Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4953 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  578  579  580  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°24895188
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 13-12-2010 à 17:49:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour le ratalz métisse, loin des "T'AURAIS DU LA DOESER  [:di_canio] " dithyrambiques, je verrais plutôt une quète d'affection de la part de la demoiselle, elle s'est quand même mangée 2 coups durs en peu de temps. Et sans repères affectif, il fallait qu'elle trouve de quoi substituer au manque  [:doc_prodigy]

mood
Publicité
Posté le 13-12-2010 à 17:49:37  profilanswer

n°24899048
sweety97tw​o
Posté le 13-12-2010 à 23:02:40  profilanswer

Dolores a écrit :

La dernière fois que j'ai dit un truc du genre à un mec, j'ai couché avec 3 mois plus tard [:prozac]

Chauuud !!! Non moi quand c'est ratal , c'est ratal , et faut pas revenir a la charge parce que la ce sera pire qu'un ratal !! :o

n°24899075
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 23:04:49  answer

sweety97two a écrit :

Chauuud !!! Non moi quand c'est ratal , c'est ratal , et faut pas revenir a la charge parce que la ce sera pire qu'un ratal !! :o

un viol? [:djmb]

n°24899127
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 23:09:04  answer

TenjO TengE a écrit :

Vous voyez, même quand vous êtes ratalisés, il faut retenter [:cloud_]

Spoiler :

Et ainsi alimenter ce topic :o

Ouais mais parfois, c'est plus compliqué que ça, on peut pas alimenter le topic parce que concrètement, non. On ne drague pas vraiment, mais ça va, ça vient.

Euh… sortir ça sur un néologisme, c'est bas [:prozac]

n°24899161
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2010 à 23:12:56  answer

TrakT a écrit :

Tiens j'ai souvenance d'un autoratal mignon du collège que je crois pas avoir raconté icite (mes ratals datent du lycée parce qu'après j'ai eu des relations longues et des plans cul qu'avec des filles qui voulaient, traduction j'ai pas pris de risques :o)

[...]

Elle est revenue à la charge. Plusieurs fois.

J'ai fini par comprendre. Deux mois après [:hahaguy]

Pas grave, pas sûr que t'aurais doesé (dédicace à pat4tor) à cet âge [:spamafoote]

n°24899311
sweety97tw​o
Posté le 13-12-2010 à 23:28:17  profilanswer

Nan pas jusque la quand même !!!

n°24900214
mourisse
Satan m'habite
Posté le 14-12-2010 à 07:50:39  profilanswer

vonloc a écrit :

Mais clair. Perso ça me saoule (c'est le cas de le dire), les nanas qui ont besoin de boire pour se décoincer, et qui à jeun ne t'adressent même pas la parole [:julm3]  

/Aigri proof

T'en fais pas c'est juste parce que tu es trop laid :o

n°24900977
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Posté le 14-12-2010 à 10:16:49  profilanswer

TrakT a écrit :

En 56K paye ta session :o

"Enlève ton soutien-gorge"

"Mais je suis déjà en train de me caresser, tu vois pas?"

"Ah, tiens si ça bouge"

... ping timeout [:je rage]

Ca me rappelle des trucs ça :lol:

Message édité par sh_kyra le 14-12-2010 à 10:17:05
n°24901642
vonloc
play him off
Posté le 14-12-2010 à 11:19:14  profilanswer

mourisse a écrit :

T'en fais pas c'est juste parce que tu es trop laid :o

Ma maman me dit toujours que je suis le plus beau
     /
 [:hades113]

n°24902439
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 14-12-2010 à 12:27:17  profilanswer

hondavtec77 a écrit :

.  

Groupe 1 : Julien et 3 demoiselles
Groupe 2 : Thibaut et 2 demoiselles

Pour le groupe 2, thibaut raccompagne une des demoiselle chez lui, ils discutent un peu, et il lui propose de monter boire un dernier verre... elle prétexte un vieux truc, il insiste, elle sort une autre excuse

Ton pote a eu de la chance, apparemment c'était un trav  [:nybbas]

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
mood
Publicité
Posté le 14-12-2010 à 12:27:17  profilanswer

n°24907034
mourisse
Satan m'habite
Posté le 14-12-2010 à 19:00:21  profilanswer

vonloc a écrit :

Ma maman me dit toujours que je suis le plus beau
     /
 [:hades113]

Merde la mienne aussi!!!

Wait... [:oh shi-]

n°24907379
simouu
equipe serpentard
Posté le 14-12-2010 à 19:36:48  profilanswer

Flying-Chewbacca a écrit :

Pour le ratalz métisse, loin des "T'AURAIS DU LA DOESER  [:di_canio] " dithyrambiques, je verrais plutôt une quète d'affection de la part de la demoiselle, elle s'est quand même mangée 2 coups durs en peu de temps. Et sans repères affectif, il fallait qu'elle trouve de quoi substituer au manque  [:doc_prodigy]

Ouais enfin tout le monde dit qu'il aurait du la doeser, qu'elle voulait du plan cul et toussa, mais perso, je réagis pareil que Pisus, une fille qui te sort ça comme ça, c'est clairement qu'il y a un hic quelque part. Au mieux, elle veut juste du sexe, mais dans la plupart des cas c'est un bitch shield te disant, "nan, nan, y aura rien ce soir".

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°24907431
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2010 à 19:43:40  answer

simouu a écrit :

Ouais enfin tout le monde dit qu'il aurait du la doeser, qu'elle voulait du plan cul et toussa, mais perso, je réagis pareil que Pisus, une fille qui te sort ça comme ça, c'est clairement qu'il y a un hic quelque part. Au mieux, elle veut juste du sexe, mais dans la plupart des cas c'est un bitch shield te disant, "nan, nan, y aura rien ce soir".

elle abandonne le cabot pendant la nuit folichonne :o... et te laisse avec une vilaine béquille à te raconter ses salades de gonzesse [:paydaybear:3]

n°24908000
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 14-12-2010 à 20:51:28  profilanswer

Ptêt une vengeance sur le masculin au vu du père qui l'a abandonné

/psycho de comptoir

n°24908120
Witzard
Spé procrastination
Posté le 14-12-2010 à 21:03:24  profilanswer

mourisse a écrit :

Merde la mienne aussi!!!

Wait... [:oh shi-]

Merde la tienne aussi elle me le dit!!!
 [:tim_coucou]

Message édité par Witzard le 14-12-2010 à 21:03:49
n°24911134
_tchip_
Posté le 15-12-2010 à 07:57:48  profilanswer

pisus a écrit :

elle est métisse je suis plus attiré par les rousse bien blanche.

[:sir_knumskull]
ptain ce ratal  :sweat:

TrakT a écrit :

J'ai fini par comprendre. Deux mois après [:hahaguy]

[:sumo]

Message édité par _tchip_ le 15-12-2010 à 08:08:32

---------------
He likes the taste...
n°24911542
panzerdivi​zion
Follow the cat
Posté le 15-12-2010 à 09:43:03  profilanswer

En lisant les autoratals des dernières pages, je me suis rappelé du miens  :whistle:  

Back to the past :

Pendant ma période lycéenne, je n’ai pas pris des masses de râteaux mais parmi ceux que je me suis ramassé celui la m’a suivi pendant un bon moment, le tout doublé d’une honte aussi tenace qu’un tatouage de Johnny sur les fesses.

Soirée lycéenne organisée dans une boite, 45 balles l’entrée, breuvage a volonté, ce qui me semblait pour l’époque être un bon rapport qualité/gerbage. Et c’est donc fort de mes mèches rebelles fraîchement gominées et de ma chemise blanche qui n’allait pas le rester, que j’avais entrepris de tomber de la coquine.  

Mes potes de l’époque et moi on avait repéré un groupe de filles toutes blondes (important pour la suite) près du bar et parmi ce groupe il y en avait une qui me plaisait particulièrement. Ma grosse intelligence de l’époque m’avait fait penser que 10 bières d’affilé suffiraient à m’acheter une paire de couilles pour me lancer et aller la voir, d’autant plus que mes potes me mettaient de plus en plus la pression. Souci de taille : pas moyen que la fille en question décroche de son groupe compact et je me voyais mal me pointer au milieu de leur conversation, l’attraper par le bras et faire  genre « EH salut tout le monde, je suis un gros lourd et je viens juste pour draguer cette fille dont j’ignore le nom »…

c’est pourtant ce que j’ai fait.

Enfin ce que j’ai essayé de faire parce qu’étant bourré et arrivant vers le groupe de dos parmi la foule, j’ai attrapé la mauvaise personne par le bras, une fille bien moche et je me rappelle juste avoir bredouillé un truc minable pour me sortir de la situation  
[:benjy86]: « salut je peux t’inviter a boire un verre ? non ? bon ben ok et ta copine peut être ? non plus ? bon ben ok, personne alors ? non ? bon ben bonne soirée alors…[:jesse james:4]».

Le plus dur a été le fait de devoir supporter leur regard tout le reste de la soirée et les rires de mes potes qui avaient assistés à la scène.  [:vags]

n°24911639
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-12-2010 à 09:57:23  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

En lisant les autoratals des dernières pages, je me suis rappelé du miens  :whistle:  

Back to the past :

Pendant ma période lycéenne, je n’ai pas pris des masses de râteaux mais parmi ceux que je me suis ramassé celui la m’a suivi pendant un bon moment, le tout doublé d’une honte aussi tenace qu’un tatouage de Johnny sur les fesses.

Soirée lycéenne organisée dans une boite, 45 balles l’entrée, breuvage a volonté, ce qui me semblait pour l’époque être un bon rapport qualité/gerbage. Et c’est donc fort de mes mèches rebelles fraîchement gominées et de ma chemise blanche qui n’allait pas le rester, que j’avais entrepris de tomber de la coquine.  

Mes potes de l’époque et moi on avait repéré un groupe de filles toutes blondes (important pour la suite) près du bar et parmi ce groupe il y en avait une qui me plaisait particulièrement. Ma grosse intelligence de l’époque m’avait fait penser que 10 bières d’affilé suffiraient à m’acheter une paire de couilles pour me lancer et aller la voir, d’autant plus que mes potes me mettaient de plus en plus la pression. Souci de taille : pas moyen que la fille en question décroche de son groupe compact et je me voyais mal me pointer au milieu de leur conversation, l’attraper par le bras et faire  genre « EH salut tout le monde, je suis un gros lourd et je viens juste pour draguer cette fille dont j’ignore le nom »…

Enfin ce que j’ai essayé de faire parce qu’étant bourré et arrivant vers le groupe de dos parmi la foule, j’ai attrapé la mauvaise personne par le bras, une fille bien moche et je me rappelle juste avoir bredouillé un truc minable pour me sortir de la situation  
[:benjy86]: « salut je peux t’inviter a boire un verre ? non ? bon ben ok et ta copine peut être ? non plus ? bon ben ok, personne alors ? non ? bon ben bonne soirée alors…[:jesse james:4]».

Le plus dur a été le fait de devoir supporter leur regard tout le reste de la soirée et les rires de mes potes qui avaient assistés à la scène.  [:vags]

[:implosion du tibia]  

[:-arnadul-]  

[:cerveau haha]  

(smiley cliquable :o)

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24911743
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 10:09:24  answer

panzerdivizion a écrit :

Back to the past :

[:rofl]  [:netbios]

n°24911783
Pat4tor
Posté le 15-12-2010 à 10:13:46  profilanswer

Excellent [:rofl]
Et encore le plus dur c'est un lendemain de bonne cuite, quand tu as plein de numéros ou de noms (facebook)... C'est presque toujours une énorme déception de voir les têtes des filles à jeun :(
J'aimerai rester bourrer en permanence pour ne pas être difficile :o

n°24912121
freeza01
Posté le 15-12-2010 à 10:51:27  profilanswer

n°24912139
Phenom
Posté le 15-12-2010 à 10:53:24  profilanswer

Ptin déplacement pro dans le Nord en ce moment, sortie avec des collègues, une des plus belles cuites de ma vie.
Pays de poivrots, pire qu'en Bretagne ...

n°24912289
Nicodonald
Posté le 15-12-2010 à 11:06:13  profilanswer

Donc en fait vous auriez pas bu dans une autre région ?

n°24913653
Fl4me
Don't tell me what I can't do!
Posté le 15-12-2010 à 13:09:36  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Excellent [:rofl]
Et encore le plus dur c'est un lendemain de bonne cuite, quand tu as plein de numéros ou de noms (facebook)... C'est presque toujours une énorme déception de voir les têtes des filles à jeun :(

Moi c'est le contraire, toutes les filles que j'ai chopé sont des bonasses/mannequins en puissance.  

J'ose jamais leur reparler  [:tinostar]

n°24913683
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 15-12-2010 à 13:13:55  profilanswer

Phenom a écrit :

Ptin déplacement pro dans le Nord en ce moment, sortie avec des collègues, une des plus belles cuites de ma vie.
Pays de poivrots, pire qu'en Bretagne ...

raconte nous ça ici  :o  
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 85_822.htm

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°24913687
Massinho
Padawan d'Esculape
Posté le 15-12-2010 à 13:14:20  profilanswer

freeza01 a écrit :

émigre dans le nord pas de calais  [:moustik42]

Viens sur Lille un soir, tu te fractureras les yeux devant autant de bonnasses.  [:hysafe]  
Bon après faut pas trop t'aventurer hors Lille, encore moins dans le Pas-de-Calais.  :o

---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins
n°24913740
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 13:21:28  answer

panzerdivizion a écrit :

[:rofl] L’enchaînement :love:

n°24913766
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 15-12-2010 à 13:23:38  profilanswer

panzerdivizion a écrit :

Théorème des groupes de meuf : si l'une dit non, ses copines diront non aussi (sauf la grosse moche saoule, éventuellement) [:aloy]

n°24913774
as253
Loucheur averti
Posté le 15-12-2010 à 13:24:25  profilanswer

freeza01 a écrit :

émigre dans le nord pas de calais  [:moustik42]

[:tusken]

n°24913786
Phenom
Posté le 15-12-2010 à 13:25:46  profilanswer

Massinho a écrit :

Viens sur Lille un soir, tu te fractureras les yeux devant autant de bonnasses.  [:hysafe]  
Bon après faut pas trop t'aventurer hors Lille, encore moins dans le Pas-de-Calais.  :o

Des bonnasses à Lille ? Ah bah je confirme, celles de moins de 20 ans ... Passé 20, sont pas poutrables.

n°24913798
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 15-12-2010 à 13:26:41  profilanswer

Phenom a écrit :

Des bonnasses à Lille ? Ah bah je confirme, celles de moins de 20 ans ... Passé 20, sont pas poutrables.

Bah après 3-4 gosses, normal :/

n°24915889
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 15-12-2010 à 16:17:14  profilanswer

Phenom a écrit :

Perso, j'ai rien vu de franchement fantasmatoire à Lille. C'était moins pire que la Normandie ( pas vu une seule jolie fille en 15j à Evreux  [:fenston:2] ) mais pas de quoi filer une trique à un macchabée.  [:vincemcmahon:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°24915920
Phenom
Posté le 15-12-2010 à 16:20:16  profilanswer

Y'en avait bien une dans le métro l'autre jour. Grande, typée genre "amérique du sud", des jambes rhaa ... J'ai à peine eu le temps de commencer à imaginer les différentes manières dont j'aurai pu lui arômatiser la salade frisée qu'elle s'est mise à parler .... P'tain c'pas une légende, y'a des problèmes d'élocution dans ce pays :s

n°24916414
yo_play
Posté le 15-12-2010 à 16:56:12  profilanswer

Fenston a écrit :

C'était moins pire que la Normandie ( pas vu une seule jolie fille en 15j à Evreux  [:fenston:2] )

Ouai enfin Évreux, quoi. Faut bien chercher pour en trouver quelques unes de vraiment bien, sinon, c'est à l'image de la ville, ennuyant et vieux.

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°24916529
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 15-12-2010 à 17:04:14  profilanswer

[:elche41]

n°24916655
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 15-12-2010 à 17:14:59  profilanswer

Fenston a écrit :

Perso, j'ai rien vu de franchement fantasmatoire à Lille. C'était moins pire que la Normandie ( pas vu une seule jolie fille en 15j à Evreux  [:fenston:2] ) mais pas de quoi filer une trique à un macchabée.  [:vincemcmahon:1]

Bah c'est surtout qu'à Evreux entre 18 et 80 ans y'a personne...

n°24916777
yo_play
Posté le 15-12-2010 à 17:26:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par yo_play le 15-12-2010 à 17:26:29

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°24917071
antp
Champion des excuses bidons
Posté le 15-12-2010 à 17:54:24  profilanswer

Fl4me a écrit :

Moi c'est le contraire, toutes les filles que j'ai chopé sont des bonasses/mannequins en puissance.  

J'ose jamais leur reparler  [:tinostar]

Ça leur évitera une déception :o

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°24917100
Fl4me
Don't tell me what I can't do!
Posté le 15-12-2010 à 17:56:48  profilanswer

[:am72]

n°24917531
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2010 à 18:44:24  answer

Atropos a écrit :

Bah après 3-4 gosses, normal :/

Hum dans le nord c'est bien le genre à se fourrer avec un ferrailleur à 20 piges pour se foutre un polichinelle dans le tiroir le mois qui suit son anniversaire. Et à 25 ans, la v'la en train de pousser son caddie rempli de cochonnerie qu'elle va payer à crédit
/gros connard off

Fenston a écrit :

ah mon vieux tu ne dépasseras jamais le néant de femelles pootrable dans la pire ville que j'ai vu de France (pourtant j'en connais :o), j'ai nommé... : Saint-Brieuc! Côtes d'armor, gris, humide, vieux, c'est la détresse cette ville. Et on y bouffe même pas bien... ca m'fout la gerbe [:fenston:2]

Phenom a écrit :

Y'en avait bien une dans le métro l'autre jour. Grande, typée genre "amérique du sud", des jambes rhaa ... J'ai à peine eu le temps de commencer à imaginer les différentes manières dont j'aurai pu lui arômatiser la salade frisée qu'elle s'est mise à parler .... P'tain c'pas une légende, y'a des problèmes d'élocution dans ce pays :s

:lol: c'tes expressions quoi

Spoiler :

ratal made in canada à vous raconter [:cupra]

n°24918792
Massinho
Padawan d'Esculape
Posté le 15-12-2010 à 21:05:58  profilanswer

Saint-Lô.

Une soirée là-bas.

Un calvaire. [:jean-clode:4]

---------------
"I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  578  579  580  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)