| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 23:04:12 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
H00d | Bon pour les 10 minutes, faut dire aussi que c'était une vraie salope.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | nono, je suis de tout cœur avec toi ami musculeux |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
seu |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
King-Arthur Xaroshi |
|
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 14:52:31 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
macfennec Zorro del Sáhara |
Message édité par macfennec le 17-02-2011 à 15:52:05 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
ESPN |
|
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
lef 100% Footix ! |
Pourquoi elle me fuirait si elle ne veut que rien ne se passe entre nous ? Pour eviter de me mettre mal a l aise ? j ai des doutes la dessus... Et sinon pour rattraper un truc comme ca, faudrait que je passe du temps avec elle, pour discuter de tout et de rien, truc de base quoi ... mais vu que la semaine je la vois pas et que le week end elle est pas là, c est pas gagné. elle part debut mars et moi j arrete mes deplacements fin fevrier. Donc en gros elle part quand je serais de retour chez moi. Je lui dirais juste " alors c est sur que tu veux partir ? " et apres on verra ... Message cité 2 fois Message édité par lef le 17-02-2011 à 21:44:29 |
ESPN |
Message édité par ESPN le 17-02-2011 à 22:07:57 |
Dolores |
C'est nul à chier |
sephii |
Si tu veux avoir une chance de 1) Ne lui fais aucune remontrance sur ces escapades ou sorties à droite à gauche. Hélas c'est un peu tard, va falloir rattraper le coup. Plus tu lui porteras de l'intérêt, moins elle en aura pour toi. Elle veut un coloc cool, qui ne lui prend pas la tête, si t'es "cool" t'es un mec "fun", si t'es "fun" t'es potentiellement un bon sex friend... La tu fais le contraire, elle va te trouver relou. [/stop hs] Message édité par sephii le 18-02-2011 à 00:31:01 |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 01:36:23 ![]()
|
freeza01 | J'ai une autre idee lef sinon, mais ca requiert des talents en bricolage en construction.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
vonloc play him off |
|
ham_mer | nono75016 & lef vont finalement ramper devant ces donzelles.
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
|
blueberry76 |
|
freeza01 | quelqu'un a vu cette daube ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Neptunelight ® | Un ratal publique ! |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
blueberry76 |
|
freeza01 | Le tour du monde des ratals continue. C'est un tout petit, mais c'en est un.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | J'ai oublié de préciser qu'une bédé loose de Freeza à Melbourne pointe le bout de son nez. When it's done... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
freeza01 | Hélas --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
tyranai | Magnifique ce dernier... |
crabe_savant Savant, vraiment ? |
|
freeza01 | Dworkin, tu tombes bien ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |