Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3690 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°23825375
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 02-09-2010 à 18:57:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

overdue a écrit :

Il se fait désirer c'est tout :o

Ou alors Dolores est un tromblard  [:hahaguy]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
mood
Publicité
Posté le 02-09-2010 à 18:57:43  profilanswer

n°23825465
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 02-09-2010 à 19:05:59  profilanswer

C'est pas elle sur l'avatar ? :o

---------------
♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^
n°23825554
feyris
Posté le 02-09-2010 à 19:17:19  profilanswer

Kilougalou a écrit :

Un ratal rapide ( limite double )
..., le temps d'arriver mon pote venait juste de mettre la main dessus ( lui aussi connaissait pas le bro code sinon il serait venu de me demander... )
... [:jabbernaute]

Squoi ce Bro-code moisi, t'en avais déjà emballé une :o
 Genre tu dis au début que tu te les réserve toute et personne ne dois rien toucher? :D

n°23828005
Kilougalou
United state of smashhhh !!!
Posté le 02-09-2010 à 22:32:17  profilanswer

feyris a écrit :

Squoi ce Bro-code moisi, t'en avais déjà emballé une :o
 Genre tu dis au début que tu te les réserve toute et personne ne dois rien toucher? :D

Le bro code c'est le bro code pis c'est tout...
C'était la soeur de mon pote et ca j'avais pas le droit... c'est donc mon karma qui en a souffert  :o  

Pour les "réservations" non c'était pas prévu mais merde quoi mon il aurait pu me laisser la première fille que j'ai vu, solidarité masculine bourdel  :o ( oui je suis tout de mauvaise foi je sais )

n°23828924
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2010 à 23:38:52  answer

Kilougalou a écrit :

Un ratal rapide ( limite double )

Au prix donc de moultes efforts et de boissons alcoolisés j'emballe donc en fin de soirée [:backfire:4]

M'aura juste fallu 5 minutes pour comprendre qu'elle était maquée, 10 minutes pour me le faire confirmer et à peu près une heure pour être en mesure de réagir ( [:herbert de vaucanson] )

Le destin de l'habitué du topic t'a rattrapé mon minet

Kilougalou a écrit :

J'ai donc tout de suite fait ce que tout homme fier et normalement constitué aurait fait : réattaquer la petite brune

et encourager le plein épanouissement de ce topic  
mais très bonne réaction de CLD [:vague nocturne]

Kilougalou a écrit :

Pour conclure, on a passé le reste de la nuit à dormir tous ensemble dans le salon dans des sacs de couchage, moi entre la blonde prise à forts attributs et la petite brune - et mon pote qui s'emmerdait pas ...

HFR oblige, j'exige des détails [:sire de botcor:1]

n°23829493
Corran Hor​n
lol
Posté le 03-09-2010 à 01:32:49  profilanswer

elle lui souriait et il s'est rendu compte que son pote la doigtait

[:oh shi-]  [:oh shi-]

n°23829498
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 03-09-2010 à 01:34:11  profilanswer

ca me rappelle le tomic honte ca :P

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°23829502
renesis
I was having a shit
Posté le 03-09-2010 à 01:35:26  profilanswer

Un ratal prémédité avec en intro " t'es un mec trop adorable" + combo "viens m'aider à faire la peinture" + finish him "en fait faut que je fasse une petite période de célibat, je préfère qu'on arrête tous les deux" , ça intéresse quelqu'un ?  [:bentley]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
n°23829540
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2010 à 01:54:24  answer

renesis a écrit :

Un ratal prémédité avec en intro " t'es un mec trop adorable" + combo "viens m'aider à faire la peinture" + finish him "en fait faut que je fasse une petite période de célibat, je préfère qu'on arrête tous les deux" , ça intéresse quelqu'un ?  [:bentley]

S'il y a eu consommation, c'est pas un râteau  [:cosmoschtroumpf]  
Enfin raconte un peu, c'est peut-être une belle histoire de «best friend» [:cerveau cupra]

n°23829549
renesis
I was having a shit
Posté le 03-09-2010 à 01:57:40  profilanswer

Pas de consommation, au mieux bisous avec la langue  [:grosratpoilu:4]  
Si elle essaye de me bestfriendiser, elle va avoir une drôle de surprise  [:renesis:1]

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
mood
Publicité
Posté le 03-09-2010 à 01:57:40  profilanswer

n°23829773
biboo_
\o/
Posté le 03-09-2010 à 07:36:55  profilanswer

renesis a écrit :

Pas de consommation, au mieux bisous avec la langue  [:grosratpoilu:4]  
Si elle essaye de me bestfriendiser, elle va avoir une drôle de surprise  [:renesis:1]

YA DONC PAS EU DE RATEAU PUISQUE TAS QUAND MËME REUSSI A LA SEDUIRE BANANE§§§§

(svré quoi :o)

n°23830108
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 03-09-2010 à 09:21:49  profilanswer

"Je préfere qu'on arrête" = topic ruptures.... je vois pas en quoi c'est conceptuellement dur à assimiler! :sarcastic:

n°23917234
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-09-2010 à 03:41:19  profilanswer

Le topic va mal.
Petit ratalz rapide, toujours la même chose, ce même finish..

Dernier jour de mon taff d'été, dans une (très) grande banque.
Il m'était arrivé de croiser une nana mais vraiment magnifique (description: 1m70, brune, magnifique visage, silouhette fine, très jolie poitrine, jean usée + converse), approximativement 20ans. Evidemment, il était hors de question de l'aborder, elle m'avait l'air inabordable, que dis-je, inatteignable tellement elle était bien foutue.

Il est 15h, je prends ma dernière pause, je la croise dans l'ascenseur, en descendant. En sortant, elle me regarde et me sourit.
Wtf?! (Je me souviens d'avoir regarder derrière moi tellement ça me faisait bizarre. :D)

En remontant dans l'ascenseur, gros hasard, je la re-rencontre. Et là, chose inimaginable, à des lustres de ce que j'aurais pû espérer: elle m'aborde.
- "Salut, ça va? Tu bosses ici seulement pour l'été? :)"
- *sdgpsdfsfsfhjsf* (c'est ce que ça a fait dans ma tête) Oui-oui, d'ailleurs c'est mon dernier jour et toi?"
- "Idem, taff d'été! Ah, c'est dommage, j'aurai bien fait connaissance"
- "Eh oui, moi aussi, mais peut-être dans une autre vie? ;)"
- *Rires partagés*
On se quitte.

Tout aurait pû s'arrêter là. Seulement.. j'ai décidé de la retrouver pour discuter avec encore un peu (voir plus héhé). Après 15min de recherche, je la retrouve enfin!
- "Hey euh.. ça te dirait d'aller prendre.. une pause?  [:eric le-looser]"
- "Euh.. Ok pour la pause! Tu m'attends 2sec [:poutrella]"
Note: Oui bon, j'ai mis le gary pour voir ce que ça faisait, et ça m'a bien fait marrer. [:ddr555] Evidemment, il a pas lieu d'être là.

On sort et on discute naturellement de ce qu'on fait dans la vie, de nos aspirations (nan, pas la voiture)
- "Euh ahem je suis en *tousse* IUT *tousse* InfoET TOI TU FAIS QUOI?"
Et puis, on aborde le sujet des vacances
- "Oué je pars avec des potes en vacances dans le sud, on va faire les kikoololz dans un camping 4 étoilz sa va êtr une pur soiré"
- "hihi, et moi je pars en vacances sur la côte Atlantique. Dans la maison de mon copain [statut ... connection lost]"

Foutu Bad Karma. [:fegafobobos:2]

Message cité 4 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 11-09-2010 à 03:44:40

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°23917581
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 11-09-2010 à 10:20:17  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

[...]
- "Oué je pars avec des potes en vacances dans le sud, on va faire les kikoololz dans un hotel 5 étoilz sa va êtr une pur soiré"
- "hihi, et moi je pars en vacances sur la côte Atlantique. Mais ca me dit rien Dans la maison de mon copain[/b]]"[...]

[:cosmoschtroumpf]

Message édité par macfennec le 11-09-2010 à 10:20:49

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°23920807
freeza01
Posté le 11-09-2010 à 19:14:41  profilanswer

Le topic va mal.

Dernier jour de mon taff d'été, dans une (très) grande banque.
Il m'était arrivé de croiser une nana mais vraiment magnifique (description: 1m70, brune, magnifique visage, silouhette fine, très jolie poitrine, jean usée + converse), approximativement 20ans. Evidemment, il était hors de question de l'aborder, elle m'avait l'air inabordable, que dis-je, inatteignable tellement elle était bien foutue.

Il est 15h, je prends ma dernière pause, je la croise dans l'ascenseur, en descendant. En sortant, elle me regarde et me sourit.
Wtf?! (Je me souviens d'avoir regarder derrière moi tellement ça me faisait bizarre. :D)

En remontant dans l'ascenseur, gros hasard, je la re-rencontre. Et là, chose inimaginable, à des lustres de ce que j'aurais pû espérer: elle m'aborde.
- "Salut, ça va? Tu bosses ici seulement pour l'été? :)"
- *sdgpsdfsfsfhjsf* (c'est ce que ça a fait dans ma tête) Oui-oui, d'ailleurs c'est mon dernier jour et toi?"
- "Idem, taff d'été! Ah, c'est dommage, j'aurai bien fait connaissance"
- "Eh oui, moi aussi, mais peut-être dans une autre vie? ;)"
- *Rires partagés*
On se quitte.

Tout aurait pû s'arrêter là. Seulement.. j'ai décidé de la retrouver pour discuter avec encore un peu (voir plus héhé). Après 15min de recherche, je la retrouve enfin!
- "Hey euh.. ça te dirait d'aller prendre.. une pause?  [:eric le-looser]"
- "Euh.. Ok pour la pause! Tu m'attends 2sec [:poutrella]"
Note: Oui bon, j'ai mis le gary pour voir ce que ça faisait, et ça m'a bien fait marrer. [:ddr555] Evidemment, il a pas lieu d'être là.  

On sort et on discute naturellement de ce qu'on fait dans la vie, de nos aspirations (nan, pas la voiture)
Et puis, on aborde le sujet des vacances
- "Oué je pars avec des potes en vacances dans le sud, on va faire les kikoololz dans un camping 4 étoilz sa va êtr une pur soiré"
- "hihi, et moi je pars en vacances sur la côte Atlantique. Dans la maison de mon copain [statut ... connection lost]"

Foutu Bad Karma. [:fegafobobos:2]

Figure 1: activation du BS

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°23922398
The Dark M
Posté le 11-09-2010 à 23:10:08  profilanswer

Demain, j'en posterai 2 ou 3, histoire de contribuer au topic [:clooney7]

n°23923897
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2010 à 03:11:38  answer

et moi 1 outre atlantique [:ant1_:1]

ah pi celui du danemark... humf j'ai de quoi nourrir le topok, mais toujours seul...

n°23923989
silga
Posté le 12-09-2010 à 05:30:48  profilanswer

Le topic va mal.
[...]

[:rofl] Tellement vrai  :D

n°23924127
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 12-09-2010 à 08:50:05  profilanswer

Pas de teasers.... :fou:  Le topic survivra bien le temps que vous écriviez vos histoires :sarcastic:

n°23928306
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-09-2010 à 19:54:09  profilanswer

freeza01 a écrit :

Figure 1: activation du BS

On se connaissait même pas.. Tu veux dire qu'elle a eu.. un coup de foudre.. amical?  [:do not want]
edit: ah merde, par BS j'avais compris BestFriend. Effectivement, c'était un Bitch Shield.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-09-2010 à 19:55:08

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°23928710
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 12-09-2010 à 20:41:27  profilanswer

The Dark M a écrit :

Demain, j'en posterai 2 ou 3, histoire de contribuer au topic [:clooney7]

[:ban]

---------------
FlickR
n°23930026
The Dark M
Posté le 12-09-2010 à 22:12:47  profilanswer

C'est bon, je suis présent  :o  

Alors, ça s'est passé il y a un an. Pendant les congés d'été, une jeune et jolie factrice remplaçante venait apporter le courrier au boulot, tous les matins ou presque. J'avais jamais réussi à la voir de visu, vu que mon bureau était mal situé pour ça, mais j'entendais quelques fois sa voix que je trouvais très jolie. Quand je me suis renseigné auprès de mes collègues, ils m'ont dit que c'était une nana vraiment charmante, tout ça, et donc, je me suis décidé à la regarder au moins une fois, voire à l'accoster avant que sa période de remplacement ne prenne fin.

En tout et pour tout, j ai réussi à l'entrapercevoir peut-être une fois. Et les jours sont passés, et au final, je n'aurais évidemment jamais réussi à l'accoster, tombant toujours sur la factrice habituelle qui était revenue de ses congés.

Alors, du coup, j'accoste la factrice habituelle, femme d'environ une cinquantaine d'années. Je lui demande des renseignements sur la jeune en question, lui dit que j'aimerais bien la rencontrer. Elle me dit "Ah mais ça tombe bien, elle est célibataire", moi dans ma tête "[:shay]", et puis me donne son âge (22 ou 23 de mémoire) mais me dit qu'elle aime les mecs + âgés (encore [:shay] dans ma tête)

Et donc, je lui laisse mon numéro de téléphone pour qu'elle le file à la jeune factrice, qui en +, s'apprête à partir de la Poste en fin de semaine. Sachant que la dame se charge de tout expliquer à la-dite jeune factrice.[:the_chairman]

Les jours passent, un, deux, puis trois, pas de SMS, pas d'appels, je me dis que c'est dead, d'autant q'elle m'a jamais vu. :/

Samedi arrive. Je pars sur Paris faire du shopping, et arrivé à la gare de ma commune, je reçois un SMS : "Salut, je suis assez surprise, je ne t'ai jamais vu blablabla...et puis, je repars sur Lille ce soir y faire mes études".

Je lui renvoie donc un SMS pour lui proposer de se voir en tout bien tout honneur, que ça n'engageait à rien et que si elle ne voulait pas, tant pis, je lui propose du coup de communiquer par mail. Elle me réponds, toujours par SMS "Est-ce qu'on pourrait se voir ? J'aimerais bien te voir juste histoire de savoir comment tu es", et RDV est donc pris devant la bouche de métro qui mène à mon taf. :bounce:  

Et là, ça me fait tilt : quelle erreur j'ai faite la veille ! E

Message cité 4 fois
Message édité par The Dark M le 12-09-2010 à 22:35:30
n°23930055
Esska
Posté le 12-09-2010 à 22:14:25  profilanswer

[:the tab touche]

Message édité par Esska le 12-09-2010 à 22:14:52
n°23930064
Talladega
Transcendance
Posté le 12-09-2010 à 22:14:43  profilanswer

La suiiiiiiiite [:totoz]

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°23930075
Dolores
Posté le 12-09-2010 à 22:15:25  profilanswer

[:manust]

n°23930116
Mauricet e​l Gato
Posté le 12-09-2010 à 22:18:14  profilanswer

J'essaie d'imaginer l'erreur faite la veille [:clooney38]

n°23930121
Adr415
Posté le 12-09-2010 à 22:18:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°23930130
ploP10
Posté le 12-09-2010 à 22:19:03  profilanswer

Golden teasing.  :o

n°23930156
Esska
Posté le 12-09-2010 à 22:20:44  profilanswer

The Dark M a écrit :

Elle était en fait là devant chez moi !  

Voila, FIN  [:worlor]

n°23930182
swimm3r
Pa ni pwoblem
Posté le 12-09-2010 à 22:22:36  profilanswer

The Dark M a écrit :

Alors, ça s'est passé il y a un an. Pendant les congés d'été, une jeune et jolie factrice remplaçante venait apporter le courrier au boulot, tous les matins ou presque. J'avais jamais réussi à la voir de visu, vu que mon bureau était mal situé pour ça, mais j'entendais quelques fois sa voix que je trouvais très jolie. Quand je me suis renseigné auprès de mes collègues, ils m'ont dit que c'était une nana vraiment charmante, tout ça, et donc, je me suis décidé à la regarder au moins une fois, voire à l'accoster avant que sa période de remplacement ne prenne fin.

En tout et pour tout, j ai réussi à l'entrapercevoir peut-être une fois. Et les jours sont passés, et au final, je n'aurais évidemment jamais réussi à l'accoster, tombant toujours sur la factrice habituelle qui étaot revenue de ses congés.

Alors, du coup, j'accoste la factrice habituelle, femme d'environ une cinquantaine d'années. Je lui demande des renseignements sur la jeune en question, lui dit que j'aimerais bien la rencontrer. Elle me dit "Ah mais ça tombe bien, elle est célibataire", moi dans ma tête "[:shay]", et puis me donne son âge (22 ou 23 de mémoire) mais me dit qu'elle aime les mecs + âgés (encore [:shay] dans ma tête)

Et donc, je lui laisse mon numéro de téléphone pour qu'elle le file à la jeune factrice, qui en +, s'apprête à partir de la Poste en fin de semaine. Sachant que la dame se charge de tout expliquer à la-dite jeune factrice.

Les jours passent, un, deux, puis trois, pas de SMS, pas d'appels, je me dis que c'est dead, d'autant q'elle m'a jamais vu.

Samedi arrive. Je pars sur Paris faire du shopping, et arrivé à la gare de ma commune, je reçois un SMS : "Salut, je suis assez surprise, je ne t'ai jamais vu blablabla...et puis, je repars sur Lille ce soir y faire mes études".

Je lui renvoie donc un SMS pour lui proposer de se voir en tout bien tout honneur, que ça n'engageait à rien et que si elle ne voulait pas, tant pis. Elle me réponds, toujours par SMS "J'aimerais bien te voir juste histoire de savoir comment tu es", et RDV est donc pris devant la bouche de métro qui mène à mon taf.

[:dr_doak]  

The Dark M a écrit :

[:joemoomoot]

---------------
FlickR
n°23930194
Profil sup​primé
Posté le 12-09-2010 à 22:24:12  answer

E, e, e ... qu'est ce que cela peut bien vouloir dire ...   :??:  

n°23930201
Esska
Posté le 12-09-2010 à 22:25:04  profilanswer

EEEEEuuuuuh, je ne me souviens plus de la suite :o

n°23930243
Witzard
Spé procrastination
Posté le 12-09-2010 à 22:29:50  profilanswer

C'est pourtant clair :o

n°23930256
alexcmoi
Posté le 12-09-2010 à 22:31:08  profilanswer

J'ai peut-être une piste : http://fr.wikipedia.org/wiki/E   [:clooney2]  

Tiens tiens, le code ASCII de E majuscule est 69 .... on tient quelque chose....

n°23930289
The Dark M
Posté le 12-09-2010 à 22:34:16  profilanswer

Pardon pour le bug, j'ai rippé [:mister yoda]

Je vous le remets  :D  :  

En tout et pour tout, j ai réussi à l'entrapercevoir peut-être une fois. Et les jours sont passés, et au final, je n'aurais évidemment jamais réussi à l'accoster, tombant toujours sur la factrice habituelle qui était revenue de ses congés.

Et donc, je lui laisse mon numéro de téléphone pour qu'elle le file à la jeune factrice, qui en +, s'apprête à partir de la Poste en fin de semaine. Sachant que la dame se charge de tout expliquer à la-dite jeune factrice.[:the_chairman]

Les jours passent, un, deux, puis trois, pas de SMS, pas d'appels, je me dis que c'est dead, d'autant q'elle m'a jamais vu. :/

Je lui renvoie donc un SMS pour lui proposer de se voir en tout bien tout honneur, que ça n'engageait à rien et que si elle ne voulait pas, tant pis, je lui propose du coup de communiquer par mail. Elle me réponds, toujours par SMS "Est-ce qu'on pourrait se voir ? J'aimerais bien te voir juste histoire de savoir comment tu es", et RDV est donc pris devant la bouche de métro qui mène à mon taf. :bounce:  

Et là, ça me fait tilt : quelle erreur j'ai faite la veille ! En effet, je m'étais dit qu'il faudrait peut-être que je m'habille classe le lendemain, sait-on jamais qu'elle me contacte au week-end.

J'arrive à la-dite bouche de métro. Je l'attends, elle arrive. Je la vois vraiment pour la première fois, bien distinctement, elle effectivement très jolie, belle petite brune aux yeux verts  :love:  

Elle me voit. Me dévisage, me passe en revue de haut en bas tel un rayon X et lance un cinglant : "C'est toi ?" [:kleia]

Moi :"Euh, oui, c'est moi  :whistle: "(et là, je comprends tout. Mon pantalon qui tombe, mon t-shirt catch, ma barbe d'une semaine, non, vraiment, ce n'était pas un look pour aller voir une fille [:mister yoda]

Elle me fait quand même la bise. On discute, tout en sourires, et je lui dis que j'ai flashé sur elle, et elle, me dit que de toutefaçon, habitant Lille, ce serait compliqué de se voir (je rappelle qu'au moment des SMS, ça ne semblait pas lui poser problème  :o ). Je lui dis aussi que je suis désolé de devoir faire pseudo-connaissance comme ça, si vite et si mal, espérant qu'elle me redonnerait une chance plus appropriée, mais c'était déjà trop tard au premier regard. [:haussmann:3]

On se quitte. je m'approche pour lui faire une dernière bise en guise d'au-revoir, elle se repousse d'un air presque dégouté : "J'ai un rhume, je ne voudrais te le refiler " (je rappelle qu'on est au mois d'août, et qu'elle m'a fait la bise tout à l'heure [:terminator59:2])

Elle est repartie, moi idem de mon côté, avec la sensation d'avoir raté un rencard. Si je m'étais mieux looké la veille, peut-être aurait-ce été différent, à moins que ce ne soit tout simplement ma tête qui l'aie faite fuir [:corniofulgur:4]

n°23930294
Dolores
Posté le 12-09-2010 à 22:34:51  profilanswer

C'est nul. :o

n°23930346
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 12-09-2010 à 22:38:28  profilanswer

Lille ? [:huit]  

t'as encore son numéro par un quelconque hasard ? :o

n°23930410
The Dark M
Posté le 12-09-2010 à 22:41:57  profilanswer

Je crois que je l'ai effacé récemment  :o

n°23930514
Perfect007
What else ?
Posté le 12-09-2010 à 22:49:51  profilanswer

Mmmmh... "e", la lettre ?  [:gerarddarmon]

---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°23930647
gugusg
Posté le 12-09-2010 à 23:03:09  profilanswer

o .. d ... i ... l ... nous ne saurons jamais ce qu'il voulais dire [:gerarddarmon]

n°23931034
Mervinside
Posté le 12-09-2010 à 23:46:28  profilanswer

Jo_Bijoba a écrit :

Lille ? [:huit]  

t'as encore son numéro par un quelconque hasard ? :o

Elle a dit qu'elle préférait les hommes plus vieux qu'elle :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)