| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 12:18:47 ![]() ![]() |
Dolores | GRAVE. |
mullet soo woo ! soo woo ! | Tu le mets partout en plus |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 12:57:59 ![]()
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Dolores |
Ca serait quand même un sacré nigaud |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 13:29:49 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
uluhkay |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
uluhkay |
|
mixmax Too old for this shit. |
|
TenjO TengE ☆☆ |
uluhkay | Bah je sais pas c'est typiquement le truc que j'aurais pu répondre si j'avais été à la place du mec mais que j'avais quand même eu envie de la revoir |
biboo_ \o/ |
|
biboo_ \o/ |
|
h3bus Troll Inside |
--------------- sheep++ |
Atropos Peace Love Death Metal | Je pense surtout qu'on peut pas conclure grand chose d'une phrase comme ça...
|
Dolores | Vous me faites douter du coup. Comment on peut répondre un truc aussi nul si on est intéressé ? |
Dolores |
H00d |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TenjO TengE ☆☆ |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 15:08:32 ![]() Mais si, on sait bien que plus les filles se sentent ignorées, plus elles aiment ça
|
Happyman3 Tu es Canon, alors Nikon! |
|
ploP10 |
|
mixmax Too old for this shit. |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2010 à 17:29:12 ![]() ratal de rentrée, année bien préparée |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Petit ratalz rapidos qui date d'il y a 3-4 ans.
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 02-09-2010 à 14:16:44 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
david500 Métal et d'autres styles... | Ça passe ou ça casse. Ma copine m'a envoyé le meme. --------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
khakha_orbital Vieux motard que jamais |
Kilougalou United state of smashhhh !!! | Un ratal rapide ( limite double )
|
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
SmileySex ;i |
Message édité par SmileySex le 02-09-2010 à 17:01:17 --------------- Conseil d'un pote à un puceau : "Gicle lui sur les seins, ça fait le mec qui gère"©Dav'06 | "Le statut handicapé c'est la classe affaire des pauvres : réducs, prioritées, places réservées..." ©Alex'09 |
nimrod_182 | du point de vue du mec c'est juste pourquoi pas on en parle plus tard
|
Dolores | Enfin tjs est-il qu'il ne m'a pas rappelée hein. |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) | Il se fait désirer c'est tout --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |