiment le style douch, mais on sent rapidement qu'il est en chasse (j'ai pu le croiser avant la tuerie ^^)

Cible convoité : une Blonde, vraiment mignonne, c'est une jeune caissière (25 ans je suppose) qui est en train de faire payer une dame.

la caissiere : "et voila madame vos ski, la note, passé une bonne journée aurevoir"
le chasseur (d'un air assez discret), la j'ai pas pu entendre precisement la conversation , mais le bonhomme donne son numéro assez rapidement ecrit sur un papier.
la caissiere : "merci mais je vous appellerai pas" en rigolant
la caissiere : "je part dans 2 semaines au canada, tiens marie (la caissière d'à coté) si tu veux je te passe son numéro"

la dame qui a terminé de prendre ses achats commente l'action en disant "tiens c'est comme ça que ça se passe de nos jours" ^^

Et le mec, il s'est eclipsé assez rapidement vu la réponse plutôt direct qui s'en est suivi.

Bref, ça m'a bien faire rire, mais surtout je me suis dit que le mec a une sacrée paire de balloche pour y aller cash comme ça,  
perso moi j'en suis incapable

Message cité 3 fois
Message édité par rusloppy le 24-02-2011 à 20:04:25
n°25636778
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 24-02-2011 à 20:43:21  profilanswer

AllenMadison a écrit :

Elimine ce marot, koba yashi  [:monsieur spock]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°25637117
blueberry7​6
Posté le 24-02-2011 à 21:14:15  profilanswer

rusloppy a écrit :

Sujet ratalisé : Homme 1m80, pas vraiment le style douch, mais on sent rapidement qu'il est en chasse (j'ai pu le croiser avant la tuerie ^^)

Cible convoité : une Blonde, vraiment mignonne, c'est une jeune caissière (25 ans je suppose) qui est en train de faire payer une dame.

la caissiere : "et voila madame vos ski, la note, passé une bonne journée aurevoir"
le chasseur (d'un air assez discret), la j'ai pas pu entendre precisement la conversation , mais le bonhomme donne son numéro assez rapidement ecrit sur un papier.
la caissiere : "merci mais je vous appellerai pas" en rigolant
la caissiere : "je part dans 2 semaines au canada, tiens marie (la caissière d'à coté) si tu veux je te passe son numéro"

la dame qui a terminé de prendre ses achats commente l'action en disant "tiens c'est comme ça que ça se passe de nos jours" ^^

Et le mec, il s'est eclipsé assez rapidement vu la réponse plutôt direct qui s'en est suivi.

Bref, ça m'a bien faire rire, mais surtout je me suis dit que le mec a une sacrée paire de balloche pour y aller cash comme ça,  
perso moi j'en suis incapable

Je ne serai pas capable non plus d'y aller franco comme çà.

Il a le mérite d'avoir d'avoir tenté.  

n°25637154
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-02-2011 à 21:17:27  profilanswer

la seule caissiere que j'ai serrée, jl'ai reconnue marchant sous la pluie en passant en voiture, jl'ai appellée par son prenom et déposée chez elle, echange de num, revue quelques jours apres :D

ca se calcule pas ce genre d'action, mais faire du systématique sur toute une rangée de caissieres, c'est :lol:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25637487
vonloc
play him off
Posté le 24-02-2011 à 21:40:50  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

la seule caissiere que j'ai serrée, jl'ai reconnue marchant sous la pluie en passant en voiture, jl'ai appellée par son prenom et déposée chez elle, echange de num, revue quelques jours apres :D

Une caissière qui monte dans ta caisse [:elleestbonnecellela]

n°25637515
HumanRAGE
Posté le 24-02-2011 à 21:43:57  profilanswer

c'est pour ca que ca a marché [:djmb]

Sophia qu'elle s'appellait... rabza tankée comme une deesse :o

Message édité par HumanRAGE le 24-02-2011 à 21:44:38

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25638062
blueberry7​6
Posté le 24-02-2011 à 22:31:24  profilanswer

Et ca s'est fini comment?

n°25638133
HumanRAGE
Posté le 24-02-2011 à 22:38:34  profilanswer

qu'elle changeait de ville 15j apres donc ce fut un echange de bons procédés :lol:

jamais filé mon num a la zorro comme au dessus donc jamais pris de rateau de caissiere en fait :o

---------------
n°25638163
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-02-2011 à 22:41:15  profilanswer

rusloppy a écrit :

....

je respect plus que je me fou de la gueule de ce genre de mec, il a les couilles de tenter au moins  [:clooney44]

n°25638192
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2011 à 22:43:00  answer

oui et non, faut le faire avec la maniere

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  610  611  612  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)