| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 23-01-2011 à 15:51:35 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o | Bah,rataliser la mère en beauté --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 22:15:39 ![]() |
simius_computus oh Gary boy | --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2011 à 22:23:24 ![]() |
_tchip_ | Une histoire à raconter --------------- He likes the taste... |
saxou :o | Les post de Redneck Wannabe ont tous été supprimes? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
thonyjack Entre maintenant et jamais ... | ben yen a un ici déjà : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- topic vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
Publicité | Posté le 25-01-2011 à 13:17:51 ![]() ![]() |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
saxou :o | Bizarre humm --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
arthoung | On en trouve où des chaudes comme ça ??!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | ça aurait été le ratal de l'année si je l'avais pas déja lu quelque part --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Moi une fois je venais de prendre le numéro d'une meuf dans un bar, j'avais grave le mojo et j'étais grave bourré, l'impression d'être irrésistible, ou juste grave bourré en fait. Au final ça aura quand même été une bonne soirée. Message cité 2 fois Message édité par yassel le 26-01-2011 à 03:51:42 |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
|
freeza01 | le français est vraiment en train de devenir une langue morte...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Phenom |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Bon, petit "ratal" à l'instant: J'étais en soirée avec des potes, direction une boîte de la ville, je repère une nana avec deux mecs, j'la regarde en mode Elle me demande mon âge très rapidement, je lui sors 24. - 24? T'es sûr? Tu parais jeune ! - Ah ok ! Moi j'ai 28 ans ! T'es un baby en fait !" Là, je me sors rapidement de ce pétrin en sortant la carte "pause clope devant la boîte", chose faite, on discute, sourires en coin, bref le courant passe. "In da pocket !" comme disent les états-uniens d'Amérique du Nord ! On rentre après dans la boîte, on s'embrasse dix minutes après, la demi-heure après j'arrive à monter dans le même taxi qu'elle: "Tu fais quoi là? Je rentre chez moi, et toi chez toi ! Bref, on se retrouve devant chez elle, deuxième carte clope, "Bon, juste 30 minutes là haut, d'accord? Tu peux déjà t'estimer heureux ! Je sais pas comment tu t'es démerdé mais bien joué!" Héhé, on monte donc, on discute, patins sur le sofa, la nuit va être courte (exams aujourd'hui) mais sympa !', me dis-je. Elle est fatiguée. Me propose de rester dormir avec elle. Je peux pas, dans 4 heures je dois être dans ma salle d'exam, encore un risque à ce qu'me lève à 16 heures, tout ça. Je la joue soft, tente quelque chose, la belle me prend la main et me sort : "je suis désolée, je suis vraiment fatiguée, j'ai un peu bu aussi, je veux que tu rentres chez toi si tu veux pas rester dormir, moi je vais m'effondrer, j'te jure..." Argh, c'est ainsi que je suis rentré chez moi, avec cette putain de gaule intarissable dans le taxi qui me ramenait tranquillement au bercail.
Merci de votre attention. Message cité 3 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 26-01-2011 à 08:34:46 |
freeza01 | va aux putes, c'est pas ce qui manque en Espagne... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
cguignol c'est toi, satan? | Il est où le ratal? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 26-01-2011 à 08:53:39 |
Phenom | Je pense qu'elle recherchait un homme en fait. |
-id- Je suis aux cabinets | j'ai l'impression qu'à chaque fois que je viens sur ce topic je tombe sur un ratal de Kirk_Lee_Hammett |
Phenom | Et ça te donne encore envie de revenir ? |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Atropos Peace Love Death Metal | kirk tu cherches que des vieilles en fait non ? |
biboo_ \o/ |
kratos77 |
ham_mer | Je salue les efforts d'ecriture + smiley, mais malheureusement ces deux derniers sont loins de la qualitay d'un bon gros vrai ratal. --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2011 à 11:41:19 ![]()
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | obv |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
biboo_ \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |