| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Mervinside | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2010 à 23:46:28 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
-id- Je suis aux cabinets |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Dolores |
Je dis non. Shawn Michaels il dégouuuute. Alors que Batista |
Dolores |
|
Publicité | Posté le 13-09-2010 à 12:34:08 ![]() ![]() |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
hugeq Optimisation Team Member |
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
TrakT Do nothing. |
Jeff Hardy? Et Shawn il a la clâsse, oui médème. Message cité 1 fois Message édité par TrakT le 13-09-2010 à 13:21:08 --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 17:26:14 ![]() |
The Dark M |
|
The Dark M |
|
cumstorm |
|
Dolores |
Allez, pour le bien du topic, c'est d'accord !
Ouiii Jeff Hardy. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2010 à 23:24:44 ![]()
|
biboo_ \o/ |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 09:44:31 ![]() Le coup du mec pas rasé, avec un t-shirt de catch, je suis désolé mais c'est du suicide !
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2010 à 10:25:18 ![]() C'est juste que jpige pas comment on peut spointer à une date avec un t-shirt pareil |
Dolores | Message édité par Dolores le 14-09-2010 à 11:04:17 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Fred999 Rabat-joie | Et ce sera le mot de la fin, merci. |
tourtour | Ce topic est surveillé comme le lait sur le feu. Il doit y avoir des enjeux géostratégiques insoupçonnés |
The Dark M |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2010 à 06:04:24 ![]() bon un ratal de cet été qui m'a bien fait mal aux fesses
Message cité 9 fois Message édité par Profil supprimé le 15-09-2010 à 06:05:43 |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
mixmax Too old for this shit. |
ploP10 | Ca commençait trop bien |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Kilougalou United state of smashhhh !!! |
|
cguignol c'est toi, satan? | Kobehavn, ratal et soirée de qualité --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
mixmax Too old for this shit. | nan, il s'est fini avec un poisson mort Message édité par mixmax le 15-09-2010 à 09:21:21 |
MireilleTrunks Darling ! | Joli ratal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |