| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 03:48:06 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | j'ai un pote en couple depuis 8ans avec une meuf qui etait en fac avec lui, qu'il avait textoté un "jjjee tt'aiiimmmeef" un soir de grosse cuite (je le sais j'etais la j'en ai meme tapé quelques lettres, il n'y arrivait plus Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 21-01-2011 à 05:20:13 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Emzy Kaiju |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
raph0ux Amateur de PC | T'es pas obligé de dire "Je t'aimeuh looolll" tu envoies un petit message sympathique et explicite à la place et ça passe aussi, sans prendre le risque d'un golden ratal --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
hugeq Optimisation Team Member |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 21-01-2011 à 11:58:21 ![]() ![]() |
ham_mer | Putain les sites de rencontre quoi... ou comment ramer 3 semaines/mois sur une meuf pour au final se prendre au choix :
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 12:32:43 ![]()
|
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 21-01-2011 à 13:33:49 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | --------------- Se Queda. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
_tchip_ |
des fois --------------- He likes the taste... |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
Profil supprimé | Posté le 21-01-2011 à 16:11:15 ![]() Dernière solution, c'était ça ou la mst... |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Ah ouaip j'suis bien d'accord, mais juste en imaginant la scène... |
SOF40 |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SOF40 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
SOF40 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
rusloppy |
Message édité par rusloppy le 21-01-2011 à 19:19:05 |
biboo_ \o/ |
lapin_vert | Chiesse alors |
freeza01 | ( pensée pour Fred999 toujours porté disparu
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
biboo_ \o/ |
|
freeza01 | que quelqu'un demande à ses collègues --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il a probablement autre chose à foutre maintenant qu'il est papa. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |