Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3606 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°24344278
ham_mer
Posté le 22-10-2010 à 11:56:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais ton analyse me semble tres juste sur sa reaction.

Neamoins, je ne comprendrais jamais cette sorte de "pression" que certains se mettent pour un rencard. Genre acheter des fringues, ne penser qu'a ca, la relancer 10 fois... alors qu'elle ne semble pas vraiment partant... je rate un truc la...

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
mood
Publicité
Posté le 22-10-2010 à 11:56:41  profilanswer

n°24344299
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 22-10-2010 à 11:59:01  profilanswer

ham_mer a écrit :

Neamoins, je ne comprendrais jamais cette sorte de "pression" que certains se mettent pour un rencard. Genre acheter des fringues, ne penser qu'a ca, la relancer 10 fois... alors qu'elle ne semble pas vraiment partant... je rate un truc la...

La peur de ne pas être à la hauteur surement, qu'est ce que ça doit être une fois qu'ils seront ensemble. :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par dracknight le 22-10-2010 à 11:59:09

---------------
צבא הגנה לישראל
n°24344302
panchopa
le lama de Lima
Posté le 22-10-2010 à 11:59:23  profilanswer

Quand les occasions se font rares, on leur accorde beaucoup plus d'importance que quand on a l'embarras du choix. J'ai pas relu, mais il me semble qu'il était en période de disette  [:cerveau spamafote]

Message édité par panchopa le 22-10-2010 à 11:59:51

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°24344311
djoule44
Mâle Omega
Posté le 22-10-2010 à 12:00:15  profilanswer

ham_mer a écrit :

+1, dès qu'il y a un manque d'implication/de motivation/ d'intérêt, next direct.
Au pire, tu manques rien au mieux elle revient vers toi par la suite.  
C'est un peu le "suis moi je te fuis ...."

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°24347895
bab'z
Posté le 22-10-2010 à 17:01:58  profilanswer

gge2727 a écrit :

Aux Etats-Unis c'est très vrai, ce qui passe en Europe et surtout en France pour un petit côté ténébreux/timide/intéressant - La bas, si tu réponds pas franchement aux questions qu'une nana te pose, sur ton parcours, ton université ( :sarcastic: ) etc. Tu vas passer pour un mec "weird" et elle va se barrer.

C'est pour ca, que les américaines, même si elles sont extrêmement ouvertes sur certaines choses [une fellation est moins engageant qu'un baiser par exemple pour la plupart des jeunes] - Je peux pas :o

Par contre, ton poste s'applique moins en France... Je suis du genre évasif qui raconte juste assez pour que la fille ai envi d'en savoir plus. De manière générale je parle très peu de moi - Et jamais on m'a reproché ca, au contraire, le mot "ténébreux" reviens. A toi de sentir quand il faut répondre à une question et pas déconner (exemple un sujet important pour elle) et quand tu peux tourner autours du pot, la faire languir,... D'ailleurs selon le caractère de la fille, ca peux les mettre dans un état pas possible que tu répondes pas à sa question  :whistle: [La aussi, attention à ne pas dépasser le stade du "tu m'énerves, mais ca me fait rire" au "tu m'énerves mais t'es franchement trop con"]

[:montgomery burns]

n°24348643
kryptos
Smokin'
Posté le 22-10-2010 à 18:00:52  profilanswer

-id- a écrit :

ouais enfin être "mystérieux" c'est tantot une qualité tantot un défaut selon ces dames :pfff:

Non, jamais, c'est la base de la séduction. Même quand on est en couple. Un type qui déballe tout ne s'en sort jamais avec les femmes, jamais.
C'est bien pour ça que c'est pas si simple, arriver à être ouvert, parler, donner un avis, un sentiment, sans parler de soi, de sa vie.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°24349699
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 22-10-2010 à 20:15:17  profilanswer

gge2727 a écrit :

C'est pour ca, que les américaines, même si elles sont extrêmement ouvertes sur certaines choses [une fellation est moins engageant qu'un baiser par exemple pour la plupart des jeunes] - Je peux pas :o

Euh ouais mais nan :D
J'en côtoie un paquet d'américaines, j'en ai embrassé un certain nombre c'est pas pour ça qu'elles se mettent à te sucer :D

n°24350157
Tsopivo
Posté le 22-10-2010 à 20:55:10  profilanswer

J'me disais aussi. Tu voulais pas plutôt dire une fellation est moins engageante que baiser pour la plupart des jeunes?

n°24350383
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2010 à 21:04:50  answer

Atropos a écrit :

Euh ouais mais nan :D
J'en côtoie un paquet d'américaines, j'en ai embrassé un certain nombre c'est pas pour ça qu'elles se mettent à te sucer :D

t'as pas été assez avenant  :o  
réessaye  

Spoiler :

et viens poster ici [:cisco1]

n°24385709
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 26-10-2010 à 16:10:47  profilanswer

The Dark M a écrit :

Ma responsable, au courant de ce qui se passait, et de ce qui venait de se passer, tente de me rassurer, en me disant qu'on allait bien ensemble, patati patata, c

Qu'est-ce ta responsable vient foutre dans ton histoire de coeur avortée ?  [:sovxx]

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
mood
Publicité
Posté le 26-10-2010 à 16:10:47  profilanswer

n°24385884
biboo_
\o/
Posté le 26-10-2010 à 16:22:29  profilanswer

Bah elle est humaine quoi, elle essaie d'aider au mieux. [:spamafote]

n°24385971
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 26-10-2010 à 16:27:32  profilanswer

Y'en a ils parlent à tt le monde de leur histoires perso, même qd ils vont tenter un truc avec qq'un. Au moins tt le monde est au courant de son échec.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°24386009
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 26-10-2010 à 16:30:05  profilanswer

david500 a écrit :

Y'en a ils parlent à tt le monde de leur histoires perso, même qd ils vont tenter un truc avec qq'un. Au moins tt le monde est au courant de son échec.

J'étais comme ça [:oriane:1]
Mais je ne parlais jamais de l'échec, je disais "non finalement je n'ai pas accroché... :o"

Message édité par dracknight le 26-10-2010 à 16:30:22

---------------
צבא הגנה לישראל
n°24386945
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 26-10-2010 à 17:36:05  profilanswer

david500 a écrit :

Un beau gosse peut etre mysterieux, sinon t'es bizarre.

voila, c'est mon avis. :jap:

gge2727 a écrit :

Par contre, ton poste s'applique moins en France... Je suis du genre évasif qui raconte juste assez pour que la fille ai envi d'en savoir plus. De manière générale je parle très peu de moi - Et jamais on m'a reproché ca, au contraire, le mot "ténébreux" reviens. A toi de sentir quand il faut répondre à une question et pas déconner (exemple un sujet important pour elle) et quand tu peux tourner autours du pot, la faire languir,... D'ailleurs selon le caractère de la fille, ca peux les mettre dans un état pas possible que tu répondes pas à sa question  :whistle: [La aussi, attention à ne pas dépasser le stade du "tu m'énerves, mais ca me fait rire" au "tu m'énerves mais t'es franchement trop con"]

en lisant ce genre de messages je me dis que décidément la séduction est vraiment hors de ma portée :(
hyper dur quoi :/

kryptos a écrit :

Non, jamais, c'est la base de la séduction. Même quand on est en couple. Un type qui déballe tout ne s'en sort jamais avec les femmes, jamais.
C'est bien pour ça que c'est pas si simple, arriver à être ouvert, parler, donner un avis, un sentiment, sans parler de soi, de sa vie.

j'ai eu des amies qui me disaient absolument tout sur elles sans hésiter à entrer dans des détails répugnants, vous voyez le genre de monologues téléphoniques d'1h30 :o  

bref au final on m'a souvent reproché de pas parler de moi, de pas me livrer et chaque fois que j'ai parlé de choses intimes, mes auditrices m'ont écouté avec intérêt (ce qu'elles ne faisaient jamais), ont apprécié et se souviennnent de ce que je leur ai dit

n°24387024
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-10-2010 à 17:42:05  profilanswer

-id- a écrit :

j'ai eu des amies qui me disaient absolument tout sur elles sans hésiter à entrer dans des détails répugnants, vous voyez le genre de monologues téléphoniques d'1h30 :o  

bref au final on m'a souvent reproché de pas parler de moi, de pas me livrer et chaque fois que j'ai parlé de choses intimes, mes auditrices m'ont écouté avec intérêt (ce qu'elles ne faisaient jamais), ont apprécié et se souviennnent de ce que je leur ai dit

Dugenre "une fois par mois y a de la confiture de fraise au ptit dej"?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24387067
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 26-10-2010 à 17:44:26  profilanswer

TrakT a écrit :

voila
. du genre que si j'avais été secretement amoureux après l'avoir entendu je l'aurais plus été [:everything4free]

n°24387087
Dolores
Posté le 26-10-2010 à 17:45:30  profilanswer

Oooh, c'est la nature. :o

n°24387109
Blaq
Posté le 26-10-2010 à 17:46:36  profilanswer

La nature est horrible :'(

n°24387298
The Dark M
Posté le 26-10-2010 à 17:59:11  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Qu'est-ce ta responsable vient foutre dans ton histoire de coeur avortée ?  [:sovxx]

david500 a écrit :

Ce n'est pas moi qui en ait parlé à ma responsable, elle a entendu des bruits de couloirs que je lui ai confirmé  :o  

n°24388061
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2010 à 19:12:27  answer

The Dark M a écrit :

Ce n'est pas moi qui en ait parlé à ma responsable, elle a entendu des bruits de couloirs que je lui ai confirmé  :o  

si même ta boss a entendu, [:elche41] [:washing machine haha] [:cerveau eric]

n°24388086
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 26-10-2010 à 19:14:45  profilanswer

-id- a écrit :

monologues téléphoniques d'1h30

[:kosmos]

n°24388235
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2010 à 19:29:26  answer

TrakT a écrit :

de quoi parle-t'on j'ai pas compris  

Spoiler :

à moins que... [:delarue5]

n°24389254
The Dark M
Posté le 26-10-2010 à 21:01:35  profilanswer

Nan mais c'est clair que j'ai pas été discret.

En fait, quand j'avais été trouvé la nana pour l'inviter à boire ce fameux verre, j'ai été jusqu'à son bureau, qui est en open space.

Donc évidemment, pas un bruit dans la pièce + moi qui parle = tout le monde a dû + ou - entendre...[:prozac]

n°24389289
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 26-10-2010 à 21:05:28  profilanswer

J'ai le droit de raconter un ratal qui me concerne pas, mais dont j'ai été la cause?  [:flying-chewbacca:2]

n°24389327
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 26-10-2010 à 21:09:26  profilanswer

no teaser, raconte + j'adore ton smiley domenech

Message cité 1 fois
Message édité par sneijder le 26-10-2010 à 21:09:39

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°24389464
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2010 à 21:21:52  answer

Flying-Chewbacca a écrit :

J'ai le droit de raconter un ratal qui me concerne pas, mais dont j'ai été la cause?  [:flying-chewbacca:2]

balance [:rouliano34]

n°24389817
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-10-2010 à 21:57:20  profilanswer

dracknight a écrit :

La peur de ne pas être à la hauteur surement, qu'est ce que ça doit être une fois qu'ils seront ensemble. :pt1cable:

ca sera trop mou [:sat 08:1]  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°24390110
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 26-10-2010 à 22:20:00  profilanswer

sneijder a écrit :

no teaser, raconte + j'adore ton smiley domenech

je teasais pas, je demandais un éclaircissement sur les règles de ce tomik  :o  

Bon puisque ça semble être le cas, voici mon histoire, dont je ne suis, pour une fois et a mon grand bonheur, pas le héros.

Le décor, une plage (nous somme en martinique, j'y suis jusqu'a janvier), le contexte, l'anniversaire d'un vieux pote. Tout a été organisé pour une soirée anthologique, de l'alcool, des filles, du son, un décor superbe (table du diable a gauche des salines pour ceux que ça parle) et des gens prêts a en découdre avec les bouteilles et autres choses qui mettent dans un état second.

la fête commence bien, on s'échauffe déja avant l'arrivée des filles, en tatant du Crassous de Médeuil (l'autre nom du rhum JM) et en déblatérant nos conneries habituelles, tout en discutant célibat, pour la plupart d'entre nous qui n'ont pas la chance d'être accompagné.
Le tournant de la soirée arrivera lors de l'arrivée de deux demoiselles.  [:cerveau dawa2]  Là, une sorte de compétition s'est engagée entre les mecs, il y avait deux lots pour les 3 mecs qui ont voulu relever le défi, dont je faisait partie.  [:amobile] . J'essaye donc de draguer (sans grande conviction, au moment des faits, ma confiance en moi était inversement proportionnelle au nombre de verres/heure que j'engloutissait). Et mes impressions semblaient se confirmer, bien que la mignonne était tactile, c'était sans plus, un de mes concurrents semblait plus la passionner. Bref, au bout de quelques essais infructueux, et un smili-ratal, ou soudainement, alors qu'on est en pleine discussion, elle s'en va vers le mec, j'abandonne, préférant donner mon amour de la soirée à la bouteille de vodka, tout en ressassant, de rage, avec un autre mec, qui lui s'était pris un ratal par SMS  [:trefledepique_w], des invectives somme toutes HFRiennes, telles TDS, All Bitches, tout en regardant un autre challenger qui avait réussi a scorer.....mais pas avec la fille que je draguais...... [:transparency] , de plus, mon concurrent apparament vainqueur, n'est pas avec sa "promise", mais se ballade seul sur la plage.  
L'alcool aidant, mon cerveau en mode burn fait l'analyse des éléments, et en conclut qu'il y'a moyen de moyenner. [:atom1ck] , en effet, la belle se trouve seule, à côté du feu!  [:cytrouille]  Abandonnant le triste sire tout juste ratalisé a son triste sort, je décide donc de re-tenter ma chance, apès tout, rien à perdre! Je m'avance donc, l'âme conquérante  [:hahasparta] . Et la situation semble se débloquer! Elle se montre encore plus tactile ! Et alors que mon concurrent vient nous rejoindre, je pratique sur la demoiselle un pelotage dans les règles de l'art sous son gilet  [:rhetorie du chaos] . il essaye, alors de poser sa tête contre son épaule, elle le repousse ! [:alphat]  
Alors que je vais me rechercher un autre verre de vodka pour me remettre de ces émotions, elle pose mon verre et me sussure qu'elle veut coucher avec moi  [:heeks:5] . Mon concurrent, dans un dernier baroud d'honneur tente une dernière approche, et alors que je déguste mon énième vodka-sprite, elle lui dit, en me pointant de doigt "Ne t'épuise pas, c'est avec lui que je vais coucher ce soir"  [:julien rodriguez] , elle me prend par la main, m'entraine plus loin, tout en faisant glisser ma main sur ses fesses, sous le regard de tristesse intense de l'autre  [:cerveau sad]  

Y'a des jours on s'y attends pas, et ça fait du bien d'être de l'autre côté du ratal  [:cerveau prodigy]

n°24390253
aymerik
Pale Ale
Posté le 26-10-2010 à 22:34:03  profilanswer

J'avoue [:mika94400:4]

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°24390371
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 26-10-2010 à 22:45:37  profilanswer

je teasais pas, je demandais un éclaircissement sur les règles de ce tomik  :o  

Bon puisque ça semble être le cas, voici mon histoire, dont je ne suis, pour une fois et a mon grand bonheur, pas le héros.

Le décor, une plage (nous somme en martinique, j'y suis jusqu'a janvier), le contexte, l'anniversaire d'un vieux pote. Tout a été organisé pour une soirée anthologique, de l'alcool, des filles, du son, un décor superbe (table du diable a gauche des salines pour ceux que ça parle) et des gens prêts a en découdre avec les bouteilles et autres choses qui mettent dans un état second.

la fête commence bien, on s'échauffe déja avant l'arrivée des filles, en tatant du Crassous de Médeuil (l'autre nom du rhum JM) et en déblatérant nos conneries habituelles, tout en discutant célibat, pour la plupart d'entre nous qui n'ont pas la chance d'être accompagné.
Le tournant de la soirée arrivera lors de l'arrivée de deux demoiselles.  [:cerveau dawa2]  Là, une sorte de compétition s'est engagée entre les mecs, il y avait deux lots pour les 3 mecs qui ont voulu relever le défi, dont je faisait partie.  [:amobile] . J'essaye donc de draguer (sans grande conviction, au moment des faits, ma confiance en moi était inversement proportionnelle au nombre de verres/heure que j'engloutissait). Et mes impressions semblaient se confirmer, bien que la mignonne était tactile, c'était sans plus, un de mes concurrents semblait plus la passionner. Bref, au bout de quelques essais infructueux, et un smili-ratal, ou soudainement, alors qu'on est en pleine discussion, elle s'en va vers le mec, j'abandonne, préférant donner mon amour de la soirée à la bouteille de vodka, tout en ressassant, de rage, avec un autre mec, qui lui s'était pris un ratal par SMS  [:trefledepique_w], des invectives somme toutes HFRiennes, telles TDS, All Bitches, tout en regardant un autre challenger qui avait réussi a scorer.....mais pas avec la fille que je draguais...... [:transparency] , de plus, mon concurrent apparament vainqueur, n'est pas avec sa "promise", mais se ballade seul sur la plage.  
L'alcool aidant, mon cerveau en mode burn fait l'analyse des éléments, et en conclut qu'il y'a moyen de moyenner. [:atom1ck] , en effet, la belle se trouve seule, à côté du feu!  [:cytrouille]  Abandonnant le triste sire tout juste ratalisé a son triste sort, je décide donc de re-tenter ma chance, apès tout, rien à perdre! Je m'avance donc, l'âme conquérante  [:hahasparta] . Et la situation semble se débloquer! Elle se montre encore plus tactile ! Et alors que mon concurrent vient nous rejoindre, je pratique sur la demoiselle un pelotage dans les règles de l'art sous son gilet  [:rhetorie du chaos] . il essaye, alors de poser sa tête contre son épaule, elle le repousse ! [:alphat]  
Alors que je vais me rechercher un autre verre de vodka pour me remettre de ces émotions, elle pose mon verre et me sussure qu'elle veut coucher avec moi  [:heeks:5] . Mon concurrent, dans un dernier baroud d'honneur tente une dernière approche, et alors que je déguste mon énième vodka-sprite, elle lui dit, en me pointant de doigt "Ne t'épuise pas, c'est avec lui que je vais coucher ce soir"  [:julien rodriguez] , elle me prend par la main, m'entraine plus loin, tout en faisant glisser ma main sur ses fesses, sous le regard de tristesse intense de l'autre  [:cerveau sad]  

Y'a des jours on s'y attends pas, et ça fait du bien d'être de l'autre côté du ratal  [:cerveau prodigy]

La règle s'applique quand même :  [:s3r3g]

n°24390446
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2010 à 22:53:39  answer

Le décor, une plage (nous somme en martinique, blablabla...
de plus, mon concurrent apparemment vainqueur, n'est pas avec sa "promise", mais se ballade seul sur la plage.  

Hum un coup de "je sais pas ce que je veux", lui, mais pas lui, ah ba nan finalement chewbacca défonce moi [:mestraim]
avoue même toi t'y a rien compris  :o  

en me pointant de doigt "Ne t'épuise pas, c'est avec lui que je vais coucher ce soir"  [:julien rodriguez]

direct comme nana [:dovakor:2]

n°24390465
kratos77
Posté le 26-10-2010 à 22:55:38  profilanswer

"Ne t'épuise pas, c'est avec lui que je vais coucher ce soir"  [:julien rodriguez] , elle me prend par la main, m'entraine plus loin, tout en faisant glisser ma main sur ses fesses, sous le regard de tristesse intense de l'autre  [:cerveau sad]

Ca pique fort [:alka99]

Epic Win n'empêche [:ash ray cure]

n°24390472
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-10-2010 à 22:57:07  profilanswer

Dolores a écrit :

Oooh, c'est la nature. :o

Ouaip; un apport de protéine bienvenu alors que l'hiver s'installe.

[:afrojojo]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24390474
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2010 à 22:57:15  answer

[:crevetteman:5]

n°24391266
biboo_
\o/
Posté le 27-10-2010 à 00:09:45  profilanswer

Je m'avance donc, l'âme conquérante  [:hahasparta] . Et la situation semble se débloquer! Elle se montre encore plus tactile ! Et alors que mon concurrent vient nous rejoindre, je pratique sur la demoiselle un pelotage dans les règles de l'art sous son gilet  [:rhetorie du chaos] . il essaye, alors de poser sa tête contre son épaule, elle le repousse ! [:alphat]  

Du caviar pour le vainqueur, tout simplement.  :jap:

n°24391326
freeza01
Posté le 27-10-2010 à 00:16:41  profilanswer

Ce qui confirme: la biche choisit TOUJOURS le second prétendant [:dupdup17]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°24391331
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 27-10-2010 à 00:17:16  profilanswer

Nono75016 a écrit :

La règle s'applique quand même :  [:s3r3g]

Pas faux  [:flying-chewbacca:2]  

Ouais, mais m'en fous, le rebond m'a été favorable  [:clooney4]  

kratos77 a écrit :

Ca pique fort [:alka99]

Epic Win n'empêche [:ash ray cure]

grave  [:clooney17]  

n°24392502
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 27-10-2010 à 08:42:33  profilanswer

elle lui dit, en me pointant de doigt "Ne t'épuise pas, c'est avec lui que je vais coucher ce soir"  [:julien rodriguez] , elle me prend par la main, m'entraine plus loin, tout en faisant glisser ma main sur ses fesses, sous le regard de tristesse intense de l'autre  [:cerveau sad]

[:shlavos]

[:runje le mur]  [:runje le mur]  [:runje le mur]  

mais tu aurais du la rataliser à ton tour de façon bien humiliante, pour moi une fille comme ça c'est juste une ***. la phrase qu'elle sort est un vrai tue-l'amour qui en dit long sur ses moeurs :o

ou alors elle avait des comptes à régler avec l'autre mec et c'était de l'humour du 10è degré mais j'en doute

n°24392575
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 27-10-2010 à 09:01:19  profilanswer

-id- a écrit :

mais tu aurais du la rataliser à ton tour de façon bien humiliante, pour moi une fille comme ça c'est juste une ***. la phrase qu'elle sort est un vrai tue-l'amour qui en dit long sur ses moeurs :o

ou alors elle avait des comptes à régler avec l'autre mec et c'était de l'humour du 10è degré mais j'en doute

L'autre mec n'aurait jamais fait pareil. Et de toute manière, chez qui elle serait partie se faire enfourner ? Chez l'autre. L'un dans l'autre faut faire sa hyène, solidarité masculine mes couilles ouais [:stevenj]  

n°24392577
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 27-10-2010 à 09:01:30  profilanswer

-id- a écrit :

Ah bin ouais, il est trop con, rien que pour frimer sur HFR il aurait du finir sur la béquille  [:agla]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24392628
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 27-10-2010 à 09:13:24  profilanswer

Et le bro' code dans tous ça ! [:damienm]

---------------
צבא הגנה לישראל
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  562  563  564  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)