| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
kikulul |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 15:13:18 ![]() ![]() |
Talladega Transcendance | Salope --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
korrigan73 Membré | nirzil, t'en as deja trop dit. balance --------------- El predicator du topic foot |
biboo_ \o/ | Non non, c'était très très drôle. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 15:39:35 ![]() |
fan_of_$filou $filou live in me $filou bles |
|
dracknight עם ישראל חי | Tous ça pour ça --------------- צבא הגנה לישראל |
kukron |
|
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 15:59:15 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
fan_of_$filou $filou live in me $filou bles |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
kukron | D'ailleurs le "lâchait enfin du lest" prend tout son sens |
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 04-10-2010 à 16:12:35 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 16:15:17 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
cguignol c'est toi, satan? | Entre la bourgeoise qui se sert du mec et le pote du geek qui lui fout une grosse entre les pattes, on est en train d'avoir de la rentrée de qualité --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
uluhkay |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 16:25:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-10-2010 à 16:26:13 |
Nirzil |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
TrakT Do nothing. | Bien fait pour toi, sale parisien hautain --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 16:36:19 ![]() je sens un élan de générosité à propos du topok, content |
mongolourk | ça doit faire mal un coup de poignoir |
macfennec Zorro del Sáhara |
--------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
dracknight עם ישראל חי | Ca veut pécho de la paysanne, en venant de la banlieue --------------- צבא הגנה לישראל |
Nirzil |
|
biboo_ \o/ |
|
Talladega Transcendance |
kisuij | Jolies dernières pages C'est dingue comme le gsnalf (dont j'ai fais parti Je m'en suis rendu compte pendant mes études, en 3ème année, où après avoir choppé une magnifique petite miss, elle m'avait reparlé d'un râteau que je lui avais mis 2 ans auparavant. Elle était parmi les plus jeunes de ma promo, je la trouvais très mignonne mais un peu jeunette. Mais j'avais remarqué quand même qu'elle avait un magnifique petit cul. Étant le plus vieux de ma promo, je n'avais rien imaginé possible en raison de l'écart d'age. Un soir de 1ère année mon meilleur pote me propose de venir bouffer chez lui, j'accepte, suite à quoi il me dit que A. (la damoiselle en question) va se joindre à nous. Il se sont liés d'amitié, elle est sympa, bla bla... Je me dis ok pourquoi pas ! À des milliers d'années lumière de penser à une quelconque entourloupe Puis viens la fin de la soirée, je vais pour partir et retrouver une bonne soirée télé jusqu'à pas d'heure devant Buffi et les vampires et un gros pétard Elle m'a raconté 2 ans plus tard qu'elle en revenait pas, elle m'avait fait des signes toutes la soirée et n'attendait qu'une chose. C'est que je lui fasse visiter mon intérieur pendant que moi même visiterais le sien. Message cité 5 fois Message édité par kisuij le 04-10-2010 à 17:44:08 |
david500 Métal et d'autres styles... | si elle fait des mauvais signes, c'est elle la FSNALG.
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
korrigan73 Membré |
Message édité par korrigan73 le 04-10-2010 à 18:26:01 --------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 18:29:21 ![]()
|
dracknight עם ישראל חי |
--------------- צבא הגנה לישראל |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |