| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
ham_mer | Reprise du message précédent : --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Publicité | Posté le 22-10-2010 à 11:56:41 ![]() ![]() |
dracknight עם ישראל חי |
Message cité 1 fois Message édité par dracknight le 22-10-2010 à 11:59:09 --------------- צבא הגנה לישראל |
panchopa le lama de Lima | Quand les occasions se font rares, on leur accorde beaucoup plus d'importance que quand on a l'embarras du choix. J'ai pas relu, mais il me semble qu'il était en période de disette Message édité par panchopa le 22-10-2010 à 11:59:51 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
bab'z |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Tsopivo | J'me disais aussi. Tu voulais pas plutôt dire une fellation est moins engageante que baiser pour la plupart des jeunes? |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2010 à 21:04:50 ![]()
|
panzemeyer The torture never stops |
Qu'est-ce ta responsable vient foutre dans ton histoire de coeur avortée ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Publicité | Posté le 26-10-2010 à 16:10:47 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ | Bah elle est humaine quoi, elle essaie d'aider au mieux. |
david500 Métal et d'autres styles... | Y'en a ils parlent à tt le monde de leur histoires perso, même qd ils vont tenter un truc avec qq'un. Au moins tt le monde est au courant de son échec. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
dracknight עם ישראל חי |
Message édité par dracknight le 26-10-2010 à 16:30:22 --------------- צבא הגנה לישראל |
-id- Je suis aux cabinets |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
|
Dolores |
Blaq | La nature est horrible |
The Dark M |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 19:12:27 ![]()
|
Atropos Peace Love Death Metal |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 19:29:26 ![]()
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | J'ai le droit de raconter un ratal qui me concerne pas, mais dont j'ai été la cause? |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDA | no teaser, raconte + j'adore ton smiley domenech Message cité 1 fois Message édité par sneijder le 26-10-2010 à 21:09:39 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 21:21:52 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
aymerik Pale Ale |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 22:53:39 ![]()
|
kratos77 |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 26-10-2010 à 22:57:15 ![]() |
biboo_ \o/ |
|
freeza01 | Ce qui confirme: la biche choisit TOUJOURS le second prétendant --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
|
Nono75016 Toujours tout droit |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
dracknight עם ישראל חי |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |