| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Fenston ★ Tartuffe | Reprise du message précédent :
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 02-09-2010 à 18:57:43 ![]() ![]() |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | C'est pas elle sur l'avatar ? --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
feyris |
|
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 23:38:52 ![]()
|
Corran Horn lol | elle lui souriait et il s'est rendu compte que son pote la doigtait
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 01:54:24 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 01:57:40 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | "Je préfere qu'on arrête" = topic ruptures.... je vois pas en quoi c'est conceptuellement dur à assimiler! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Le topic va mal. Dernier jour de mon taff d'été, dans une (très) grande banque. Il est 15h, je prends ma dernière pause, je la croise dans l'ascenseur, en descendant. En sortant, elle me regarde et me sourit. En remontant dans l'ascenseur, gros hasard, je la re-rencontre. Et là, chose inimaginable, à des lustres de ce que j'aurais pû espérer: elle m'aborde. Tout aurait pû s'arrêter là. Seulement.. j'ai décidé de la retrouver pour discuter avec encore un peu (voir plus héhé). Après 15min de recherche, je la retrouve enfin! On sort et on discute naturellement de ce qu'on fait dans la vie, de nos aspirations (nan, pas la voiture) Foutu Bad Karma. Message cité 4 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-09-2010 à 03:44:40 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
macfennec Zorro del Sáhara |
Message édité par macfennec le 11-09-2010 à 10:20:49 --------------- ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
The Dark M |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 03:11:38 ![]() et moi 1 outre atlantique |
silga |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Pas de teasers.... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-09-2010 à 19:55:08 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
The Dark M | C'est bon, je suis présent Message cité 4 fois Message édité par The Dark M le 12-09-2010 à 22:35:30 |
Esska | Message édité par Esska le 12-09-2010 à 22:14:52 |
Talladega Transcendance |
Dolores |
|
Mauricet el Gato | J'essaie d'imaginer l'erreur faite la veille |
Adr415 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ploP10 | Golden teasing. |
Esska |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2010 à 22:24:12 ![]()
|
Esska | EEEEEuuuuuh, je ne me souviens plus de la suite |
Witzard Spé procrastination |
|
alexcmoi | J'ai peut-être une piste : http://fr.wikipedia.org/wiki/E |
Dolores | C'est nul. |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
The Dark M | Je crois que je l'ai effacé récemment |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
gugusg | o .. d ... i ... l ... nous ne saurons jamais ce qu'il voulais dire |
Mervinside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |