Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2742 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  605  606  607  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°25504370
AllenMadis​on
Posté le 12-02-2011 à 07:16:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Implicitement, y'a toujours l'option de la démaquer, vu que je suis pas dans sa BFZ

Mais rien que d'y penser, ça me saoule :o

Allez, next ratal :o

Message édité par AllenMadison le 12-02-2011 à 11:01:41

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
mood
Publicité
Posté le 12-02-2011 à 07:16:20  profilanswer

n°25511135
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-02-2011 à 03:15:48  profilanswer

Citation :

C'est très joli ce que tu dis :jap:
Je ne doute pas que tu trouveras quelqu'un qui partagera un bout de chemin avec toi  ;)

combien de points ca vaut ca ? [:itm]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25512772
Witzard
Spé procrastination
Posté le 13-02-2011 à 13:59:38  profilanswer

Je sais pas, mais ça compte double si c'est une HFRienne :o

n°25513258
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 13-02-2011 à 15:19:55  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Citation :

Je ne doute pas que tu trouveras quelqu'un qui partagera un bout de chemin avec toi  ;)

3 points TDS   [:criquet geant:1]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°25513404
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 13-02-2011 à 15:41:29  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25517392
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 13-02-2011 à 23:04:41  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Sache que....

Jésus t'aime !  [:fille]

Elle est bien roulé cette "Jesus"? Elle a déjà un nom qui laisse reveur...

Spoiler :

[:felhahation]  [:chapi]

Message édité par Tangrim le 13-02-2011 à 23:05:15

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°25518700
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 14-02-2011 à 08:31:54  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Citation :

[:shlavos]

que dire ?

n°25518796
freeza01
Posté le 14-02-2011 à 08:50:19  profilanswer

Messieurs,
vous devez faire honneur au topic: ordre de tenter le maximum de ratals ce soir !

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°25519151
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-02-2011 à 09:45:44  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Citation :

Dans le même genre, histoire d'alimenter le topic en anecdotes, ya qques mois une fille d'aum qui me dit après 3h de rdv/ballade dans paris pendant lesquelles elle a eu l'occasion de me raconter tous les cas/connards qu'elle a croisé sur ce site : c'était une chouette soirée tu me redonnes confiance en l'humanité, bye.  [:cerveau manust]  

n°25519406
freeza01
Posté le 14-02-2011 à 10:14:59  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 10:14:59  profilanswer

n°25519440
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-02-2011 à 10:19:06  profilanswer

Faut croire. En même temps elle avait été relativement claire dés le début, son premier message commençait comme ça : écoute tu me plais pas vraiment mais t'as l'air sympa...

Winner un jour...  [:poutrella:5]

n°25520598
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-02-2011 à 11:54:21  profilanswer

tamino a écrit :

Dans le même genre, histoire d'alimenter le topic en anecdotes, ya qques mois une fille d'aum qui me dit après 3h de rdv/ballade dans paris pendant lesquelles elle a eu l'occasion de me raconter tous les cas/connards qu'elle a croisé sur ce site : c'était une chouette soirée tu me redonnes confiance en l'humanité, bye.  [:cerveau manust]  

J'ai eu pareil à peu près ..
"passé une excellente soirée, c'est rare les gens aussi sympas, blablah .."
:D

J'aurais peut-être du l'enlacer virilement à la fin quand on attendait son RER   [:zero pm:3]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°25521270
biboo_
\o/
Posté le 14-02-2011 à 13:04:21  profilanswer

Oui voilà, je propose qu'on devienne tous des connards, histoire de rendre le monde meilleur. :)
Bonne saint valentin à tous les ratalisés d'ailleurs. :whistle:

Message édité par biboo_ le 14-02-2011 à 13:05:28
n°25523238
freeza01
Posté le 14-02-2011 à 15:33:16  profilanswer

patience, mes hfrères, duke nukem forever arrive. ce qui veut dire que dans les rares couples geek, madame devra bientôt faire ceinture ! et dans quelques mois , on verra défiler les greluches chez delarue ou davant: je comprends pas, mon copain était parfait, mais depuis ce jeu, il boit de que de la bière, il fume le cigare et il va aux putes !

---------------
n°25527715
lef
100% Footix !
Posté le 14-02-2011 à 21:46:20  profilanswer

Un ratal assez long mais bon, vous me pardonnerez ;)

6 months ago...in a new firm far far away...

J'arrive dans une nouvelle boite. Nouveau départ, nouveaux collègues, nouvelles connaissances. Je remarque direct une charmante secrétaire qui à l'air aussi déjanté que moi. Problème, travaillant dehors, je n ai pas l'occasion de discuter avec elle, hormis un " bonjour ca va ?" le soir en rentrant au bureau.
Bref, un jour je lui demande si elle serait ok pour aller boire un verre tous les 2 après le travail...chose qu'elle accepta le soir même. ( un signe me dis je ! ) . On discute essentiellement travail mais le feeling passe pas trop mal, c est l essentiel.
J'attend ensuite quelques jours avant de lui laisser mon numero de portable.

4 mois plus tard...soit il y a 2 mois (decembre 2010). Aucun coup de fil de sa part, toujours le meme train train au bureau ("salut ca va ?" ), je me dis que c est mort.
Quelques jours plus tard, j apprend par des sources internes qu'elle va démissionner...chose qu'elle me confirme par sms un soir ! Comble du hasard, son nouveau travail est dans ma ville ! L'espoir renait.

J'essaye de la convaincre de venir vivre chez moi le temps qu'elle trouve un nouvel appart. Pas très chaude au debut, elle accepte finalement  :whistle: . C'est parti pour une "collocation" en février ! J'y pense tout le mois de janvier ( "février, ca va être trop bon !! " )
Elle m envois un sms m'expliquant que "je pouvais trouver ca bizzare qu'une fille debarque chez moi, mais qu au final cela sera une expérience intéressante et que cela nous rapprochera mais qu'elle vivait au jour le jour " :sol:  

Le mois de fevrier tant attendu arrive, je l'aide a emménager chez moi ( je pensais qu une fille pouvait avoir autant de fringues...) et là, c est un peu le bonheur de mon coté...elle a un parfum qui me retourne la tête et je vois des choses que je ne devrais pas voir (voir un tatouage en bas de son dos un lundi matin au réveil, c est pas le top pour mon moral :cry: ).

Et soudain... le drame... un problème a mon travail me force a partir en deplacement, loin de chez moi, loin d'elle  :cry: . Moral à 0 je lui envoie un texto mercredi dernier " ce week end je me saoul pour oublier mes emmerdes ! "... et elle me réponds " ok , vendredi on se mets notre race !".

Dans ma tete, je me vois déjà en train de lui dire vendredi " bon écoute, tu me plais, j ai pas envie que tu te casses dans ton nouvel appart, et je voudrais en voir plus concernant ton tatouage "... sauf qu'elle m appelle jeudi " bon je pars en week end avec des potes, on se saoulera une prochaine fois"

moi ==>  [:haha fail]  [:haha fail]  

J'en peux plus , je lui renvois un texto " c est dommage parce que ce vendredi je voulais te dire que tu me plaisais et je ne voulais pas que tu partes, et que si jamais tu as besoin d'un calin, je suis dispo "

réponse : " je sors d une relation de 3 ans avec un mec, ca c est fini il y a 3 mois, j ai envie de rester seule et pour les câlins, j en ai pas le besoin, désolé "  
 [:micj]  

On s'est revu dimanche soir quand elle est rentré... aucune allusion de ces sms de sa part, c est comme si tout cela ne s'etait pas passé... :cry:  :cry:

n°25527781
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 14-02-2011 à 21:49:58  profilanswer

Elle a eu le mérite d'être honnête et claire en tout cas (du moins à la fin) :jap:

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°25527879
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 14-02-2011 à 21:55:35  profilanswer

tu peux toujours poser une cam discrète dans la salle de bain et te faire des soirées pignole mémorables   [:simius_computus:2]

---------------
n°25527955
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 14-02-2011 à 22:00:10  profilanswer

Entre le fait que ça soit une collègue, les 6 mois d'attente, que tu l'invites à vivre chez toi alors que vous vous connaissez pas plus que ça, et la déclaration par texto, la conclusion ne m'étonne pas du tout :D

n°25528417
lef
100% Footix !
Posté le 14-02-2011 à 22:31:36  profilanswer

je pense qu au final ca va etre une bonne amie. On s entend quand meme vachement bien... dommage j aurais quand meme bien aimé aller un peu plus loin ;)... ca me passera avec le temps  :o

n°25528452
Blaq
Posté le 14-02-2011 à 22:35:25  profilanswer

simius_computus a écrit :

tu peux toujours poser une cam discrète dans la salle de bain et te faire des soirées pignole mémorables   [:simius_computus:2]

[:potoroz]

Message édité par Blaq le 14-02-2011 à 22:35:49
n°25528611
freeza01
Posté le 14-02-2011 à 22:46:18  profilanswer

lef ==> trop bon, trop con. C'est couru d'avance que des qu'elle aura un autre point de chute, elle te laissera tomber.

---------------
n°25529444
rusloppy
Posté le 15-02-2011 à 00:08:23  profilanswer

Encore une qui ne realise pas la chance qu'elle a de ne pas avoir terminé en kit au fond d'un etang ...

Bon ok je sors

Message édité par rusloppy le 15-02-2011 à 00:08:52
n°25529462
ESPN
Posté le 15-02-2011 à 00:13:40  profilanswer

freeza01 a écrit :

lef ==> trop bon, trop con. C'est couru d'avance que des qu'elle aura un autre point de chute, elle te laissera tomber.

+1, mais bon, s'il tire les leçons de ses erreurs ca lui aura servi à quelque chose - Pour pas qu'il les reproduise.

La déclaration par texto, sans aucun jeu, sans aucune séduction, sans aucune tension, c'est vraiment... :/

n°25529478
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2011 à 00:18:11  answer

ah ouais par texto c'est moche. C'est comme envoyer un pote à la récreation  et l'envoyer au feu alors qu'elle est avec ses copines entrain de fantasmer sur les 2be3 ou justin bieber selon l'epoque.

n°25529505
freeza01
Posté le 15-02-2011 à 00:24:34  profilanswer

non mais surtout la grosse salope: poser un lapin un vendredi soir au type qui l'heberge pour pas un rond ! c'est un coup a la foutre a la porte ca !

---------------
n°25529797
ESPN
Posté le 15-02-2011 à 01:47:28  profilanswer

freeza01 a écrit :

non mais surtout la grosse salope: poser un lapin un vendredi soir au type qui l'heberge pour pas un rond ! c'est un coup a la foutre a la porte ca !

Le fait qu'elle soit hébergée amicalement ne veux pas dire qu'elle doit sortir ou coucher avec son hôte.

Sa façon de faire était pour le moins maladroite, elle s'est en toute cohérence dite que ca va forcément déraper, qu'il va se faire des films et qu'elle n'en a pas (plus) envie. Du coup, plutôt que d'être face à une situation pour le coup VRAIMENT désagréable pour les deux, elle a préférée fuir. C'est classique chez les femmes, elles aiment pas mettre des STOP (vent) in da face, elles agissent de façon plus élégante (selon elle), pour les hommes c'est souvent vu comme un manque de franchise voir de l'hypocrisie.

On ne peux pas en vouloir à la fille d'avoir fui cette situation terriblement désagréable (il rentre, on se bourre la gueule, il va essayer de faire une approche maladroite et foireuse, j'en ai pas envie,...) alors que c'est lui qui a provoqué la dite situation.

Arrive à un moment, lorsqu'on veux séduire une fille, il faut lui faire envi, il faut créer du désir. Lui dire par texto qu'on est malheureux, paumé et qu'on va lamentablement se bourrer la gueule tout seul, c'est pas très attirant et corresponds pas vraiment à l'image qu'elles se font de leur futur copain. Lui balancer après, qu'on comptait lui dire "qu'on voulait aller plus loin" pendant cette soirée, c'est juste encore pire.

Elle a sauvée les meubles et surtout, il peux l'en remercier, si elle aurait agit comme agissent les mecs, ca aurait fait bien plus mal. C'est bien pour ca, que j'ai dit plus haut, il faut en tirer les leçons et plus refaire les mêmes erreurs à l'avenir, sinon ca aurait VRAIMENT été foutu en l'air pour rien.

Vous allez me répondre, qu'elle lui a dans un premier temps dit "oué, on va se bourrer la gueule ensemble". C'est vrai. Mais ca ne vous est jamais arriver de parler trop vite? Ca ne vous est jamais arriver de dire quelque chose dont vous mesurez pas l'impact sur votre interlocuteur sur le moment? Ca vous est jamais arriver de regretter d'avoir dit/écrit quelque chose juste trois seconde après? L'erreur est humaine. Et ce qui a créer cette erreur, c'est bien avant les erreurs de l'hote.

Message cité 3 fois
Message édité par ESPN le 15-02-2011 à 01:50:26
n°25529868
freeza01
Posté le 15-02-2011 à 02:03:58  profilanswer

Oui, il aurait du prendre un billet de Thalys pour s'occuper un WE en premier lieu :o

---------------
n°25530143
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 15-02-2011 à 08:14:47  profilanswer

ESPN a écrit :

Elle a sauvée les meubles et surtout, il peux l'en remercier, si elle aurait agit comme agissent les mecs, ca aurait fait bien plus mal. C'est bien pour ca, que j'ai dit plus haut, il faut en tirer les leçons et plus refaire les mêmes erreurs à l'avenir, sinon ca aurait VRAIMENT été foutu en l'air pour rien.

Ah ben c'est clair, si elle avait profité de son état d'ébriété pour le baiser 3 fois dans le salon et 2 dans la chambre, puis lui avait appelé un taxi pour qu'il rentre chez sa mère et se serait effondrée en ronflant comme le Transsibérien, tout cela sans lui demander son numéro de portable, il aurait eu bien plus mal, ah ça oui :o

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°25530186
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 15-02-2011 à 08:29:46  profilanswer

lef a écrit :

Un ratal assez long mais bon, vous me pardonnerez ;)

merde, ça semblait hyper bien parti :(

j'ai l'impression qu'il manque la fin quand-même ;elle continue à vivre chez toi ?

simius_computus a écrit :

golden lecture dans les pensées :D

moi une fille viendrait habiter chez moi, ce serait pire que Loft Story, tous les objets contiendraient une minicam

n°25530254
ezzz
23
Posté le 15-02-2011 à 08:47:22  profilanswer

ESPN a écrit :

Arrive à un moment, lorsqu'on veux séduire une fille, il faut lui faire envi, il faut créer du désir. Lui dire par texto qu'on est malheureux, paumé et qu'on va lamentablement se bourrer la gueule tout seul, c'est pas très attirant et corresponds pas vraiment à l'image qu'elles se font de leur futur copain. Lui balancer après, qu'on comptait lui dire "qu'on voulait aller plus loin" pendant cette soirée, c'est juste encore pire.

+1 :jap:

C'est pas un ratal, c'est un fail :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°25530564
pierrenoir​lamer
Scories, roche volcanique... ?
Posté le 15-02-2011 à 09:37:00  profilanswer

(Très) modeste contribution à ce topic.

Je préviens, y'a rien de bien folichon  [:hank hullet-derire]  
Je l'écris pour éviter d'oublier  [:torsadealanapo:1]  

C'était il y a 15 ans.

Au lycée.

Arrivé à 8h au bahut. Permanence jusqu'à 9h, ie les lycéens arrivant avant le début de leur cours se retrouvent dans une salle de classe pour travailler leurs cours sous la surveillance d'un pion.

Je me retrouve derrière une demoiselle. Même âge que moi, mais pas dans la même classe.
Malgré la présence du pion et du fait qu'on est censé bosser, on arrive à discuter un peu.

Le bout-en-train que je suis la fait rire.

Personnellement, je n'ai aucune vue sur elle. Ce n'est pas spécialement mon genre mais surtout je suis à mille lieues d'envisager quoique ce soit.
Vous savez, y'a des moments où un homme n'est pas en chasse. Quand il discute avec une fille, c'est pas dans un espoir quelconque... c'est juste parce qu'il a rien à faire et qu'il faut tuer le temps  [:poutrella]

L'heure de permanence touche déjà à sa fin.

On sort de la salle en continuant à discuter.

Viens le moment de nous séparer. Elle s'apprête à prendre les escaliers pour descendre à l'étage inférieur alors que moi je trace. J'ai cours au même étage.

Nous sommes déjà à 5 mètres l'un de l'autre quand elle m'interpelle pour me demander mon prénom.
Je le lui donne tout simplement. Sans demander le sien en retour   [:spetnaz:1]  

Deux jours plus tard. Tous les lycéens sont en pause et déambulent entre l'extérieur et l'intérieur de l'établissement.

Je suis avec un pote. Nous nous dirigeons vers l'intérieur.

...

Voilà que nous voyons débarquer une bonne douzaine de filles.

L'une s'adresse à moi en ces termes :
- C'est toi memed ?
- euh... oui  :??:  
- T'as discuté avec xxx l'autre jour. Tu lui as plu. Elle aimerait sortir avec toi.
-   (surpris par cette histoire, et surtout devant toutes ces demoiselles ) [:delarue5]  [:cmshadow] Ça ne m'intéresse pas  [:tom barker]  

Et voilà que moi et mon pote continuons notre chemin. Ce dernier ne manquant pas de raconter ce qui vient de se passer aux autres potes.
J'ai dû trouver une idée foireuse pour leur expliquer pourquoi j'avais décliné.

THE END  [:torsadealanapo:2]  

Donc tips pour les demoiselles : si un jeune homme vous intéresse, vous pouvez à la rigueur envoyer vos copines, mais les envoyer TOUTES est assez déstabilisant.

Tips pour les damoiseaux : si une demoiselle (ou ses copines) vient vous voir car elle veut sortir avec vous, évitez de décliner l'invitation. De telles demandes sont bien trop rares.

---------------
Memed
n°25530668
toji
i am disappoint
Posté le 15-02-2011 à 09:47:30  profilanswer

[:kaiser fleisher]

n°25530849
pierrenoir​lamer
Posté le 15-02-2011 à 10:03:07  profilanswer

Même pas  [:zedlefou:1]

---------------
Memed
n°25531135
Dolores
Posté le 15-02-2011 à 10:28:41  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

C'était il y a 15 ans.

Au lycée.

J'pensais que t'étais jeune. :o

n°25531201
pierrenoir​lamer
Posté le 15-02-2011 à 10:33:56  profilanswer

Dolores a écrit :

J'pensais que t'étais jeune. :o

Non mais quand je dis que c'était y'a 15 ans c'est que je veux pas être trop précis non plus  [:gidoin]  

Spoiler :

J'ai pas 30 ans  [:faman:1]

---------------
Memed
n°25531228
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Posté le 15-02-2011 à 10:35:57  profilanswer

pierrenoirlamer a écrit :

L'une s'adresse à moi en ces termes :
- C'est toi memed ?
- euh... oui  :??:  

Multi ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°25531267
pierrenoir​lamer
Posté le 15-02-2011 à 10:38:48  profilanswer

"memed" c'est... disons... le diminutif de "pierrenoirlamer" :D

---------------
Memed
n°25531286
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-02-2011 à 10:40:07  profilanswer

ESPN a écrit :

Elle a sauvée les meubles et surtout, il peux l'en remercier, si elle aurait agit

http://hfr.toyonos.info/generateurs/golden/?&code=proutosaure&yellow_ratio=40&align_hor=O&align_ver=S

-id- a écrit :

merde, ça semblait hyper bien parti :(

j'ai l'impression qu'il manque la fin quand-même ;elle continue à vivre chez toi ?

golden lecture dans les pensées :D

moi une fille viendrait habiter chez moi, ce serait pire que Loft Story, tous les objets contiendraient une minicam

taré !   [:simius_computus:2]

---------------
n°25531319
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 15-02-2011 à 10:42:41  profilanswer

égocentrique spotted    [:simius_computus:4]

---------------
n°25531798
ham_mer
Posté le 15-02-2011 à 11:19:03  profilanswer

Blague ?

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  605  606  607  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)