Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3365 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°25297967
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-01-2011 à 15:51:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il a probablement autre chose à foutre maintenant qu'il est papa.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 23-01-2011 à 15:51:35  profilanswer

n°25298619
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 23-01-2011 à 16:59:41  profilanswer

Bah,rataliser la mère en beauté :D

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°25301949
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2011 à 22:15:39  answer

C'était très nul.

n°25301958
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 23-01-2011 à 22:16:12  profilanswer

[:simius_computus:3]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°25301996
_tchip_
Posté le 23-01-2011 à 22:20:29  profilanswer

ok

---------------
He likes the taste...
n°25302032
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2011 à 22:23:24  answer

n°25302502
_tchip_
Posté le 23-01-2011 à 22:57:46  profilanswer

Une histoire à raconter :o ?

---------------
He likes the taste...
n°25316841
saxou
:o
Posté le 25-01-2011 à 12:02:47  profilanswer

Les post de Redneck Wannabe ont tous été supprimes?

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°25317475
thonyjack
Entre maintenant et jamais ...
Posté le 25-01-2011 à 13:02:39  profilanswer

n°25317634
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 25-01-2011 à 13:17:51  profilanswer

macfennec a écrit :

Il fait parti intégrante d'un pilier de soutien dans un parking de Bangkok, pourquoi ? :o

Quelle responsabilité  [:flambi:4]

mood
Publicité
Posté le 25-01-2011 à 13:17:51  profilanswer

n°25318681
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 25-01-2011 à 14:40:31  profilanswer

Berceker United a écrit :

Quelle responsabilité  [:flambi:4]

Il est soutien de famille quoi  [:edhelas]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25320867
ham_mer
Posté le 25-01-2011 à 17:32:22  profilanswer

saxou a écrit :

Les post de Redneck Wannabe ont tous été supprimes?

Fais une recherche : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°25320956
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 25-01-2011 à 17:39:12  profilanswer

Un sacré menteur [:implosion du tibia]

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°25321122
saxou
:o
Posté le 25-01-2011 à 17:54:08  profilanswer

Bizarre humm

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°25326265
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 00:59:06  answer

Alerte combo non-méritant + pavé :o

Bon, restituons la chose:

Je vais, Vendredi, dans une soirée dans un lieu à Paris  [:novaklerageux:1]  Un centaine de personnes, beaucoup d'espace etc, je genre de milieu plutôt  [:jonheresy] . J'arrive et commence par les mondanités de rigueur  [:jmav]  avant de commencer à m'emplir d'alcool et d'autres substances  [:______ from ppc]  [:e-nyar]. Pour bien situer, il convient de vous raconter que j'ai dormi sur place la semaine d'avant et un inconnu est venu dormir à côté de moi dans la nuit. Jusque là rien de grave, sauf qu'il m'a mis une main au paquet (pour s'excuser quelques secondes plus tard avec un sourire genre:  [:colostrum titaniic]  prétextant qu'il m'a pris pour sa copine). Retour à notre vendredi, arrive cet inconnu que l'on nommera Jules  [:colostrum titaniic] , qui, très enjoué, me salue. Plutôt gai (blague  [:cerveau tarlooze]  proof :o) ce soir, je décide de ravaler ma rancœur et la joue bon pote  [:alyssa -]  . Il me présente sa copine quelques minutes plus tard, que l'on nommera Juliette  [:diapason a roulettes:1] . A peine le Jules parti, celle-ci se met à me parler intensément et devient plus tard assez tactile  [:anti-pop] . Plusieurs fois, j'essaie de m'échapper de la conversation  [:neowen] , tirer ma révérence, pour continuer ma soirée à rigoler dans d'autres groupuscules amicaux , presque chaque tentative est sabordée par la jeune demoiselle qui me dit qu'elle est très libre quant à son couple avec Jules  [:dupondavec1d]. Le Jules, lui? Il embrasse sa meilleure amie...  [:dastubdas]  Bon, je monte au premier me coucher,  [:hephaestos]  [:mrpoisson]. La nuit passe, des bruits me réveillent... Je découvre la belle et une autre personne en train de commencer un coït. Exaspéré des premiers petits cris de la demoiselle  [:dust] , je me lève, éméché, et commence à remettre mes chaussures, elle me dit, le regard coquin  [:humanrage:1] : "Je t'ai cherché hier soir... Ca te dit de venir?" (sous-entendu, la rejoindre pour faire une triplette  [:mbd44] ). Mon regard à la fois vide et froid [:manust] se posa quelques secondes sur elle et sa poitrine nue, je me retournais pour aller pester dans une pièce commune, rejoint ultérieurement par 2 compagnons réveillés par la demoiselle dont ma fuite n'avait pas perturbé l'acte avec son partenaire [:windir] vu la tête de ces derniers :D.

J'ai appris plus tard qu'elle a dit à mon meilleur ami qu'elle avait trop accroché sur moi à la soirée, qu'il y avait un truc, etc. Pour moi, ce n'était qu'une chaudasse qui ne m'intéressait pas  [:julm3]

n°25326287
arthoung
Posté le 26-01-2011 à 01:03:23  profilanswer

On en trouve où des chaudes comme ça ??!! [:mouais]

...dans mon cul [:cerveau chrisbk]

n°25326489
Ben-et-Nut​s
RIP Joy4ever
Posté le 26-01-2011 à 01:40:01  profilanswer

First contribution car pseudo ratal récent. Je sais pas si ca a sa place mais vous jugerez. [:botman]

Soirée chez moi vendredi soir, on picole bien et on décide de bouger en boîte vers 3h du mat.

Arrivé, je me pose avec une teille et mes potes a une table. Même pas posé depuis 10 minutes qu'une jolie blonde se ramene et me tchatch,. moi en mode  [:le poney de mr pink] je l'écoute en ayant rien a branlé et je finis par la pécho.  [:mistral_ winner]

Et la c'est le drame, je suis un mec SYMPA alors je lui demande son prénom: et l'autre part en mode "euuh et bah je m'appel comme la grosse qui fait de la déco sur M6, hihihihihi"  [:fleur_hihi]

Perso je bite rien et je balance: "ah ok et c koi alor?"  [:tim_coucou]

"BAH valérie"

Moi :  [:jofission]

Fin bref passons les ébats bucaux sur le siege et les touches pipi collés sérré.

Le reste on me l'a raconté vu que je me souvent plus, mes souvenirs reprennent dans la rue quand je rentre avec mon pote a qui j'avais refourgué la copine de valérie qui se faisait trop chier.

Sortie de la boîte, ca avait l'air bien partie pour que je tronçonne valérie

Spoiler :

(dixit une pote qui s'est d'ailleurs aussi fait trop chier vu qu'on a tous chopé [:botman] enfin pas tous vu qu'un était maké et qu'il s'est vu demander si il était pas gay et a donc passer sa soirée a collé au cul de toute les meufs pour leur demander si il faisait gay  [:cerveau heink] ).

Seulement vu que j'avais encore pas digéré le coup du prénom, je lui ai sorti texto:

"non mais valérie c'est très très moche comme prénom"  [:haha]

la meuf a pas eu le temps d'ouvrir la bouge que je lui ai asséner un: "tu dois présider un groupe de lecture pour avoir un prénom pareil, non?"  [:xla]

La petite val' qui me regarde:  [:fight]

Moi confiant: [:delarue6]

Pi apparemment bah elle s'est barré  a base de "heu bah je dois y aller ma pote bosse demain matin" alors que je lui roulait de gros galoche 14sec avant.

sick life.  M'enfin j'ai son numéro  [:le depotoir de gary:4]

Message édité par Ben-et-Nuts le 26-01-2011 à 01:40:21

---------------
Vaille que vaille, on continu et on hausse pas du col.
n°25326519
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 26-01-2011 à 01:43:50  profilanswer

[:oh-la-vache-eh]

n°25326692
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 26-01-2011 à 02:17:16  profilanswer

ça aurait été le ratal de l'année si je l'avais pas déja lu quelque part :o

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°25326873
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 26-01-2011 à 03:50:47  profilanswer

Moi une fois je venais de prendre le numéro d'une meuf dans un bar, j'avais grave le mojo et j'étais grave bourré, l'impression d'être irrésistible, ou juste grave bourré en fait.
Du coup je décide de profiter du godmod et aborde une autre fille, petite blonde avec coupe au carré que j'avais repéré depuis que j'étais dans le bar. Elle est de dos avec un groupe plein de gars et tout, ils discutent en cercle ces autistes, pas facile de s'incruster dans cette sorte de secte.
Vu que j'en ai de toute façon plus rien à foutre de rien, je l'aborde de la pire manière possible, à savoir une petite tape sur l'épaule pour qu'elle se retourne, j'ai le godmod après tout. J'ai vraiment aucune idée de ce que je vais bien pouvoir lui dire, j'espère à ce moment de tout mon coeur qu'elle va se rendre compte que je suis en train de clignoter en jaune mais elle me sourit simplement.
"Salut, lui dis-je. Original.
Elle me renvoie mon salut, toute souriante avec un accent du nord. Quand je dis du nord, je veux dire un random pays nordique dont j'ai absolument rien à branler, je suis juste en train de me dire qu'elle est encore plus mignonne de près et souriante comme ça.
Je lui balance un intrépide "Oh, you're not french !" façon bilingue tavu_ je suis capable de commander un macdo à Londres tavu_
Elle me répond une sorte de charabia incompréhensible vu son accent, le bordel ambiant, mon état, le fait que j'en ai rien à branler. Je suis surtout intrigué par la sensation de fraîcheur que m'a provoqué le contact de son avant-bras contre le mien. C'est assez typique ça, d'être bourré en bar/boîte et d'avoir la sensation de trop en chier / puer la merde, alors qu'elle a l'air toute fraîche et pimpante. Bref j'enchaîne donc en finesse en lui disant :
"Ecoute je suis pas trop à l'aise avec l'anglais, mais ça me plairait bien que tu viennes chez moi."
C'est à ce moment là que j'ai réalisé que :
- je lui avais même pas demandé son prénom
- y'a un gros mec qui a l'air assez vénère à côté de moi, et c'est visiblement soit son petit ami (et dans ce cas il aurait beaucoup de thunes) soit une sorte de meilleur ami mi hyper-possessif mi psychopathe (lol @ amitié homme/femme btw).
Au final je me suis dit qu'il était peut être temps de rentrer chez moi, ça tombe bien les deux avaient l'air d'accord. Elle souriait plus trop la mectonne. Je me suis donc barré directement chez moi à pied, sans même dire au revoir à mes potes. J'avais plus vraiment envie de rester dans ce bar.

Au final ça aura quand même été une bonne soirée.

Message cité 2 fois
Message édité par yassel le 26-01-2011 à 03:51:42
n°25326874
yassel
Posté le 26-01-2011 à 03:50:54  profilanswer

http://editions.lapin.org/images/ou-pas.gif

n°25326928
freeza01
Posté le 26-01-2011 à 05:15:39  profilanswer

le français est vraiment en train de devenir une langue morte...

Faites un effort dans la rédaction, imbéciles !

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°25327069
Phenom
Posté le 26-01-2011 à 07:06:49  profilanswer

yassel a écrit :

Moi une fois je venais de prendre le numéro d'une meuf dans un bar,
[...]

[:pikitfleur:4]

n°25327241
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 26-01-2011 à 08:32:51  profilanswer

Bon, petit "ratal" à l'instant:

J'étais en soirée avec des potes, direction une boîte de la ville, je repère une nana avec deux mecs, j'la regarde en mode  [:clooney15] , les deux mecs, bien plus vieux (la cinquantaine je dirais, un danois et un américain, tous les deux super sympas) me font signe de les rejoindre, hop je m'incruste rapido, les deux mecs me chauffent gentillement (dans ma tête, je tilte à ce moment là qu'ils sont gays, et qu'elle est hétéro, parfait) et me poussent à serrer leur copine, qui ma foi est plutôt jolie, grande (plus grande que moi !  [:kakashii] ), blonde, espagnole mais qui parle un français et un anglais de puta madre !

Elle me demande mon âge très rapidement, je lui sors 24.  [:porc1net]

- 24? T'es sûr? Tu parais jeune !
- Bah j'vais sur mes 24 en fait, dans trois mois.  [:faman:1]

- Ah ok ! Moi j'ai 28 ans !  [:jouir:1]

T'es un baby en fait !"

Là, je me sors rapidement de ce pétrin en sortant la carte "pause clope devant la boîte", chose faite, on discute, sourires en coin, bref le courant passe. "In da pocket !" comme disent les états-uniens d'Amérique du Nord !

On rentre après dans la boîte, on s'embrasse dix minutes après, la demi-heure après j'arrive à monter dans le même taxi qu'elle:

"Tu fais quoi là? Je rentre chez moi, et toi chez toi !
- Ca marche !  [:eraser17] "

Bref, on se retrouve devant chez elle, deuxième carte clope,

"Bon, juste 30 minutes là haut, d'accord? Tu peux déjà t'estimer heureux ! Je sais pas comment tu t'es démerdé mais bien joué!"

Héhé, on monte donc, on discute, patins sur le sofa, la nuit va être courte (exams aujourd'hui) mais sympa !', me dis-je.

Elle est fatiguée. Me propose de rester dormir avec elle. Je peux pas, dans 4 heures je dois être dans ma salle d'exam, encore un risque à ce qu'me lève à 16 heures, tout ça.

Je la joue soft, tente quelque chose, la belle me prend la main et me sort : "je suis désolée, je suis vraiment fatiguée, j'ai un peu bu aussi, je veux que tu rentres chez toi si tu veux pas rester dormir, moi je vais m'effondrer, j'te jure..."

Argh, c'est ainsi que je suis rentré chez moi, avec cette putain de gaule intarissable dans le taxi qui me ramenait tranquillement au bercail.

J'ai quand même pris son Facebook... [:justhynbrydhou:5]

Merci de votre attention.  

Message cité 3 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 26-01-2011 à 08:34:46
n°25327251
freeza01
Posté le 26-01-2011 à 08:35:32  profilanswer

va aux putes, c'est pas ce qui manque en Espagne...

---------------
n°25327263
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 26-01-2011 à 08:40:10  profilanswer

[:delarue5]

n°25327275
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 26-01-2011 à 08:44:59  profilanswer

Il est où le ratal? :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°25327306
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 26-01-2011 à 08:50:28  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 26-01-2011 à 08:53:39
n°25327310
Phenom
Posté le 26-01-2011 à 08:51:34  profilanswer

Je pense qu'elle recherchait un homme en fait.

n°25327394
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 26-01-2011 à 09:09:59  profilanswer

j'ai l'impression qu'à chaque fois que je viens sur ce topic je tombe sur un ratal de Kirk_Lee_Hammett :D

n°25327414
Phenom
Posté le 26-01-2011 à 09:13:05  profilanswer

Et ça te donne encore envie de revenir ? :D :o

n°25327474
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 26-01-2011 à 09:22:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25328010
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 26-01-2011 à 10:22:06  profilanswer

kirk tu cherches que des vieilles en fait non ?  
Parce que perso, c'était plutôt le problème inverse. Y'en a pas mal à qui j'ai demandé la carte d'identité avant de la troncher :D

n°25328167
biboo_
\o/
Posté le 26-01-2011 à 10:34:58  profilanswer

Va falloir vous calmer avec Chiesse/Redneck les mecs...

n°25328814
kratos77
Posté le 26-01-2011 à 11:24:16  profilanswer

biboo_ a écrit :

Va falloir vous calmer avec Chiesse/Redneck les mecs...

+1... C'est d'un lourd  [:albanulle:1]

n°25328911
ham_mer
Posté le 26-01-2011 à 11:32:21  profilanswer

Je salue les efforts d'ecriture + smiley, mais malheureusement ces deux derniers sont loins de la qualitay d'un bon gros vrai ratal.

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°25329044
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2011 à 11:41:19  answer

yassel a écrit :

Moi une fois je venais de prendre le numéro d'une meuf dans un bar, j'avais grave le mojo et j'étais grave bourré, l'impression d'être irrésistible, ou juste grave bourré en fait.
Du coup je décide de profiter du godmod et aborde une autre fille, petite blonde avec coupe au carré que j'avais repéré depuis que j'étais dans le bar. Elle est de dos avec un groupe plein de gars et tout, ils discutent en cercle ces autistes, pas facile de s'incruster dans cette sorte de secte.
Vu que j'en ai de toute façon plus rien à foutre de rien, je l'aborde de la pire manière possible, à savoir une petite tape sur l'épaule pour qu'elle se retourne, j'ai le godmod après tout. J'ai vraiment aucune idée de ce que je vais bien pouvoir lui dire, j'espère à ce moment de tout mon coeur qu'elle va se rendre compte que je suis en train de clignoter en jaune mais elle me sourit simplement.
"Salut, lui dis-je. Original.
Elle me renvoie mon salut, toute souriante avec un accent du nord. Quand je dis du nord, je veux dire un random pays nordique dont j'ai absolument rien à branler, je suis juste en train de me dire qu'elle est encore plus mignonne de près et souriante comme ça.  
Je lui balance un intrépide "Oh, you're not french !" façon bilingue tavu_ je suis capable de commander un macdo à Londres tavu_
Elle me répond une sorte de charabia incompréhensible vu son accent, le bordel ambiant, mon état, le fait que j'en ai rien à branler. Je suis surtout intrigué par la sensation de fraîcheur que m'a provoqué le contact de son avant-bras contre le mien. C'est assez typique ça, d'être bourré en bar/boîte et d'avoir la sensation de trop en chier / puer la merde, alors qu'elle a l'air toute fraîche et pimpante. Bref j'enchaîne donc en finesse en lui disant :
"Ecoute je suis pas trop à l'aise avec l'anglais, mais ça me plairait bien que tu viennes chez moi."  
C'est à ce moment là que j'ai réalisé que :
- je lui avais même pas demandé son prénom
- y'a un gros mec qui a l'air assez vénère à côté de moi, et c'est visiblement soit son petit ami (et dans ce cas il aurait beaucoup de thunes) soit une sorte de meilleur ami mi hyper-possessif mi psychopathe (lol @ amitié homme/femme btw).
Au final je me suis dit qu'il était peut être temps de rentrer chez moi, ça tombe bien les deux avaient l'air d'accord. Elle souriait plus trop la mectonne. Je me suis donc barré directement chez moi à pied, sans même dire au revoir à mes potes. J'avais plus vraiment envie de rester dans ce bar.

Ouais ou c'était son frère quoi. M'enfin c'est pareil j'ai jamais trop compris ce truc de vouloir absolument défendre les nanas du monde extérieur. Sauf si le mec est black obv.

n°25329062
yassel
Posté le 26-01-2011 à 11:42:17  profilanswer

obv

n°25329491
freeza01
Posté le 26-01-2011 à 12:11:52  profilanswer

Atropos a écrit :

kirk tu cherches que des vieilles en fait non ?  
Parce que perso, c'était plutôt le problème inverse. Y'en a pas mal à qui j'ai demandé la carte d'identité avant de la troncher :D

Quel est ton secret ?  [:the real nerdz:2] Jouer de la gratte ?

---------------
n°25330103
biboo_
\o/
Posté le 26-01-2011 à 13:07:21  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Bon, petit "ratal" à l'instant:

Là, je me sors rapidement de ce pétrin en sortant la carte "pause clope devant la boîte", chose faite, on discute, sourires en coin, bref le courant passe. "In da pocket !" comme disent les états-uniens d'Amérique du Nord !

On rentre après dans la boîte, on s'embrasse dix minutes après, la demi-heure après j'arrive à monter dans le même taxi qu'elle:

"Tu fais quoi là? Je rentre chez moi, et toi chez toi !  
- Ca marche !  [:eraser17] "

Bref, on se retrouve devant chez elle, deuxième carte clope,

"Bon, juste 30 minutes là haut, d'accord? Tu peux déjà t'estimer heureux ! Je sais pas comment tu t'es démerdé mais bien joué!"

Héhé, on monte donc, on discute, patins sur le sofa, la nuit va être courte (exams aujourd'hui) mais sympa !', me dis-je.

Elle est fatiguée. Me propose de rester dormir avec elle. Je peux pas, dans 4 heures je dois être dans ma salle d'exam, encore un risque à ce qu'me lève à 16 heures, tout ça.

Je la joue soft, tente quelque chose, la belle me prend la main et me sort : "je suis désolée, je suis vraiment fatiguée, j'ai un peu bu aussi, je veux que tu rentres chez toi si tu veux pas rester dormir, moi je vais m'effondrer, j'te jure..."

Argh, c'est ainsi que je suis rentré chez moi, avec cette putain de gaule intarissable dans le taxi qui me ramenait tranquillement au bercail.

J'ai quand même pris son Facebook... [:justhynbrydhou:5]

VA

MOURIR

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  596  597  598  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)