Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3925 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°24664345
ark
No wukkas
Posté le 21-11-2010 à 22:35:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

freeza01 a écrit :

SI je puis me permettre !

Je pense avoir compris ce qui a mal tourné.

Tu es dans le pays où les français ont le plus de succès, et tu t'en tires aussi mal, respect  :lol:

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
mood
Publicité
Posté le 21-11-2010 à 22:35:48  profilanswer

n°24664453
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 21-11-2010 à 22:42:03  profilanswer

Bon, j'ai découvert hier que j'avais mis un ratal y'a environ un an et demi maintenant. :o

Voilà, c'était à l'anniversaire d'un pote. Il fêtait ses 18 ans. Enfin, c'était une petite soirée posée avec les potes et quelques filles du lycée.
Bon, on est avec tous les potes, on boit, on rie, toussa.  :o  Puis, je vois débarquer un groupe de 5 filles, assez jolies. Je demande donc à mon pote qui fête son anniversaire:
"C'est qui, elles ? Tu les connais ?"  [:absolutelykaveh]  
"Ouais, elles habitent dans le Jura mais comme elles voulaient venir voir Paris et sa Région, je les ai invitées."
"Ah ok, cool" [:absolutelykaveh]  

Ok, bon, en général, elles était plutôt pas mal, mais comme un bon GSNALF, je n'ai rien tenté. En plus de cela, dans les heures qui ont suivi, mes potes ont réussi à serrer 4 des 5 filles. Alors, j'ai préféré me plonger dans quelques bières et divers alcools et dans la danse. Après genre 3/4 d'heure, je me pose un peu fatigué et je parle vite fait avec un pote. Et c'est la que la seule qui est restée toute seule m'invite à danser.
"Ça te dis de venir danser avec moi, tu te débrouilles pas mal ?"
"Euh, non, je fatigue là [:clooney38] "
"Nan mais s'te plait ?" [:iskenkahn]  
"D'abord, je connais pas ton prénom  [:tagazou:3] "
"C'est Rachel, toi, c'est Hazu, non ?"
"Comment, tu sais ? [:absolutelykaveh] "
"J'me suis renseignée, bon on y va ?"
"Ok" [:hazumaki]  

Déjà, avec le recul, c'est bizarre, pourquoi elle connaissait déjà mon prénom ? Enfin, bref, je la suis sur la piste de danse. Bon, au départ, j'étais blasé et fatigué mais la Rachel là, physiquement, elle était plutôt pas mal et surtout, elle bougeait bien. On a dansé pas mal de temps. En même temps, elle me racontait sa life, elle était d'origine roumaine, elle s'emmerdait dans sa région toussa. Après un fougueux zouk, elle me regarde et me dit:
"Viens, on va $$ù^^ù!:dfgh;f flg;nhg ln"
"Quoi ?  [:absolutelykaveh] "
"Je ne comprends pas j'suis désolé"
"Ah... [:unicode] "

Oui, je n'arrivais absolument pas à comprendre ce qu'elle disait. A cause de la musique trop forte, surement. Mais, elle avait l'air déçue. Bon, la soirée s'est finie, on s'est dit au revoir, et, elle et ses copines, sont reparties vers leur région natale.

Où est le ratal me direz vous ? Bah, hier, j'ai été en soirée avec quelques potes et en discutant, on est revenu sur cette soirée. Et là, mon pote qui fêtait son anniversaire me dit:
"P'tain Hazu, à cette soirée, t'as déconné, un truc de fou."
"Pourquoi donc ?"
"Bah, tu sais plus ?"
"Non, y'avait eu quoi ?"
"Bah, toi, tu recales une fille qui te demande d'aller dans sa voiture ?"
"Hein ?!" [:tibo2002]  
"Bah oui, sa pote que je me suis faite me l'a dit. Rachel t'as dit "Viens, on va finir la soirée dans ma voiture" et toi, t'as répondu "Non, j'suis désolé".

Ok, j'ai foiré un truc quoi. [:murrayaieaieaie:5]  C'était donc ça la fameuse phrase de la soirée. Donc le gros fail. [:korner:1]  

Putain de musique trop forte. [:haussmann:3]  Mais bon, pas de regrets. :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°24664478
whotookthe​bomp
brocciu FTW
Posté le 21-11-2010 à 22:44:19  profilanswer

[:aulas]

n°24664527
centurium
aka Milllenium
Posté le 21-11-2010 à 22:47:55  profilanswer

[:haha]

n°24664571
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 21-11-2010 à 22:50:24  profilanswer

[:cordelius:1] [:cordelius:3]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°24664848
ploumpy
:o
Posté le 21-11-2010 à 23:12:14  profilanswer

Hazu [:shimay:1]

n°24664929
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2010 à 23:17:42  answer

Bordel [:rofl]

En plus une roumaine elle devait être bonne :o (si c'était pas une roms)

n°24664949
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 21-11-2010 à 23:18:55  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°24664972
IskenKahn
Posté le 21-11-2010 à 23:21:03  profilanswer

tenancier du topic qui fait honneur à son topic [:implosion de carla]

---------------
u wot m8
n°24664993
aerilyn45
Posté le 21-11-2010 à 23:22:31  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Bon, j'ai découvert hier que j'avais mis un ratal y'a environ un an et demi maintenant. :o

Voilà, c'était à l'anniversaire d'un pote. Il fêtait ses 18 ans. Enfin, c'était une petite soirée posée avec les potes et quelques filles du lycée.
Bon, on est avec tous les potes, on boit, on rie, toussa.  :o  Puis, je vois débarquer un groupe de 5 filles, assez jolies. Je demande donc à mon pote qui fête son anniversaire:
"C'est qui, elles ? Tu les connais ?"  [:absolutelykaveh]  
"Ouais, elles habitent dans le Jura mais comme elles voulaient venir voir Paris et sa Région, je les ai invitées."
"Ah ok, cool" [:absolutelykaveh]  

Ok, bon, en général, elles était plutôt pas mal, mais comme un bon GSNALF, je n'ai rien tenté. En plus de cela, dans les heures qui ont suivi, mes potes ont réussi à serrer 4 des 5 filles. Alors, j'ai préféré me plonger dans quelques bières et divers alcools et dans la danse. Après genre 3/4 d'heure, je me pose un peu fatigué et je parle vite fait avec un pote. Et c'est la que la seule qui est restée toute seule m'invite à danser.
"Ça te dis de venir danser avec moi, tu te débrouilles pas mal ?"
"Euh, non, je fatigue là [:clooney38] "
"Nan mais s'te plait ?" [:iskenkahn]  
"D'abord, je connais pas ton prénom  [:tagazou:3] "
"C'est Rachel, toi, c'est Hazu, non ?"
"Comment, tu sais ? [:absolutelykaveh] "
"J'me suis renseignée, bon on y va ?"
"Ok" [:hazumaki]  

Déjà, avec le recul, c'est bizarre, pourquoi elle connaissait déjà mon prénom ? Enfin, bref, je la suis sur la piste de danse. Bon, au départ, j'étais blasé et fatigué mais la Rachel là, physiquement, elle était plutôt pas mal et surtout, elle bougeait bien. On a dansé pas mal de temps. En même temps, elle me racontait sa life, elle était d'origine roumaine, elle s'emmerdait dans sa région toussa. Après un fougueux zouk, elle me regarde et me dit:
"Quoi ?  [:absolutelykaveh] "
"Je ne comprends pas j'suis désolé"
"Ah... [:unicode] "

Oui, je n'arrivais absolument pas à comprendre ce qu'elle disait. A cause de la musique trop forte, surement. Mais, elle avait l'air déçue. Bon, la soirée s'est finie, on s'est dit au revoir, et, elle et ses copines, sont reparties vers leur région natale.

Où est le ratal me direz vous ? Bah, hier, j'ai été en soirée avec quelques potes et en discutant, on est revenu sur cette soirée. Et là, mon pote qui fêtait son anniversaire me dit:
"P'tain Hazu, à cette soirée, t'as déconné, un truc de fou."
"Pourquoi donc ?"
"Bah, tu sais plus ?"
"Non, y'avait eu quoi ?"
"Bah, toi, tu recales une fille qui te demande d'aller dans sa voiture ?"
"Hein ?!" [:tibo2002]  
"Bah oui, sa pote que je me suis faite me l'a dit. Rachel t'as dit "Viens, on va finir la soirée dans ma voiture" et toi, t'as répondu "Non, j'suis désolé".

Ok, j'ai foiré un truc quoi. [:murrayaieaieaie:5]  C'était donc ça la fameuse phrase de la soirée. Donc le gros fail. [:korner:1]  

Putain de musique trop forte. [:haussmann:3]  Mais bon, pas de regrets. :o

L O L

---------------
"Dans la main une bonne canne, dans la poche un bon livre"   Henri Lagrange
mood
Publicité
Posté le 21-11-2010 à 23:22:31  profilanswer

n°24665006
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 21-11-2010 à 23:23:28  profilanswer

Hazu [:jesus_consteration]

n°24665121
biboo_
\o/
Posté le 21-11-2010 à 23:32:09  profilanswer

Hazu...  [:biboo_:3]

n°24665136
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-11-2010 à 23:33:52  profilanswer

ce cliché :lol:  
y'a des trumal dans toutes les nations, la vie ne fait pas de cadeaux

n°24665165
aymerik
Pale Ale
Posté le 21-11-2010 à 23:36:44  profilanswer

HAZUZ LOUMIÈRE §§ [:hurle]  

Joli foirage :jap:

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°24665186
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 21-11-2010 à 23:38:39  profilanswer

mais mais mais  [:fegafobobos:2]

n°24665194
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2010 à 23:39:13  answer

the_warrior a écrit :

ce cliché :lol:
y'a des trumal dans toutes les nations
, la vie ne fait pas de cadeaux

Oui les roms :o

n°24665195
whotookthe​bomp
brocciu FTW
Posté le 21-11-2010 à 23:39:13  profilanswer

C'est un récidiviste le hazu, il les fait toutes craquer :o

n°24665202
IskenKahn
Posté le 21-11-2010 à 23:39:54  profilanswer

btbw03 a écrit :

mais mais mais  [:fegafobobos:2]

le smiley officiel du topic [:rofl]

---------------
u wot m8
n°24665365
Profil sup​primé
Posté le 21-11-2010 à 23:54:53  answer

[:zzozo] [:fail] hazu

Message édité par Profil supprimé le 21-11-2010 à 23:55:35
n°24665622
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 22-11-2010 à 00:33:32  profilanswer

Très bon Hazu je te respecte et c'est vrai que physiquement t'es pas mal :o

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°24665733
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 22-11-2010 à 01:01:12  profilanswer

freeza01 a écrit :

SI je puis me permettre !

Je pense avoir compris ce qui a mal tourné.

Apres avoir dépassé 5000 ou 6000 messages sur HFR, une tâche de fond HFRmaterial.exe s'installe dans le cerveau.

Ce processus analyse en temps réel l'environnement, et cherche du matériel à poster.

Et donc ce calcul s'est probablement imposé:

- nuit de plaisir: bien !

mais...

- transformer ça en ratal = golden material pour HFR, célébrité geekesque pour quelques heures

le choix est vite fait :o

je ne vois pas d'autres explications [:ramzy]

+ HAZU

=

Merci de nous faire rire, j'en pleure presque

[:power600]

Message édité par gge2727 le 22-11-2010 à 01:05:24
n°24666668
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 22-11-2010 à 09:46:14  profilanswer

Roh, l'epic fail d'Hazu :D

Bon ok, c'était la faute de la musique :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24667721
freeza01
Posté le 22-11-2010 à 11:38:32  profilanswer

Je voudrais revenir rapidement sur l'histoire australienne à 8 citations.

Pour rappel, j'avais tapé cela en quatrième vitesse.

Il est nécessaire de préciser que malgré la tournure du récit, j'ai beaucoup de respect pourla demoiselle concernée :jap:

je me suis très très probablement trompé sur ses intentions, même si l'histoire est vraie de bout en bout. Je pense que comme les adieux s'éternisaient, j'ai mal interprété, et là qu'est l'histoire de toute ma vie.
C'était une soirée magnifique et très agréable, un excellent souvenir de plus de cette merveilleuse ville et de ce chanceux pays dont je ne me lasse pas.
Je me vantais d'avoir réussi cet échec épique, et c'est tout, l'histoire est totalement centrée sur mon échec qui a d'ailleurs choqué la malheureuse concernée, j'espère pas trop quand même non plus.
Mais hélas, trois fois hélas, quinze années passées presque en continu assis sur une chaise devant un écran, cela détruit les capacités sociales - en particulier quand on fréquente HFR :o
Par ailleurs, cette phrase, bien qu'ayant conclue la soirée, ne représente que 20% de l'ensemble au maximum - et encore moins comparé à tout ce que j'expérience de positif sur cette île continent.

Je DEVAIS narrer cette histoire. Le forum VIT par les contributions, et au regard de toutes les barres de rire que chacun ici partage au risque de leur vie IRL, il était nécessaire de rapporter cette citation pour le lulz, pour la communauté, et pour le bro' code.
I did it for the lulz, pour exorciser mon gsnalfisme qui s'avère néfaste,
et aussi parce que cette personne a par son refus démontré que TDS est faux, ce que je devais réapprendre par ailleurs.

Il n'y aura plus d'autres commentaires sur cette histoire de ma part, et je rappelle les avis anti HS et brigade du fake de la modération, qui peut par ailleurs aisément vérifier que l'ip est bien en Australie et n'est pas un proxy.
inb4 Redneck Wannabe par ailleurs.

Il y'aura très certainement d'autres ratals croustillants à venir, mais cela devra attendre, je suis malade comme un chien.

Message cité 1 fois
Message édité par freeza01 le 23-11-2010 à 02:09:06

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°24667746
freeza01
Posté le 22-11-2010 à 11:40:30  profilanswer

Hazumaki, give me five, partenaire de l'échec épique auprès du sexe opposé,

comme Hanamichi et le petit wesh dans Slam Dunk  [:cerveau totoz]  

Faut qu'on fasse équipe !

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°24667785
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-11-2010 à 11:43:08  profilanswer

freeza01 a écrit :

Je voudrais revenir rapidement sur l'histoire australienne à 8 citations.

Pour rappel, j'avais tapé cela en quatrième vitesse.

Il est nécessaire de préciser que malgré la tournure du récit, j'ai beaucoup de respect de la demoiselle concernée :jap:

je me suis très très probablement trompé sur ses intentions, même si l'histoire est vraie de bout en bout. Je pense que comme les adieux s'éternisaient, j'ai mal interprété, et là qu'est l'histoire de toute ma vie.
C'était une soirée magnifique et très agréable, un excellent souvenir de plus de cette merveilleuse ville et de ce chanceux pays dont je ne me lasse pas.
Je me vantais d'avoir réussi cet échec épique, et c'est tout, l'histoire est totalement centrée sur mon échec qui a d'ailleurs choqué la malheureuse concernée, j'espère pas trop quand même non plus.
Mais hélas, trois fois hélas, quinze années passées presque en continu assis sur une chaise devant un écran, cela détruit les capacités sociales - en particulier quand on fréquente HFR :o
Par ailleurs, cette phrase, bien qu'ayant conclue la soirée, ne représente que 20% de l'ensemble au maximum - et encore moins comparé à tout ce que j'expérience de positif sur cette île continent.

Je DEVAIS narrer cette histoire. Le forum VIT par les contributions, et au regard de toutes les barres de rire que chacun ici partage au risque de leur vie IRL, il était nécessaire de rapporter cette citation pour le lulz, pour la communauté, et pour le bro' code.
I did it for the lulz, pour exorciser mon gsnalfisme qui s'avère néfaste,
et aussi parce que cette personne a par son refus démontré que TDS est faux, ce que je devais réapprendre par ailleurs.

Il n'y aura plus d'autres commentaires sur cette histoire de ma part, et je rappelle les avis anti HS et brigade du fake de la modération, qui peut par ailleurs aisément vérifier que l'ip est bien en Australie et n'est pas un proxy.
inb4 Redneck Wannabe par ailleurs.

Il y'aura très certainement d'autres ratals croustillants à venir, mais cela devra attendre, je suis malade comme un chien.

C'est là où t'as fail :o
Au lieu de passer ton temps à te demander ce que voulait la demoiselle, t'aurais dû l'emballer sans lui demander son avis [:cosmoschtroumpf]

n°24668050
9841564324
Posté le 22-11-2010 à 12:06:16  profilanswer

freeza01 a écrit :

Il est nécessaire de préciser que malgré la tournure du récit, j'ai beaucoup de respect de la demoiselle concernée :jap:

bon allez viens je te paye une mousse ce jeudi sur paris pour te montrer ce qu elles veulent  [:darkstyle_69]

n°24668161
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 22-11-2010 à 12:19:29  profilanswer

Pour les deux nanas à la librairie tu n'as vraiment pas assuré.

Sinon, comme le disent nos amis les shadoks:
http://bugbrother.blog.lemonde.fr/files/2009/10/img002_rate2.1255274121.jpeg

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°24669367
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 22-11-2010 à 14:16:51  profilanswer

Atropos a écrit :

C'est là où t'as fail :o
Au lieu de passer ton temps à te demander ce que voulait la demoiselle, t'aurais dû l'emballer sans lui demander son avis [:cosmoschtroumpf]

Les femmes preferent les hommes qui les prennent sans les comprendre que les hommes qui les comprennent sans les prendre  [:loxmab]

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°24670018
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 22-11-2010 à 15:09:55  profilanswer

Hazu  [:implosion du tibia]  [:madametaxa]  

Ce retour du tomik Ratal  [:warkcolor]

n°24670034
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-11-2010 à 15:11:22  profilanswer

voor0ck a écrit :

Les femmes preferent les hommes qui les prennent sans les comprendre que les hommes qui les comprennent sans les prendre  [:loxmab]

Surtout que dans le deuxième cas, non seulement ils ne les prennent pas mais y'a de grandes chances qu'ils ne les comprennent pas non plus de toute façon :D

n°24670972
AllenMadis​on
Oracle du Keb's
Posté le 22-11-2010 à 16:38:27  profilanswer

"Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent." :o

---------------
Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss.
n°24677990
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 10:29:11  answer

Ca marche aussi pour le cul des filles? :o

n°24679023
kratos77
Posté le 23-11-2010 à 11:55:45  profilanswer

Hazumaki a écrit :

Mais c'est pas possible de faire ça [:fegafobobos:2]  [:novaklerageux:2]  [:gabuzaumeu]

n°24679100
biboo_
\o/
Posté le 23-11-2010 à 12:02:21  profilanswer

Flying-Chewbacca a écrit :

Hazu  [:implosion du tibia]  [:madametaxa]  

Ce retour du tomik Ratal  [:warkcolor]

Un bon reversal ratal pour le créateur du topic, what else. :D

n°24682127
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-11-2010 à 16:09:43  profilanswer

Après lecture quasi intégrale de ce topic (ca fait quelques temsp que je rattrappe mon retard) , j'en déduis au moins ceci :

L'alcool est un ennemi redoutable, sinon le plus redoutable [:o_doc]

/obvious

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°24682869
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 17:03:16  answer

Ouais bof, j'verrais la piste de l'homosexualité refoulée pour certains, parce qu'à ce point... :o

n°24682893
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-11-2010 à 17:05:56  profilanswer

Vu ton pseudo je doute de ton impartialité :o

---------------
n°24682942
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 17:10:29  answer

v4mpir3 a écrit :

Vu ton pseudo je doute de ton impartialité :o

:??:

n°24682968
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-11-2010 à 17:13:17  profilanswer

Pardon , je pensais que tu répondais a ma remarque sur l'alcool comme responsable de la plupart des ratals/fails :D

---------------
n°24683333
simouu
equipe serpentard
Posté le 23-11-2010 à 17:47:52  profilanswer

Hazou  [:moquette:1]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°24683372
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 23-11-2010 à 17:51:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Pardon , je pensais que tu répondais a ma remarque sur l'alcool comme responsable de la plupart des ratals/fails :D

[:julien rodriguez]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  568  569  570  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)