Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3268 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°25277242
Phenom
Posté le 21-01-2011 à 03:48:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

simius_computus a écrit :

Depuis environ 2 semaines [...]  j'accumule l'alcool et lui envoie un "je t'aime" à la syntaxe mongole vers 3h du mat. Bon ça passe comme une lettre dans du beurre j'me dis

Messieurs, M'dames, je crois que nous avons un winner [:benoit tourne toi:4]

mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 03:48:06  profilanswer

n°25277270
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-01-2011 à 05:18:22  profilanswer

j'ai un pote en couple depuis 8ans avec une meuf qui etait en fac avec lui, qu'il avait textoté un "jjjee tt'aiiimmmeef" un soir de grosse cuite (je le sais j'etais la j'en ai meme tapé quelques lettres, il n'y arrivait plus :D)

il se trouve qu'elle l'avait remarqué elle aussi, et a été touchée par le geste, et ca la fait tjs marrer quand je resors l'histoire de cte soirée a l'occasion :D

pour autant, spa un truc ou jme risquerais mais bourré, la logique n'est plus la meme [:cosmoschtroumpf] et si la meuf te kiffe deja y a deja la moitié du boulot de fait donc ca peut passer

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 21-01-2011 à 05:20:13

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25277735
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 21-01-2011 à 09:17:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai un pote en couple depuis 8ans avec une meuf qui etait en fac avec lui, qu'il avait textoté un "jjjee tt'aiiimmmeef" un soir de grosse cuite (je le sais j'etais la j'en ai meme tapé quelques lettres, il n'y arrivait plus :D)

il se trouve qu'elle l'avait remarqué elle aussi, et a été touchée par le geste, et ca la fait tjs marrer quand je resors l'histoire de cte soirée a l'occasion :D

pour autant, spa un truc ou jme risquerais mais bourré, la logique n'est plus la meme [:cosmoschtroumpf] et si la meuf te kiffe deja y a deja la moitié du boulot de fait donc ca peut passer

Puisse Dieu faire que cela m'arrive un jour    [:suce_pet:2]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°25277945
Emzy
Kaiju
Posté le 21-01-2011 à 09:42:55  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ouais mais c'est quand même pas très très malin... Je suis sur que tu lui sors que tu vas lui repeindre l'intérieur de la chatte, c'est moins choquant qu'un "je t'aime"

Le "je t'aime" c'est le mal absolu, l'ennemi juré de la drague... On sort ça quand on veut se débarrasser d'un stremon ou que l'on veut se suicider sentimentalement  :o

Putain je suis mort de rire  :lol:  :lol:

n°25277999
SOF40
Posté le 21-01-2011 à 09:48:28  profilanswer

Puisse Dieu faire que cela m'arrive un jour    [:suce_pet:2]

Au bout de 8 ans, ca serait bizzare de se prendre un ratal :D

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°25278080
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-01-2011 à 09:55:45  profilanswer

T'es pas obligé de dire "Je t'aimeuh looolll" tu envoies un petit message sympathique et explicite à la place et ça passe aussi, sans prendre le risque d'un golden ratal :D

---------------
[VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°25278227
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 21-01-2011 à 10:09:23  profilanswer

un "je pense a toi"  [:paco fpg:1]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25278293
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 21-01-2011 à 10:15:57  profilanswer

n°25278861
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 21-01-2011 à 10:59:28  profilanswer

Pour apporter ma petite pierre à l'édifist   http://img404.imageshack.us/img404/6853/kirk.png

Depuis environ 2 semaines j'avais noué contact avec une grognasse d'AUM, graphiquement très attirante, et semble-t-il pas trop nunuche malgré ses pas encore 19 piges. Echange de mails, petites allusions de ma part afin de rappeler à cette mignonne que je suis potentiellement un amant sensationnel (anti-BF shield) .. On passe sur FB, pareil mails 2 ou 3 fois par jour minimum, on se raconte nos journées, je déploie mon humour un peu borderline qui les font toutes mouiller leur jean (même ta maman   [:djam_] ).  

Puis je franchis avec allant et brio l'étape de l'échange de numéros, chaque fois qu'elle m'envoie un sms je rêve déjà aux multiples danses que cette petite étudiante pourrait effectuer sur mon pénis .. Cependant il devient urgent de passer à la rencontre IRL, j'ai beau être relax mon pessimisme naturel m'alerte   http://img404.imageshack.us/img404/6853/kirk.png

[:delarue5] Faut faire tout ça maintenant? (pour se prendre un ratal en plus  [:vince_astuce] ). Après deux trois mails/chat, faudrait peut-être proposer de boire un verre. Le ratal vient plus vite et tu perds pas ton temps à écrire des conneries. Ton taux de ratalisation ne peut qu'augmenter  :o  

J'y ai pensé direct  :lol:

n°25279780
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-01-2011 à 11:58:21  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

[:delarue5] Faut faire tout ça maintenant? (pour se prendre un ratal en plus  [:vince_astuce] ). Après deux trois mails/chat, faudrait peut-être proposer de boire un verre. Le ratal vient plus vite et tu perds pas ton temps à écrire des conneries. Ton taux de ratalisation ne peut qu'augmenter  :o  

RickHunter13 a écrit :

J'y ai pensé direct  :lol:

Attention, la demande de rendez vous est un art subtile, qu'il ne faut appliquer ni trop tôt, car ça fait mort de faim, ni trop tard, car il y a quand même de la concurrence qu'il ne faut pas sous-estimer.
Perso, je ne fais pas en fonction du nombre de mails, mais plutôt en fonction du temps passé à discuter avec la fille, et de son ouverture. Sur ce genre de sites, il devient vital de vite repérer les filles qui sont là pour se faire mousser ( même inconsciemment ) de celles qui sont sérieuses dans leur démarche ( que ce soit pour une nuit ou pour la vie  [:kytsidas] ).
Dans tous les cas, attendre trop longtemps est mauvais. De même pour les filles qui te font attendre trop longtemps. Si au bout de deux semaines, la fille est toujours hésitante, faut pas insister et passer à une autre. Les indécises sont les pires car elles savent même pas elles même si elles veulent ou pas.  
Mais ne pas avoir vu une fille au bout d'un mois n'est pas forcément une mauvaise chose : dès fois on les rencontre à une étape de leur vie où elles sont pas forcément disponibles. C'était par exemple le cas d'une ex, qui devait partir en vacances 15 jours avant d'attaquer un nouveau boulot. Elle était d'accord pour me voir " mais pas tout de suite ". J'ai senti qu'elle était sincère à la façon dont elle me parlait, en montrant qu'elle avaient vraiment envie qu'on se voit ( ce qui passe par des petits détails du genre " quand on se verra... " ), et j'ai eu raison car à peine revenue de vacances, elle m'a proposé elle même qu'on se voit et ça s'est très bien passé par la suite.
En revanche, une fille qui est d'accord mais qui ne fait aucun effort, faut vraiment se méfier. Du genre " ouais mais mercredi je peux pas. Jeudi ? Ha c'est bête, je peux pas non plus. Ha non pas vendredi " etc. En général, je leur file mon numéro et j'attends qu'elles me contactent. Rares sont celles qui le font parce qu'en général, ce genre de fille en a rien à foutre de toi. Si une fille veux te voir, elle te fera une place dans son emploi du temps plutôt que de reporter car " il y a desperate housewives à la télé tu comprends ".  
En général, je propose un rendez-vous entre 3 et 7 jours selon la densité de la discussion, et j'avise selon la réaction.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 21-01-2011 à 11:58:21  profilanswer

n°25279819
ham_mer
Posté le 21-01-2011 à 12:00:55  profilanswer

Putain les sites de rencontre quoi... ou comment ramer 3 semaines/mois sur une meuf pour au final se prendre au choix :

Un ratal
Un gros thon
Un travelo

Mais bon, ca doit marcher...des fois.

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°25280145
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 12:32:43  answer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

J'le sentais trop pas, j'ai pas fermé l'oeil de la nuit, j'faisais semblant de ronfler un moment, et là direct j'ai senti sa main se rapprocher de ma braguette  [:double c]  

J'l'ai viré, j'étais encore à moitié imbibé, j'lui ai dit merde, me suis levé, fumé une clope, et j'suis rentré à l'appart, où j'ai juste eu à réveiller mon colloc, j'me suis excusé, j'lui ai raconté l'histoire, il était mort de rire, moi sur le coup ça l'a fait moyen...

C'est pas le premier à qui je dis que j'suis hétéro et qui tente un truc... une meuf me dit qu'elle est lesbienne, je tente rien perso  :o

Fallait te laisser pomper, t'aurais pu faire le point sur ta sexualité comme ça :o

n°25280487
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 21-01-2011 à 13:12:43  profilanswer

Il aurait du se laisser enculer aussi ? pour tester sa part de féminité ?  :o  
Autant faire un checkup complet tant qu'on y est.

Message édité par panzerdivizion le 21-01-2011 à 13:13:13
n°25280731
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-01-2011 à 13:33:30  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Tiens j'ai mis un ratal à un pote gay qui voulait me faire du rentre-dedans... j'étais bourré, lui un peu moins, on sortait de boîte, il commençait à me chauffer. Je retrouvais pas mes clés, 05h du mat, bon j'accède à sa requête de rentrer chez lui.  [:pikitfleur:3]  

Bref, il est au courant que j'suis hétéro, pas bi ou homo pour un sou, donc j'me dis qu'il tentera rien.

J'ai eu tort, il voulait me pomper et que j'l'encule, j'lui ai dit non, et il a retenté, et retenté, pensant que même bourré j'lui la mettrais...

Le lendemain, j'l'ai revu avec d'autres potes, il était  [:baragor]  

Voilà, ratal de merde, j'ai ai peut-être un autre à raconter ce week end, je vous retiens au courant.

C'est pas lui qui a préparé le plan ?  [:chewyy]

Message édité par Berceker United le 21-01-2011 à 13:33:49
n°25280800
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 21-01-2011 à 13:38:16  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol: Vous êtes bon quand même les gars  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Se Queda.
n°25281254
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-01-2011 à 14:11:46  profilanswer

Moi je pense que jl'aurais enculé, histoire de lui montrer c'est qui le chef :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°25281438
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-01-2011 à 14:22:26  profilanswer

Ca me rappelle un ami, homosexuel, qui s'est réveillé, totalement torché après une rave, dans un champs, avec un vieille hideuse et grosse qui essayait de lui ouvrir le futal pour le sucer.
A moitié dans les vapes, il a essayé de se débattre, mais peine perdu, il était tellement défoncé qu'il arrivait à peine à bouger.
Il s'en est finalement débarrassé en lui pissant à la figure :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°25281820
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 21-01-2011 à 14:50:47  profilanswer

Fenston a écrit :

[:robuchon]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°25281855
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-01-2011 à 14:52:53  profilanswer

Bel éclair de lucidité n'empêche  [:boisse]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25282617
_tchip_
Posté le 21-01-2011 à 15:47:05  profilanswer

ham_mer a écrit :

Putain les sites de rencontre quoi... ou comment ramer 3 semaines/mois sur une meuf pour au final se prendre au choix :

Un ratal
Un gros thon
Un travelo

Mais bon, ca doit marcher...des fois.

des fois :jap:

---------------
He likes the taste...
n°25282873
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 21-01-2011 à 16:10:09  profilanswer

[:delarue]  

Là c'est hard quand même...

n°25282889
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2011 à 16:11:15  answer

Dernière solution, c'était ça ou la mst...

n°25282983
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 21-01-2011 à 16:17:38  profilanswer

Ah ouaip j'suis bien d'accord, mais juste en imaginant la scène...  [:shlavos]

n°25283085
SOF40
Posté le 21-01-2011 à 16:25:20  profilanswer

mais elle foutait quoi la vieille dans une rave?  [:tinostar]

---------------
n°25283142
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Posté le 21-01-2011 à 16:29:27  profilanswer

gregouf a écrit :

Un peu le meme schema sauf que tu deplaces l'action en Thailande. La-bas pour le boulot, celibataire, il cherche a faire des rencontres. Il tombe sur une Coreenne mignonette, qui ne le laisse pas indifferent. Tradition coreenne oblige, pas de sexe avant le mariage.  

Donc il fait ses charmeurs, et evoque le mariage mais en pensant seulement tirer son coup  [:-arnadul-] .  Il reussit le passage a l'acte. Sauf que la demoiselle a pris tres cela au serieux et quand il a refuse d'amener la bague , elle a remonte l'info au pere  [:rapscallion:3]. Le pere debarque, lui annonce que s'il ne ne marie pas sa fille, il y aura des "Consequences"... 2 semaines plus tard, la police debarque chez lui, il est arrete et incarcere. Le pere a depose plainte pour harcelement et attouchement contre sa fille.

Il a fait 2 jours de tole, et il a ensuite du arranger l'histoire a l'amiable  [:atom1ck]

D'ailleurs il y avait un hfrien qui avait eu une histoire dans le genre, avec la meuf qui était tombée enceinte par dessus le marché... ça vous dit quelque chose ? Il est devenu quoi ?

n°25283184
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 21-01-2011 à 16:32:22  profilanswer

hephaestos a écrit :

D'ailleurs il y avait un hfrien qui avait eu une histoire dans le genre, avec la meuf qui était tombée enceinte par dessus le marché... ça vous dit quelque chose ? Il est devenu quoi ?

Il fait parti intégrante d'un pilier de soutien dans un parking de Bangkok, pourquoi ? :o

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°25283369
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-01-2011 à 16:44:12  profilanswer

SOF40 a écrit :

mais elle foutait quoi la vieille dans une rave?  [:tinostar]

Par vieille, il faut comprendre " femme ayant la quarantaine mais style punkachien et tellement ravagée par sa vie de débauche qu'elle en fait déjà 60 sous la crasse et les tatouages divers et variés ".

---------------
n°25283397
SOF40
Posté le 21-01-2011 à 16:45:57  profilanswer

Fenston a écrit :

Par vieille, il faut comprendre " femme ayant la quarantaine mais style punkachien et tellement ravagée par sa vie de débauche qu'elle en fait déjà 60 sous la crasse et les tatouages divers et variés ".

ok [:gidoin]  

je fréquente pas ce milieu  [:mr_paille:3]

---------------
n°25283405
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 21-01-2011 à 16:46:30  profilanswer

hephaestos a écrit :

me semble qu'il est mort  :whistle:

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°25283423
SOF40
Posté le 21-01-2011 à 16:47:58  profilanswer

starmindfr a écrit :

en afrique quand il a tenté de fuir la corée?  :D

---------------
n°25283425
FLeFou
Posté le 21-01-2011 à 16:48:01  profilanswer

starmindfr a écrit :

Redneck?

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°25284760
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 21-01-2011 à 19:11:17  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Quand j'ai commencé à lui parler c'était les fêtes, on n'était dispo ni l'un ni l'autre.. Déjà une semaine.
Evidemment j'ai fait des propals pour la rentrée, mais elle était en exams, ça rajoute une semaine ..
Puis bon voilà quoi. J'ai pas grand-chose à me reprocher sur ce coup-là, insister davantage pour le rencard ç'aurait été lourd.

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°25284817
rusloppy
Posté le 21-01-2011 à 19:17:08  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Moi incrédule: Mais kiski ti rakont ci une blag ki tim fé lol ? [:supaire]
je traîne mon relicat d’érection jusque chez moi ou je suis obligé de me finish au prorata de l’exitation qui me reste

priceless celle là

jolie prose  

me suis bien marré en lisant ton pavé

Message édité par rusloppy le 21-01-2011 à 19:19:05
n°25291035
biboo_
\o/
Posté le 22-01-2011 à 15:57:34  profilanswer

Non.  [:massys]

n°25292359
lapin_vert
Posté le 22-01-2011 à 19:20:13  profilanswer

Chiesse alors :o

n°25294815
freeza01
Posté le 23-01-2011 à 01:44:31  profilanswer

( pensée pour Fred999 toujours porté disparu

dernier message le 09-12-2010 à 19:26 )

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°25297557
biboo_
\o/
Posté le 23-01-2011 à 14:58:43  profilanswer

freeza01 a écrit :

( pensée pour Fred999 toujours porté disparu

dernier message le 09-12-2010 à 19:26 )

Ptain, c'est vrai qu'il y a longtemps que je l'ai vu régulariser un forumeur.
Un ratal de trop?  :sweat:

n°25297578
freeza01
Posté le 23-01-2011 à 15:00:20  profilanswer

que quelqu'un demande à ses collègues :(

sinon, aucun ratal hier samedi soir ? je suis désappointé...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°25297967
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 23-01-2011 à 15:51:35  profilanswer

Il a probablement autre chose à foutre maintenant qu'il est papa.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  595  596  597  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)