Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5539 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°24339737
The Dark M
Posté le 21-10-2010 à 21:45:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

cordelius a écrit :

Bon, tu penses bien que tout le monde va demander le pseudo de la dame  :D Si c'est bien de HFR dont tu parles :o

Ratal gentillet sans trop de douleur, l'anti redneck :o

Je ne donnerai évidemment pas le pseudo de la demoiselle, que ce soit ici ou par MP.  

Et de toutefaçon, vu son faible nombre de posts, vous ne devez pas la "connaitre"  :o  

mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 21:45:06  profilanswer

n°24339795
freeza01
Posté le 21-10-2010 à 21:49:17  profilanswer

n°24339866
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 21-10-2010 à 21:54:13  profilanswer

Oui, vu qu'elle n'a pas beaucoup de posts, on peut le dire :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°24339869
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 21-10-2010 à 21:54:33  profilanswer

The Dark M a écrit :

La semaine d'après arrive. Je m'achète des sapes exprès pour le rencard. [:vincemcmahon:1]

[:roxelay]  [:roxelay]  [:roxelay]

Bien joué
 [:implosion du tibia]

Message édité par mcrak le 21-10-2010 à 21:54:56

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°24339873
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 21-10-2010 à 21:54:47  profilanswer

Euh je vois pas trop en quoi elle s'est comportée comme une salope. Je pense plutôt que tu n'as pas su confirmer l'apriori positif qu'elle avait sur toi (une nana s'intéresse jamais par hasard à un mec) et que t'es progressivement passé du stade mec intéressant à geek inintéressant.

A toi de tirer les leçons, voir ou t'as merder pour mieux gérer la prochaine fois, tout simplement.

n°24340174
The Dark M
Posté le 21-10-2010 à 22:14:31  profilanswer

Je reconnais que je suis d'accord avec cette analyse.  :jap:  

Et arrêtez avec vos TDS, franchement, là, ça en vaut pas la peine... ;)  

n°24340237
The Dark M
Posté le 21-10-2010 à 22:21:15  profilanswer

Enfin, quand même, j'aurais préféré qu'elle dise non au départ.

Je me suis d'ailleurs pris le même rateau il y a quelques jours, mais en version courte.

En gros, demande la veille avec un "Oui" de la demoiselle, et puis le lendemain "Je peux pas, j'ai le plombier" [:clooney22]

Pour apprendre une heure + tard qu'elle est en fait maquée. Alors, pourquoi avoir dit oui ? (surtout que j'avais été explicite dans ma demande) [:clooney23]

La prochaine fois, je mise sur le RDV au coiffeur [:clooney33]

n°24340663
gge2727
Posté le 21-10-2010 à 23:01:19  profilanswer

The Dark M a écrit :

Enfin, quand même, j'aurais préféré qu'elle dise non au départ.

Ce n'est pas le genre des filles - Qui ont une tendance naturelle à vouloir faire les choses en douceur. Pour elle, s'est plus sympa vis-a-vis de toi de retarder l'échéance en attendant que tu comprennes par toi même que de te mettre un stop en pleine face.

Tu as enchainé les erreurs:

- Lui proposer autrement qu'à l'oral (IRL / Tél). C'est lourd, un manque de courage [si déjà il ose pas m'inviter, qu'est ce que ca va donner quand on sera au rdv] - Et surtout ca ne te donnes pas la possibilité de rebondir.

Au tél, c'est pas compliqué:

Tu préfères mardi ou jeudi?  

Si elle peux aucun de ces deux jours et qu'elle ne propose pas d'elle même une autre date - Tu sais que c'est mort - Et ca fait pas le lourd "tu peux mardi? non, bon jeudi? non plus, samedi?".  

Puis, t'as probablement trop tarder.... Quand elle t'as demandé ce que c'était ce forum, t'aurais pu lui dire "la curiosité est la pire des qualités... on prends un verre mardi ou jeudi et peut-être que je te mettrais dans la confidence".  

Ne jamais aller la ou on t'attends.... Elle veux te découvrir, il faut que ce soit marrant, ludique, comme une chasse au trésor quand t'es ado. "c'est quoi ce forum" et lui répondre comme un livre ouvert, c'est comme te foutre à poil alors qu'une fille te dit "embrasses moi", au lieu de l'embrasser doucement et de retarder le moment ou vous serez effectivement à poil pour faire monter l'envie.

Message cité 4 fois
Message édité par gge2727 le 21-10-2010 à 23:02:38
n°24340698
Joe Liebgo​tt
Posté le 21-10-2010 à 23:04:32  profilanswer

gge2727 a écrit :

Ce n'est pas le genre des filles - Qui ont une tendance naturelle à vouloir faire les choses en douceur. Pour elle, s'est plus sympa vis-a-vis de toi de retarder l'échéance en attendant que tu comprennes par toi même que de te mettre un stop en pleine face.

- Lui proposer autrement qu'à l'oral (IRL / Tél). C'est lourd, un manque de courage [si déjà il ose pas m'inviter, qu'est ce que ca va donner quand on sera au rdv] - Et surtout ca ne te donnes pas la possibilité de rebondir.

Si elle peux aucun de ces deux jours et qu'elle ne propose pas d'elle même une autre date - Tu sais que c'est mort - Et ca fait pas le lourd "tu peux mardi? non, bon jeudi? non plus, samedi?".  

Puis, t'as probablement trop tarder.... Quand elle t'as demandé ce que c'était ce forum, t'aurais pu lui dire "la curiosité est la pire des qualités... on prends un verre mardi ou jeudi et peut-être que je te mettrais dans la confidence".  

Ne jamais aller la ou on t'attends.... Elle veux te découvrir, il faut que ce soit marrant, ludique, comme une chasse au trésor quand t'es ado. "c'est quoi ce forum" et lui répondre comme un livre ouvert, c'est comme te foutre à poil alors qu'une fille te dit "embrasses moi", au lieu de l'embrasser doucement et de retarder le moment ou vous serez effectivement à poil pour faire monter l'envie.

+1, il faut agir avec discernement http://www.afrik.com/local/cache-vignettes/L114xH130/arton13326-bb2a7.jpg

n°24340862
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-10-2010 à 23:21:01  profilanswer

The Dark M a écrit :

Je reconnais que je suis d'accord avec cette analyse.  :jap:  

Et arrêtez avec vos TDS, franchement, là, ça en vaut pas la peine... ;)  

Fallait la faire passer... PAR DESSUS LA TROISIEME CORDE  [:the dark m]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 21-10-2010 à 23:21:01  profilanswer

n°24340863
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2010 à 23:21:03  answer

The Dark M a écrit :

Flashback : La veille de ma première demande de rencard par MP, R. m'avait invité à prendre de la galette des rois après le taf dans les locaux, histoire notamment de faire + ample connaissance. J'avais refusé, prétextant que c'était les soldes, et que je devais aller voir les boutiques de figurines (vrai alibi). Elle avait insisté, mais j'ai décliné l'invitation. Je l'ai sentie vexée. Elle était partie en lâchant cette phrase :

Comment tu veux choper en disant ca [:baragor]
[:sire de botcor:1]

edit:

gge2727 a écrit :

toi t'as été sur des sites de séduction [:luc@s]

gge2727 a écrit :

chez un gsnalf, l'étape bisous est survolée voire inexistante. 2 choix: le eric tout rouge qui merde, ou le bonhomme qui se défroque et la pousse sur le lit [:heow]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2010 à 23:26:54
n°24340875
biboo_
\o/
Posté le 21-10-2010 à 23:21:59  profilanswer

J'avais la flemme de faire la remarque. Merci. :D

n°24340894
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 21-10-2010 à 23:23:16  profilanswer

biboo_ a écrit :

J'avais la flemme de faire la remarque. Merci. :D

Par contre, t'as pas la flemme de faire remarquer que t'avais la flemme de le faire remarquer [:vincemcmahon:1]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°24341064
gge2727
Posté le 21-10-2010 à 23:37:25  profilanswer

Tu veux parler du machin qui passe sur MTV avec le gay refoulé déguisé en astronaute? Pas vraiment. J'ai juste roulé ma bosse.

n°24341164
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-10-2010 à 23:48:31  profilanswer

j'avais trouvé le glossaire une fois, mais j'aurais du le bookmark car je l'ai jamais retrouvé [:tinostar]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24341184
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 21-10-2010 à 23:50:44  profilanswer

gge2727 a écrit :

t'es progressivement passé du stade mec intéressant à geek inintéressant.

tu t'es grillé aussitôt que t'as évoqué les soldes des figurines :/

edit: grillé

Message édité par hugeq le 21-10-2010 à 23:50:54

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24341274
biboo_
\o/
Posté le 21-10-2010 à 23:58:15  profilanswer

Fenston a écrit :

Par contre, t'as pas la flemme de faire remarquer que t'avais la flemme de le faire remarquer [:vincemcmahon:1]

Toi non, t'as pas la flemme de me faire remarquer que j'avais pas la flemme de faire la remarque que j'avais la flemme .. BREF.

n°24341544
panchopa
le lama de Lima
Posté le 22-10-2010 à 00:43:07  profilanswer

The Dark M a écrit :

J'avais refusé, prétextant que c'était les soldes, et que je devais aller voir les boutiques de figurines (vrai alibi).

Oh nooooooon   [:black_jack]

Tu ressembles à [:eric le looser] dans la vie ?

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 22-10-2010 à 01:15:06

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°24341555
H00d
Posté le 22-10-2010 à 00:45:36  profilanswer

panchopa a écrit :

Oh nooooooon   [:black_jack]  

Tu ressembles à [:eric le looser] dans la vie ?

Théorie des non méritants toussa... :jap:

n°24341665
panchopa
le lama de Lima
Posté le 22-10-2010 à 01:16:22  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'avais trouvé le glossaire une fois, mais j'aurais du le bookmark car je l'ai jamais retrouvé [:tinostar]

En tapant bitch shield dans google  ;)  
http://www.artdeseduire.com/les-ba [...] -seduction

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°24341682
Tsopivo
Posté le 22-10-2010 à 01:20:42  profilanswer

Elle t'a invité, en insistant en plus, tu as refusé sans proposer autre chose : elle en a déduit que t'étais pas intéressé et elle est passée à autre chose (enfin surtout à quelqu'un d'autre). Classique.

n°24341698
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2010 à 01:24:49  answer

Tsopivo a écrit :

Elle t'a invité, en insistant en plus, tu as refusé sans proposer autre chose : elle en a déduit que t'étais pas intéressé et elle est passée à autre chose (enfin surtout à quelqu'un d'autre). Classique.

pourquoi les filles savent quand s'arreter... nous, nan [:poutrella]

n°24341721
gge2727
Posté le 22-10-2010 à 01:31:35  profilanswer

Je rajouterais "les filles savent quand (ne pas) commencer...."

:o

n°24341735
Tsopivo
Posté le 22-10-2010 à 01:36:23  profilanswer

Ou "les filles ne savent pas commencer...". Moi la 1ère.

Heureusement ça passe après un certain nombre d'occazes manquées (ou pas).

n°24341785
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2010 à 01:52:52  answer

ah tu es une fille...

[:eric le looser]

n°24341829
gge2727
Posté le 22-10-2010 à 02:07:24  profilanswer

Tsopivo a écrit :

Ou "les filles ne savent pas commencer...". Moi la 1ère.

Heureusement ça passe après un certain nombre d'occazes manquées (ou pas).

En plus vous êtes tout les deux de montréal.... Faudra penser à aller prendre un verre :)

/Mode entremetteur Off

Par contre si ratal il y a, on voudra savoir :o

Message édité par gge2727 le 22-10-2010 à 02:08:33
n°24341977
Blaq
Posté le 22-10-2010 à 04:55:04  profilanswer

gge2727 a écrit :

HITCH !!! JE T'AI RECONNU !!

n°24342022
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 22-10-2010 à 06:22:15  profilanswer

ha mais d'accord c'etait pas sur FTS, jpouvais tjs chercher le tomic la bas [:tinostar]

:jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24342097
biboo_
\o/
Posté le 22-10-2010 à 07:31:24  profilanswer

Une fille!! Choppez-la!!!

:o

n°24342110
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 22-10-2010 à 07:38:43  profilanswer

La seduction made in hfr:
"Je peux pas je dois acheter des figurines star wars et star trek, une nouvelle carte graphique et un systeme de refroidissement...
ça te dirait qu'on aille boire un verre pour parler de ta config? Et peut-etre je te parlerai d'hfr...."

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°24342313
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 22-10-2010 à 08:50:14  profilanswer

The Dark M a écrit :

Avec le recul, je pense qu'elle n'a peut-être pas osé me dire non pour ne pas créer de souci entre nous (c'est pour ça que je ne lui en veux pas), même si sa non-réponse à ma première invitation par MP était sans doute un non déguisé. Après, il n'empêche qu'en y réfléchissant deux secondes, un non franc à ma demande IRL m'aurait évité de faire des châteaux en Espagne [:vincemcmahon:1]

tu restes courtois dans ta description mais c'est juste une grosse *BIP* qui a accepté, t'a promené et n'a jamais eu l'honneteté de te dire "non" franchement :o

gge2727 a écrit :

Ne jamais aller la ou on t'attends.... Elle veux te découvrir, il faut que ce soit marrant, ludique, comme une chasse au trésor quand t'es ado.

ouais enfin être "mystérieux" c'est tantot une qualité tantot un défaut selon ces dames :pfff:

n°24343534
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 22-10-2010 à 10:52:17  profilanswer

Un beau gosse peut etre mysterieux, sinon t'es bizarre.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°24343568
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 22-10-2010 à 10:55:07  profilanswer

Comme une boutique de figurines par exemple.

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24343836
markesz
Destination danger
Posté le 22-10-2010 à 11:15:03  profilanswer

david500 a écrit :

C'est bien vrai, avoir une sale gueule et un air mystérieux, ça craint question drague. [:bluelou]  

n°24343862
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 22-10-2010 à 11:17:08  profilanswer

david500 a écrit :

Ca dépends [:double c]

---------------
צבא הגנה לישראל
n°24344192
gge2727
Posté le 22-10-2010 à 11:47:20  profilanswer

-id- a écrit :

ouais enfin être "mystérieux" c'est tantot une qualité tantot un défaut selon ces dames :pfff:

Aux Etats-Unis c'est très vrai, ce qui passe en Europe et surtout en France pour un petit côté ténébreux/timide/intéressant - La bas, si tu réponds pas franchement aux questions qu'une nana te pose, sur ton parcours, ton université ( :sarcastic: ) etc. Tu vas passer pour un mec "weird" et elle va se barrer.

C'est pour ca, que les américaines, même si elles sont extrêmement ouvertes sur certaines choses [une fellation est moins engageant qu'un baiser par exemple pour la plupart des jeunes] - Je peux pas :o

Par contre, ton poste s'applique moins en France... Je suis du genre évasif qui raconte juste assez pour que la fille ai envi d'en savoir plus. De manière générale je parle très peu de moi - Et jamais on m'a reproché ca, au contraire, le mot "ténébreux" reviens. A toi de sentir quand il faut répondre à une question et pas déconner (exemple un sujet important pour elle) et quand tu peux tourner autours du pot, la faire languir,... D'ailleurs selon le caractère de la fille, ca peux les mettre dans un état pas possible que tu répondes pas à sa question  :whistle: [La aussi, attention à ne pas dépasser le stade du "tu m'énerves, mais ca me fait rire" au "tu m'énerves mais t'es franchement trop con"]

Message cité 3 fois
Message édité par gge2727 le 22-10-2010 à 11:48:43
n°24344278
ham_mer
Posté le 22-10-2010 à 11:56:41  profilanswer

Ouais ton analyse me semble tres juste sur sa reaction.

Neamoins, je ne comprendrais jamais cette sorte de "pression" que certains se mettent pour un rencard. Genre acheter des fringues, ne penser qu'a ca, la relancer 10 fois... alors qu'elle ne semble pas vraiment partant... je rate un truc la...

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  561  562  563  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)