Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°24301800
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 18-10-2010 à 16:57:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

monsieurorange a écrit :

J'ai lu mioche  [:prozac]

[:ken masters] y'en a 17/18 ans mine de rien...

mood
Publicité
Posté le 18-10-2010 à 16:57:11  profilanswer

n°24302335
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2010 à 17:39:27  answer

Y'a des mecs qui sont soit dans le monde des bisounours [:henri gaud-rille] soit [:bestiole]
ça va faire du ratal à venir
[:thekilgore]

Nono75016 a écrit :

c'est d'ailleurs les plus allumeuses en soirée, à faire les filles fraiches et libérées, elles savent pas où ça mène [:josef fritzl]

n°24302388
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 18-10-2010 à 17:44:36  profilanswer

Nono75016 a écrit :

tu retire 10 ans et c'est impec [:mielpopzzzzz]

n°24302453
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 18-10-2010 à 17:50:36  profilanswer

Dans les chiottes, entre le balais et les rouleaux de PQ [:hish]  

the_warrior a écrit :

tu retire 10 ans et c'est impec [:mielpopzzzzz]

[:poutrella:4]  

n°24302623
klemton
Chic et pas cher
Posté le 18-10-2010 à 18:08:19  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je pense que si t'avais été là le mec ne l'aurait pas dragué [:spamafote]
Ca me parait "normal" qu'il tente quelque chose si il voit la fille seul.

En tout cas moi je dis respect  [:implosion du tibia]

J'ai déjà vu des mecs draguer la copine d'un pote alors qu'il était à 2m :o Bon ils étaient passablement bourrés, ils ne s'en étaient peut etre pas rendu compte :D

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°24302656
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 18-10-2010 à 18:12:21  profilanswer

klemton a écrit :

J'ai déjà vu des mecs draguer la copine d'un pote alors qu'il était à 2m :o Bon ils étaient passablement bourrés, ils ne s'en étaient peut etre pas rendu compte :D

et un mec draguer sa copine?  :o

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24302696
klemton
Chic et pas cher
Posté le 18-10-2010 à 18:16:22  profilanswer

hugeq a écrit :

Un mec tout seul ?  
Bin ca m'est déjà arrivé en boite il y a quelques années... On attendait au bar pour prendre un verre, pis un type un peu plein aussi a commencé à essayer de tchatcher ma copine de l'époque :o Il a pas insisté longtemps mais quand meme.

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°24302719
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 18-10-2010 à 18:17:46  profilanswer

klemton a écrit :

Un mec tout seul ?  
Bin ca m'est déjà arrivé en boite il y a quelques années... On attendait au bar pour prendre un verre, pis un type un peu plein aussi a commencé à essayer de tchatcher ma copine de l'époque :o Il a pas insisté longtemps mais quand meme.

[:cerveau manust]  [:cerveau manust]

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°24303322
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 18-10-2010 à 19:04:58  profilanswer

ratal s'il vous plait :o

:D

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°24303334
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 18-10-2010 à 19:06:32  profilanswer

hugeq a écrit :

Ptain j'imagine trop le mec qui drague sa propre copine et la réaction de la fille : "  [:delarue5]  Hé chéri on est déjà ensemble je te rappelle"

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 18-10-2010 à 19:06:32  profilanswer

n°24304345
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 18-10-2010 à 20:49:37  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Dans les chiottes, entre le balais et les rouleaux de PQ [:hish]  

Poésie en accord avec ton avatar  [:implosion du tibia]  

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°24305067
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 18-10-2010 à 22:03:41  profilanswer

Parfait [:pedobear]

---------------
Twitter
n°24305259
provencal_​le_gaulois
Posté le 18-10-2010 à 22:20:56  profilanswer

'souar  :o  

Lurker du topic depuis longtemps, je me propose aujourd'hui de vous faire partager un petit ratal arrivé l'année dernière  :o Attention, pavé :

Pour situer, je retourne à la fac après 6 mois de pause (stage de M1 + été) pour terminer mon Master. Habitué aux ratals divers et variés depuis toujours, je me dis que cette année, quoi qu'il arrive, je ne retomberais plus amoureux de la première venue comme un gros GSNALF.

Et bien sûr ce qui devait arriver arriva  :)

Je revois une nana que je connaissais vaguement en M1 (amie de la copine d'un pote) et qui se trouve être dans ma classe cette année. Au départ rien de bien extra, j'y prête pas plus attention que ça et je suis loin d'imaginer quoi que ce soit avec elle. Appelons la "L" pour situer.

Précision importante : on sera amenés à bosser en groupe sur le même projet pour le reste de l'année [:anathema]

Un jour donc, pour la soirée d'intégration ou une bête soirée beuverie (je sais plus), la moitié de la promo se ramène déguisé. Y compris la fameuse L. Qui se ramène en jupe ras la ***, après avoir arboré jeans et autres shorts le début de l'année.

Tout GSNALF que je suis, je me dis que non, décidément, j'ai aucune chance, et j'oublie.

Mais évidemment, les semaines passent et bossant sur le même projet, on est amenés à passer du temps ensemble. Beaucoup de temps ensemble. Et évidemment petit à petit je tombe amoureux, et plus je pense que quelque chose est possible. On se rapproche, ça passe par les cases papouille/chatouille en cours et là je me dis qu'il faut tenter un truc [:nozdormu]

Une soirée approchant, ça sera l'occase où jamais me dis-je.

La soirée arrive. Désinhibé par le volume d'alcool englouti, je me dis que ça va être la bonne. J'essaie de m'approcher toute la soirée, mais un gars (appelons le R) semble lui tourner autour également et elle a l'air d'aimer ça.

Un peu déprimé à cause de l'alcool, je me pose dans un coin 5 minutes et voilà-t-y pas que sa meilleure amie vient me voir  
Et là je sais pas pourquoi ça sort, mais je lui dis que je suis intéressé par sa pote qui se trémousse avec R là-bas. Et là, premier avertissement de sa pote :  
- Tu sais, elle vient de sortir d'une histoire un peu difficile. Je pense pas qu'elle soit prête pour quoi que ce soit [:jojolafrisette]
- Ah bon [:eric le-looser]. Bon tant pis alors.

Je ferme volontairement ma gueule pour mettre court à la discussion, tout en ayant bien sûr l'intention de tenter ma chance plus tard dans la soirée avec L [:arantheus]

Je me rapproche, je tourne autour de L mais sans succès. Y'a trop de monde, j'ose rien tenter évidemment. La soirée touche alors à sa fin, quand le moment de partir arrive, je me rapproche d'elle avec mes 3g l'alcool dans le sang pour lui dire au revoir, en ayant en tête de lui rouler une bonne galoche.

Sauf que non, je termine par le coup de grâce du gnaslf : lui faire une bise sur le front et partir tel un gamin de 8 ans [:korner]

[:clooney6] l'histoire aurait pu s'arrêter là bien sûr. Mais non ça continue pour mon plus grand bonheur.

On est 2 mois plus tard. Ayant volontairement oublié chacun le rateau gsnalfien de la fête, je la convie à ma fête d'anniversaire, juste avant les vacances de Nowel  :o  

Tout mes potes arrivent, et elle arrive un peu en retard, soit disant "après son sport".

Comme d'hab, la soirée se passe, on se rapproche papouille/chatouille etc. et je me dis que tonite is the night. [:arantheus] Je la raccompagnerais chez elle en fin de soirée, on sera enfin seuls et youp la boum.

Les invités décarrent, je la raccompagne sous la pluie jusqu'à l'entrée de sa résidence et monte avec elle dans l'ascenseur [:reddie]. On arrive devant sa porte, je reste là à attendre un signe (Eric proof) et évidemment, nada. Je reste comme un gland dans le couloir à lui dire au revoir  :sol:  

Soit, il reste encore une journée avant "les vacances de Noël", et j'arriverais bien à démerder ([:prozac]).

Le lendemain soir, elle décide de venir me voir avant de partir pour les vacances. Je me dis que mine de rien, quelque chose est possible, et j'essaie de jouer au lover désinvolte pour essayer de lui rouler enfin, cette foutue galoche [:j_d_:1]

Sauf que non, décidément, elle esquive une nouvelle fois et sur des adieux hésitants on se dit une nouvelle fois au revoir. Et je me prépare à 2 semaines d'absence foireuse.

Je rentre chez mes vieux pour Noël, et un soir discute avec elle sur MSN, tout confiant que je suis :
Moi : Alors, bien ces vacances ? Tu fais quoi de beau ?
L : Je déprime, ça va pas fort avec mon copain... [:manneke2]
Moi : Ton copain ? [:iteza]
L : Oui mon copain il est jamais là
Moi : Mais depuis quand t'as un copain ? [:di_canio]
L : Ben ça fait qq temps...

[:bigsteph][:di_canio]

Tout s'écroule. Elle avait rien dit pendant tout ce temps concernant un éventuel copain, elle était free aux dernières news et là bam, d'un coup 3 jours après elle avait quelqu'un.

Ca m'a ruiné le reste des vacances et mis un terme à tout espoir pour le reste de l'année :o

J'ai finalement su plus tard qu'elle avait conclu avec son fameux copain le jour de mon anniversaire, le fameux jour où elle était arrivée en retard :wahoo:  

Depuis, j'ai été bestfriendisé et je me demande encore comment je fais pour lui parler [:bbale]

---------------
"Goldie."
n°24305810
ypolem
Posté le 18-10-2010 à 23:02:55  profilanswer

Cela fait plusieurs pages (toutes ?) que sont décrits les ratals que nous prenons, nous les hommes.  

A croire que les Hfriennes ne prennent JAMAIS de ratals !!! :heink:  

MAIS ILS SONT OU LES RATEAUX DES FILLES ???

Par définition/construction/à cause de notre nature vraiment chacale, une fille ne prend jamais de rateau ?

.

Message cité 3 fois
Message édité par ypolem le 18-10-2010 à 23:03:36
n°24306073
biboo_
\o/
Posté le 18-10-2010 à 23:24:20  profilanswer

T'aimes en prendre plein la gueule non? :D
Quand cai non, cai non (épivala).

n°24306095
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2010 à 23:25:38  answer

ypolem a écrit :

Cela fait plusieurs pages (toutes ?) que sont décrits les ratals que nous prenons, nous les hommes.  

elles sont des geekettes qui recoivent 168 propositions/jour sur adopte un mec et 65 pokes sur facebook, et elles aiment ça  :o  
le genre de nana vilaine en école d'ingénieur avec 5 mecs autour 24h/24 parce que le ratio h/f les oblige -toujours avec l'espoir de la choper bien sur-

Spoiler :

[:delation:4]

ypolem a écrit :

Par définition/construction/à cause de notre nature vraiment chacale, une fille ne prend jamais de rateau ?

de ce que j'ai encore vu en soirée ce week-end, elles ne bougent pas le petit doigt pour aller vers les mecs, donc non, pas de rateau  :o

n°24306305
klemton
Chic et pas cher
Posté le 18-10-2010 à 23:41:46  profilanswer

Il y a eu quelques rateaux de filles sur ce topik... J'imagine que ça correspond plus ou moins à la proportion filles/garçons sur HFR.

---------------
n°24306308
Talladega
Transcendance
Posté le 18-10-2010 à 23:42:11  profilanswer

provencal_le_gaulois a écrit :

J'ai finalement su plus tard qu'elle avait conclu avec son fameux copain le jour de mon anniversaire, le fameux jour où elle était arrivée en retard :wahoo:  

Depuis, j'ai été bestfriendisé et je me demande encore comment je fais pour lui parler [:bbale]

Salooooope [:siluro]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°24306610
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 19-10-2010 à 00:15:07  profilanswer

pas mal! déjà eu l'impression de vivre ça quelque part...
le truc c'est de pas laisser trainer ou alors fuir (l'éviter etc..)

sinon on avait bien dit de remplacer les lettres par des prénoms fictifs hein  [:domen2]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24307124
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 19-10-2010 à 02:39:28  profilanswer

Y'a des choses qu'on ne maitrise pas, l'amour est un sentiment totalement irrationnel  [:lalrobin]  

Desfois on a beau se prendre des bons ratals, on continue quand même d'espérer, tout ca a cause de ce foutu amour  [:prodigy]

n°24307126
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 19-10-2010 à 02:40:23  profilanswer

Flying-Chewbacca a écrit :

Y'a des choses qu'on ne maitrise pas, l'amour est un sentiment totalement irrationnel  [:lalrobin]  

Desfois on a beau se prendre des bons ratals, on continue quand même d'espérer, tout ca a cause de cte foutue amour testostérone  [:prodigy]

FYP

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°24307229
silga
Posté le 19-10-2010 à 03:42:28  profilanswer

[...]

Ce festival de GSNALFerie  [:djmb]

n°24307408
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 19-10-2010 à 08:06:49  profilanswer

@provencal : bel exemple de gsnalfitude :D

Note que t'aurais pris un rateau d'entrée, ton pavé aurait été moins savoureux [:aloy]

ypolem a écrit :

.

y'en a eu, faut lire un peu :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24308230
TrakT
Do nothing.
Posté le 19-10-2010 à 10:20:01  profilanswer

Gros naze non-méritant!

Quand les voyants sont au vert, t'as 24h pour conclure! Passé ce délai, ils passent au rouge et ne changeront plus jamais de couleur!

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24308547
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 19-10-2010 à 10:52:00  profilanswer

C'est clair. La fille traduit que le mec est pas interessé si il passe pas a l'action.
alors que le mec il rentre chez lui tout content en se disant "hé hé vu comment ça se profile, ça va se faire à la prochaine soirée...".
Y'a toujours un mec plus rapide qui a compris ça qui peut arriver a tout moment. Et puis une fille mignonne ça se fait reluquer tout le temps et accoster souvent donc faut pas trainer.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°24309295
kratos77
Posté le 19-10-2010 à 11:49:40  profilanswer

[:mom boucher]

Message édité par kratos77 le 19-10-2010 à 11:49:56
n°24309861
luckynick
esclave de chat
Posté le 19-10-2010 à 12:41:16  profilanswer

TrakT a écrit :

Gros naze non-méritant!

Quand les voyants sont au vert, t'as 24h pour conclure! Passé ce délai, ils passent au rouge et ne changeront plus jamais de couleur!

reste l'option viol  [:cerveau prodigy]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°24309895
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 19-10-2010 à 12:43:58  profilanswer

luckynick a écrit :

reste l'option viol  [:cerveau prodigy]

Quand le feu passe au rouge, un pare choc avant qui rentre violemment dans un pare choc arrière, y a que ça de vrai.  :o

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°24310414
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 19-10-2010 à 13:40:45  profilanswer

mcrak a écrit :

Quand le feu passe au rouge, un pare choc avant qui rentre violemment dans un pare choc arrière, y a que ça de vrai.  :o

[:avant]

n°24310727
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2010 à 13:57:22  answer

mcrak a écrit :

vu ton pseudo effectivement j'ai envie de dire, ça fait crack  

[:arantheus]

n°24314567
freeza01
Posté le 19-10-2010 à 19:05:26  profilanswer

ypolem a écrit :

.

Il faut que tu comprennes: les filles ne prennent pas de ratal... elles prennent les espèces dans une enveloppe; et la carte bleue à Amsterdam et Cologne.  [:timothius:3]

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°24315116
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 19-10-2010 à 20:03:42  profilanswer

A propos de ratal de fille, je ne sais si elle était venu le poster ici à l'époque, mais en voilà un magistral posté sur le sujet honte.  :love:  :love:  :pt1cable:  

Je me permet de le remonter ici.  :o  

faerie of avalon a écrit :

Petite newbie du forum, apres avoir bien ris  :D , je vous raconte une des hontes (si le ridicule tuait, je serais morte depuis fort longtemps :lol: ):
A l'age de 16 ans,aussi sexy que dans une episode d'helene et les garçons je tombe sous le charme d'un zikos-cheveux long-barbiche-boucle d'oreille qui est en terminal (un grand quoi !)
Pendant deux trimestres je me pame devant ce "mâle" en faisant une drague ultra sousmarine que meme les grands cetacés ne voient meme pas (aaaaah la timidité !).
Pis un jour sous les conseils avises des copines (les garces  :lol: ) je vais declarer ma flamme:
Round one :

Je vais le voir pendant la récré en lui disant "salut, je voudrais te parler en prive - il etait avec ses copains - Il me repond vas y je cache rien a mes potes."  
J'aurais du me mefier, mais la naivete est plus forte.
Je lui dit betement en etant ecarlate : tu me plais beaucoup, j'aimerai beaucoup sortir avec toi ... blanc .
Il me regarde de la tete au pied en me disant : mais tu t'es regarde !
Si j'avais pu m'enterrer 100 metres sous terre je l'aurais fait  :cry:  

Round two :

Je passe en 1ere et lui rate son bac et retape sa term' (bienfait  :D )
Moi entre temps, je deviens un peu plus femme et passe du blond poussin au noir corbeau et les fringues qui vont avec et il ne me reconnait pas.
Sachez que la honte que je me suis mangee l'annee auparavant avait fait le tour du bahut pendant 15 jours (ce qui est tres long chez les ados).
Il vient vers moin fait son operation charme, sans me reconnaitre (hihihi :lol: ), je le fais biensur tourner un peu en bourrique pendant qq semaine, pis je cede a ses avances en sortant avec lui pendant :

1 heure !

Biensur je lui ai dit qui j'etais et biensur avec beaucoup de monde autour de moi.

Apres on se demande pourquoi les filles ne draguent pas  :D  

Et avec le  [:reverse haha] qui va bien à la fin.  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 19-10-2010 à 20:05:08

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°24315544
XaTriX
Posté le 19-10-2010 à 20:46:19  profilanswer

mcrak a écrit :

Marrant de voir comme les femmes et les hommes n'ont pas la même perception de leurs relations. Toi tu crois que tu vas baiser ce soir et l'autre elle te voit juste comme un bon pote.  :o  

C'est pour ça, j'envisage de changer de tactique. Au lieu du traditionnel "c'est quoi ton petit nom ?", je vais d'abord dire "Si j'me mets à poil dans l'autre pièce, tu me suis ou tu t'enfuis ?"  [:clooney21]

Tu nous ferras un suivi :o

XaT

---------------
[:dawa]
n°24319005
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-10-2010 à 09:35:19  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

A propos de ratal de fille, je ne sais si elle était venu le poster ici à l'époque, mais en voilà un magistral posté sur le sujet honte.  :love:  :love:  :pt1cable:  

Je me permet de le remonter ici.  :o  

Tin déjà les ratals de lycée, mouais bon c'est mignon, mais le combo ratal lycée+gonzesse, c'est vraiment nul [:fenston:2]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24334314
iTomatoket​chup
Posté le 21-10-2010 à 14:44:45  profilanswer

c'est quoi l'adresse du topic cocu, c'est pas pour moi c'est pour une copine  [:julm3]

n°24338792
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 21-10-2010 à 20:48:04  profilanswer

iTomatoketchup a écrit :

c'est quoi l'adresse du topic cocu, c'est pas pour moi c'est pour une copine  [:julm3]

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°24339483
The Dark M
Posté le 21-10-2010 à 21:30:24  profilanswer

Avant d'évoquer ce ratal, je tiens à dire que si elle me lis, je ne lui en veux pas, et que je suis passé à autre chose  :)  

Ca se passe à mon travail. Je viens d'arriver à un nouveau boulot depuis quelques semaines, dans lequel se trouve une jeune femme qu'on va appeler R., plutôt cool, avec qui j'ai sympathisé avec le temps. Au début, c'était juste "Salut, ça va ?", classique, et puis, le temps passant, on apprends forcément à se connaitre, enfin, c'est surtout elle qui fait l'effort à vrai dire, même si je l'avais déjà remarquée.  ;)  

On commence un peu à blaguer ensemble, comme avec les autres collègues de notre âge, quand un jour, elle me voit naviguant sur un célèbre forum informatique ( :o ). "C'est quoi ce site ? C'est quoi ce forum ?", et de lui expliquer vite fait. Elle me demande le lien, on s'échange nos pseudos, et on s'envoie quelques MP (rien qui ne laisse présager une quelconque relation future, mais des MP sympas comme on peut avoir avec d'autres contacts :jap: ). J'évoque ce point, parce qu'à ce moment-là, je pensais que sa demande de venir sur le forum était peut-être un moyen de m'aborder comme un autre, ce qui ne se révèlera pas être le cas.  :o  

Me plaisant de + en +, je me décide à lui demander par MP si elle veut bien sortir avec moi prendre un verre. MP auquel elle répondra à tout sauf à la fameuse invitation. Je me doute déjà que ça sent le roussi pour le verre, mais je me dis qu'elle attends peut-être que je lui demande en face, et pas à travers un écran. [:bossniak]

Aussi, je prends mon courage à deux mains, et une semaine après, je lui réitère ma demande IRL. Demande à laquelle R. réponds "Ouais, pourquoi pas ?", RDV est pris pour la semaine prochaine, jour à définir.
Pourtant, bizarrement (ou pas), le ton pas extrêmement enjoué de son accord, et cette réponse positive teintée de neutralité me laisse penser que ça n'aura pas lieu, mais j'étais tellement content qu'une femme me dise oui à un rencard depuis un bail que j'ai préféré penser qu'on aurait RDV, et point final.[:zcoold] (le coeur a pris le pas sur la raison, diront les poètes [:torsadealanapo:3])

La semaine d'après arrive. Je m'achète des sapes exprès pour le rencard. [:couscous_jambon_beur] Je m'imagine déjà comment aborder le RDV, ce qui peut se passer, bref, je vis presque déjà le truc à l'avance. Le mardi, je viens la voir et lui rappelle le rencard, je lui propose le jeudi ou vendredi qui vient. Elle réfléchit :" Vendredi ? Hum, attends que je réfléchisse, non, je peux pas....Jeudi, je n'ai rien de prévu, oui, c'est bon.". Et là, ca y est, le compte à rebours est vraiment lancé, jeudi, je sors avec cette fille, c'est dit, je suis excité, anxieux, mais surtout excité. [:shay]

Le jeudi arrive. On avait convenu de faire ça après le taf. Je viens la voir sur les coups de 15h00, n'ayant pas eu de nouvelles de sa part sur le lieu du RDV.  

Moi : "Alors, au fait, pour notre RDV, on le prend où ce verre ?"[:poshoo]

R : "Je ne peux pas, je vais au dentiste ce soir, désolée"[:o_doc]

Moi : "Bon ben tant pis, on fera ça la semaine prochaine"[:groody]

R : "Oui..."

Là, j'ai tout compris, elle ne voulait pas sortir avec moi, et ce, dès le départ. Je l'avais bien senti, mais enivré que j'étais dans l'excitation, j'ai passé outre. J'ai eu l'impression de faire les montagnes russes dans ma tête, d'être passé de la Ligue des Champions au CFA.[:manneke2] Ma responsable, au courant de ce qui se passait, et de ce qui venait de se passer, tente de me rassurer, en me disant qu'on allait bien ensemble, patati patata, c'était trop tard, j'étais passé pour un con. [:da_ultimate_pawa]

Le lendemain, je vais voir un collègue qui la connait bien. Je lui parle du rencard raté, et lui demande si clairement j'ai une chance de sortir avec cette fille ou pas. "Elle a déjà un mec, je crois, désolé", me répond-il, comme un ultime [:manneke2], même si après contre-enquête, c'était pas vraiment le cas (un gars de passage, je crois)

Avec le recul, je pense qu'elle n'a peut-être pas osé me dire non pour ne pas créer de souci entre nous (c'est pour ça que je ne lui en veux pas), même si sa non-réponse à ma première invitation par MP était sans doute un non déguisé. Après, il n'empêche qu'en y réfléchissant deux secondes, un non franc à ma demande IRL m'aurait évité de faire des châteaux en Espagne [:vincemcmahon:1]

Epilogue :  

Spoiler :

Flashback : La veille de ma première demande de rencard par MP, R. m'avait invité à prendre de la galette des rois après le taf dans les locaux, histoire notamment de faire + ample connaissance. J'avais refusé, prétextant que c'était les soldes, et que je devais aller voir les boutiques de figurines (vrai alibi). Elle avait insisté, mais j'ai décliné l'invitation. Je l'ai sentie vexée. Elle était partie en lâchant cette phrase :

Spoiler :

"Ca se paiera"

Message cité 5 fois
Message édité par The Dark M le 21-10-2010 à 21:32:01
n°24339551
Talladega
Transcendance
Posté le 21-10-2010 à 21:34:15  profilanswer

C'est Groody qui sera content.

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°24339590
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 21-10-2010 à 21:36:42  profilanswer

Bon, tu penses bien que tout le monde va demander le pseudo de la dame  :D Si c'est bien de HFR dont tu parles :o

Ratal gentillet sans trop de douleur, l'anti redneck :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°24339737
The Dark M
Posté le 21-10-2010 à 21:45:06  profilanswer

cordelius a écrit :

Bon, tu penses bien que tout le monde va demander le pseudo de la dame  :D Si c'est bien de HFR dont tu parles :o

Ratal gentillet sans trop de douleur, l'anti redneck :o

Je ne donnerai évidemment pas le pseudo de la demoiselle, que ce soit ici ou par MP.  

Et de toutefaçon, vu son faible nombre de posts, vous ne devez pas la "connaitre"  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  560  561  562  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)