Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2372 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  608  609  610  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°25552956
freeza01
Posté le 16-02-2011 à 23:04:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
hé chers amis et amies, toute histoire de réussite est bonne à prendre, pour l'xp.

dans le cas de M3E30, j'y vois une confirmation que la galinette cendrée choisit TOUJOURS le second cavalier, et qu'il faut TOUJOURS avoir un wingman en assistance, même si ce dernier l'est inconsciemment.

quand à cette histoire de serrer en 10 minutes, ce n'est pas que j'y crois pas...
mais qu'est-ce que j'aimerai y arriver, pour l'ego...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 16-02-2011 à 23:04:12  profilanswer

n°25553051
biboo_
\o/
Posté le 16-02-2011 à 23:12:06  profilanswer

H00d a écrit :

Pour inverser la tendance, ça me rappelle un ratal y'a quelques années.
oins s'afficher en ville les mois suivants. :D[/spoiler]

Aujourd'hui, j'aurais presque pitié de lui, il faisait vraiment une mine pas possible dans le couloir. Désolay pour la narration, pas l'habitude des gros pavés.

ENKHULAY [:ddr555]
Je sais pas ce qu'il s'est passé durant 10min, mais ça a été vite. Bien joué. [:pimsa]

n°25553199
H00d
Posté le 16-02-2011 à 23:26:27  profilanswer

Bon pour les 10 minutes, faut dire aussi que c'était une vraie salope. :whistle: :o

Coinçée avec son premier copain, elle a voulu se lâcher, dixit elle-même...

Mon pote, lui, en avait après Alexandra, la maîtresse de maison lors de la soirée, mais il n'a pas osé aller l'aborder. [:eric le-looser]

freeza01 a écrit :

hé chers amis et amies, toute histoire de réussite est bonne à prendre, pour l'xp.

dans le cas de M3E30, j'y vois une confirmation que la galinette cendrée choisit TOUJOURS le second cavalier, et qu'il faut TOUJOURS avoir un wingman en assistance, même si ce dernier l'est inconsciemment.

quand à cette histoire de serrer en 10 minutes, ce n'est pas que j'y crois pas...
mais qu'est-ce que j'aimerai y arriver, pour l'ego...

C'est clair, ça booste l'égo, mais bon, ça reste très rare, faut l'avouer ! :D

T'façon, faut des victoires, faut des défaites... La guerre ne se remporte jamais en une bataille. [:bosco911]

n°25553207
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-02-2011 à 23:27:21  profilanswer

nono, je suis de tout cœur avec toi ami musculeux  [:nazztazz:1]

n°25553555
Lurker dan​s l'ame
Croquettes powaa
Posté le 17-02-2011 à 00:20:50  profilanswer

Toi t'aurais plutôt pu mettre ce smiley-là:  [:coucouristedu33]    :D

---------------
Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV
n°25557043
seu
Posté le 17-02-2011 à 12:57:39  profilanswer

Blaq a écrit :

Putain les mecs ça fait 2 non-ratals dans la journée, vous vous êtes gourré de topic là... Topic cul pour l'un et topic nigauds pour l'autre, ici on ne conclut pas !

Même pas plus tard en transformant le Ratal en Sex Friend?  :whistle:

n°25558261
Rafael Hal​lal
Un V6, Une MILF, Une Sodomie
Posté le 17-02-2011 à 14:41:42  profilanswer

A BASE DE GROS MYTHO CE TOPIC

Spoiler :

[/proof]go topic aigri

---------------
Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o
n°25558299
korrigan73
Membré
Posté le 17-02-2011 à 14:44:45  profilanswer

H00d a écrit :

Bon pour les 10 minutes, faut dire aussi que c'était une vraie salope. :whistle: :o

Coinçée avec son premier copain, elle a voulu se lâcher, dixit elle-même...

Mon pote, lui, en avait après Alexandra, la maîtresse de maison lors de la soirée, mais il n'a pas osé aller l'aborder. [:eric le-looser]

H00d a écrit :

C'est clair, ça booste l'égo, mais bon, ça reste très rare, faut l'avouer ! :D

T'façon, faut des victoires, faut des défaites... La guerre ne se remporte jamais en une bataille. [:bosco911]

10 min, mais tu la connaissais deja d'avant ce soir la.  :jap:  
j'ai fais mieux  :D   :o

---------------
El predicator du topic foot
n°25558356
ham_mer
Posté le 17-02-2011 à 14:47:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

10 min, mais tu la connaissais deja d'avant ce soir la.  :jap:  
j'ai fais mieux  :D   :o

Raconte nous plutot ton plus court ratal  :p

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°25558418
King-Arthu​r
Xaroshi
Posté le 17-02-2011 à 14:52:31  profilanswer

lef a écrit :

Ptite news d aujourdhui :

elle avait prevu de partir en week end sur la cote ... probleme de voiture apparement.
texto :
moi " bah c est balot t avais l air d avoir envie d y aller là bas en +" (mode ironie)
elle :" bah je verrai l etat de ma voiture...mais au pire j ai un autre plan de prevu"
moi dans ma tete : " ben c est cool, je vais encore passer le week end seul dans l appart :D"

http://peloton69.com/blog/wp-content/uploads/2011/01/Forever_Alone2.png

mood
Publicité
Posté le 17-02-2011 à 14:52:31  profilanswer

n°25558704
korrigan73
Membré
Posté le 17-02-2011 à 15:12:17  profilanswer

ham_mer a écrit :

Raconte nous plutot ton plus court ratal  :p

En plus y'a un gros ratal a la clé, des que j'ai le temps, je raconte ca.
teaser proof  :D

---------------
El predicator du topic foot
n°25558750
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 17-02-2011 à 15:14:37  profilanswer

korrigan73 a écrit :

En plus y'a un gros ratal a la clé, des que j'ai le temps, je raconte ca.
teaser proof  :D

ça reste un teaser, que tu mettes "teaser proof" ou non :o
dépêche toi de nous le raconter :o

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°25559126
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 17-02-2011 à 15:43:00  profilanswer

C'est beau comme du Mickaël Vendetta.  

[:poutrella]

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°25559134
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 17-02-2011 à 15:43:31  profilanswer

Nono75016 a écrit :

"Je ne sais pas quoi répondre à ça"

Ca veut dire qu'elle va réunir en conclave toutes ces copines pour en parler :o
Ou qu'elle ne voulait pas te détruire le moral...
Ou qu'elle te garde en roue de secours si jamais...
Ou que.....

Message édité par macfennec le 17-02-2011 à 15:52:05

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°25559597
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 17-02-2011 à 16:27:51  profilanswer

Rafael Hallal a écrit :

A BASE DE GROS MYTHO CE TOPIC

Spoiler :

[/proof]go topic aigri

[:cerveau tt]  

Pas de BDF :o

n°25561939
ESPN
Posté le 17-02-2011 à 19:51:59  profilanswer

lef a écrit :

j ai interdit les garcons a la maison... mais vu que je peux pas verifier ...  [:shurik_tt_bis]  

Ptite news d aujourdhui :

elle avait prevu de partir en week end sur la cote ... probleme de voiture apparement.
texto :
moi " bah c est balot t avais l air d avoir envie d y aller là bas en +" (mode ironie)
elle :" bah je verrai l etat de ma voiture...mais au pire j ai un autre plan de prevu"
moi dans ma tete : " ben c est cool, je vais encore passer le week end seul dans l appart :D"

T'as donc vraiment aucune envi de rattraper le coup ou au moins de mettre les choses à plat avec elle?

C'est vraiment horrible cette situation, elle te fuie pour pas se retrouver seule avec toi, il y a une certaine hypocrisie entre vous, en plus tu lui balances des piques..

n°25562660
infrarouge
Groot bis
Posté le 17-02-2011 à 21:01:23  profilanswer

Yionel a écrit :

Tient je viens de me rappeler qu'une pionne en primaire s'appelait Mme Poubelle  [:cerveau afrojojo]

Ouais, Eugène aussi :o

---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°25563179
lef
100% Footix !
Posté le 17-02-2011 à 21:42:47  profilanswer

ESPN a écrit :

T'as donc vraiment aucune envi de rattraper le coup ou au moins de mettre les choses à plat avec elle?

C'est vraiment horrible cette situation, elle te fuie pour pas se retrouver seule avec toi, il y a une certaine hypocrisie entre vous, en plus tu lui balances des piques..

Pourquoi elle me fuirait si elle ne veut que rien ne se passe entre nous ? Pour eviter de me mettre mal a l aise ? j ai des doutes la dessus...

Et sinon pour rattraper un truc comme ca, faudrait que je passe du temps avec elle, pour discuter de tout et de rien, truc de base quoi ... mais vu que la semaine je la vois pas et que le week end elle est pas là, c est pas gagné. elle part debut mars et moi j arrete mes deplacements fin fevrier. Donc en gros elle part quand je serais de retour chez moi. Je lui dirais juste " alors c est sur que tu veux partir ? " et apres on verra ...

Message cité 2 fois
Message édité par lef le 17-02-2011 à 21:44:29
n°25563418
ESPN
Posté le 17-02-2011 à 22:06:08  profilanswer

lef a écrit :

Pourquoi elle me fuirait si elle ne veut que rien ne se passe entre nous ? Pour eviter de me mettre mal a l aise ? j ai des doutes la dessus...

Et sinon pour rattraper un truc comme ca, faudrait que je passe du temps avec elle, pour discuter de tout et de rien, truc de base quoi ... mais vu que la semaine je la vois pas et que le week end elle est pas là, c est pas gagné. elle part debut mars et moi j arrete mes deplacements fin fevrier. Donc en gros elle part quand je serais de retour chez moi. Je lui dirais juste " alors c est sur que tu veux partir ? " et apres on verra ...

Pour qu'ELLE ne soit pas mal à l'aise...  

Déjà lui dire "alors c'est sur que tu veux partir", c'est au niveau des textos que tu lui as envoyé. 0. Tu t'es grillé, dis lui que tu aimerais discuter avec elle pour mettre les choses à plat et que si ca voiture merde, elle n'est pas obligée de quitter l'appart pendant le w-e. Ensuite, si tu arrives à ce qu'elle reste chez toi alors que tu es là, fais ton mea culpa. Dis lui que tu t'es laissé emporter mais que tu veux pas qu'il y ai de malaise entre vous et que si c'est du passé, c'est très bien.

Après, selon ses réactions, tu peux aussi bien lui dire que c'est une fille unique, géniale et que ca t'as fait plaisir de la connaitre.

Mais arrête d'être soumis et de te placer dans le besoin - Et pire, de cacher ce malaise par une certaine animosité envers elle. Sois naturel.

Message édité par ESPN le 17-02-2011 à 22:07:57
n°25563506
Dolores
Posté le 17-02-2011 à 22:15:09  profilanswer

lef a écrit :

Je lui dirais juste " alors c est sur que tu veux partir ? " et apres on verra ...

C'est nul à chier [:rofl]

n°25564566
sephii
Posté le 18-02-2011 à 00:27:22  profilanswer

lef a écrit :

texto :

Si tu veux avoir une chance de  [:cerveau discobeck] sur ce coup là, il faut vraiment respecter le dicton "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis".

1) Ne lui fais aucune remontrance sur ces escapades ou sorties à droite à gauche. Hélas c'est un peu tard, va falloir rattraper le coup.
2) Dis lui plutôt "cool ta raison vas y, ca va être cool fonce, etc...." que "non ca me fait chier, ect..."
3) Fais ta life et ne vit pas en fonction d'elle, du moins dans un premier temps.

Plus tu lui porteras de l'intérêt, moins elle en aura pour toi.

Elle veut un coloc cool, qui ne lui prend pas la tête, si t'es "cool" t'es un mec "fun", si t'es "fun" t'es potentiellement un bon sex friend...

La tu fais le contraire, elle va te trouver relou.

[/stop hs]

Message édité par sephii le 18-02-2011 à 00:31:01
n°25564878
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2011 à 01:36:23  answer

Nono75016 a écrit :

Rho putain, j'en ai un bon en prévision, il est haut niveau, il est beau, il est presque à point !!

Tu rampes la, en fait... :o ?

n°25565006
freeza01
Posté le 18-02-2011 à 02:02:44  profilanswer

J'ai une autre idee lef sinon, mais ca requiert des talents en bricolage en construction.

Aurais-tu une cave a disposition ?  [:josef fritzl]

---------------
n°25565637
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 18-02-2011 à 08:04:01  profilanswer

Mais nan  :o  

Spoiler :

Putain de merde  [:potdeyaourt]  

n°25566213
vonloc
play him off
Posté le 18-02-2011 à 09:56:46  profilanswer

freeza01 a écrit :

J'ai une autre idee lef sinon, mais ca requiert des talents en bricolage en construction.

Aurais-tu une cave a disposition ?  [:josef fritzl]

:lol:

n°25566841
ham_mer
Posté le 18-02-2011 à 10:53:35  profilanswer

nono75016 & lef vont finalement ramper devant ces donzelles.

Pourquoi on a tendance a faire les deseperes alors que ca ne marche jamais ?  [:moquette:1]

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°25567985
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 18-02-2011 à 12:28:14  profilanswer

ham_mer a écrit :

nono75016 & lef vont finalement ramper devant ces donzelles.

Pourquoi on a tendance a faire les deseperes alors que ca ne marche jamais ?  [:moquette:1]

Ha mais je ne rampe pas personnellement. Le contact est tout à fait normal entre nous mais je ne suis pas aveugle par rapport à la situation.
Clairement j'ai envie de tenter quelque chose avec elle mais je vais pas non plus ramper à ses pieds.
Enfin sauf si pour vous c'est faire le desesperé mais sur ce fofo, il n'y a que des mâles dominants  [:sire de botcor:1]  

On se voit demain pour une expo sinon. Je verrais bien ce qu'il se passe :o

n°25568770
blueberry7​6
Posté le 18-02-2011 à 13:55:47  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Ha mais je ne rampe pas personnellement. Le contact est tout à fait normal entre nous mais je ne suis pas aveugle par rapport à la situation.
Clairement j'ai envie de tenter quelque chose avec elle mais je vais pas non plus ramper à ses pieds.
Enfin sauf si pour vous c'est faire le desesperé mais sur ce fofo, il n'y a que des mâles dominants  [:sire de botcor:1]  

On se voit demain pour une expo sinon. Je verrais bien ce qu'il se passe :o

Cool, comme ça t'auras un ratal à nous raconter demain  :o

n°25568777
freeza01
Posté le 18-02-2011 à 13:56:26  profilanswer

quelqu'un a vu cette daube ? :D

http://www.youtube.com/watch?v=EmWjQ5Opt48

n'oubliez pas: wingman inconscient + second cavalier :)

( soumettez un pouce en haut si vous avez ressenti de la frustration ou de la jalousie en regardant la vidéo... )

---------------
n°25568784
Neptunelig​ht
®
Posté le 18-02-2011 à 13:56:59  profilanswer

Un ratal publique ! [:cerveau nico54]

n°25568845
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 18-02-2011 à 14:01:42  profilanswer

blueberry76 a écrit :

Cool, comme ça t'auras un ratal à nous raconter demain  :o

:D

n°25568956
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 18-02-2011 à 14:10:33  profilanswer

freeza01 a écrit :

( soumettez un pouce en haut si vous avez ressenti de la frustration ou de la jalousie en regardant la vidéo... )

han  [:cerveau love]

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°25573507
blueberry7​6
Posté le 18-02-2011 à 20:50:28  profilanswer

freeza01 a écrit :

Déjà vu mais excellent  :lol:

n°25584564
freeza01
Posté le 20-02-2011 à 11:17:13  profilanswer

Le tour du monde des ratals continue. C'est un tout petit, mais c'en est un.

Sortie dans Melbourne ce dimanche après-midi pour chasser. Après quelques heures de ballade agréable mais infructueuse, direction l'ACMI, le musée de l'animation sous toutes ses formes (cartoons, films, jeux vidéos, que sais-je encore). Il y'a plein d'attractions interactives et d'objets cool à admirer, et ce qui m'attire surtout... des pc et des consoles à dispo (une NES avec SMB3, une N64 avec son Mario, tetris, spore, quake, lemmings, tempest...)
Précisons également que l'entrée est gratuite.

Je m'installe près des PC, et je fais mumuse, quand j'aperçois du coin de l'oeil une nana a l'air énervé - je pense à ce moment là qu'elle n'est pas venue seule, et qu'elle a suivi des gosses à garder ou un petit ami nerd contre son gré, et qu'elle s'emmerde. Elle s'asseoit près de moi devant un écran. Je la regarde tellement intensément (de curiosité incontrôlable, mais pas malsaine - je fais ça avec tout le monde, mâle ou femelle, je n'y peux rien  [:freeza01] ), intrigué par son air énervé, par son T shirt où est écrit en français "l'humanité est..." (je n'ai jamais pu lire la fin, la suite disparaissant sous ample développement mammaire  [:housesmile] )  qu'elle se retourne car elle croit que je lui ai parlé, elle dit "what did you say ?" d'un air bien énervé, ce qui me refroidit et m'effraie, et comme d'habitude, je bafouille en réponse  [:cerveau eric] , avant de replonger dans ma partie de spore, dans laquelle je constate que durant ce bref intermède mon espèce vient de s'éteindre. Le signe divin en quelque sorte  [:butthead05]  

Après ça, toujours l'air aussi contrariée, elle fait le tour des PC. Son manège m'intrigue et je ne cesse de l'observer du coin de l'oeil. On s'échange des regards... mais ça n'ira pas plus loin pour le moment, je réfléchit trop à quoi dire pour l'aborder, et elle finit par se tirer. Résurgence de mes pires erreurs de jeunesse, et je vais vite me rendre compte que c'est une connerie monumentale, je la suis  [:clooney46]  [:le depotoir de gary:5] J'espère pouvoir déclencher la rencontre et la conversation. Mais au lieu de ça, comme le dernier des gsnalf, je reste à distance et je l'observe. Toute l'histoire de ma vie. Elle me remarque évidemment, on s'échange des regards... je prends la fuite  [:le depotoir de gary:5]  (il est écrit qu'un jour ou l'autre mon comportement me mènera derrière les barreaux) et elle sort du musée.

C'est pas fini, mais je tiens à re préciser ceci comme explication: je suis la version française de mister Bean  [:docbabar] et je dois vivre avec cette malédiction.

Après cet échec, je vais faire un tour ailleurs, puis je reviens sur les lieux du crime. Surprise ! La petite mignonne de tout à l'heure est revenue, et joue aux lemmings !

Je prends mon temps... 5 10 minutes... et... je m'installe à côté d'elle pour jouer à Tetris  [:black_jack:4]  

On est là, côte à côte... on s'échange des regards... mais j'arrive toujours à rien... puis elle commence à passer ses doigts dans ses cheveux, ce qui est bon signe ! Après 5 ou 10 minutes de ridicule total, je finis par l'aborder  
- Coucou Caroline, c'est Roger ! ah là là, j'arrête pas de paumer aujourd'hui ! Comment se passe votre journée de jeux vidéo ? (la conv' a lieu en anglais)
(vous remarquerez au passage l'intro de winner  [:hades113] )

la conversation s'engage, je la joue décontract' et fun, et j'arrive même à la faire décrocher de son écran.
Maintenant que je la vois de plus près, son visage est constellé d'acné juvénile, mais son corps m'indique qu'elle est forcément majeure, et la conversation indique qu'elle est seule à Melbourne en touriste, donc oui, +18 ! J'ai l'air bien plus jeune que mon âge réel, ça me sert des fois.

Par ailleurs, il s'agit d'un ratal... israélien  [:dworkin] , excusez du peu

On discute, ça marche bien  [:heeks:5] Puis... je sais quelles ont été mes erreurs. D'abord, l'arroser de question à répétition, genre interrogatoire de police, parce que je suis nul en conv'. Et ma connaissance d'Israël l'a étonnée, et quand elle m'a demandé pourquoi... j'ai rien trouvé de plus malin à dire, sans réfléchir, que je m'intéressais au Hezbollah et aux autres débiles de la région  [:expatbis:5] sauf que j'ai très très mal présenté la chose, j'ai aussi parlé des roquettes tombant sur Haifa, je suis entré en mode encyclopédie  [:ogratte:5]  
et pour finir, quand j'ai appris qu'elle repartait pour l'état Hébreu dans trois jours, j'y suis allé au mortier de 55.
Tentant de calculer l'opportunité de conclusion  [:benjy86], j'ai lancé le combo, toujours sans réfléchir - tu dors à quel hôtel ? seule ? ton avion est à quelle heure ? tu es libre en journée ?  [:raoul_volfoni]  

Son téléphone a sonné à ce moment là, elle s'est levée prestement pour répondre et causer plus loin, je suis resté à ma place fier de moi en étant persuadé qu'elle reviendrait.  

10 minutes... 15 minutes... 20 minutes...  

Elle n'est bien évidemment jamais revenue [:poutrella] et c'est quelques minutes après son départ que j'ai pris conscience que ma stratégie a sérieusement besoin d'être révisée :o  [:heow]  

Dire qu'à un moment donné dans ma scolarité je voulais devenir diplomate...

---------------
n°25584591
freeza01
Posté le 20-02-2011 à 11:20:27  profilanswer

J'ai oublié de préciser qu'une bédé loose de Freeza à Melbourne pointe le bout de son nez. When it's done...

---------------
n°25584621
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 20-02-2011 à 11:25:58  profilanswer

freeza01 a écrit :

ma connaissance d'Israël l'a étonnée, et quand elle m'a demandé pourquoi... j'ai rien trouvé de plus malin à dire, sans réfléchir, que je m'intéressais au Hezbollah et aux autres débiles de la région  [:expatbis:5] sauf que j'ai très très mal présenté la chose, j'ai aussi parlé des roquettes tombant sur Haifa, je suis entré en mode encyclopédie  [:ogratte:5]  
et pour finir, quand j'ai appris qu'elle repartait pour l'état Hébreu dans trois jours, j'y suis allé au mortier de 55.
tu dors à quel hôtel ? seule ? ton avion est à quelle heure ? tu es ?  [:raoul_volfoni]  

Oh putain  [:jeanlucpicard]  

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°25584656
freeza01
Posté le 20-02-2011 à 11:33:43  profilanswer

Hélas  [:jesse james:1]  

Heureusement que mes échecs et loose ne forment que 5% du voyage, sinon je me serais jeté dans la Yarra depuis longtemps  [:torsadealanapo:2]

---------------
n°25584662
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 20-02-2011 à 11:34:42  profilanswer

freeza01 a écrit :

Le tour du monde des ratals continue. C'est un tout petit, mais c'en est un.

Sortie dans Melbourne ce dimanche après-midi pour chasser. Après quelques heures de ballade agréable mais infructueuse, direction l'ACMI, le musée de l'animation sous toutes ses formes (cartoons, films, jeux vidéos, que sais-je encore). Il y'a plein d'attractions interactives et d'objets cool à admirer, et ce qui m'attire surtout... des pc et des consoles à dispo (une NES avec SMB3, une N64 avec son Mario, tetris, spore, quake, lemmings, tempest...)
Précisons également que l'entrée est gratuite.

Je m'installe près des PC, et je fais mumuse, quand j'aperçois du coin de l'oeil une nana a l'air énervé - je pense à ce moment là qu'elle n'est pas venue seule, et qu'elle a suivi des gosses à garder ou un petit ami nerd contre son gré, et qu'elle s'emmerde. Elle s'asseoit près de moi devant un écran. Je la regarde tellement intensément (de curiosité incontrôlable, mais pas malsaine - je fais ça avec tout le monde, mâle ou femelle, je n'y peux rien  [:freeza01] ), intrigué par son air énervé, par son T shirt où est écrit en français "l'humanité est..." (je n'ai jamais pu lire la fin, la suite disparaissant sous ample développement mammaire  [:housesmile] )  qu'elle se retourne car elle croit que je lui ai parlé, elle dit "what did you say ?" d'un air bien énervé, ce qui me refroidit et m'effraie, et comme d'habitude, je bafouille en réponse  [:cerveau eric] , avant de replonger dans ma partie de spore, dans laquelle je constate que durant ce bref intermède mon espèce vient de s'éteindre. Le signe divin en quelque sorte  [:butthead05]  

Après ça, toujours l'air aussi contrariée, elle fait le tour des PC. Son manège m'intrigue et je ne cesse de l'observer du coin de l'oeil. On s'échange des regards... mais ça n'ira pas plus loin pour le moment, je réfléchit trop à quoi dire pour l'aborder, et elle finit par se tirer. Résurgence de mes pires erreurs de jeunesse, et je vais vite me rendre compte que c'est une connerie monumentale, je la suis  [:clooney46]  [:le depotoir de gary:5] J'espère pouvoir déclencher la rencontre et la conversation. Mais au lieu de ça, comme le dernier des gsnalf, je reste à distance et je l'observe. Toute l'histoire de ma vie. Elle me remarque évidemment, on s'échange des regards... je prends la fuite  [:le depotoir de gary:5]  (il est écrit qu'un jour ou l'autre mon comportement me mènera derrière les barreaux) et elle sort du musée.

C'est pas fini, mais je tiens à re préciser ceci comme explication: je suis la version française de mister Bean  [:docbabar] et je dois vivre avec cette malédiction.

Après cet échec, je vais faire un tour ailleurs, puis je reviens sur les lieux du crime. Surprise ! La petite mignonne de tout à l'heure est revenue, et joue aux lemmings !

Je prends mon temps... 5 10 minutes... et... je m'installe à côté d'elle pour jouer à Tetris  [:black_jack:4]  

On est là, côte à côte... on s'échange des regards... mais j'arrive toujours à rien... puis elle commence à passer ses doigts dans ses cheveux, ce qui est bon signe ! Après 5 ou 10 minutes de ridicule total, je finis par l'aborder  
- Coucou Caroline, c'est Roger ! ah là là, j'arrête pas de paumer aujourd'hui ! Comment se passe votre journée de jeux vidéo ? (la conv' a lieu en anglais)
(vous remarquerez au passage l'intro de winner  [:hades113] )

la conversation s'engage, je la joue décontract' et fun, et j'arrive même à la faire décrocher de son écran.
Maintenant que je la vois de plus près, son visage est constellé d'acné juvénile, mais son corps m'indique qu'elle est forcément majeure, et la conversation indique qu'elle est seule à Melbourne en touriste, donc oui, +18 ! J'ai l'air bien plus jeune que mon âge réel, ça me sert des fois.

Par ailleurs, il s'agit d'un ratal... israélien  [:dworkin] , excusez du peu

On discute, ça marche bien  [:heeks:5] Puis... je sais quelles ont été mes erreurs. D'abord, l'arroser de question à répétition, genre interrogatoire de police, parce que je suis nul en conv'. Et ma connaissance d'Israël l'a étonnée, et quand elle m'a demandé pourquoi... j'ai rien trouvé de plus malin à dire, sans réfléchir, que je m'intéressais au Hezbollah et aux autres débiles de la région  [:expatbis:5] sauf que j'ai très très mal présenté la chose, j'ai aussi parlé des roquettes tombant sur Haifa, je suis entré en mode encyclopédie  [:ogratte:5]  
Tentant de calculer l'opportunité de conclusion  [:benjy86], j'ai lancé le combo, toujours sans réfléchir - tu dors à quel hôtel ? seule ? ton avion est à quelle heure ? tu es libre en journée ?  [:raoul_volfoni]  

Son téléphone a sonné à ce moment là, elle s'est levée prestement pour répondre et causer plus loin, je suis resté à ma place fier de moi en étant persuadé qu'elle reviendrait.  

10 minutes... 15 minutes... 20 minutes...  

Elle n'est bien évidemment jamais revenue [:poutrella] et c'est quelques minutes après son départ que j'ai pris conscience que ma stratégie a sérieusement besoin d'être révisée :o  [:heow]  

Dire qu'à un moment donné dans ma scolarité je voulais devenir diplomate...

[:prosterne]

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°25584667
tyranai
Posté le 20-02-2011 à 11:35:08  profilanswer

Magnifique ce dernier...  
Bon, je ne critique pas, je me doutes bien que ma futur intervention ici sera, malheureusement, une expérience perso.
/ou comment partir défaitiste.

n°25584711
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 20-02-2011 à 11:43:20  profilanswer

freeza01 a écrit :

elle dit "what did you say ?" d'un air bien énervé, ce qui me refroidit et m'effraie, et comme d'habitude, je bafouille en réponse  [:cerveau eric] , avant de replonger dans ma partie de spore, dans laquelle je constate que durant ce bref intermède mon espèce vient de s'éteindre. Le signe divin en quelque sorte [:butthead05]  

:lol:  :lol:

n°25584715
freeza01
Posté le 20-02-2011 à 11:43:34  profilanswer

Dworkin, tu tombes bien ! :D

Comment se dit allo en hébreu ?

Je pense qu'elle venait d'une colonie ou d'un kibboutz car elle a dit vivre tout près de la gaza strip, mais très loin de haifa...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  608  609  610  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)