Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2629 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°25254761
freeza01
Posté le 19-01-2011 à 09:36:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
KON-SI-KWAN-CIES WIRR NEVER BI DE SAEME !  [:hurlement_primaire]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 09:36:32  profilanswer

n°25254788
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-01-2011 à 09:40:16  profilanswer

overdue a écrit :

Je suis devenu un vrai crève-la-dalle, un soldat prêt à foutre.

J'espère bien défourailler de la femelle.

Merde, celle là il faut que je me la fasse.  

Il m'en faut plus pour calmer la faim de mon vît  

Je lui parle de ma bite, de son signe distinctif.  

Je lui montre l'anaconda dans les toilettes

Je sens son délicieux petit boul, bien ferme (...) Je le saisis, l'agrippe comme si c'était là le plus beau cadeau de la nature. J'empoigne ses jolis petits seins

Ce soir ça va être la fête du slip  [:labraskyblc]  [:shay]  [:shay]

Ce style unique si classe et raffiné [:implosion du tibia]

T'es un mélange de Proust, La Fontaine et MC Circulaire [:implosion du tibia]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°25254801
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 19-01-2011 à 09:42:01  profilanswer

freeza01 a écrit :

KON-SI-KWAN-CIES WIRR NEVER BI DE SAEME !  [:hurlement_primaire]

[:rofl]  [:rofl]  

Ste référence  [:aqualung]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°25255100
limpkin
C'est subjectif.
Posté le 19-01-2011 à 10:16:16  profilanswer

Barcelone, une valeur sure pour des histoires toutes plus folles les unes que les autres :D

n°25255166
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 19-01-2011 à 10:20:43  profilanswer

D'ailleurs ça marche vraiment la loi anti-tabac ? Quand j'y habitais ça paraissait improbable vu comment tout le monde fumait partout.

n°25255226
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 19-01-2011 à 10:25:53  profilanswer

TrakT a écrit :

Ce style unique si classe et raffiné [:implosion du tibia]

T'es un mélange de Proust, La Fontaine et MC Circulaire [:implosion du tibia]

C'est l'un des plus beaux compliment qu'on m'ait jamais fait  [:draculax]  

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°25255448
ham_mer
Posté le 19-01-2011 à 10:44:09  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Là j'pige pas, les dents sont brossés, j'ai pas de laitue dans les narines et entre les dents, fin il est où le soucis?

[:choopy67]

Les filles sont beaucoup plus dans le jeux de la seduction... nous, on ne pense qu'a tirer.

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°25256065
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 19-01-2011 à 11:31:12  profilanswer

Tiens, les ratals « j’ai déjà un copain » me rappellent quelque chose (pavé inside, courage) :

Quand j’étais en prépa, la discipline que j’avais choisie faisait que ma classe était composée à 90% de filles. Ce qui fait que comme sur n’importe quel marché ou la demande est supérieure à l’offre, les stocks de bananes ne restent pas longtemps dans les containers si je puis dire.

Bref un jour une fille d’un groupe d’amis vient me voir et me glisse en confidence qu’une de ses copines a flashé sur moi et que si jeu veux en profiter si j’ai du matos à décharger.

De fil en aiguille, je remonte la piste et je noue le contact de plus en plus explicite avec la sus mentionnée. Après un plan drague miteux où chacun sait comment ça va se finir avant même que ça ait commencé, elle m’invite chez elle et je me retrouve assez rapidement allongé avec elle, topless,  sur son lit.  

Je sens que la température monte et tout a l’air de bien se passer quand je commence à être entreprenant. Puis d’un coup :

Elle : Tu le connais bien Mathieu ?
Moi la tête dans ses nibs : Slurp, slurp… quoi ? [:supaire]

Elle : Mathieu ! Tu le connais bien ?
Moi : [:dipterolyse] ouai vite fait, c’est un pote et alors ?!?!!!
Elle : Nan parce qu’il est mignon et je me demandais…  
Moi incrédule: Mais kiski ti rakont ci une blag ki tim fé lol ? [:supaire]

* La je bloque un moment le temps de que le sang accumulé dans ma bite remonte irriguer mon cerveau et que je puisse réfléchir correctement.[:serious thread]

Elle :  Pour être franche avec toi, je suis attirée par lui et je me suis dit que vu que t’es son pote tu pourrais m’aider à l’approcher ? [:jackass13]
Moi : [:omgwtf] Et t’as attendu que je soit dans ton lit,  la tête dans tes nibars pour m’en parler ? [:tinostar dei]

La elle essaye de se justifier genre j’étais attiré par toi au début, t’es un mec génial et je ne veut pas gâcher notre belle amitié alors je préfère qu’on reste les meilleurs amis du monde qui se connaissent depuis hier a peu près.

Ni une ni deux, je me lève,  je me casse dans un silence bien lourd et je traîne mon relicat d’érection jusque chez moi ou je suis obligé de me finish au prorata de l’exitation qui me reste, c'est-à-dire minablement dans les chiottes.

On s’est pas décroché un mot dans le mois qui a suivi, sauf un échange musclé a base d’insultes, la semaine ou elle a réussi à se taper mon pote après moult efforts, non sans que je lui ai taillé une réputation sur mesure dans l’interval. [:s3r3g]

Message cité 5 fois
Message édité par panzerdivizion le 19-01-2011 à 11:32:17
n°25256412
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-01-2011 à 12:06:12  profilanswer

Ouch, la dernière histoire :/ T'aurais du raconter ça à ton pote :o

Sinon pas mal la dernière page :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°25256704
saxou
:o
Posté le 19-01-2011 à 12:31:47  profilanswer

Qualitay aprouved

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
mood
Publicité
Posté le 19-01-2011 à 12:31:47  profilanswer

n°25256829
kratos77
Posté le 19-01-2011 à 12:45:51  profilanswer

TDS, pas une pour rattraper l'autre [:di_canio]

n°25256994
freeza01
Posté le 19-01-2011 à 13:07:45  profilanswer

n°25257431
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 19-01-2011 à 13:48:34  profilanswer

Page de qualitaÿ.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°25257806
biboo_
\o/
Posté le 19-01-2011 à 14:14:32  profilanswer

putain, c'est quoi ce smiley. [:ddr555]

n°25257856
biboo_
\o/
Posté le 19-01-2011 à 14:17:31  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Ce qui fait que comme sur n’importe quel marché ou la demande est supérieure à l’offre, les stocks de bananes ne restent pas longtemps dans les containers si je puis dire.

[:rofl]
Bon, TDS quand même.

n°25257967
Beanbob
Posté le 19-01-2011 à 14:26:23  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Tiens, les ratals « j’ai déjà un copain » me rappellent quelque chose (pavé inside, courage) :

* La je bloque un moment le temps de que le sang accumulé dans ma bite remonte irriguer mon cerveau et que je puisse réfléchir correctement.[:serious thread]
 [:s3r3g]

[:implosion du tibia] + [:s3r3g]

Continuez depuis ce matin c'est le festival des ratals [:cerveau love]

C'est le redoux qui fait que les hormones dé-hibernent [:doc petrus]

n°25258057
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 19-01-2011 à 14:33:00  profilanswer

[:haha] Khâgneux!

n°25258178
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-01-2011 à 14:41:40  profilanswer

Putain, une sorte de ratalz que j'ai pris...

Je m'entends très très bien avec une copine, dont sa relation avec son mec ne se passe pas super. Pour résumer, la fille est tout simplement magnifique.
Je l'invite pour un restau samedi soir.
Je lui balance un message ce matin, pour confirmer le rdv.
10 min après, je reçois une réponse.
"Salut Paul, j'ai bien reçu ton msg, je peux pas venir car je trouve que le resto fait un peu trop rencard, et je ne serai pas bien en faisant ça à mon mec. Désolé. :s".

[:gabuzaumeu]

Je voudrais hurler TDS, mais c'est vraiment réglo de sa part : c'est une fille bien. :'(
Exception qui confirme la règle.

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-01-2011 à 14:42:03

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°25258179
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 14:41:40  answer

panzerdivizion a écrit :

Quand j’étais en prépa, la discipline que j’avais choisie faisait que ma classe était composée à 90% de filles. Ce qui fait que comme sur n’importe quel marché ou la demande est supérieure à l’offre, les stocks de bananes ne restent pas longtemps dans les containers si je puis dire.

Bref un jour une fille d’un groupe d’amis vient me voir et me glisse en confidence qu’une de ses copines a flashé sur moi et que si jeu veux en profiter si j’ai du matos à décharger.

De fil en aiguille, je remonte la piste et je noue le contact de plus en plus explicite avec la sus mentionnée. Après un plan drague miteux où chacun sait comment ça va se finir avant même que ça ait commencé, elle m’invite chez elle et je me retrouve assez rapidement allongé avec elle, topless,  sur son lit.  

Je sens que la température monte et tout a l’air de bien se passer quand je commence à être entreprenant. Puis d’un coup :

Elle : Tu le connais bien Mathieu ?

Elle : Mathieu ! Tu le connais bien ?
Moi : [:dipterolyse] ouai vite fait, c’est un pote et alors ?!?!!!
Elle : Nan parce qu’il est mignon et je me demandais…  

Elle :  Pour être franche avec toi, je suis attirée par lui et je me suis dit que vu que t’es son pote tu pourrais m’aider à l’approcher ? [:jackass13]
Moi : [:omgwtf] Et t’as attendu que je soit dans ton lit,  la tête dans tes nibars pour m’en parler ? [:tinostar dei]

La elle essaye de se justifier genre j’étais attiré par toi au début, t’es un mec génial et je ne veut pas gâcher notre belle amitié alors je préfère qu’on reste les meilleurs amis du monde qui se connaissent depuis hier a peu près.

Ni une ni deux, je me lève,  je me casse dans un silence bien lourd et je traîne mon relicat d’érection jusque chez moi ou je suis obligé de me finish au prorata de l’exitation qui me reste, c'est-à-dire minablement dans les chiottes.

On s’est pas décroché un mot dans le mois qui a suivi, sauf un échange musclé a base d’insultes, la semaine ou elle a réussi à se taper mon pote après moult efforts, non sans que je lui ai taillé une réputation sur mesure dans l’interval. [:s3r3g]

nan mais .....  [:baragor]  

serieux ca va loin quande meme, la  [:cerveau mlc]  ca existe en vrai des gonzesses pareilles ????  [:delarue5]

n°25258240
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 19-01-2011 à 14:46:17  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Je m'entends très très bien avec une copine, dont sa relation avec son mec ne se passe pas super. Pour résumer, la fille est tout simplement magnifique.
"Salut Paul, j'ai bien reçu ton msg, je peux pas venir car je trouve que le resto fait un peu trop rencard, et je ne serai pas bien en faisant ça à mon mec. Désolé. :s".

Je voudrais hurler TDS, mais c'est vraiment réglo de sa part : c'est une fille bien. :'(

quel crevard tu fais aussi  :lol:

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°25258253
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-01-2011 à 14:47:46  profilanswer

Même pas. Enfin je la harcèle pas de msg etc.
Je suis pas "needy" quoi [:spamafote]

---------------
n°25258475
ham_mer
Posté le 19-01-2011 à 15:05:13  profilanswer

Même pas. Enfin je la harcèle pas de msg etc.
Je suis pas "needy" quoi [:spamafote]

Ouais enfin quand meme, la meuf est casee... et au moins elle t'a dit clairement non, car elle aurait pu aussi bien dire oui...finir dans ton lit...et au moment d'y passer...avoir des remords et rentrer bayser chez son mec  :cry:

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°25258915
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-01-2011 à 15:37:31  profilanswer

C'est mieux comme ça, ça me fait plaisir de rencontrer quelqu'un de sincère et d'honnête.

---------------
n°25259065
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 19-01-2011 à 15:48:25  profilanswer

Hélas, hélas  [:tim_coucou]  

Un ratalz du même genre, j'ai vécu.

Au lycée. Fille splendide et super sympa. Lors d'une sortie entre potes, je l'invite et on sympathise. Ca se finit dans le plumard. Et a la la fin, après une partie de saiske mémorable. Elle me parle d'un de mes potes, qu'il lui plait. Et qu'en gros cette partie de saiske était pour me convaincre d'aller lui parler de tout ça.

J'lui ai dit d'aller se faire enc***ler, et j'ai tout raconté à mon pote  [:petoulachi] , lui étant du genre religieux,il la voyait comme Satan presque en personne  :D

n°25259194
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 15:57:34  answer

Flying-Chewbacca a écrit :

Hélas, hélas  [:tim_coucou]  

Un ratalz du même genre, j'ai vécu.

Au lycée. Fille splendide et super sympa. Lors d'une sortie entre potes, je l'invite et on sympathise. Ca se finit dans le plumard. Et a la la fin, après une partie de saiske mémorable. Elle me parle d'un de mes potes, qu'il lui plait. Et qu'en gros cette partie de saiske était pour me convaincre d'aller lui parler de tout ça.

J'lui ai dit d'aller se faire enc***ler, et j'ai tout raconté à mon pote  [:petoulachi] , lui étant du genre religieux,il la voyait comme Satan presque en personne  :D

P'tain ...  [:sud_conscient:3]

n°25259308
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 19-01-2011 à 16:05:38  profilanswer

[...] Et qu'en gros cette partie de saiske était pour me convaincre d'aller lui parler de tout ça.[...]

Et t'as même pas filouté :o Du genre pas tout à fait convaincu etc...

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°25259500
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2011 à 16:19:05  answer

Fallait faire genre "Hum ... il faut encore que je réfléchisse encore quelques semaines [:foudelou:4]"

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2011 à 16:19:17
n°25259524
SOF40
Posté le 19-01-2011 à 16:20:26  profilanswer

tu manques d'entrainement, mon pote est un connaisseur  [:julm3]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°25259789
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 19-01-2011 à 16:42:04  profilanswer

Je pense surtout que t'as mal géré le coup :o

n°25259979
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-01-2011 à 16:56:19  profilanswer

Alors là, il faut que tu m'expliques pourquoi.  [:mlc]

---------------
n°25261432
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 19-01-2011 à 18:35:43  profilanswer

Bah elle a "raison", un restal le samedi soir ça fait "rencard", fallait AMHA proposer un apéro un jeudi et laisser faire naturellement le reste de la soirée. :o

n°25261618
lapin_vert
Posté le 19-01-2011 à 18:49:38  profilanswer

Pour qu'à 20h30 elle te dise "Mon copain m'attend, bonne fin de soirée :) "

n°25262253
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 19-01-2011 à 19:52:03  profilanswer

overdue a écrit :

Allez je me lance sur ce fil   :)  

Célibataire depuis quelques mois, je suis devenu un vrai crève-la-dalle, un soldat prêt à foutre. Des amis m'invitent alors à une soirée dans un bar ; je ne peux refuser et je m'y précipite donc tout enjoué.
Par cette douce soirée du 11 septembre - déjà j'aurais du me méfier de la date, annonciatrice d'un crash - et vêtu de mes plus beaux atours, j'espère bien défourailler de la femelle.

J'arrive sur le lieu indiqué et horreur, il n'y a qu'une fille parmi entourée d'une demi douzaine de garçons . Bon. Je la vois - plutôt mignonne, bien foutue - en train de sourire, rire. Merde, celle-la il faut que je me la fasse. Appelons la Este. Este est proche, fait du pied à un homo sapiens de type doutch ( [:pat4tor:1] à la peau  [:btbw03] et aux sourcils épilés). La main d'Este se balade sur son corps, lui tâte ses biceps virils, se glisse en dessous de la table, lui caresse l'entrejambe ''pour délirer''. Les deux individus rient grassement.  [:gerard_sur_aix:4]

Bon. Il m'en faut plus pour me décourager - et surtout calmer la faim de mon vît - ; j'arrive, je m'impose dans les conversations, fais rire mon auditoire, j'applique tout ce que j'ai pu lire sur FTS et tous les autres sites similaires censés aider les GNASLF à pécho. A mon grand étonnement, je fais effet et la donzelle se détache progressivement du doutch ( [:clooney15])  
Je continue alors sur ma lancée, l'ignorant lorsqu'elle essaye de me parler ou lui lançant quelques piques anodines. Quelques minutes après, de petits groupes de discussions se sont formés et je me retrouve en petit comité avec Este. L'alcool aidant je lui parle de ma bite, de son signe distinctif. Este me déclare alors :

-''Je te crois pas, mais t'es trop drôle [:draculax] ''
-''je te montre si tu veux''

Je lui montre l'anaconda dans les toilettes et là elle m'embrasse. Je sens son délicieux petit boul, bien ferme, présageant une excellente soirée. Je le saisis, l'agrippe comme si c'était là le plus beau cadeau de la nature. J'empoigne ses jolis petits seins, et la sauvageonne m'embrasse bestialement voire brutalement. Au fur et à mesure de la soirée, les choses se passent et deviennent de plus en plus chaudes, on finit par s'empoigner l'un et l'autre allongés sur le trottoir à la sortie du bar. Il est plus deux heures mat'. Pour moi il n'y a alors plus aucun doute: ce soir ça va être la fête du slip  [:labraskyblc]  [:shay]  [:shay]

Et là, le pire arrive, Este se détache de mon étreinte pour répondre  à un coup de fil. Este revient :

-''j'ai eu mon copain au tel', je crois que ça va pas être possible [:fredouye] ''  
-''Tu me raccompagnes quand même ?  ''
[:draculax]

Avec un autre ami et Este, l'on a donc attendu le premier métro, je vous raconte pas mon état tandis que mon pote faisait la conversation. La pire gaule de toute ma vie  [:miniwintz]  

"Este"   [:prozac]  

[:zero pm:4]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°25262354
Ehfull
Like an animal
Posté le 19-01-2011 à 20:02:21  profilanswer

overdue a écrit :

Allez je me lance sur ce fil   :)

[:haha] [:darkbit:4]

---------------
ACAB
n°25262372
Esska
Posté le 19-01-2011 à 20:03:46  profilanswer

Ahlala ces filles de l'Este :o

n°25263137
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 19-01-2011 à 21:08:47  profilanswer

n°25263444
kukron
Posté le 19-01-2011 à 21:29:33  profilanswer

Un pote m'a raconté le doublé d'une de ses connaissances (ils vont au même club de Warhammer... [:hades113])

Le type va un samedi soir en boite avec deux potes.

Il branche une fille, discute longtemps avec elle, lui paie des verres etc.
En bon GSNALF il tarde à l'emballer, d'ailleurs avec toutes les bières qu'il a bu il doit la laisser seule un moment le temps de vider sa vessie.
Au retour de la pause pipi il retrouve la fille... en train de rouler des pelles à un de ses deux potes.
"C'est ma faute se dit-il, j'ai trop attendu... [:eric le looser] " et trop bon trop con il laisse son pote tranquille avec elle.
Il ne se décourage pas et fini par brancher une autre nana. Ce coup-ci il se dit qu'il ne va pas trainer pour la pécho [:baarf]
Seulement une fois encore sa petite vessie l'oblige à laisser la meuf en place pour aller aux chiottes. "Héhé heu tu m'attends hein ? Je r'viens tout d'suite, tu m'attends hein [:eric le-looser]"
Et à son retour... oui... sa deuxième prise... dans les bras de son second "pote".

[:jesse james:4]

n°25263969
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 19-01-2011 à 21:59:27  profilanswer

Moi même je ne comprends pas  :??:  

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°25265226
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 19-01-2011 à 23:21:13  profilanswer

Grave, a force on prend l'expérience de tenir la vessie pleine même sous un séisme de 10 sur l'échelle de Richter  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  593  594  595  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)