Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2610 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17465638
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-02-2009 à 14:09:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

T'as envisagé la chirurgie esthétique ?

non mais j'ai entendu parler d'un resto ou l'on mange dans le noir  [:figti]  

puis je donne des photos recentes et qui ne laissent pas droit a l'erreur, c'est meme des photos de moi  [:figti]

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 14:09:22  profilanswer

n°17465745
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 06-02-2009 à 14:16:52  profilanswer

starmindfr a écrit :

non mais j'ai entendu parler d'un resto ou l'on mange dans le noir  [:figti]  

puis je donne des photos recentes et qui ne laissent pas droit a l'erreur, c'est meme des photos de moi  [:figti]

Evite de leur dire que t'es scatophage après 5min de rencard :/

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17465772
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 14:18:34  answer

starmindfr a écrit :

un ptit ratal v4 :  

rdv dans un bar avec une minette tres motivée et tres ouverte au tel, echange de photos avant et tout...

puis arrivé au bar elle tourne la tete en permanence et regarde sa montre :o A un moment elle a un texto sur son tel et me sort qu'elle est desolé mais que quelqun viens d'avoir un probleme et qu'elle doit aller de suite a l'hopital O.o  

bon bien sur elle ne m'a jamais reparler

:lol: la variante de "J'ai une amie qui va pas bien, faut que je te laisse" [:syr01]

Ca fait toujours mal :| ...  

Solution > Au chiottes les SDR et autres merdes de rencontre par net/tel/minitel et j'en passe.

n°17465802
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-02-2009 à 14:20:34  profilanswer

Et tu cherches où alors? (oui je sais, tu cherches pas, mais qd même).  
Puis qd tu sais pas faire autrement...

n°17465950
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 14:28:54  answer

tamino a écrit :

Et tu cherches où alors? (oui je sais, tu cherches pas, mais qd même).  
Puis qd tu sais pas faire autrement...

1/ Tu cherches pas, tu vis ta vie en ne laissant passer aucune occasion potentielle ... stout. Ca sert à rien de compter sur les autres, les amis, les sdr et j'en passe. C'est une perte de temps, d'amour propre et d'espoir ... Mieux vaut avoir des remords quitte à finir seul parce que ca marche pas, que de mettre sa vie sentimentale entre les mains de ces merdes.  

2/ C'est que tu ne mérite pas d'être en couple.  [:fitterashes]

n°17466017
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-02-2009 à 14:31:54  profilanswer

1/ Je suis bien d'accord. Même si je sais très bien que c'est paske je déprime en ce moment.

2/ Ah paske ça se mérite maintenant?

n°17466063
Fred999
Rabat-joie
Posté le 06-02-2009 à 14:34:42  profilanswer

Partez pas en HS merci, ça se passe sur le topic des rencontres.

n°17466073
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 14:35:07  answer

tamino a écrit :

1/ Je suis bien d'accord. Même si je sais très bien que c'est paske je déprime en ce moment.

2/ Ah paske ça se mérite maintenant?

Allons allons, tes avec une meuf en ce moment, alors arrête de t'apitoyer.  [:fitterashes]  

Évidement que ca se mérite.  [:fitterashes]  

Sinon tes HS là, poursuit la discussion sur le tomik rencontres ;)

n°17466091
korrigan73
Membré
Posté le 06-02-2009 à 14:36:11  profilanswer

c'est mal de supprimer les posts :o

sinon, le "merite" d'etre en couple c'est a se pisser dessus de rire.
quand on voit les sacrifices que font les gens parfois pour garder leur conjoint... [:rofl]
sinon, je ne crois pas que les SDR soient forcement pourraves, honnetement j'ai pas essayé par moi meme, mais je crois que ca n'est pas bon pour toutes les tranches d'age, tout simplement...

n°17466101
lapattefol​le
Posté le 06-02-2009 à 14:36:46  profilanswer

"ça se mérite", ça sous-entend que le couple est un état plus élevé que le célibat ? [:cmshadow]  

edit : le delete c'est mal mais quand on a pas hefsinqué un post qui dit exactement la même chose que soi on se dit qu'on est un rien inutile :o

Message édité par lapattefolle le 06-02-2009 à 14:39:00
mood
Publicité
Posté le 06-02-2009 à 14:36:46  profilanswer

n°17466233
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 06-02-2009 à 14:46:48  profilanswer

arthas77 a écrit :

Vécu  :D  
Sauf qu'elle n'a pas recu un texto, mais elle avait dit "Oups c'est l'heure ! On avait dit 30 min, faut que j'y aille ! Biz bye !".

[:syr01]

n°17466369
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 06-02-2009 à 14:55:47  profilanswer

arthas77 a écrit :

Vécu  :D  
Sauf qu'elle n'a pas recu un texto, mais elle avait dit "Oups c'est l'heure ! On avait dit 30 min, faut que j'y aille ! Biz bye !".

j'ai eu droit à une autre variante : "je dois aller au castorama pour acheter un four" :o

n°17466378
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 06-02-2009 à 14:56:22  profilanswer

kanoncs a écrit :

j'ai eu droit à une autre variante : "je dois aller au castorama pour acheter un four" :o

C'est donc toi qui en a fait un  [:cerveau dr]

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17466386
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 06-02-2009 à 14:57:35  profilanswer

Tillow a écrit :

C'est donc toi qui en a fait un  [:cerveau dr]

non c'est elle qui m'a sorti ça
quant t'entends ça ton sourire aux lèvres je t'assure qu'il part direct :D

n°17466409
grao
The visitor
Posté le 06-02-2009 à 14:59:26  profilanswer

kanoncs a écrit :

non c'est elle qui m'a sorti ça
quant t'entends ça ton sourire aux lèvres je t'assure qu'il part direct :D

Au contraire c'est le genre de truc qui me fait trop rire: la nana qui croit qu'elle peut prendre les gens pour des imbéciles sans que ça se voit... J'aurais plutot tendance à la regarder fixement et me fouttre de sa gueule :D

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°17466423
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 06-02-2009 à 15:00:33  profilanswer

grao a écrit :

J'aurais plutot tendance à la regarder fixement et me fouttre de sa gueule :D

j'aurais du faire ça  :fou:

n°17466694
luckynick
esclave de chat
Posté le 06-02-2009 à 15:19:18  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

L'alerte streumon ©

[:jumbo]

n°17468547
meatpuppet
It's a tarp !
Posté le 06-02-2009 à 17:58:27  profilanswer

Bon, j'ai un pote (appelons le Nico) qu'a été recontacté par Laurence, une nana autour de laquelle il tournait depuis un moment...

Flashback

Nico nous parle de plus en plus d'une certaine Laurence, qu'il connaît d'une amie, et qui fait ci, qui fait ça... On se dit que forcément y'a anguille sous roche. Nico est tout heureux parce que demain soir, y'a ses parents qui sont pas là, il a invité Laurence pour lui faire la bouffe et... Bref, ça a l'air bien parti.

Le soir en question, nous (ses potes) nous faisons chier. Nous décidons donc de débarquer à l'improviste chez Nico. Truc bien con, mais bon. Un pack de bières et une malette de poker plus loin, on sonne, fiers de nous présenter à l'improviste et rencontrer Laurence pour la première fois. Il se trouve qu'elle est plutôt charmante, une blonde, qu'a l'air bien.

Au milieu de la partie de Poker, la conversation devient fun lorsque Nico dit "p'tain les mecs, quand même, vous débarquez à l'improviste comme ça...". Avant qu'on puisse en placer une, la Laurence répond à notre place et dit "Bah, c'est sûrement mieux comme ça...". [:ddr555]

Flashbackalitteul

Nico est de nouveau pimpant ce soir. En le cuisinant on apprend qu'après 3 mois sans nouvelles, Laurence l'a rappelé pour lui proposer un resto/ciné. On le met en garde, en bons amis que nous sommes: bestfriendisation, torchon affectif, toussa...
Mais il est chaud comme la braise et dis "m'en fous, je prendrai autant de rateaux qu'il faut!"

Flashforwardtozepresent
Nico a passé la journée d'hier avec Laurence. Son principal souvenir, c'est lorsque celle-ci lui a posé la main sur le genou... Pour lui glisser un "Tu sais, si j'avais pas de mec, je sortirais avec toi."

Je reste admiratif devant tant de persévérance... On lui a dit de couper les ponts, mais quelque chose me dit que bientôt je pourrai vous raconter un nouvel épisode [:spamafote]

Message cité 6 fois
Message édité par meatpuppet le 06-02-2009 à 18:00:37

---------------
One does not simply JoceBug into Mordor!
n°17468581
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 06-02-2009 à 18:01:04  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Bon, j'ai un pote (appelons le Nico) qu'a été recontacté par Laurence, une nana autour de laquelle il tournait depuis un moment...

Flashback

Nico nous parle de plus en plus d'une certaine Laurence, qu'il connaît d'une amie, et qui fait ci, qui fait ça... On se dit que forcément y'a anguille sous roche. Nico est tout heureux parce que demain soir, y'a ses parents qui sont pas là, il a invité Laurence pour lui faire la bouffe et... Bref, ça a l'air bien parti.

Le soir en question, nous (ses potes) nous faisons chier. Nous décidons donc de débarquer à l'improviste chez Nico. Truc bien con, mais bon. Un pack de bières et une malette de poker plus loin, on sonne, fiers de nous présenter à l'improviste et rencontrer Laurence pour la première fois. Il se trouve qu'elle est plutôt charmante, une blonde, qu'a l'air bien.

Au milieu de la partie de Poker, la conversation devient fun lorsque Nico dit "p'tain les mecs, quand même, vous débarquez à l'improviste comme ça...". Avant qu'on puisse en placer une, la Laurence répond à notre place et dit "Bah, c'est sûrement mieux comme ça...". [:ddr555]

Flashbackalitteul

Nico est de nouveau pimpant ce soir. En le cuisinant on apprend qu'après 3 mois sans nouvelles, Laurence l'a rappelé pour lui proposer un resto/ciné. On le met en garde, en bons amis que nous sommes: bestfriendisation, torchon affectif, toussa...
Mais il est chaud comme la braise et dis "m'en fous, je prendrai autant de rateaux qu'il faut!"

Flashforwardtozepresent
Nico a passé la journée d'hier avec Laurence. Son principal souvenir, c'est lorsque celle-ci lui a posé la main sur le genou... Pour lui glisser un "Tu sais, si j'avais pas de mec, je sortirais avec toi."

Je reste admiratif devant tant de persévérance... On lui a dit de couper les ponts, mais quelque chose me dit que bientôt je pourrai vous raconter un nouvel épisode [:spamafote]

[:blessure] +   [:golden blessure]  FINISH HIM  

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17468596
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-02-2009 à 18:02:19  profilanswer

bof il s'en tire pas trop mal pour l'instant  :D

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17468719
Nicarao
---
Posté le 06-02-2009 à 18:12:20  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Flashback

Flashbackalitteul

Flashforwardtozepresent

bande d'enfoirés  :lol:  :lol:  

Spoiler :

mais il a du se sentir comme ça lui :  [:deouss]  
moi je vous aurez virés  :fou:

---------------
- nada -
n°17468889
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 06-02-2009 à 18:28:33  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Flashforwardtozepresent

Une nana qui me sort ça, alors qu'elle ne peut pas ignorer que j'en pince pour elle, c'est le truc qui me vaccine et elle dégage avec ma main dans sa gueule (c'est une façon de parler hein, la violence resterait verbale). C'est un tel foutage de gueule que ça mérite vraiment...

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°17468957
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 06-02-2009 à 18:35:09  profilanswer

meatpuppet a écrit :

Pour lui glisser un "Tu sais, si j'avais pas de mec, je sortirais avec toi."

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

La grosse putain de sa race  :ouch:  :ouch:  :ouch:

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17469036
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2009 à 18:45:03  answer

Kortex@HFR a écrit :

Une nana qui me sort ça, alors qu'elle ne peut pas ignorer que j'en pince pour elle, c'est le truc qui me vaccine et elle dégage avec ma main dans sa gueule (c'est une façon de parler hein, la violence resterait verbale). C'est un tel foutage de gueule que ça mérite vraiment...

Non, non, moi ca serai pas que verbal. [:di_canio]

Message édité par Profil supprimé le 06-02-2009 à 18:45:21
n°17469642
yotbr
Loup des steppes
Posté le 06-02-2009 à 19:55:08  profilanswer

Après avoir parcouru ce topic et m'être reconnu dans pas mal de rateaux ( GSNALF Inside ) , je participe .

Rateau donné
Fin septembre . Je rentrais de 3 semaines de vacances sportives ; bronzé et en forme . Pour féter ça , soirée très alcoolisée entre mecs .  
Seuls survivants avec un pote ( du genre dragueur/tombeur/baratineur ) , nous décidons de terminer en boîte .

Au radar je file mon blouson aux vestiaires et me dirige en titubant vers la porte qui sépare ceux-ci de la piste et surtout du bar .  

Soudain , j'entends une voix m'apostropher : " ça va beau gosse ? "

Je regarde d'où vient la voix et distingue une silhouette féminine largement doesable , je me retourne et pointe mon pote du doigt et dit " Lui ? "

La fille me regarde , me sourit et me dis : "non toi"  :love:  

Mon cerveau pédale dans l'alcool une seconde , puis je réponds " Faudrait faire réparer ton radar à beau gosse " et j'ouvre la porte comme un gros con un prince et trace ma route vers le bar où je commande à boire pour me finir  :pfff:  

J'ai fini la soirée zombifié entre la piste et le bar sans recroiser la demoiselle . Mon pote m'a confirmé quelques jours plus tard que j'avais mangé la feuille et que la fille avait été  :ouch: par ma répartie foireuse .

rateau reçu
Une fille top est embauchée et son bureau est à quelques mètres du mien . Après de nombreuses discussions et la découverte d'amis communs , nous sommes sur une longueur d'onde voisine . Intimidé par ses atouts , j'hésite à embrayer sur des relations plus horizontales .

Un vendredi après-midi , elle me dit de passer chez elle pour lui brancher "son nouvel Internet" .  
En 2 minutes le tour est joué mais je trouve que son portable rame sévèrement et comme un gros con un prince je me propose de vider tous les virus/spyware qu'elle avait pris avec son "ancien Internet"  :pfff:  
S'en suivent 2 heures de nettoyage et de bavardage au cours desquels je parviens à mettre la conversation sur les bons rails ( est-ce que tu baises ?[:smiley Didier Bourdon:] ) et la réponse est : pas avec les collègues de travail . Je n'insiste pas  :cry: .  

Quinze jours plus tard elle se tape successivement 2 types mariés du taf , dont un avec qui elle est restée un an  :sweat:  

n°17469696
grao
The visitor
Posté le 06-02-2009 à 20:03:20  profilanswer

TDS :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°17469725
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 06-02-2009 à 20:07:19  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ha ba si ça te dérange pas d'être la 20 ème personne de la soirée à passer dessus, c'est autre chose  [:cosmoschtroumpf]

Bah, faut se dire que t'as de la chance, qu'elle a bien été huilée. :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17469740
zoukoufxxx
Posté le 06-02-2009 à 20:09:18  profilanswer

n°17469751
zoukoufxxx
Posté le 06-02-2009 à 20:10:18  profilanswer

Massinho a écrit :

+1, la première histoire semble être un bon gros fake quand même. Le coup de la file d'attente pour tirer son coup, un bon vieux mix de film de boules, de frustrations/phantasmes de gnsalf, et d'exutoire à la mode TDS. Avec en prime le combo clin d'oeil/bestfriendisation/pleure parce qu'on me traite de salope/trainée car 20 mecs me sont passés dessus ce soir....

N'empêche que cette histoire mérite un BD ! [:rhetorie du chaos]  

---------------
n°17469757
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 06-02-2009 à 20:10:57  profilanswer

yotbr a écrit :

rateau reçu
Une fille top est embauchée et son bureau est à quelques mètres du mien . Après de nombreuses discussions et la découverte d'amis communs , nous sommes sur une longueur d'onde voisine . Intimidé par ses atouts , j'hésite à embrayer sur des relations plus horizontales .

Un vendredi après-midi , elle me dit de passer chez elle pour lui brancher "son nouvel Internet" .  
En 2 minutes le tour est joué mais je trouve que son portable rame sévèrement et comme un gros con un prince je me propose de vider tous les virus/spyware qu'elle avait pris avec son "ancien Internet"  :pfff:  
S'en suivent 2 heures de nettoyage et de bavardage au cours desquels je parviens à mettre la conversation sur les bons rails ( est-ce que tu baises ?[:smiley Didier Bourdon:] ) et la réponse est : pas avec les collègues de travail . Je n'insiste pas  :cry: .  

Quinze jours plus tard elle se tape successivement 2 types mariés du taf , dont un avec qui elle est restée un an  :sweat:  

Tu sais pas t'y prendre faut croire  [:haha]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17469777
zoukoufxxx
Posté le 06-02-2009 à 20:13:46  profilanswer

starmindfr a écrit :

ratal v3 express :

Je discute tranquil sur internet avec une demoiselle, puis elle me donne son tel, je l'appel pour parler tranquillement de tout et rien, du temps, de voyages, de boulot etc... Puis voila qu'elle me coupe et me branche Q fortement :o bon je joue un peut le jeux et clac me raccroche au nez!

Je laisse tomber et 5 minutes apres hop numero masqué et la le ratal : Roger le camionneur au tel "Ouai c'est ma femme que tu viens d'appeler, elle est tres malade et sous traitement, elle arrete pas de ce faire appeler par des connards en manque qu'elle chauffe a cause de sa maladie , t'a pas interet a la rappeler!" clac! :o

voili voila qui met de bonne humeur :)

Putain, t'es vraiment maudit :D  

tarranis a écrit :

+1 bien joué !!  :jap:  j'aurais fait pareil, tu as fait le bon choix.
Entre dormir sur la béquille avec une chance minime de nicker l'egyptienne en jour et se taper le laideron, je choisis le laideron (et je la bourre avec un sac sur la tete)  
Bien joué mec

[:glass]  

---------------
n°17469834
zoukoufxxx
Posté le 06-02-2009 à 20:21:09  profilanswer

tamino a écrit :

Faut arrêter maintenant avec les scénarios de films de cul  [:cerveau manust] .

C'est plausible. [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°17470420
data
Lutècestan
Posté le 06-02-2009 à 21:31:58  profilanswer

Tillow a écrit :

Nan, pas d'accord, la bestfriendisation de quelque côté que ce soit.

Faudrait me la montrer la devotchka qui se fait bestfriendiser. Ca doit vraiment être les dents de la mer :o

n°17470494
korrigan73
Membré
Posté le 06-02-2009 à 21:38:14  profilanswer

data a écrit :

Faudrait me la montrer la devotchka qui se fait bestfriendiser. Ca doit vraiment être les dents de la mer :o

y'a plein de mecs qui se rendent jamais compte que leur leur amie est amoureuse d'eux.
ca m'est arrivé, la fille je la croise tous les jours, elle me fait plus ou moins des signaux, elle va meme jusqu'a me fixer des rencards a la fin, et meme la je m'en rends pas compte. [:spamafote]
apres, faut voir que les hommes etant plus demonstratifs que les femmes, la situation est generalement connue par la fille...

n°17471071
data
Lutècestan
Posté le 06-02-2009 à 22:34:20  profilanswer

korrigan73 a écrit :

y'a plein de mecs qui se rendent jamais compte que leur leur amie est amoureuse d'eux.
ca m'est arrivé, la fille je la croise tous les jours, elle me fait plus ou moins des signaux, elle va meme jusqu'a me fixer des rencards a la fin, et meme la je m'en rends pas compte. [:spamafote]
apres, faut voir que les hommes etant plus demonstratifs que les femmes, la situation est generalement connue par la fille...

Tu l'as doesed ?
Si non, pourquoi ?
Si oui, elle a eu ce qu'elle voulait [:fitterashes]

n°17471095
korrigan73
Membré
Posté le 06-02-2009 à 22:36:46  profilanswer

data a écrit :

Tu l'as doesed ?
Si non, pourquoi ?
Si oui, elle a eu ce qu'elle voulait [:fitterashes]

1 non.
2 parce qu'elle ne m'interessait pas.
3 franchement, je l'aimais bien mais rien de plus, aucune envie de ma la taper, et encore moins de sortir avec.
je m'en suis rendu compte quand elle m'a fait une scene apres lui avoir innocement avoué que j'avais totalement zappé un rencard parce que j'avais fait une bonne sieste. [:spamafote]

n°17471314
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 06-02-2009 à 23:08:51  profilanswer

yotbr a écrit :

Rateau donné
Fin septembre . Je rentrais de 3 semaines de vacances sportives ; bronzé et en forme . Pour féter ça , soirée très alcoolisée entre mecs .  
Seuls survivants avec un pote ( du genre dragueur/tombeur/baratineur ) , nous décidons de terminer en boîte .

Au radar je file mon blouson aux vestiaires et me dirige en titubant vers la porte qui sépare ceux-ci de la piste et surtout du bar .  

Soudain , j'entends une voix m'apostropher : " ça va beau gosse ? "

Je regarde d'où vient la voix et distingue une silhouette féminine largement doesable , je me retourne et pointe mon pote du doigt et dit " Lui ? "

La fille me regarde , me sourit et me dis : "non toi"  :love:  

Mon cerveau pédale dans l'alcool une seconde , puis je réponds " Faudrait faire réparer ton radar à beau gosse " et j'ouvre la porte comme un gros con un prince et trace ma route vers le bar où je commande à boire pour me finir  :pfff:  

J'ai fini la soirée zombifié entre la piste et le bar sans recroiser la demoiselle . Mon pote m'a confirmé quelques jours plus tard que j'avais mangé la feuille et que la fille avait été  :ouch: par ma répartie foireuse .

Tu t'es mis un ratal à toi-même, en somme   [:implosion du tibia]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°17471860
Esska
Posté le 06-02-2009 à 23:55:00  profilanswer

Encore un non méritant :o

n°17473745
shadowform
Cry more noob
Posté le 07-02-2009 à 09:40:15  profilanswer

simius_computus a écrit :

Tu t'es mis un ratal à toi-même, en somme   [:implosion du tibia]

[:elwe calafalas]  [:elwe calafalas]

---------------
"Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..."
n°17473764
shadowform
Cry more noob
Posté le 07-02-2009 à 09:47:10  profilanswer

starmindfr a écrit :

a bha forcement le ratal v5 open bar :

le feeling passe pas mal avec une blonde plutot cool, pas mal de rencontres et activités plus dormir avec elle...

puis un soir sur le net une autre fille me contacte pour dire que la blonde est "aussi" avec un autre mec du net et me file son nom, je discute avec le gars que j'ai deja vu a une soirée et il est supris aussi vu que le feeling passe "bien" avec lui aussi... on va voir la fille pour geuler un coup et la reponse "vous etes vraiement chiants les mecs vous pouvez pas faire simple!" et hop tous les deux a la porte sans toucher les indemnités :o

[:alerte qualitay]

---------------
"Si vous parlez à Dieu vous êtes croyant. Si il vous répond vous êtes schyzo..."
n°17474019
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 07-02-2009 à 11:10:24  profilanswer

posts vachement constructifs aussi   [:tom barker]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)