| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
ham_mer | Reprise du message précédent :
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 11:19:03 ![]() ![]() |
jujudu44 Prophète du CAC | Ca me rappelle un vent violent que j'ai mis à une pauvre fille au collège.
Message cité 1 fois Message édité par jujudu44 le 15-02-2011 à 11:49:42 --------------- Jujudu44 |
daviddetroyes Toi tu creuses. |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Yionel Profil : lactique |
|
lef 100% Footix ! |
|
ESPN |
|
freeza01 | Tu lui fais payer une partie du loyer au moins ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ham_mer |
freeza01 | mon Dieu, faites qu'elle ramène un petit ami à la maison, et que lui dorme sur sa béquille dans la chambre d'à côté ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
etocal bebew |
|
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 10:57:38 ![]() ![]() |
ham_mer | Ouille, le coup du sms qui sonne le desespoir !
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tamino master proxy 2 gates |
|
Nono75016 Toujours tout droit |
|
|
saxou :o |
Message édité par Nono75016 le 16-02-2011 à 12:24:54 |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
freeza01 |
Atropos Peace Love Death Metal | Sérieusement je comprend pas ce qui motive à envoyer des textos pareils, à part le désespoir |
freeza01 | "Si tu reviens, j'annule tout" --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
|
saxou :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 16-02-2011 à 12:30:46 |
|
freeza01 |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
freeza01 | Foutus italiens, n'empêche ! Ils nous piquent nos coupes du monde et nos meufs ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |