Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4017 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°24683372
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 23-11-2010 à 17:51:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Pardon , je pensais que tu répondais a ma remarque sur l'alcool comme responsable de la plupart des ratals/fails :D

[:julien rodriguez]  

mood
Publicité
Posté le 23-11-2010 à 17:51:07  profilanswer

n°24689075
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 09:42:38  answer

v4mpir3 a écrit :

Pardon , je pensais que tu répondais a ma remarque sur l'alcool comme responsable de la plupart des ratals/fails :D

Ben si, c'est bien c'que je voulais dire, en gros, vu les énormes fails de certains, à ce point c'est pas possible, c'est qu'ils sont  [:kikoetsonpc] (Et puis moi j'suis peut-être un soulard, il n'empêche que je suis maqué  [:moonzoid:5] )

Bref, /HS

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-11-2010 à 09:43:05
n°24694247
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 24-11-2010 à 16:41:28  profilanswer

Fais nous part d'un de tes ratals pour te faire pardonner de ton HS :o

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°24708213
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 25-11-2010 à 19:57:06  profilanswer

[:tim_coucou]

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°24708233
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 25-11-2010 à 20:00:07  profilanswer

[:haussmann:3]

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°24708440
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 25-11-2010 à 20:24:17  profilanswer

[:s3r3g]

---------------
n°24708528
kratos77
Posté le 25-11-2010 à 20:32:34  profilanswer

C'est bien tu sais utiliser les smileys [:poutrella]

n°24708566
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 25-11-2010 à 20:34:55  profilanswer

kratos77 a écrit :

C'est bien tu sais utiliser les smileys [:poutrella]

J'ai pas le droit de tim_coucouter sur le topic approprié ? [:tim_coucou]

---------------
n°24708876
ploumpy
:o
Posté le 25-11-2010 à 20:59:08  profilanswer

n°24708894
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 25-11-2010 à 20:59:54  profilanswer

ploumpy a écrit :

No tease § [:hurle]

Je tease pas, je [:tim_coucou]. :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-11-2010 à 20:59:54  profilanswer

n°24709023
biboo_
\o/
Posté le 25-11-2010 à 21:10:45  profilanswer

Arrête de pourrir ce topic sérieux.

n°24709251
mourisse
Satan m'habite
Posté le 25-11-2010 à 21:29:53  profilanswer

[:je ne sais pas] Miam miam miam oh non oh non! Glou glou glou oh oui oh oui!  [:je ne sais pas]

Message édité par mourisse le 25-11-2010 à 21:30:05
n°24709985
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2010 à 22:45:29  answer

Les informaticiens sont devenus des tombeurs ou quoi? L'ambiance est basse ici. No ratals :/

n°24710260
mourisse
Satan m'habite
Posté le 25-11-2010 à 23:13:19  profilanswer

Apparemment ils scorent pas mal en ce moment sur le topic nigauds...

n°24710370
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2010 à 23:24:34  answer

Pauvres gosses :/

n°24710537
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 25-11-2010 à 23:44:29  profilanswer

Un ratal top-chrono que je viens de subir.

Un plan faÿsse avec qui j'avais un bon feeling depuis 2 semaines.

(en gros)
-Allo? C'est Chewie  [:dawa]  
-Ah c'est toi?  [:cerveau julian33]  
-Euuh.... [:marie-flo] ouais, dis voir, on va a la plage ce week end? (question rhétorique, j'y croyais déja plus)
-Non, j'ai plus envie qu'on se voie, oublie moi  
*raccrochement*
- [:flying-chewbacca:2]  [:clooney38]

n°24710743
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 00:08:33  answer

Flying-Chewbacca a écrit :

(en gros)
-Euuh.... [:marie-flo] ouais, dis voir, on va a la plage ce week end? (question rhétorique, j'y croyais déja plus)
*raccrochement*

Et schhhpok [:julien rodriguez]
Osef tu l'as nique sans depenser de thunes ni te casser les couilles a ecouter sa vie, gg :o

Message édité par Profil supprimé le 26-11-2010 à 00:09:21
n°24711984
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 26-11-2010 à 08:33:41  profilanswer

Flying-Chewbacca a écrit :

(en gros)
*raccrochement*

C'te casse.  :ouch:  
Mais bon, au moins, c'est clair et net.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24712645
Rafael Hal​lal
Un V6, Une MILF, Une Sodomie
Posté le 26-11-2010 à 10:19:26  profilanswer

A la plage un mois de Novembre  [:blinkgt]

---------------
Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o
n°24712663
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 26-11-2010 à 10:20:53  profilanswer

il est dans les îles si j'ai bien suivi

n°24714834
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 26-11-2010 à 13:34:04  profilanswer

Rafael Hallal a écrit :

A la plage un mois de Novembre  [:blinkgt]

-id- a écrit :

il est dans les îles si j'ai bien suivi

:jap:  

n°24715326
Fred999
Rabat-joie
Posté le 26-11-2010 à 14:13:13  profilanswer

Je suppose que si vous savez écrire c'est que vous savez lire, alors merci de lire ce qu'il y a dans la barre tout en haut de votre navigateur.

n°24715461
Angelene
Posté le 26-11-2010 à 14:23:00  profilanswer

Tangrim a écrit :

Pour les deux nanas à la librairie tu n'as vraiment pas assuré.

Sinon, comme le disent nos amis les shadoks:
http://bugbrother.blog.lemonde.fr/ [...] 74121.jpeg

:love:

n°24717622
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 16:46:36  answer

P'tit ratal aussi, samedi dernier, en boîte
on danse tranquillou. Là il y a une nana qui me dit 'va danser avec ma copine' en me montrant le podium où elle est seule.
Moi, soul comme un âne, je grimpe. Sans mes lunettes j'avais pas vu mais c'est une grosse.
Mais l'alcool fait son effet classique: je me rapproche, elle me fait ''laisse tomber chui lesbienne [:mestraim]''  

de 1) j'ai envie de dire : tant mieux pour la population masculine [:prodigy]
et de 2) le hasard fait bien les choses, au moins j'aurais pas coucher avec un trumeau...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2010 à 16:46:56
n°24717675
MuLoT44
Posté le 26-11-2010 à 16:50:50  profilanswer

de 3 / elle t'a trouvé encore plus laid que son niveau habituel de mecs :p

n°24717741
kratos77
Posté le 26-11-2010 à 16:56:00  profilanswer

n°24719721
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 26-11-2010 à 19:48:26  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

[:julien rodriguez]  [:manneke2]

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°24720077
biboo_
\o/
Posté le 26-11-2010 à 20:27:28  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

[:htaed:1]

n°24721097
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 26-11-2010 à 21:44:49  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

[:dj0ul:1]

n°24721544
Pat4tor
Posté le 26-11-2010 à 22:12:31  profilanswer

Un petit sans prétention d'hier... Chose importante hier c'était mon anniv... Donc je décide d'aller voir cash une nana que je connais et qui me plaît bien pour fêter ça.

Moi : Faut que j'te dise un truc, on va à part ?
Elle : Ouais ok [:hide]  

Moi : blabla je fais mon speech genre tu me plais beaucoup, etc.
Elle : Ah ça y est je suis sur ta liste ? [:cyborg21]  
Moi : Heu, comment ça quelle liste ?
Elle : Bah sur ta liste de baise quoi... [:manneke2]  

.... [:totozzz]  

Moi : ah non non pas du tout !  [:eric le-looser] Toi c'est différent, t'es pas le genre de filles one shot :D
Elle : Ouais c'est vrai en ce moment tu fais des efforts tu restes avec plus longtemps genre un mois pour les tirer plusieurs fois, comme avec Nom_de_ma_dernière_ex [:golden blessure]  
Moi : Heu oui... Heu NON NON, enfin je veux dire je sais pas heu, pourquoi_tu_penses_ça ? [:nhissan]  
Elle : Désolée mais j'ai pas envie de me faire avoir par un queutard...
Moi : Ah bon heu héhé [:haha_pussak] Alors bonne soirée hein :o

Je vais devoir déménager [:novaklerageux:2] Happy Bday...

n°24721604
Witzard
Spé procrastination
Posté le 26-11-2010 à 22:14:46  profilanswer

Quelque chose me dit que ton ex t'a grillé auprès de toutes les filles de ton entourage :o

n°24721837
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 26-11-2010 à 22:24:04  profilanswer

---------------
Twitter
n°24721867
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 26-11-2010 à 22:26:24  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Un petit sans prétention d'hier... Chose importante hier c'était mon anniv... Donc je décide d'aller voir cash une nana que je connais et qui me plaît bien pour fêter ça.

Moi : ah non non pas du tout !  [:eric le-looser] Toi c'est différent, t'es pas le genre de filles one shot :D
Elle : Ouais c'est vrai en ce moment tu fais des efforts tu restes avec plus longtemps genre un mois pour les tirer plusieurs fois, comme avec Nom_de_ma_dernière_ex [:golden blessure]  
Moi : Heu oui... Heu NON NON, enfin je veux dire je sais pas heu, pourquoi_tu_penses_ça ? [:nhissan]  

[:dj0ul:1]  

La femme fatale  :D  

n°24722907
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2010 à 23:02:22  answer

Pat4tor a écrit :

(blabla)

en même temps faut pas aller chercher dans l'entourage de ton ex [:prodigy]

Spoiler :

vécu inside

et puis ya cette pseudo-solidarité "je sors pas avec les exs de mes copines, ca se fait pas [:mestraim]"
ca lui ferait une réputation pourrie dans la bande des garces  

bref au final [:s3r3g]

n°24725528
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 27-11-2010 à 03:04:46  profilanswer

une discu sur inso qui m'a fait penser à un ratal que j'ai eu y'a quelques temps (mais assez récent) story of my life, je vous fais partager, c'est mon dernier "gros" ratal ....  

j'ai un métier assez tourné vers le client (ma sign :o) ce qui fait que je croise pas mal de monde, et des fois des gens femmes assez "sympathique", et, avantage pro, on a assez facilement les numéros de portable [:tinostar] (mais chut faut pas le dire c'est pas bien :o), parmis mes relances qui ont pas abouties ou autre, en voici donc une qui a été un peu plus loin avant de ce conclure par un ratal, certes classique, mais qui au départ, aurait semblé ne pas arriver ....

situation initiale : fin de journée taff, fatigué (oui mon job peut être crevant), plus personne et là :  

cliente qui arrive rapidement  

- bonjour je voudrais un accès internet  [:mestraim], c'est pas trop tard ? (demander à un commercial si c'est pas trop tard pour vendre un truc, quelle question :D)
- venez avec moi on va voir ça  [:clooney5]  

je vous passe l'entretien qui se déroule à base de ricanement  , sourire, 2nd degré, bref les signaux semblaient être là [:yaisse2v], une fille pas forcément super "bonne" mais chubby comme je les aime, et avec un charme sympa. Elle accepte à peu prés tout ce que je lui propose,  [:atom1ck], tout en étant assez avenante, drôle, sympa, bref je commence à être :love: et à me dire "ouah"  

Tout ce passe bien, on arrive en caisse,  [:clooney17] , et là, elle me sort "vous avez été tellement sympa et fait 15 min d'heure supp pour moi qu'il faut que je relève le paris de vous payer une tournée de tequilla en remerciement (on avait abordé le sujet des sorties pdt l'entretien), moi un  peu [:delarue] sur le coup, je me contente de bredouiller un "pourquoi pas"  [:eric le-looser] (oui reste de gnalfitude :o)

journée terminé, je reste encore tout  [:omgwtf], mes collégues me sortant "bah alors btbw elle était tout à toi là, t'avais plus qu'a terminé et c'était bon", bravant mon  [:eric le-looser] d'avant, je tombe "par hasard" sur son numéro de mobile ( :D ) sur un papier qui traine ( :D² ) et le garde pour plus tard.

Le soir même, relance par sms, dialogue de base, bref le courant "passe", et elle me donne rdv 2 jours plus tard le soir pour boire cette fameuse tournée de tequilla  [:shay] , j'ai bravé ma gnalftide passé (qui m'a vallu d'autre rataux pdt mes années collège et lycée, mais bon c'est du passé) c'est bon cette fois ci ça marche.  

2 jours plus tard, sms, elle peut pas, déborder de taff,  [:clooney9] , on remet ça a plus tard

On reste en contact sms pendant quelques jours à base de quelques sms de temps en temps bref rien de bien folichon et je sens pointer le doigts vengeur de la BF que j'ai déjà eu l'occasion d'expérimenter par le passé [:tinostar]

et là un soir, un appel "ouais salut dit voir y'a un truc qui marche pas là pour internet" et comme un con  [:flu1] , je pige pas de suite où elle veut en venir , oui on peut être très très gnalf :o, et en bon ancien  [:trefledepique_w] , je commence à lui dire du "technique" par tel, au final c'est elle qui me sort "non mais passe et je te payerais un verre à boire", "ah, ok pas de soucis  [:clooney5]"

j'arrive chez elle, (son pb d'internet qui entre temps avait pu se régler tout seul, comme par hasard) tient y'a des copines à elle (ça sent à peine le "groupe de garde" si elle était tombé sur un cinglé/pervers/psychopathe), bonjour/bonjour, blabla, tu fais quoi, blabla, hihi, sujet de conversations classiques (oui j'ai un certain "skill" quand même maintenant au niveau social) quelques verres, soirée fini, tard tlm fatigué , tlm part, je fais le gentleman et m'apprête à partir, quand, le classique "tu veux mater un film ?" surgit, et là un petit  [:scarlettj:4] "pop" dans ma tête. Ce soir, mon grand, tu remet à 0 le compteur des quelques mois d'abstinence  [:btbw03:1]  

Film commence, un truc pas top, je m'en souviens plus trop, et à un moment du film, je passe en mode "attaque" voulant venger tout les anciens et actuels  [:eric le looser] qui comme moi auparavant n'osaient et n'osent pas, je décide ce soir là (comme bcp depuis mon "changement" [:clooney5])de passer en mode "attaque base 1" (comprendre, je cherche la galoche, bande de pervers, je suis pas un dégueulasse :o)  

Réaction immédiate de l'intéressé qui repousse à moitié,  [:manneke2] , discutions sur le pourquoi du comment "je suis tombé sur des connard (bon ok :o) "je viens de sortir d'une relation difficile et ne sait pas quoi en penser"  [:clooney26]  , j'adore la volonté de certaine de vouloir mettre des mots sur tout, et au final j'arrive à décrocher de finir "collé" pendant la 1ére partir du film puis quelques "touchotages" et galoches légères pendant la seconde, mes autres tentatives n'aboutissant pas,  [:julien rodriguez] ,et ne voulant pas passer pour le  [:btbw03] de base, mais plutôt un  [:clooney15]  , je lâche un "je comprend blablabla"  

la nuit se termine, je reste sur place, me casse le lendemain matin (je taff et elle aussi) avec la gueule bien enfariné (dormir sur un canap à 2 assez réduit [:tinostar] ) elle me remercie blabla, me dit que je suis sympa comme mec et que je suis ne suis pas comme les connards qu'elle a pu croiser, je me dis tiens ça commence bien, rien ne laissez présager le ratal...

On reste en contact, elle m'appelle, on doit se voir, elle peut pas, décommande ... pour au final ne plus répondre ni au sms/appel/refuser mon invit FB (alors que c'est elle qui l'avait faites depuis mon iphone  [:clooney38] ) .... j'ai laché l'affaire au bout de ~5/6j, en ayant aucunes raisons/réponses/ou autres, bref la magie féminine dans toute sa splendeur qui ne dis jamais pourquoi ça va pas :o  

oui je sais la chute est pourri, mais comme je l'ai dis, rien ne laissé présager le ratal au final  [:clooney23]

Message édité par btbw03 le 27-11-2010 à 03:24:36
n°24725621
Profil sup​primé
Posté le 27-11-2010 à 05:53:09  answer

Bah rien à regretter, t'as tenté. Maintenant ça n'a pas fonctionné parce que fondamentalement tu ne lui plaisais pas suffisamment pour être autre chose qu'un bon copain, qui a le mérite d'avoir une grosse... connaissance technique en cas de pépin :o  
Non voilà, j'y vois effectivement plus une fille utilitariste qui se constitue un pack d'amis de circonstance. C'est la juste réalité des choses. De même que d'autres seront amis juste parce qu'ils sont drôles et font bien passer le temps [:spamafote]

n°24725671
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 27-11-2010 à 08:01:13  profilanswer

des gens vrais, qui sont amis avec toi juste parce qu'ils t'aiment bien ou même ne savent pas pourquoi ils sont amis avec toi, ils n'y en a plus beaucoup de nos jours [:avant]

n°24725685
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 27-11-2010 à 08:25:03  profilanswer

Pat4tor a écrit :

C'te réput.  :D  :D  :lol:  :lol:  

Bon courage pour pécho à nouveau.  :whistle:

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24725739
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-11-2010 à 09:02:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

une discu sur inso qui m'a fait penser à un ratal que j'ai eu y'a quelques temps (mais assez récent) story of my life, je vous fais partager, c'est mon dernier "gros" ratal ....  

Le film choisi était probablement volontairement merdique, si t'as envie de chopper tu mets pas un chef d'oeuvre  [:- shardik -]  

Sinon t'aurai peut être du la chauffer différemment avait d'essayer de la galocher, pas passer de "on regarde un film" à "on se choppe" faut l'intermédiaire quoi [:tinostar]

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°24726004
_tchip_
Posté le 27-11-2010 à 10:40:01  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Un petit sans prétention d'hier...

joli ratal  :lol:
il faut que l'auteur du message fasse semblant de mourir pour aller dans le top10  [:cend]

Message édité par _tchip_ le 27-11-2010 à 10:43:12

---------------
He likes the taste...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  569  570  571  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)