| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
biboo_ \o/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 23:49:04 ![]() ![]() |
dracknight עם ישראל חי | Outch ta vraiment du te décomposer devant la photo, elle y est allé durement lol --------------- צבא הגנה לישראל |
freeza01 | TDS ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
markesz Destination danger | Elle semble pas avoir besoin de trop d'explications. |
tombig Il est où mon avion? |
|
take it or leave it | |
TrakT Do nothing. | Teaser=ban --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
dracknight עם ישראל חי | Oui bah je peux pas la raconter puisque ce n'est pas encore arrivé Message édité par dracknight le 07-10-2010 à 10:17:46 --------------- צבא הגנה לישראל |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 10:16:02 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ | On a dit "Pas de teaser ou ban". |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
david500 Métal et d'autres styles... | En fait c'est le genre de plan pour les mecs un peu bourrin qui va direct sans signes. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
macfennec Zorro del Sáhara |
Message cité 2 fois Message édité par macfennec le 07-10-2010 à 14:37:19 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
dracknight עם ישראל חי | Peut être qu'elle a pensé qu'il était gay, et qu'elle pourrait lui parler librement, c'est pour ça qu'elle paraissait ouverte
--------------- צבא הגנה לישראל |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 15:34:42 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 16:29:31 ![]()
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
take it or leave it |
|
dracknight עם ישראל חי | Est ce que le topic des GSNALF existe ? J'aurais besoin d'y faire une déposition --------------- צבא הגנה לישראל |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Le topoc des nigauds. |
dracknight עם ישראל חי | Je suis partis posté sur le topic des nigauds Message cité 2 fois Message édité par dracknight le 08-10-2010 à 16:25:00 --------------- צבא הגנה לישראל |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
dracknight עם ישראל חי | Oui auquel cas, je reviendrais ici Message édité par dracknight le 08-10-2010 à 17:27:05 --------------- צבא הגנה לישראל |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 17:40:24 ![]()
|
Nono75016 Toujours tout droit |
|
biboo_ \o/ | En tout cas, pas de doigtage caché derrière un sourire. |
a-side Il fait faim |
|
freeza01 | L'enveloppe pleine de liquide marche très bien sinon. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |