| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
ark No wukkas | Reprise du message précédent :
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 22:35:48 ![]() ![]() |
whotookthebomp brocciu FTW |
|
centurium aka Milllenium |
|
ploumpy :o | Hazu |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 23:17:42 ![]() |
AllenMadison Oracle du Keb's |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
IskenKahn |
aerilyn45 |
--------------- "Dans la main une bonne canne, dans la poche un bon livre" Henri Lagrange |
Publicité | Posté le 21-11-2010 à 23:22:31 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. | Hazu |
biboo_ \o/ | Hazu... |
the_warrior in soviet ... |
aymerik Pale Ale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais mais mais |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 23:39:13 ![]()
Oui les roms |
whotookthebomp brocciu FTW | C'est un récidiviste le hazu, il les fait toutes craquer |
IskenKahn |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 23:54:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 21-11-2010 à 23:55:35 |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
Message édité par gge2727 le 22-11-2010 à 01:05:24 |
cguignol c'est toi, satan? | Roh, l'epic fail d'Hazu --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
freeza01 | Je voudrais revenir rapidement sur l'histoire australienne à 8 citations. Pour rappel, j'avais tapé cela en quatrième vitesse. Il est nécessaire de préciser que malgré la tournure du récit, j'ai beaucoup de respect pourla demoiselle concernée je me suis très très probablement trompé sur ses intentions, même si l'histoire est vraie de bout en bout. Je pense que comme les adieux s'éternisaient, j'ai mal interprété, et là qu'est l'histoire de toute ma vie. Je DEVAIS narrer cette histoire. Le forum VIT par les contributions, et au regard de toutes les barres de rire que chacun ici partage au risque de leur vie IRL, il était nécessaire de rapporter cette citation pour le lulz, pour la communauté, et pour le bro' code.
Il y'aura très certainement d'autres ratals croustillants à venir, mais cela devra attendre, je suis malade comme un chien. Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 23-11-2010 à 02:09:06 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | Hazumaki, give me five, partenaire de l'échec épique auprès du sexe opposé,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
9841564324 |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
AllenMadison Oracle du Keb's | "Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent." --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 10:29:11 ![]() Ca marche aussi pour le cul des filles? |
kratos77 |
|
biboo_ \o/ |
|
v4mpir3 Total mandingue | Après lecture quasi intégrale de ce topic (ca fait quelques temsp que je rattrappe mon retard) , j'en déduis au moins ceci :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 17:03:16 ![]() Ouais bof, j'verrais la piste de l'homosexualité refoulée pour certains, parce qu'à ce point... |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 17:10:29 ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
simouu equipe serpentard | Hazou --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |