Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5187 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  556  557  558  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°24160074
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 04-10-2010 à 18:56:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

kisuij a écrit :

On se fait face, elle est toute mimi, grelotant quelque peu. Son regard montant vers moi doucement en même temps qu'elle esquisse un timide "Bon..." Ce à quoi je réponds par un magnifique "Ben, bonne fin de soirée !", lui fait la bise et me casse comme un prince. [:hank hullet-derire]  

Elle m'a raconté 2 ans plus tard qu'elle en revenait pas, elle m'avait fait des signes toutes la soirée et n'attendait qu'une chose. C'est que je lui fasse visiter mon intérieur pendant que moi même visiterais le sien.  :D  

C'était une de mes spécialités il y a quelques temps [:moundir]

---------------
צבא הגנה לישראל
mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 18:56:39  profilanswer

n°24160524
Blaq
Posté le 04-10-2010 à 19:42:28  profilanswer

+1

Ya pas un topic des histoires qui ont réussi ? C'est déprimant  :(

n°24160609
korrigan73
Membré
Posté le 04-10-2010 à 19:52:44  profilanswer

Blaq a écrit :

+1

quand ca se finit bien c'est pas interessant, c'est bcp moins drole aussi.  :o  
tu veux des gens heureux? go topic mariage  :o

---------------
El predicator du topic foot
n°24160771
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 20:11:35  answer

korrigan73 a écrit :

quand ca se finit bien c'est pas interessant, c'est bcp moins drole aussi.  :o  
tu veux des gens heureux? go topic mariage  :o

dans la chronologie naturelle, topic mariage => PAPAS & MAMANS : bébés des blablateurs!!! => Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) => Topic des Alcooliques Anonymes => Remède contre forte chute de cheveux ! => perte de cheveux j`en peut plus => Suicide: ce qui vous rattache encore à la vie ? :o

[:djmb]

n°24160800
Blaq
Posté le 04-10-2010 à 20:14:58  profilanswer

Merci Korben.

n°24162043
Joe Liebgo​tt
Posté le 04-10-2010 à 22:12:30  profilanswer

kisuij a écrit :

A. me dit qu'elle a froid et et moi de lui répondre : "Ouais fait pas chaud !"  [:protect_me:4]  

Splendide ça  :D .
"Ouais, fait pas chaud !"  [:beecher]

n°24162255
kisuij
Posté le 04-10-2010 à 22:31:06  profilanswer

T'as pas lu le début de l'histoire où j'explique que j'ai conclu 2 ans plus tard  [:nushku:2] et 2 années bien remplies niveaux rencontres  :D

Message édité par kisuij le 04-10-2010 à 22:31:54
n°24162370
The Dark M
Posté le 04-10-2010 à 22:43:08  profilanswer

Qualitaÿ high level les dernières pages  [:toper_harley_]

n°24162715
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 04-10-2010 à 23:21:21  profilanswer

Mais +oo, elles envoient du rêve ces dernières pages [:love_yvele]  [:love_yvele]

n°24164388
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 05-10-2010 à 09:49:49  profilanswer

Voici un de mes pires souvenirs d'adolescence, et il y en a eu!

J’étais jeune, c'était l'été, saison propice à la détente, aux sorties, aux loisirs, au sport, aux jolies filles. Sauf que non, comme un con je venais de signer pour un stage en entreprise en Allemagne super important pour moi (je dis ca pour ceux qui feront la remarque plus loin)  

Le dimanche juste avant de commencer le dit-stage, petite séance piscine avec la famille. On fait des pataploufs, on s'amuse. Du coin de l'œil, je vois une demoiselle qui m'observe. Grande, fine, blonde aux yeux verts, peau ambrée, jolie sourire. Après 2 secondes de doute, je me rends compte que c'est bien moi qu'elle regarde. [:clooney2]

Je bombe le torse, montrant mes 40cm de tour de poitrine, relève la tête arborant mon magnifique bonnet de bain en tissu bicolore, remonte mon slip de bain de supermarché, coiffe mes 3 touffes de poils au menton et je décide de l'aborder.
Elle se montre très réceptive, on rigole bien, elle est un peu tactile. On décide de se revoir le lendemain après-midi au même endroit. J'enrage déjà de devoir partir à ce putain de stage, mais bon, les hasards de calendrier, on n'y peut rien.  

La 1ère journée de taf est pénible et le temps n'avance pas, je n'arrête pas de penser à la miss [:dawabranir]. Enfin libre je me précipite à la piscine avec une heure de retard. Gros choc, je la trouve à discuter avec un autre prétendant, appelons-le Brandon. Ah si j'étais arrivé à l'heure!!! [:cantor:1]
Bon, ce qui est fait est fait, je ne suis pas venu pour rien, je la rejoins et jette le bellâtre dans l'eau. On reste un moment à 3, bonjour l'ambiance, l'autre gars ne se laisse pas démonter et dans un accès de colère, je le coule mais il reste cet enfoiré!
Au final, on se quitte, ma maman étant venue me chercher [:calahad], ce qui met fin à une séance de piscine paradisiaque pour la fille, devenue pour un temps la princesse qu'elle avait toujours rêvé d'être, avec ses 2 prétendants se battant pour elle. [:mestraim]

J'utilise alors mon dernier joker, l'arme ultime du gnsalf [:doakipu] : je l'invite au ciné. Contre toute attente, elle accepte… Le rendez-vous arrive, je suis beau, j'ai mis le déo de mon père et mon plus beau t-shirt. Elle se pointe enfin et mon sourire s'élargit tout d'abord avant de se crisper quand je remarque qu'elle avait ramené sa copine qui était physiquement exactement comme elle, mais à l'opposé. [:bouldoguemystere:1]
La pauvre copine trumal était le soir là seule, orpheline, et abandonnée lâchement au milieu de loups sodomites, elle ne pouvait donc pas la laisser toute seule. Forcément pendant le film, Porky se retrouve mystérieusement entre la belle et moi. Vous vous en doutez le film comme la soirée sont à chier.

En sortant de ce calvaire, je décide de ne pas lâcher le morceau, ce serait bête après tous mes efforts, je prends mon dernier haricot magique et je parviens à articuler une proposition de rdv le lendemain à la piscine. Elle accepte, je me dis que c'est peut-être pas mort, bien que son comportement soit aussi transparent pour moi que de voir à travers une pelle [:nemesis-77-]

Le lendemain, arrivé en toute hâte à la piscine je la cherche quelques instants et la retrouve dans l'eau, flottant comme un bouchon, et elle me souriait en me voyant arriver. En me rapprochant, plein d'espoir, je me rendis compte qu'en fait derrière elle, Brandon était là et la doigtait [:arantheus]...  Enfin je ne me rappelle plus très bien, un voile s'est posé sur ce souvenir pour préserver ma santé mentale…  

Accessoirement, GG à Brandon, s'il me lit.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2010 à 09:49:49  profilanswer

n°24164458
biboo_
\o/
Posté le 05-10-2010 à 10:01:34  profilanswer

tombig a écrit :

Le lendemain, arrivé en toute hâte à la piscine je la cherche quelques instants et la retrouve dans l'eau, flottant comme un bouchon, et elle me souriait en me voyant arriver. En me rapprochant, plein d'espoir, je me rendis compte qu'en fait derrière elle, Brandon était là et la doigtait [:arantheus]...  Enfin je ne me rappelle plus très bien, un voile s'est posé sur ce souvenir pour préserver ma santé mentale…  

[:lol wut]

n°24164525
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 05-10-2010 à 10:10:39  profilanswer

Mais non, c'était un hommage à Kukron Croustillou, noob :o . La vrai fin, c'était qu'ils s'enlacaient dans l'eau, la rendant trouble de leur passion à peine masquée.

Edit: Crousti

Message cité 2 fois
Message édité par tombig le 05-10-2010 à 10:42:38
n°24164574
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 05-10-2010 à 10:15:30  profilanswer

tombig a écrit :

Fallait lui proposer ton doigt aussi [:moundir]

---------------
צבא הגנה לישראל
n°24164727
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 05-10-2010 à 10:30:09  profilanswer

tombig a écrit :

Mais non, c'était un hommage à Kukron, noob :o . La vrai fin, c'était qu'ils s'enlacaient dans l'eau, la rendant trouble de leur passion à peine masquée.

Tu confonds avec C.roustillou :o

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°24164751
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 05-10-2010 à 10:31:52  profilanswer

croustillou a écrit :

Un ratal 12 ans d'âge. Désolé pour le pavé mais fallait que ça sorte  [:croustillou:1]  

Au lycée j'étais amoureux fou d'une fille, en première, mais vraiment un truc de dingue. Je la trouvais belle, intelligente,  
la totale  :love: .  

Je pensais à elle du matin au soir, il me tardait d'aller au Lycée rien que pour la voir, j'étais toujours à l'heure, je n'avais plus de problème pour me lever
et le pire, c'est que j'étais sur de pouvoir la charmer. Mais j'avais besoin de conseil alors j'ai demandé à mon meilleur ami de l'époque
de lui parler, de faire les entremetteurs, de me donner de l'info : ce qu'elle aimait, detestait, etc...  
Ma seule façon de communiquer était de passer des petits papiers en cours. Je lui faisais des petits dessins hihi, haha  [:croustillou:1] , elle riait et m'en
renvoyait. Et mon meilleur ami faisait le lien.  

Le soir c'était réunion de cinq minutes avec lui, paquet de dix malblight et debriefing sous le préau. [:freeza01]

Pote
Bon j'ai parlé avec elle, elle pense que...elle m'a dit...peut être...etc...

Moi

Ah oui ? Elle aime ça ??? Non..comme moi..

Et finalement, ce qui était déjà prévisible depuis quelques lignes s'est produit : mon meilleur ami a eu le coup de foudre pour elle. [:manneke2]

Et c'était réciproque, ça c'est le pire.[:julien rodriguez]  

Et donc il faisait le double jeu : il parlait de moi 5 min et restait avec elle des heures durant, il revenait me voir en me disant de garder espoir  
et finalement,ce qu'ils se disaient de perso, il me le retranscrivait uen fois passé au moulinet de la censure obligatoire
histoire que je ne m'ouvre pas les veines trop vite, et moi avec ma naiveté, je pensais qu'elle se livrait...peut être pour moi ? Donc j'acceptais
ce temps obligatoire qu'ils passaient ensemble puisque finalement, c'est moi qui l'avait instauré.

Et plus j'en savais sur elle, plus je tombais amoureux. Et parallèlement plus elle se confiait à mon ami, plus il tombait amoureux d'elle et plus ils se trouvaient de point commun.  
Et moi j'attendais le soir, sous le préau, les rapports qui avec le temps devenaient de plus en plus succints. Et la douleur morale qui accompagnait le tout devenait insupportable.  
Jusqu'au jour où elle est venue me parler - j'imagine après une discussion avec mon pote - pour me dire qu'elle comprenait mes sentiments mais qu'elle ne m'aimait pas.  

Je me souviens c'était un 19 décembre, le soir c'était les vacances de noel. Et ce fut dur. [:doros:1]

Je suis rentré et j'ai pleuré toute la soirée, j'ai regardé les Affranchis, et j'ai repleuré une bonne partie de la nuit.  
Le lendemain j'avais une tête de déterré et je l'ai gardée pendant le reste des vacances. Silence radio et je suis parti entre noel et le premier  
de l'an chez des amis de la famille, ce qui m'a permis d'aérer l'esprit  [:croustillou]  

Jusqu'à la rentrée où j'ai appris que l'autre avait couché avec la femme de mes rêves !  
Et qu'au passage elle l'avait dépucelé. alors que dans un monde parfait...ça aurait du être moi ! Heureusement, j'avais pris du recul.  
Et malgré mon dégout j'ai pardonné à l'autre bâtard. Surtout qu'elle l'a largué peu de temps après. Je me souviens en train de le consoler sur un banc, il pleurait,
et moi intérieurement je souriais. [:il a ri 3]

Il y'eut une autre soirée vers le début de l'été et je savais qu'elle était redevenue célibataire.  
La belle avait un bon rythme. [:john keats] Et secrètement, j'avais toujours ce fol espoir qu'elle se mette avec moi.[:massys]. Elle faisait une soirée, l'enkhulé était là, je peux pas l'appeler
comme ça car finalement on était redevenu meilleurs amis. Donc barbecue, petit feu, marshmallow, un connard à la gratte qui détruit le répertoire
de Nirvana tout se passait pour le mieux. Et on finit en sacs de couchage dans l'immense salon. Ouais !
Je faisais tout fait pour me rapprocher d'elle. Mon meilleur pote était allongé proche mais rien qui éveillait
des soupçons.  

J'essayais de me rapprocher.  

Elle me souriait. [:itm]

Je lui souriais. [:emerveille]

Et je ne regardais plus mon pote.

Et puis elle s'est tournée. L'heure de dormir ? Sans doute...alors moi aussi. Un sourire, je pouvais m'en contenter pour ce soir.
 Le lendemain j'ai appris qu'elle souriait parce que mon pote la doigtait [:clooney3]

Piqûre de rappel [:o_doc]

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°24165138
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 05-10-2010 à 11:01:20  profilanswer

haaa ca le nombre de filles qui font un beau sourire au nouvel arrivant lorsqu'un tier introduit un doigt :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°24165177
biboo_
\o/
Posté le 05-10-2010 à 11:04:05  profilanswer

tombig a écrit :

Mais non, c'était un hommage à Kukron Croustillou, noob :o . La vrai fin, c'était qu'ils s'enlacaient dans l'eau, la rendant trouble de leur passion à peine masquée.

Edit: Crousti

Je sais bien que c'est du Croustillou, espèce de naab. :o
C'est juste que c'est la mode pour les meufs, de se faire doigtays. :o

n°24165204
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 05-10-2010 à 11:05:55  profilanswer

tombig a écrit :

J'utilise alors mon dernier joker, l'arme ultime du gnsalf [:doakipu] : je l'invite au ciné. Contre toute attente, elle accepte… Le rendez-vous arrive, je suis beau, j'ai mis le déo de mon père et mon plus beau t-shirt. Elle se pointe enfin et mon sourire s'élargit tout d'abord avant de se crisper quand je remarque qu'elle avait ramené sa copine qui était physiquement exactement comme elle, mais à l'opposé. [:bouldoguemystere:1]
La pauvre copine trumal était le soir là seule, orpheline, et abandonnée lâchement au milieu de loups sodomites, elle ne pouvait donc pas la laisser toute seule. Forcément pendant le film, Porky se retrouve mystérieusement entre la belle et moi. Vous vous en doutez le film comme la soirée sont à chier.

Porky  [:rofl]

De la bonne came ces derniers rateaux  [:implosion du tibia]

Message édité par cordelius le 05-10-2010 à 11:07:08

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°24165389
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 05-10-2010 à 11:17:24  profilanswer

Quel hommage [:ddr555]

Sinon un beau fail :jap:  

Ta méthode de couler le mec me rappelle ce que m'avait fait un gars au collège. On était chez une copine, tous les 3, et visiblement ma présence dérangeait le monsieur (il voulait se la serrer). Etant un gros lourd et ne comprenant pas la situation je suis resté : du coup il s'est mis à faire le con près de la balançoire histoire de faire son intéressant.
C'était bien inutile, je représentais autant une menace pour lui qu'un vulgus peon face à Cairn Bloodhooff, c'est dire.
D'ailleurs, tel un Tauren, c'est pas un tronc qu'il m'a mis dans la gueule mais bien la balançoire, ou du moins la partie mobile qui sert à s'assoir : voyant le choc que ça avait produit et s'inquiétant d'une réaction belliqueuse de ma part, il s'était excusé, tendant les bras comme si j'allais lui sauter dessus (et je n'en ai rien fait).
Bizarrement, c'est lui qui s'est tapé la copine, et moi j'ai eu droit à la bestfriendisation pour GSNALFerie :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24166363
ploP10
Posté le 05-10-2010 à 12:30:30  profilanswer

WiiDS a écrit :

Piqûre de rappel [:o_doc]

Ce classique [:dj0ul:1]

n°24167467
ham_mer
Posté le 05-10-2010 à 14:20:49  profilanswer

Toute cette Qualitaÿ m'a motive pour raconter mon dernier en date.

Je travaille en UK et un soir apres le boulot, j'attends un pote dans un pub pour boire un coup (Ce pote ne sera pas mentionne du coup  :D )

Le pote en question mettant du temps a arriver, je commence a picoler, et ayant un certain gout pour la biere, je m'enfile 3 pintes et, l'alcool aidant [:tilateurv], je commence a discuter avec des gens, qui apparement bossent tous dans le coin.

A un moment donne, une dame me dit "Ah, mais tu es francais, tiens, j'ai une collegue qui doit avoir ton age et qui parle bien francais". Et une ou deux pintes plus tard, la voila qui arrive... une pure beaute, qui d'ailleurs me demande directement ce que je bois et me paie un verre.
La je me dis "tres tres sympa tout ca." [:ariakan:1]

Bref, je reste dehors pour fumer et je continue de picoler, la donzelle etant rentree dans le pub pour parler a ses collegues.

Au bout d'un moment, je rentre dans le pub, en mode "chasseur de prime", je la retrouve et commence a discuter en francais "patati patata ah ouais super ce que tu fais...". Tout se passe impec et je suis plutot a fond dedans, etant donne la bombasse que c'est.

Et part le plus grand des hasard, il se trouve qu'elle habite a cote de chez moi et l'on prend donc le meme metro pour rentrer, accompagne par un collegue a elle qui habite une arret avant nous. Le voyage se passe impec, on discute toujours, on rigole...[:nicool]

Mais au moment ou l'on arrive a l'arret du collegue, le mec reste dans le wagon, mais moi, etant dans un etat plutot concentre sur la fille, je n'y prette pas plus attention que ca.

On sort donc tous les trois du metro, et la je dis au mec "On part dans la meme direction ?" Car il habitait dans la meme direction que chez moi.
Sauf que le mec me dit "Ah non je vais la bas en fait" (montrant le meme chemin que celui que la fille s'appretait a prendre).

Je me dis, "Ou merde", mais tente le tout pour le tout et demande a la meuf si je peux avoir son numero.[:cerveau sealbirman] Reponse "See you around". [:tammuz:3]
Et ils partent tous les deux. Bref, c'etait son collegue sex friend.

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°24167559
tombig
Il est où mon avion?
Posté le 05-10-2010 à 14:27:15  profilanswer

ham_mer a écrit :

Toute cette Qualitaÿ m'a motive pour raconter mon dernier en date.

Je travaille en UK et un soir apres le boulot, j'attends un pote dans un pub pour boire un coup (Ce pote ne sera pas mentionne du coup  :D )
...
Sauf que le mec me dit "Ah non je vais la bas en fait"  

....

"Ah non merci, c'est pas tout, mais je vais niquer, moi" [:arantheus]

n°24169167
lapattefol​le
Posté le 05-10-2010 à 16:27:58  profilanswer

Faut quand même avouer que l'enchaînement qui vient avant est plus drôle, même si yen a un en commun :D

la plus grosse honte de votre vie -> vos plus beaux rateaux -> topic nigauds -> vos ruptures subies et infligées -> vos conneries sous l'effet de l'alcool -> les très sales coups que vous avez fait -> re-topic nigauds...

:o

Message édité par lapattefolle le 05-10-2010 à 17:58:03

---------------
A/V
n°24169845
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 05-10-2010 à 17:28:29  profilanswer

Blaq a écrit :

+1

Topic vie de couple. Mais c'est déprimant aussi parfois, voire pire qu'ici :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°24170313
kratos77
Posté le 05-10-2010 à 18:11:48  profilanswer

tombig a écrit :

"Ah non merci, c'est pas tout, mais je vais niquer, moi" [:arantheus]

:lol:  :lol:

n°24172199
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 05-10-2010 à 21:42:54  profilanswer

Je suis décidément fan de ce topic, encore + de qualitay svp  [:cerveau nico54]  
C'est tellement décomplexant ce topic [:moundir]

---------------
צבא הגנה לישראל
n°24172558
zlade
Posté le 05-10-2010 à 22:19:33  profilanswer

Épreuve d'admission à la BDF :

Décelez parmi toute cette qualitaÿ les multis de Chiesse.
Vous avez 1 heure.

Message cité 1 fois
Message édité par zlade le 05-10-2010 à 22:19:51
n°24172627
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 05-10-2010 à 22:26:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24172801
massaka
Posté le 05-10-2010 à 22:42:20  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Justement on s'en tape totalement que ce soit du fake ou pas. Ce topic vend du rêve, qu'est-ce que ça change à ta vie que ça soit réellement arrivé ou pas ?
Pas de BDF sur ce topic, merci :jap:

+ oo  :jap:

n°24172952
aymerik
Pale Ale
Posté le 05-10-2010 à 22:55:52  profilanswer

Ces dernières pages ont été excellentes [:shimay:1]

---------------
[PORTAL] ; [PORTAL 2] ; [PORTAL TIA]
n°24173084
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2010 à 23:10:04  answer

si on devait payer un impôts sur les râteaux, on serait aussi endetté que dubaï, mais personnellement [:poutrella]

Spoiler :

ceux qui chopent sont tous des [:golden balkany]  :o  

n°24174995
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 06-10-2010 à 08:56:33  profilanswer

kisuij a écrit :

C'est dingue comme le gsnalf (dont j'ai fais parti  :whistle: ) peut déconnecter en cas de plan sûr.

très bonne histoire :D

ça me rappelle plein de choses

n°24176626
fan_of_$fi​lou
$filou live in me $filou bles
Posté le 06-10-2010 à 11:52:57  profilanswer

zlade a écrit :

Épreuve d'admission à la BDF :

Décelez parmi toute cette qualitaÿ les multis de Chiesse.
Vous avez 1 heure.

Et qu'est-ce qui nous dit que tu n'es pas Chiesse et que tu essayes de nous embrouiller ? [:tristou:4]

Plus sérieusement, faut arrêter avec Chiesse, parce qu'il va finir par avoir le kiki tout dur si on pense qu'à lui/parle que de lui

n°24177708
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 06-10-2010 à 13:34:51  profilanswer

A non maintenant il need de nous la raconter ! La sweet de qualitaÿ svp  [:julm3]

---------------
צבא הגנה לישראל
n°24184830
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 06-10-2010 à 23:25:04  profilanswer

Les 10 dernières pages sont épiques, de la qualité rare  :love:  
Bon moi j'ai mangé un "ratal picture"  :o , ca fait aussi mal qu'un ratal classique je vous l'assure.

Nouveau dans une entreprise, après quelques jours d'ancienneté, je me rends compte qu'il y a une jolie blonde dans mon service. Elle a la vingtaine, 1m75 environ, une bonne poitrine et un cul comme j'aime  [:cerveau nico54]  
Tel le prédateur aguerri (ou pas  :o ) que je suis, j'élabore une stratégie afin de capturer la proie dans mes filets. [:gatt:1]  
Les jours passent et le rapprochement s'opère naturellement, on discute souvent, on prend des pauses ensembles et je lui lance des regards qui en disent long : Elle sait où je veux en venir, et semble ouverte  [:dolores:1]  

En me levant chaque matin, je me sens le meilleur des hommes, je me demande si c'est aujourd'hui que j'vais refermer le piège  [:chanandler]  
Les sourires, les regards et les allusions se succèdent, elle se sait coincer, je sais qu'elle est cuite, je suis le meilleur c'est sur! [:dovakor]  

C'était sans compter ce jour pluvieux durant lequel, elle a décidé de retourner subitement la situation. Alors que j'me sentais au top, à l'apogée, je me voyais déjà lui faire des trucs salaces dans les toilettes entre midi et deux  [:deouss] ...
Elle m'appelle pour faire une pause, alors qu'on est entrain de discuter, elle sort brutalement son Iphone, met une photo de son album et me le tend avec un sourire timide.
 Je passe de :
 [:tammuz:1] -->  [:crawdge:1]  --> [:murrayaieaieaie:5] à  [:fffffffffuuuuuuuu-]  

-"Ah...très jolie (conasse)"

C'était une photo d'elle en robe de mariée avec son époux  [:prozac]  

Je n'ai plus fait de pause avec elle par la suite.

ratal picture ou l'économie de mots difficiles à dire

PS: oui j'aime les smileys :o

Message cité 2 fois
Message édité par mcrak le 06-10-2010 à 23:26:34

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°24184857
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 06-10-2010 à 23:28:33  profilanswer

[:blessure] ça doit faire mal

n°24184879
biboo_
\o/
Posté le 06-10-2010 à 23:30:31  profilanswer

[:rafaenrage:1]  
T'as pas checké l'éventuelle alliance? :o

n°24184894
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 06-10-2010 à 23:32:01  profilanswer

Quand je l'ai vue, je m'attendais à tout sauf ça :o pis elle avait 22 ans en plus... Quelle idée d'être marié à 22 ans? La tentation est trop grande pour s'en priver si tôt :D

Message édité par mcrak le 06-10-2010 à 23:32:40

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°24185036
biboo_
\o/
Posté le 06-10-2010 à 23:49:04  profilanswer

Keuf 22 ans.
Oué en gros, le mec qui a réussi à la chopper a essayé de la valider le plus tôt possible quoi. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  556  557  558  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)