| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
ham_mer | Reprise du message précédent :
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 10:29:00 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ | C'est le challenge à la française. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Quelle idée aussi de parler de roquettes, du Hezbollah, de la merde qui se passe là bas? Déjà ça donne l'impression d'être fasciné par des trucs glauques, et comme t'as dit ça fait "encyclopédie", intello etc. De même que l'approche, pour le coup pas du tout adéquate (entamer une conversation par "tain j'fais que de PERDRE aujourd'hui" c'est pas l'idéal). Freeza, quand tu lui posais tes questions, elle faisait quoi pendant ce temps là? Elle te regardait toi ou son écran? Elle te posait beaucoup de questions ou c'était à sens unique? Ca avait l'air de la faire chier? Parce que bon, si la nana se contente de répondre, autant lâcher l'affaire... essaie déjà de poser une question qui engendre un certain choix de réponses (pas du style binaire "oui/non" ) et la faire développer sur ça, laisse passer quelques minutes, voir si elle te pose une question en retour, pour ensuite réenchaîner, laisse la répondre, montre que t'engages la conversation mais que t'es pas là pour l'écouter, et encore moins pour lui faire une interview. Le coup des questions à répétition, j'pense vraiment pas que ça soit efficace, ça montre que t'es trop intéressé par elle (alors qu'elle t'a pas encore fait penser qu'elle était intéressée par toi), tu te grilles, et il n'y a aucun effort de séduction, aucune subtilité dans ta manière de l'aborder. Tu déballes ton sac en dix minutes. Le coup du "à quelle heure l'avion? tu dors dans quel hôtel?", elle a direct tilté que tu voulais t'incruster pour la tringler. C'est pour ça qu'elle s'est barrée à mon avis J'pense aussi que tu t'es trop pris la tête sur comment l'aborder, quelle phrase d'accroche?, tourner en rond dans le musée pour finalement revenir la voir (elle est pas conne non plus), la phrase d'accroche c'est bon dans les films avec Hugh Grant, ça parait sophistiqué mais c'est surtout cliché, et elles les connaissent déjà toutes. Un simple "sympa ton t-shirt Mais sinon j'avoue t'abordes quand même facilement les filles au final. My 2 cents. Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 21-02-2011 à 10:38:57 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥ |
Message édité par KennYMcCormick le 21-02-2011 à 12:00:55 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
biboo_ \o/ |
+1 Message édité par biboo_ le 21-02-2011 à 13:46:11 |
tombig Il est où mon avion? |
|
biboo_ \o/ |
Message cité 2 fois Message édité par biboo_ le 21-02-2011 à 14:17:04 |
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie | Trop plein d'aire dans l'estomac : Rot Message cité 2 fois Message édité par Rafael Hallal le 21-02-2011 à 14:32:24 --------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
lapin_vert |
Publicité | Posté le 21-02-2011 à 14:36:44 ![]() ![]() |
ham_mer |
|
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie |
--------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
|
biboo_ \o/ |
|
ham_mer |
rusloppy | cte mitraillette à question le freeza |
biboo_ \o/ | En même temps, si la nana ne s'intéresse pas à toi au bout d'un moment, dans une discussion, c'est mort quoi. (obvious style) Message édité par biboo_ le 22-02-2011 à 15:37:45 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
POUQIE pouqie | Les mecs qui ressortent l'intégrale de fts à un mec qui n'a rien demandé --------------- salut c pouqie |
ham_mer |
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie | Quelqu'un a déjà eu ou a une sex friends ? --------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
biboo_ \o/ | Essaie d'être distant et odieux, ça marchera du tonnerre. Message édité par biboo_ le 23-02-2011 à 15:32:38 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
toji i am disappoint |
limpkin C'est subjectif. |
tamino master proxy 2 gates |
|
shadowform Cry more noob |
Message cité 1 fois Message édité par shadowform le 24-02-2011 à 14:07:08 --------------- "Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..." |
rusloppy | Aujourd'hui j'ai été temoin d'un ratal correcte à la caisse d'un decathlon :
Message cité 3 fois Message édité par rusloppy le 24-02-2011 à 20:04:25 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
blueberry76 |
|
vonloc play him off |
|
blueberry76 | Et ca s'est fini comment? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2011 à 22:43:00 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |