| |||||
| Auteur | Sujet : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres |
|---|---|
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 20:16:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 20:43:37 ![]()
j'en vois plus que deux moi mais la chose la plus étrange que j'ai pu voir, c'était une petite fille qui est rentrée dans le métro à deux arrêts de ma destination, elle sort au prochain, et quand je suis arrivée à bon port, elle était là Message édité par Profil supprimé le 15-12-2010 à 20:44:01 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | pisté aussi devant la poste gambetta avec son père moustachu et bedonnant qui fait la manche |
Ida80 | fausse manip Message édité par Ida80 le 15-12-2010 à 21:48:57 |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 17:51:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 17:51:57 ![]() ![]() |
Nivacrin Wat ? | Je reviens du Comptoir Irlandais. Ce choix de whisky --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Jouet club aux tanneurs ou grande récré sous lafayette ils doivent bien en avoir... --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Nivacrin Wat ? | Du whisky ? --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
mini-mousaille ♡♥♡ |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | IL NEIGE A LILLE , --------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ? --------------- marilou repose sous la neige |
Nivacrin Wat ? | Neige fondue sur le boulevard Vauban là --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
mini-mousaille ♡♥♡ | ouais, gros flocons mais sol humide, donc ça tient pas.
|
tiegodelavega | Je suis entre Lille et VA (rumegies) et il neige à l'horizontal ici |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 19:41:46 ![]()
|
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | pour voir la neige sur lille, faut matter la deux belge |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 21:09:01 ![]() |
karlit NO FEAR | Lille continue sa virée en Coupe d'Europe --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
AmiralAckbar Bad seed | --------------- “Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.” |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 23:16:26 ![]() Y'aura de la neige demain matin sur les routes ? (la flemme d'ouvrir les volets) Message édité par Profil supprimé le 16-12-2010 à 23:19:42 |
mini-mousaille ♡♥♡ | non, ils annoncent du sable |
Jankool Trop bon, trop con | faites pas les cons, je passe le permis à 8h35 à lezennes. --------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Babouchka You're no fun anymore | ok donc je note, ne pas trainer à 8h35 dans les rues de lezennes demain matin Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 16-12-2010 à 23:33:14 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Jankool Trop bon, trop con |
--------------- Kit complet pour jouer aux échecs |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
Shitan detailer :o | Ouais, enfin les grands axes sont deneigés, mais bon, ca va être la merde sur les petites routes encore --------------- Ci git une signature. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR |
Message édité par karlit le 17-12-2010 à 08:09:20 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
captainsylver J'achete du moment que c donné | Vous savez si il y'a des bus ce matin ?
|
karlit NO FEAR | Nan pas d'bus dixit mes collègues. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Conseils immobilier achat pour newbie | [59-lille] Pb méca sur RS125 |
| investir dans l'immobilier | [Topik Unik] Hot Dog / Burger / Kebab. |
| Live report Opeth (Lille) | Le commissariat de police de Lille cambriolé dans la nuit |
| Immobilier à Paris : acheter ou louer ? | |
| Plus de sujets relatifs à : LILLE, Rijsel : capitale du Nord, capitale des Flandres | |