| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
_tchip_ | Reprise du message précédent :
joli ratal Message édité par _tchip_ le 27-11-2010 à 10:43:12 --------------- He likes the taste... |
Publicité | Posté le 27-11-2010 à 10:40:01 ![]() ![]() |
Pat4tor |
Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 27-11-2010 à 19:08:36 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
T es fou elle m avait meme felicité |
Pat4tor | Pas de quoi féliciter alors |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
freeza01 | oh, tu sais, le plus dur n'est pas de se lancer, le plus dur est d'arriver à détecter au plus vite si la cible est célibataire. Dès qu'elle t'annonce "mon copain..." tu sais que tu perds ton temps mais les conventions sociales te forcent à continuer à écouter...
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
niku viaggiando controvento | Je decouvre ce topik |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 28-11-2010 à 22:37:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 22:39:29 ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
The Dark M |
|
Effaceur |
|
Profil supprimé | Posté le 28-11-2010 à 22:54:25 ![]() |
boblenain200 |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
ohcto YBLWB | pas mal patator et btbw03 |
cguignol c'est toi, satan? | De la qualité cette dernière page --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
wizza |
Dolores |
Witzard Spé procrastination | Si ça se trouve, il t'a stalké pendant les 6 mois |
ohcto YBLWB |
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Dolores |
C'est ma phrase préférée aussi !
C'était début 2006, donc j'dis des conneries, ça fait bientot 5 ans. Donc j'avais 18 piges et il en avait genre 23 ou 24 j'crois ? |
Fl4me Don't tell me what I can't do! |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ohcto YBLWB | vous pensez que c'est une bonne expérience de se prendre un rateau ? ( dans le sens où ça nous fait évoluer positivement ) |
slamooh |
Message édité par slamooh le 29-11-2010 à 15:57:29 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
ohcto YBLWB | je me suis pris un rateau quand j'avais 14 ans et ça m'avait traumatisé, j'ai jamais retenté depuis. je crois que je préfère passer à coté d'une occasion plutôt que de risquer de me prendre un rateau, une forme de timidité sans doute. il y a d'autres personnes qui ont été dans mon cas ? Message cité 4 fois Message édité par ohcto le 29-11-2010 à 15:59:02 |
nimrod_182 |
|
ohcto YBLWB | t'as quel age là ? |
nimrod_182 | 28 ans |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
ohcto YBLWB | bah, cf. les posts au dessus apparement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |