| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 13:15:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 13:18:03 ![]() Yes, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre d'après une expérience similaire |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Putain mais OSEF ! C'pas un ratal mais un un teaser de maÿrde ! Go topic Pussal@Nigaud pour raconter ta life et revient quand tu auras le ratal ! Message cité 4 fois Message édité par MrGnou le 16-02-2011 à 14:06:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
|
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 14:08:43 ![]() ![]() |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Blaq |
|
Nono75016 Toujours tout droit | Bah lancez en alors des ratals, je me demmnène pour vous fournir du steack et voilà comment je suis remercié ! Ca m'apprendra à vouloir rendre service |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
tombig Il est où mon avion? |
|
vonloc play him off |
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 15:47:28 ![]()
|
|
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
|
lef 100% Footix ! |
oui elle paye une partie du loyer
j ai interdit les garcons a la maison... mais vu que je peux pas verifier ... Ptite news d aujourdhui : elle avait prevu de partir en week end sur la cote ... probleme de voiture apparement. Message cité 4 fois Message édité par lef le 16-02-2011 à 17:32:21 |
-id- Je suis aux cabinets |
|
-id- Je suis aux cabinets |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
H00d |
Message cité 3 fois Message édité par H00d le 16-02-2011 à 18:58:47 |
ploumpy :o | C'est pas vraiment un ratal mais bien joué quand même. |
H00d |
|
ploumpy :o | Ah bah j'approuve le pavé alors. |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Epic GG camarade |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 19:52:36 ![]() |
Blaq | Putain les mecs ça fait 2 non-ratals dans la journée, vous vous êtes gourré de topic là... Topic cul pour l'un et topic nigauds pour l'autre, ici on ne conclut pas ! |
slamooh |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
H00d |
|
|
rusloppy | putin vous faites chiez avec vos histoires "je baise de la meuf à tour de bras" le monde les beau la vie est belle ! |
l0g4n Expert en tout :o | Je baise de la meuf avec un râteau. En or.
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
freeza01 | hé chers amis et amies, toute histoire de réussite est bonne à prendre, pour l'xp.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |