| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 09-10-2010 à 17:08:50 ![]() ![]() |
freeza01 | J'aime beaucoup la réaction |
Corran Horn lol | vous vous dites pas non plus que c'est des excuses de merde pour vous dégager? |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2010 à 20:59:47 ![]() je plussoie HumanRAGE. On prépare le terrain, et c'est l'autre qui croque |
moquette le maître des clefs |
Message édité par moquette le 09-10-2010 à 23:28:04 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
mourisse Satan m'habite | botte en touche plutot |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 10:36:31 ![]() ![]() |
crabe_savant Savant, vraiment ? | Ce cheval doit connaître le hainissement |
plzhelp | Au lieu d'utiliser des lettres dans vos recits, ce serait bien plus sympa pour la lecture d'utiliser des faux prenoms --------------- ... |
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 15:46:50 ![]() oui des faux prénoms, et type aristocrate ou moyen-âge, pour rendre le réçit plus parlant |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
dracknight עם ישראל חי | On pourrait mettre des noms de super héros aussi --------------- צבא הגנה לישראל |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2010 à 15:51:55 ![]() |
Beanbob |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2010 à 01:47:16 ![]()
|
biboo_ \o/ |
|
markesz Destination danger |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 20:27:29 ![]() tu as démoli flying-chewbacca avec ta bd qui doit rappeler tellement a ceux qui fréquentent le forum.
|
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
biboo_ \o/ |
|
Oskar Asimov Friend of Isaac. |
|
Blaq |
yo_play | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Message édité par hugeq le 16-10-2010 à 17:25:53 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Dzama Une vraie tête brûlée | J ai pris quelques râteaux comme ça dans le RER, mais plutôt dans des rames peu remplies. C est marrant parce que en fait les gens ont tendance a tous se mater s observer et bref tu dragues avec le soutien d' un public . Tu prends ton râteau et après les gens t applaudissent ou viennent te féliciter en sortant du RER. C est le genre de choses que j ai fait 3 4 fois et je me suis bien marre. Le genre de fails dont t és fier --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nono75016 Toujours tout droit |
aymerik Pale Ale |
--------------- [PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |