| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur | Reprise du message précédent :
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 15:37:04 ![]() ![]() |
fearblade | j'y retourne de ce pas --------------- Overhead the albatross hangs motionless upon the air ... |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 19:48:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-11-2010 à 19:48:58 ![]() ce serait sympa de faire une kimouss spéciale Ratal corporation, avec son lot de ratals bien entendu |
freeza01 | Les ratals de freeza en australie, le debut d une serie a succes ?
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
macfennec Zorro del Sáhara |
nimrod_182 | freeza c'est quoi cette série de fails ? |
Fred999 Rabat-joie |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Dans la famille SNALF, je demande freeza |
Publicité | Posté le 19-11-2010 à 16:51:30 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
ho putin de merde le golden retard |
Tsopivo |
Rafael Hallal Un V6, Une MILF, Une Sodomie |
--------------- Si il y a un "mode sans échec" sur Windows, c'est bien que Windows est un échec. :o |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2010 à 17:19:27 ![]() "je peux t'embrasser sur le front ?"
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Freeza est énorme, Le genre dont on se dit que l inconscient prend le pas et ba chercher le râteau. Dis nous ce qu il --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
panchopa le lama de Lima | "je peux pas j'ai mes règles" --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
freeza01 | SI je puis me permettre !
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
mourisse Satan m'habite | Je me demande surtout si tu confondrait pas occasions et fantasmes? |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2010 à 01:14:59 ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Freeza, respect pour le bisou sur le front, de la gsnalfitude magnifique --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
whotookthebomp brocciu FTW | Hazu ton ratal est attendu. |
whotookthebomp brocciu FTW |
centurium aka Milllenium | Salut les l0ws |
biboo_ \o/ | Tu t'es cru sur un salon de discussion? Message édité par biboo_ le 21-11-2010 à 21:07:30 |
whotookthebomp brocciu FTW | négationniste Message édité par whotookthebomp le 21-11-2010 à 21:09:44 |
AllenMadison Oracle du Keb's | PAS DE TEASE ON A DIT. --------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Ratal or |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |