Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7983 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°24157751
kikulul
Posté le 04-10-2010 à 15:13:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Putain le coup du double teaser. [:verdasco pfff]

mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 15:13:18  profilanswer

n°24157914
Talladega
Transcendance
Posté le 04-10-2010 à 15:25:33  profilanswer

Salope :o Mais t'as quand même mélangé ta salive avec la bombasse du bahut, faut voir le bon côté de la chose :o

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°24157932
korrigan73
Membré
Posté le 04-10-2010 à 15:27:14  profilanswer

nirzil, t'en as deja trop dit. balance :o

---------------
El predicator du topic foot
n°24157972
fan_of_$fi​lou
$filou live in me $filou bles
Posté le 04-10-2010 à 15:31:56  profilanswer

Un petit ratal qui va faire bien pâle figure à côté des actions de pur gsnalfisme qui ont été postées dernièrement. Pour compenser ce possibler manque d'interêt (et pas autre chose  :o ) je me lance dans un pavé. Désolé pour le scroll  

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Il était une fois un petit geek qui cherchait l'âme soeur, après une longue période de disette sentimentale (et de foison gsnalfienne). Pour remédier à cela, il avait choisi d'adopter une méthode commune à tout fainéant : attendre que ca vienne tout seul. Bien entendu, ca ne marche jamais. Ainsi donc, il entreprit de saouler un pote Q., fort pourvu en contacts féminins (non consommés), afin qu'il partage son vivier.

Après moultes tentatives infructueuses, voilà que le dénommé Q.lâchait enfin du lest et offrait en pature au petit geek une dénommée A. C'est ainsi que débuta cette magnifique histoire.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bref, le dénommé Q me refourgue le msn de A. et, à peine le temps d'ouvrir mon client que voilà déjà la pop-up indiquant que A m'a ajouté. Sans plus tarder, je l'ajoute et la voilà qui me cause direct.

Tout est magique, je crois être dans un rêve éveillé :  
- pas besoin de chercher un sujet de conv' => elle s'en occupe
- pas besoin de chercher à l'emballer => elle est déjà enthousiaste.
En gros, j'ai l'impression d'être une meuf en train de se faire draguer par un CLD.

D'ordinaire, en bon GSNALF que je suis, je serais parti en mode "Ouais trop cool la meuf elle me kiffe grave j'ai le kiki tout dur [:trefledepique_w]".
Mais là non, je reste ferme et tente de creuser un peu plus la chose avant de m'emballer.

De fil en aiguille, j'arrive à apprendre qu'elle part en cure d'amincissement.

[:fan_of_$filou:1] Si un peu de kilos en trop ca me dérange pas spécialement, j'ai pas envie de m'attaquer à du trop gros pour moi.

Bref, j'essaie de creuser discrètement la chose à base de questions à la psychologie fine : "tu penses avoir un problème de poids ?", "t'as des photals ?"

À cette dernière question, je me vois redirigé vers son compte FB, je l'ajoute et regarde ses 3 uniques photos :
- une il y a longtemps => normale
- sa photo de profil => on vois juste la tête, dans un angle bizarre mais ça passe
- une photo d'elle il y a deux ans => photo de groupe, on peut voir qu'elle ... [:what has been seen] ... [:gnel42] J'ai donc sur cette photo une personne dont on ne peut déterminer laquelle de la hauteur ou de la largeur est la plus importante.

Bon... la photal date de 2 ans, elle a pu changer entre temps. Je décide de passer outre en lui demandant si elle a d'autres photos.
A: "Hmm non j'en ai pas, j'ai pas d'appareils photos et pis pas de cam blablablajepassesousuntunneljaidufeusurlegaz"

Là je me dit qu'il y a, littérallement, baleine sous gravillons. Mais en bon prince, je décide de lui donner sa chance, parce qu'après tout, elel a peut-être changé et que l'amour c'est pas seulement le physique et il y a les sentiments aussi [:meganne].

Bref, on continue de discuter pendant quelques temps. Elle semble pas mal accrochée tandis que pour ma part je reste relativement dubitatif.

Au bout d'un moment, elle en vient à évoquer la possibilité d'une rencontre. Avec nonchalance, je lui propose un RDV. Genre un samedi dans un peu de temps, dans un lieu neutre qu'on appelle parc. Elle dira à propos de ce dernier point, non sans un certain humour : "C'est pour que tu puisses d'enfuir en courant en me voyant" [:hahaguy]

Comme le truc est dans longtemps, naturellement j'oublie entre temps et prévois autre chose. A. en ressort extrêmement déçue et me fait limite la morale "Blabla faut respecter les RDV blabla". Mais deux jours après, elle revient vers moi pour qu'on se donne RDV. Cette fois-ci, on fixe un vrai RDV, avec une heure et un lieu.

Quelques jours plus tard donc, me voilà arrivant méga à la bourre au lieu de RDV alors qu'elle déjà arrivé (pile à l'heure du RDV). Je regarde un peu autour de moi et là je vois une demoiselle, un peu forte mais pas trop. Assez mignonne, bien foutue. C'est donc la fameuse A.
Là, je commence à stresser pas mal et m'approche tant bien que mal et commence à lui parler.
"Salut A. c'est X, ca va ?"  
"Ah non, je suis pas A désolé"

Je m'étais gourré de fille [:zero pm].

Bref je tourne, je tourne et décide de l'appeler => occupé [:satrincha:1].  Bon, "elle doit être au tél" que je me dis alors. Je me résouds à l'attendre sur un banc.  

Durant les 5-10 minutes qu'on duré l'attente, mon attention s'est vu attirée par une fille un peu bouboule qui arrêtait pas de téléphoner pas très loin de moi.

[:transparency] Téléphone ... bouboule ... téléphone ... bouboule [:oh shi-]

Damn it, je commence à paniquer pour tenter de me sortir de ce traquenard que je me suis moi-même lancé.  

Malheureusement pour moi, je n'ai pas le temps de trop réfléchir qu'elle a déjà raccroché et qu'elle s'approche de moi et entame la conversation.

Je sens dans ses yeux l'espoir. L'espoir de pouvoir chopper à nouveau , de pouvoir aimer... J'ai pitié en cet instant.

Bien vite, je me ressaisis, prends un air grave et me tourne vers elle [:delarue3] et sors mes premiers mots:
"Bon, je vais sûrement passer pour un connard mais là non, tu me plais pas"
Elle eu la ressource de sortir un "Ca tombe bien toi non plsu tu me plais pas" [:hahaaulas]

Ayant peu l'envie de lui tenir la jambe, j'abrégais directement le truc par un bon et joyeux "Au revoir, bonne journée" et décidais de m'en aller tel un prince [:naxos].

Voilà pour cette histoire qui nous rapelle bien que "pas de photal = trumal"

Et encore désolé pour le pavé  

n°24158028
biboo_
\o/
Posté le 04-10-2010 à 15:37:18  profilanswer

Non non, c'était très très drôle. [:rofl]
C'était un double KO. Même pas. C'était un ratal + reversal ratal. :D

n°24158038
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 15:39:35  answer

fan_of_$filou a écrit :

"Au revoir, bonne journée"  

J'en chiale, putain [:ula]

n°24158081
fan_of_$fi​lou
Posté le 04-10-2010 à 15:43:25  profilanswer

biboo_ a écrit :

Non non, c'était très très drôle. [:rofl]
C'était un double KO. Même pas. C'était un ratal + reversal ratal. :D

Je soupçonne son "Ca tombe bien toi non plus tu me plais pas" d'être un pur réflexe d'auto défense de sa fierté.

Mais je peux me tromper [:gidoin]

n°24158122
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 04-10-2010 à 15:47:02  profilanswer

Tous ça pour ça :D
Le "elle part en cure d'amincissement" aurait du te mettre la puce à l'oreille [:moundir]

---------------
צבא הגנה לישראל
n°24158131
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 04-10-2010 à 15:48:18  profilanswer

Oh mon Dieu, merci Seigneur, la qualitäy est de retour. [:shimay:1]

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°24158242
kukron
Posté le 04-10-2010 à 15:59:15  profilanswer

dracknight a écrit :

Le "elle part en cure d'amincissement" aurait du te mettre la puce à l'oreille [:moundir]

+1 on y va pas pour une poignée de kilos superflus :D

mood
Publicité
Posté le 04-10-2010 à 15:59:15  profilanswer

n°24158274
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-10-2010 à 16:02:13  profilanswer

Et t'as pas pourri ton pote ?

n°24158321
fan_of_$fi​lou
Posté le 04-10-2010 à 16:06:24  profilanswer

Il m'a semi-pourri en me rapportant que j'avais été odieux

n°24158356
ham_mer
Posté le 04-10-2010 à 16:09:03  profilanswer

fan_of_$filou a écrit :

Nan mais toi tu l'as pas pourri pour la tentative de casage de sa part avec elle ?

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°24158361
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 04-10-2010 à 16:09:48  profilanswer

"Après moultes tentatives infructueuses, voilà que le dénommé Q. lâchait enfin du lest et offrait en pature au petit geek une dénommée A. C'est ainsi que débuta cette magnifique histoire. "
C'était un piège ! [:lergo:2]

---------------
צבא הגנה לישראל
n°24158367
kukron
Posté le 04-10-2010 à 16:11:30  profilanswer

D'ailleurs le "lâchait enfin du lest" prend tout son sens :D

n°24158375
Fred999
Rabat-joie
Posté le 04-10-2010 à 16:12:29  profilanswer

fan_of_$filou a écrit :

Non mais... il essaie de te caser avec une fille qui a des toiles d'araignée... un peu d'respect

Message édité par Fred999 le 04-10-2010 à 16:12:35
n°24158393
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 16:15:17  answer

dracknight a écrit :

+ 1 milliard !

n°24158399
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 04-10-2010 à 16:16:29  profilanswer

Fred999 a écrit :

Et t'as pas pourri ton pote ?

Mais +1000 quoi [:cerveau mlc]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°24158422
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 04-10-2010 à 16:18:21  profilanswer

Entre la bourgeoise qui se sert du mec et le pote du geek qui lui fout une grosse entre les pattes, on est en train d'avoir de la rentrée de qualité :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°24158461
uluhkay
Posté le 04-10-2010 à 16:23:30  profilanswer

fan_of_$filou a écrit :

Quelques jours plus tard donc, me voilà arrivant méga à la bourre au lieu de RDV alors qu'elle déjà arrivé (pile à l'heure du RDV). Je regarde un peu autour de moi et là je vois une demoiselle, un peu forte mais pas trop. Assez mignonne, bien foutue. C'est donc la fameuse A.
Là, je commence à stresser pas mal et m'approche tant bien que mal et commence à lui parler.
"Salut A. c'est X, ca va ?"  
"Ah non, je suis pas A désolé"

Je m'étais gourré de fille [:zero pm].

[:roxelay]

n°24158483
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 16:25:35  answer

dracknight a écrit :

"Après moultes tentatives infructueuses, voilà que le dénommé Q. lâchait enfin du lest et offrait en pature au petit geek une dénommée A. C'est ainsi que débuta cette magnifique histoire. "
C'était un piège ! [:lergo:2]

[:arantheus:1]

je pense que le pote a refilé un trumal pour garder la bonne partie du groupe pour lui  

pour la défense de fan_of_$filou, je dirais qu'il s'est fait entourloupé par les rencontres internet. Tu vois pas la personne, tu dois t'échapper une fois que tu vois l'boudin  
[:le boudin] [:parskeu]
mais le gsnalf a toujours espoir que ce soit une bombasse [:djall:2]

Message édité par Profil supprimé le 04-10-2010 à 16:26:13
n°24158491
Nirzil
Posté le 04-10-2010 à 16:26:13  profilanswer

kikulul a écrit :

Putain le coup du double teaser. [:verdasco pfff]

bien vu hein [:cupra]  

Allez, je me lance, j'ai que ça à foutre aujourd'hui, mais ce sera plus court :D

Donc, toujours le même contexte, mais le début de l'histoire remonte 1 an avant

J'arrive donc dans ce coin de la France que je ne connais pas, avec mes "à priori" de titi parisien qui débarque dans ce coin de bouseux, et une certaine, non, un gros manque de confiance en soi pour ce qui était des relations sexuées avec les filles, sortant de grosses années de galère amoureuse, en raison d'un physique assez ingrat... Je veux dire par là que j'étais assez enveloppé, et vous savez combien les gamins peuvent être cruels entre eux à cet âge là :D Mais bon, sur la fin de l'année scolaire précédente et tout au long de l'été, je m'étais évertué à perdre mes kilos en trop, et ma foi, ça avait bien marché, puisque dans le temps, j'avais pris 10cms et perdu près de 20kgs

J'essayais à cette occasion de prendre ma timidité maladive par les cornes, et d'essayer, profitant de cette nouvelle silouhette et du fait que personne ne me connaissait là-bas, de passer pour un mec cool qui avait plein d'histoires de voyous à raconter à ces culs bénis, tout en jouant le rebelle comme il faut

Ni une ni deux, je vois que ça marche assez bien, je commence à être bien plus à l'aise qu'avant, et finalement me rend compte assez vite que le timide dans l'histoire n'était dorénavant plus moi mais (alléluia, y'a une justice), les filles du lycée, toutes quasiment des tromblons pour mémoire. Ayant entre temps revu mes critères de beauté largement à la hausse, je pars donc en chasse, assez maladroitement en fait, ma timidité n'étant pas complètement vaincue, et ne me rendant pas vraiment compte que le côté "sainte nitouche" qui régissait le caractère des filles qui me plaisaient les empêchaient de sortir avec un voyou pareil... Question de morale et de parents, voyons, enfin, surtout de parents en fait

Donc, forcément, quelques ratals à la clé, mais quelques réussites passagères aussi... Sympa, l'année commence mieux que toutes les autres, à ce niveau du moins :D Et puis forcément, mon 1er vrai coup de foudre ne tarda pas à arriver...

Une petite mignonne, sportive, avec de longs cheveux bruns, des yeux verts, élancée et ayant tout ce qu'il faut où il faut, et qui visiblement tient à se rapprocher de moi, en ayant sûrement marre des éternelles discussions propres à sa chère campagne, à base de "tiens, mes parents ont racheté 3 cochons et 4 vaches la semaine dernière, ça fait maintenant qu'on en a..." Oué on s'en fout... passons

Elle se rapproche donc de moi, et je tombe instantanément sous le charme de cette belle amazone, qui en plus possède un humour décrassant et une intelligence bien au-dessus de la moyenne locale... Je me rends vite compte que c'est celle-là que je veux et aucune autre, mais ne brusquons pas les choses, ça serait trop con (1ère erreur)...

Les vacances scolaires de Noël arrivent, et je retourne les passer en famille dans ma banlieue, on se téléphone toussa, et elle me dit qu'elle a une surprise pour moi à la rentrée, sans m'en dire plus malgré mon insistance... Je commence bien sûr à me faire des films dans tous les sens et monte joyeusement en pression... De retour au lycée, je m'empresse d'aller chercher ma "surprise", et là, elle me sort de son sac un petit cahier avec dedans, jour par jour, tout ce qu'elle a fait pendant les vacances, avec des photos découpées et collées, des commentaires, des petits dessins, etc... trop mignon [:itm]

J'en peux plus tellement je suis love de cette fille, et c'est là que ma timidité refait surface au galop, alors les jours passent et on devient de plus en plus complices (2ème erreur)... Chaque soir je me jure que le lendemain je me lance, mais rien à faire, c'est plus fort que moi, j'ai l'impression que je vais tout gâcher si je me dévoile, tatati tatata...

Ca dure tellement longtemps, que le jour où, à l'occasion d'une soirée, je me lance enfin au détour d'un slow et riche d'1/2 bouteille de Vodka dans le nez, je me fais gentiment ramasser et m'entendre dire "non, s'il te plaît, pas maintenant...". Dans ma tête : Pas maintenant ? Pas maintenant ? Bon, ben ok, plus tard alors, pas de soucis, je peux bien attendre un peu plus...  Ca y est, ma flamme est ouvertement déclarée, il lui reste plus qu'à venir vers moi quand elle aura décidé (3ème erreur, qu'est-ce qu'on peut être con à cet âge là quand-même)

Evidemment, les jours, les semaines passent, et notre complicité ne fait qu'augmenter, alors que je n'ose pas montrer à quel point je suis en détresse affective... Bon, tant pis, je me relance, j'en peux plus... 2ème ratal, parce que oui bon, tu sais, qu'est-ce que les autres ils vont penser, et puis notre conivence est si forte que ça serait dommage de la gâcher avec une histoire de cul, peut-être plus tard, quand l'année sera finie... Ah merde, mais, mais, mais, je peux pas attendre moua...

Bref, de peur de la perdre définitivement, je me suis infligé le châtiment suprème, j'ai joué celui qui n'était plus intéressé, et on a continué nos pitreries, moi toujours avec de l'espoir et ce pincement au coeur me disant qu'elle pourrait être déjà mienne si j'avais pas été aussi con dès le début... Quoique con, je l'ai été encore plus par la suite... En effet, son tromblon de meilleure amie avait des vues sur moi, mais elle osait pas m'en parler, du coup elle a joué l'intermédiaire, en me disant que ça serait bien toussa, que ça me changerait un peu les idées, et comme un gros féneck j'ai accepté... Autant dire que ça a pas duré la semaine, et que j'ai fini par la jeter sans ménagements, toujours in love de l'autre, l'autre qui m'a fait la gueule pendant des semaines pour avoir été aussi cruel avec sa copine...

Toujours aussi con, j'ai jamais perdu espoir, si bien qu'au début l'année suivante, malgré être allé voir à droite à gauche entre temps, elle hantait toujours mes nuits, mais nous restions toujours aussi complices. Début de la nouvelle année scolaire donc, des nouveaux arrivent et on sympathise avec certains, si bien qu'un jour l'un d'eux vient me voir pour me demander si c'était pas ma soeur tellement il trouvait qu'on s'entendait bien... Encore un coup de poignoir... Oh, j'ai bien tenté par la suite de nouveau ma chance, mais elle m'a jeté proprement, pour finir par ne plus vouloir me voir du tout, je crois bien que je suis mort ce jour là

Enfin voilà, encore un pavé, et une histoire triste à laquelle je repense encore de temps à autres, n'ayant pas été spécialement gâté par la suite, même si les ratals étaient moins violents car moins impliqué émotionnellement, et qu'après plus de ratals du tout, mais tombé sur des barrées du ciboulot jusqu'à dernièrement

Allez, un petit :D pour finir (vous l'avez voulu, vous l'avez eu), je vais me cacher

[:haha dead]  

n°24158500
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 04-10-2010 à 16:26:59  profilanswer

Fred999 a écrit :

Et t'as pas pourri ton "pote" ?

[:aloy] :o

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°24158558
korrigan73
Membré
Posté le 04-10-2010 à 16:31:45  profilanswer

nirzil, ratal pas drole, mais touchant :o
la bestfriendisation classique. vouloir te caser avec sa copine moche alors qu'elle sait tres bien qu'elle te plais c'est pas beau par contre :/
pour toi comme pour sa copine :/

---------------
n°24158599
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-10-2010 à 16:35:05  profilanswer

Bien fait pour toi, sale parisien hautain [:haha]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°24158616
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 16:36:19  answer

je sens un élan de générosité à propos du topok, content [:lapin_vert:1]

n°24158617
mongolourk
Posté le 04-10-2010 à 16:36:21  profilanswer

ça doit faire mal un coup de poignoir  [:trefledepique_w]

n°24158622
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 04-10-2010 à 16:36:42  profilanswer

TrakT a écrit :

Autant vivre avec les vaches que dans le metro  [:cosmoschtroumpf]

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°24158633
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 04-10-2010 à 16:37:22  profilanswer

Ca veut pécho de la paysanne, en venant de la banlieue [:mistral_ winner]

Triple ratal, plus touchant que marrant [:baragor]

---------------
צבא הגנה לישראל
n°24158997
Nirzil
Posté le 04-10-2010 à 17:05:09  profilanswer

TrakT a écrit :

Parisien que je ne suis plus depuis longtemps :D Heureusement... Mais tu sais les idées qu'on a quand on est jeune...

dracknight a écrit :

Ca veut pécho de la paysanne, en venant de la banlieue [:mistral_ winner]

Triple ratal, plus touchant que marrant [:baragor]

J'avais prévenu :o :D

n°24159276
biboo_
\o/
Posté le 04-10-2010 à 17:30:41  profilanswer

Nirzil a écrit :

bien vu hein [:cupra]  

Allez, je me lance, j'ai que ça à foutre aujourd'hui, mais ce sera plus court :D

Donc, toujours le même contexte, mais le début de l'histoire remonte 1 an avant

J'arrive donc dans ce coin de la France que je ne connais pas, avec mes "à priori" de titi parisien qui débarque dans ce coin de bouseux, et une certaine, non, un gros manque de confiance en soi pour ce qui était des relations sexuées avec les filles, sortant de grosses années de galère amoureuse, en raison d'un physique assez ingrat... Je veux dire par là que j'étais assez enveloppé, et vous savez combien les gamins peuvent être cruels entre eux à cet âge là :D Mais bon, sur la fin de l'année scolaire précédente et tout au long de l'été, je m'étais évertué à perdre mes kilos en trop, et ma foi, ça avait bien marché, puisque dans le temps, j'avais pris 10cms et perdu près de 20kgs

[:haha dead]  

Bestfriended dès le début.
Ya pas à tortiller du cul pour chier droit, faut afficher direct tes intentions: ça passe ou ça casse.
[:prodigy]

n°24159283
Talladega
Transcendance
Posté le 04-10-2010 à 17:31:41  profilanswer

Top qualité les enfants :jap:

---------------
n°24159386
kisuij
Posté le 04-10-2010 à 17:43:14  profilanswer

Jolies dernières pages  :D

C'est dingue comme le gsnalf (dont j'ai fais parti  :whistle: ) peut déconnecter en cas de plan sûr.

Je m'en suis rendu compte pendant mes études, en 3ème année, où après avoir choppé une magnifique petite miss, elle m'avait reparlé d'un râteau que je lui avais mis 2 ans auparavant.

Elle était parmi les plus jeunes de ma promo, je la trouvais très mignonne mais un peu jeunette. Mais j'avais remarqué quand même qu'elle avait un magnifique petit cul. Étant le plus vieux de ma promo, je n'avais rien imaginé possible en raison de l'écart d'age.

Un soir de 1ère année mon meilleur pote me propose de venir bouffer chez lui, j'accepte, suite à quoi il me dit que A. (la damoiselle en question) va se joindre à nous. Il se sont liés d'amitié, elle est sympa, bla bla... Je me dis ok pourquoi pas ! À des milliers d'années lumière de penser à une quelconque entourloupe  [:hunters]
Le souvenir que j'ai de la soirée est vague, mais il me semble pas avoir été dragué par elle. Elle était très sympa, tactile mais avec mon pote aussi d'autant que j'ai pu croire qu'elle avait des vues sur lui car il était plutôt bo gosse.

Puis viens la fin de la soirée, je vais pour partir et retrouver une bonne soirée télé jusqu'à pas d'heure devant Buffi et les vampires et un gros pétard  [:tachyon] .
C'est là que A. se lève d'un bon, et me dit : "moi aussi, attends moi, je m'en vais avec toi". On marche un peu dans la rue, A. me dit qu'elle a froid et et moi de lui répondre : "Ouais fait pas chaud !"  [:protect_me:4]  
On arrive dans la rue où nos chambres de bonnes cagibis se trouvent. Son studio est à droite en descendant la rue, le mien se situe quelques mètre plus haut. Nos pas ralentissent puis s'arrêtent devant cette digression spatiale qui inéluctablement nous conduit vers la séparation. Je sens pendant ce court laps de temps une indéfinissable tension remplir l'atmosphère (non pas là  :o ). On se fait face, elle est toute mimi, grelotant quelque peu. Son regard montant vers moi doucement en même temps qu'elle esquisse un timide "Bon..." Ce à quoi je réponds par un magnifique "Ben, bonne fin de soirée !", lui fait la bise et me casse comme un prince.  [:hank hullet-derire]

Elle m'a raconté 2 ans plus tard qu'elle en revenait pas, elle m'avait fait des signes toutes la soirée et n'attendait qu'une chose. C'est que je lui fasse visiter mon intérieur pendant que moi même visiterais le sien.  :D

Message cité 5 fois
Message édité par kisuij le 04-10-2010 à 17:44:08
n°24159434
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 04-10-2010 à 17:48:41  profilanswer

si elle fait des mauvais signes, c'est elle la FSNALG.
un signe de mec, c'est y aller franco, et des signes de filles, c'est "j'en montre très peu pour pas passer pour une allumeuse".

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°24159493
Talladega
Transcendance
Posté le 04-10-2010 à 17:56:01  profilanswer

david500 a écrit :

si elle fait des mauvais signes, c'est elle la FSNALG.
un signe de mec, c'est y aller franco, et des signes de filles, c'est "j'en montre très peu pour pas passer pour une allumeuse".

+1 :o

Le truc genre j'ai froid, quand t'interprètes ça comme un signe, tu te prends un ratal "je voulais juste ta veste, pas ta bite, gros porc !", et quand tu te dis "ouais osef, prends ma veste et fais pas chier !", la nana se plaint car en fait il fallait comprendre "mets la moi ! mets la moi [:cawa] "  [:prodigy haha]

---------------
n°24159586
Ace Cafe
Mes respects à Toutankhamon...
Posté le 04-10-2010 à 18:05:25  profilanswer

kisuij a écrit :

(...) A. me dit qu'elle a froid et moi de lui répondre : "Ouais fait pas chaud !"  [:protect_me:4]  

Grandiose  :D

---------------
"C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?"
n°24159791
korrigan73
Membré
Posté le 04-10-2010 à 18:25:46  profilanswer

kisuij a écrit :

Jolies dernières pages  :D  

C'est dingue comme le gsnalf (dont j'ai fais parti  :whistle: ) peut déconnecter en cas de plan sûr.

Je m'en suis rendu compte pendant mes études, en 3ème année, où après avoir choppé une magnifique petite miss, elle m'avait reparlé d'un râteau que je lui avais mis 2 ans auparavant.  

Elle était parmi les plus jeunes de ma promo, je la trouvais très mignonne mais un peu jeunette. Mais j'avais remarqué quand même qu'elle avait un magnifique petit cul. Étant le plus vieux de ma promo, je n'avais rien imaginé possible en raison de l'écart d'age.  

Un soir de 1ère année mon meilleur pote me propose de venir bouffer chez lui, j'accepte, suite à quoi il me dit que A. (la damoiselle en question) va se joindre à nous. Il se sont liés d'amitié, elle est sympa, bla bla... Je me dis ok pourquoi pas ! À des milliers d'années lumière de penser à une quelconque entourloupe  [:hunters]  
Le souvenir que j'ai de la soirée est vague, mais il me semble pas avoir été dragué par elle. Elle était très sympa, tactile mais avec mon pote aussi d'autant que j'ai pu croire qu'elle avait des vues sur lui car il était plutôt bo gosse.  

Puis viens la fin de la soirée, je vais pour partir et retrouver une bonne soirée télé jusqu'à pas d'heure devant Buffi et les vampires et un gros pétard  [:tachyon] .  
C'est là que A. se lève d'un bon, et me dit : "moi aussi, attends moi, je m'en vais avec toi". On marche un peu dans la rue, A. me dit qu'elle a froid et et moi de lui répondre : "Ouais fait pas chaud !"  [:protect_me:4]  
On arrive dans la rue où nos chambres de bonnes cagibis se trouvent. Son studio est à droite en descendant la rue, le mien se situe quelques mètre plus haut. Nos pas ralentissent puis s'arrêtent devant cette digression spatiale qui inéluctablement nous conduit vers la séparation. Je sens pendant ce court laps de temps une indéfinissable tension remplir l'atmosphère (non pas là  :o ). On se fait face, elle est toute mimi, grelotant quelque peu. Son regard montant vers moi doucement en même temps qu'elle esquisse un timide "Bon..." Ce à quoi je réponds par un magnifique "Ben, bonne fin de soirée !", lui fait la bise et me casse comme un prince.  [:hank hullet-derire]  
Elle m'a raconté 2 ans plus tard qu'elle en revenait pas, elle m'avait fait des signes toutes la soirée et n'attendait qu'une chose. C'est que je lui fasse visiter mon intérieur pendant que moi même visiterais le sien.  :D  

tu lui as proposé de visiton ton interieur  [:juju414:3]   [:phenos]  

Message édité par korrigan73 le 04-10-2010 à 18:26:01

---------------
n°24159833
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2010 à 18:29:21  answer

Talladega a écrit :

+1 :o

Le truc genre j'ai froid, quand t'interprètes ça comme un signe, tu te prends un ratal "je voulais juste ta veste, pas ta bite, gros porc !", et quand tu te dis "ouais osef, prends ma veste et fais pas chier !", la nana se plaint car en fait il fallait comprendre "mets la moi ! mets la moi [:cawa] "  [:prodigy haha]

[:rofl]  [:rofl]

n°24160074
dracknight
עם ישראל חי
Posté le 04-10-2010 à 18:56:39  profilanswer

kisuij a écrit :

On se fait face, elle est toute mimi, grelotant quelque peu. Son regard montant vers moi doucement en même temps qu'elle esquisse un timide "Bon..." Ce à quoi je réponds par un magnifique "Ben, bonne fin de soirée !", lui fait la bise et me casse comme un prince. [:hank hullet-derire]  

C'était une de mes spécialités il y a quelques temps [:moundir]

---------------
צבא הגנה לישראל
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)