| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 09:36:32 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
limpkin C'est subjectif. |
|
Atropos Peace Love Death Metal | D'ailleurs ça marche vraiment la loi anti-tabac ? Quand j'y habitais ça paraissait improbable vu comment tout le monde fumait partout. |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
panzerdivizion Follow the cat | Tiens, les ratals « j’ai déjà un copain » me rappellent quelque chose (pavé inside, courage) :
Message cité 5 fois Message édité par panzerdivizion le 19-01-2011 à 11:32:17 |
cguignol c'est toi, satan? | Ouch, la dernière histoire --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
saxou :o | Qualitay aprouved --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 19-01-2011 à 12:31:47 ![]() ![]() |
kratos77 | TDS, pas une pour rattraper l'autre |
freeza01 | Blue Balls seal of approval --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Page de qualitaÿ. --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
biboo_ \o/ |
biboo_ \o/ |
|
Beanbob |
|
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Putain, une sorte de ratalz que j'ai pris... Je m'entends très très bien avec une copine, dont sa relation avec son mec ne se passe pas super. Pour résumer, la fille est tout simplement magnifique. Je voudrais hurler TDS, mais c'est vraiment réglo de sa part : c'est une fille bien. Message cité 2 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-01-2011 à 14:42:03 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 14:41:40 ![]()
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Même pas. Enfin je la harcèle pas de msg etc.
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est mieux comme ça, ça me fait plaisir de rencontrer quelqu'un de sincère et d'honnête. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 15:57:34 ![]()
|
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2011 à 16:19:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-01-2011 à 16:19:17 |
SOF40 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Alors là, il faut que tu m'expliques pourquoi. --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bah elle a "raison", un restal le samedi soir ça fait "rencard", fallait AMHA proposer un apéro un jeudi et laisser faire naturellement le reste de la soirée. |
lapin_vert | Pour qu'à 20h30 elle te dise "Mon copain m'attend, bonne fin de soirée |
simius_computus oh Gary boy |
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Ehfull Like an animal |
Esska | Ahlala ces filles de l'Este |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
--------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |