Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°22874527
Velasquez
Posté le 08-06-2010 à 14:34:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:lefebvre aloy]

mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 14:34:53  profilanswer

n°22874528
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-06-2010 à 14:34:59  profilanswer

lancevo7 a écrit :

aucun sous entendu, je demande juste si le stage se passe bien, je lui ai parlé aussi dans le couloir vite fais. Mais bon je préfère stopper now car je me suis déjà fait repérer avec un autre ratal au taf l'année dernière...  :wahoo:

Tu l'as déjà raconté ici? :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°22874589
lancevo7
Posté le 08-06-2010 à 14:40:45  profilanswer

cguignol a écrit :

Tu l'as déjà raconté ici? :o

Bof rien de bien intéressant en gros "on ce fait un ciné/pub/ou autre truc"  "non"

n°22874592
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 08-06-2010 à 14:41:21  profilanswer

le fantasme de la sécrétaire :o

Spoiler :

si elle en redemande, c'est qu'habillée comme tous les jours, elle doit peu être désirable :o

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°22874652
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-06-2010 à 14:46:09  profilanswer

Les geeks morts de faim, en ce moment c'est la période :D

Sinon parfois ça marche  [:cguignol]

EDIT : J'avais même une copine qui s'était faite approchée par un gars qu'elle avait croisé une fois dans un couloir, il lui avait proposé de bouffer ensemble le midi sur le ton genre "t'es nouvelle stagiaire, juste pour faire connaissance", le genre de mec assez bizarre à la limite du pervers qui te regarde pendant des heures sans rien dire, d'un air super calme, et qui se masse le soir en pensant à toi alors qu'il est allongé à côté de sa femme. Y'a de ces cas :/

Et dans le genre, j'en ai des tas, notamment le coup où ladite copine s'est faite harceler par mail pendant des mois par un mec qui l'avait repérée deux fois entre midi et deux, allant jusqu'à demander à quelqu'un du service de le faire entrer dans sa zone du batiment et de faire tous les bureaux pour la trouver et connaitre enfin son nom :D

Message cité 2 fois
Message édité par cguignol le 08-06-2010 à 14:50:44

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°22874731
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-06-2010 à 14:53:21  profilanswer

cguignol a écrit :

EDIT : J'avais même une copine qui s'était faite approchée par un gars qu'elle avait croisé une fois dans un couloir, il lui avait proposé de bouffer ensemble le midi sur le ton genre "t'es nouvelle stagiaire, juste pour faire connaissance", le genre de mec assez bizarre à la limite du pervers qui te regarde pendant des heures sans rien dire, d'un air super calme, et qui se masse le soir en pensant à toi alors qu'il est allongé à côté de sa femme. Y'a de ces cas :/

Et dans le genre, j'en ai des tas, notamment le coup où ladite copine s'est faite harceler par mail pendant des mois par un mec qui l'avait repérée deux fois entre midi et deux, allant jusqu'à demander à quelqu'un du service de le faire entrer dans sa zone du batiment et de faire tous les bureaux pour la trouver et connaitre enfin son nom :D

fait approcher
fait harceler

[:grammar nazi]

---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22874794
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 08-06-2010 à 14:58:24  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

fait approcher
fait harceler

Heureusement que t'es là toi.
T'as rien d'autre à faire?[:klemton]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°22874893
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-06-2010 à 15:04:58  profilanswer

ObsydianKenobi a écrit :

fait approcher
fait harceler

On dit bien "se faire enculer" [:aloy]
Et à la rigueur on s'en fout.

---------------
n°22875106
lancevo7
Posté le 08-06-2010 à 15:17:00  profilanswer

Bon bah ca y est la stagiaire se lâche. Enfin des réponses, au bout du 3eme mail le langage SMS dans ses mails est apparu  :sweat:

n°22875116
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 15:17:57  answer

lancevo7 a écrit :

Bon bah ca y est la stagiaire se lâche. Enfin des réponses, au bout du 3eme mail le langage SMS dans ses mails est apparu  :sweat:

Tu viendras nous raconter ton futur ratal ici  :o

mood
Publicité
Posté le 08-06-2010 à 15:17:57  profilanswer

n°22875137
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 15:19:19  answer

lancevo7 a écrit :

Tu te rends bien compte qu'on va vouloir la copie  [:luc@s]

n°22875144
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-06-2010 à 15:19:52  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Ca annonce du lourd :D

---------------
n°22875190
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-06-2010 à 15:22:55  profilanswer

lancevo7, merci de pousuivre chez Nigauds [:icon3]

On arrive bientôt à une page sans râteaux. Vous savez, c'est pas bien grave si le topic passe en page 5, il sera bien remonté un jour ou l'autre...

n°22875565
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-06-2010 à 15:49:39  profilanswer

Fred999 a écrit :

lancevo7, merci de pousuivre chez Nigauds [:icon3]

On arrive bientôt à une page sans râteaux. Vous savez, c'est pas bien grave si le topic passe en page 5, il sera bien remonté un jour ou l'autre...

Va dire ça sur le topic nigauds :o

Sinon, un petit ratal (pas trop affriolant mais j'épuise mes réserves, et comme en ce moment j'en prends pas...)

C'était au bahut, j'avais flashé sur une fille de ma classe, blonde, yeux bleus, etc.

Ma stratégie de l'époque, c'était de contourner la cible pour l'espionner sur les côtés, voire la backstab  [:ninja relax]  

Donc j'ai commencé à approcher ses amies avec qui je parlais de temps à autres. Les discussions allaient bon train, je parvins petit à petit à me faire remarquer de la demoiselle en question. Première étape passée avec succès, donc (l'objectif n'est pas ambitieux à ce stade là du planning)  [:petoulachi:1]  

Deuxième étape, le frontal, je commence donc à discuter direct avec elle et tout, je profite des cours de sport pour être tactile, etc.
Sauf que là la lumière orange s'allume au cours d'une discussion avec une copine à elle: "elle a un mec"  [:gnel42]  

Moi: j'étais en période OSEF, donc bin OSEF quoi, je continue ma drague vis-à-vis de la dmoiselle à qui ça n'a pas l'air de déplaire (enfin c'était mon impression de l'époque, maintenant avec le recul j'aurais tendance à dire qu'elle avait un alignement neutre bon  [:clooney38] )

Un beau jour je me dis "franchis le pas, t'as rien à perdre, et puis bon c'est pas l'amour de ta vie". Je vais donc d'un pas conquérant vers elle et lui sort un magnifique "esztuveusrtiravekmoi?"  [:selya]  (oui je suis timide)

Réponse claire, nette, sans bavure: "Heu, non."

Moi: "OK pas de problème, spas grave  [:clooney6] "

Epilogue: je reçois un texto une semaine après d'un numéro que je connais pas : "cé twa ki tourn otour de XXX sé sa? é bin jte previ1 ta intéré darété"

Moi: "T'es qui?"
Lui: "le justicié maské"

Ok.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22875639
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 15:55:28  answer

TrakT a écrit :

Ok.

[:zero pm:3]  

Putain, cette chute  [:roxelay]

Message édité par Profil supprimé le 08-06-2010 à 15:56:08
n°22875701
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-06-2010 à 16:00:19  profilanswer

TrakT a écrit :

[...]
Epilogue: je reçois un texto une semaine après d'un numéro que je connais pas : "cé twa ki tourn otour de XXX sé sa? é bin jte previ1 ta intéré darété"

Ok.

[:rofl]  [:rofl]  
le justicié maské [:794]  

---------------
n°22875776
tourtour
Posté le 08-06-2010 à 16:06:40  profilanswer

Koa, le justicié maské en personne !?  [:max evans]

n°22875823
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 08-06-2010 à 16:10:20  profilanswer

TrakT a écrit :

Ok.

[:rofl]  [:rofl]  

Merci pour cette barre de rire pré-partiel, seriously guy, j'vais pas arrêter d'y penser pendant toute l'épreuve  [:yems93]  

n°22875862
biboo_
\o/
Posté le 08-06-2010 à 16:13:13  profilanswer

Sympa l'épilogue. :D

n°22875866
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-06-2010 à 16:13:36  profilanswer

TrakT a écrit :

Ok.

La réplique de folie ! [:tenjo tenge:3]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°22876000
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 08-06-2010 à 16:21:49  profilanswer

TrakT a écrit :

Ok.

[:rofl]  [:rofl]  [:seizh]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°22876046
TrakT
Do nothing.
Posté le 08-06-2010 à 16:24:40  profilanswer

Jpensais pas vous faire autant rigoler :D

J'ai jamais su qui c'était. Ptêtre le vrai justicié maské :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22876226
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 08-06-2010 à 16:36:28  profilanswer

n°22876554
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 08-06-2010 à 16:58:35  profilanswer

cguignol a écrit :

ma copine a reçu un mail anonyme une fois a son taff :/

Citation :

De : Guillaume Premier [mailto:guillaumepremier@gmail.com]
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 17:22
À : xxxxxx
Objet : C'est sincère...

Bon Ben Voilà, je le trouve trés beau !

Ode à  ton Cul  

Oui, j'aime tes fesses  

Je le confesse  

Je le professe  

Je suis pro fesse  

Quand je les regarde avec tendresse  

Elles me remplissent d'allégresse  

Elles me déstressent  

Plus de tristesse  

Mes désirs naissent  

Tout ennui cesse  

Ma tige se dresse  

Oubliée toute paresse  

Et toute mollesse  

Je les caresse  

Mes mains je laisse  

Errer sans laisse  

Sur leur souplesse  

Oui, j'aime ton cul  

Sa beauté me tue.

n°22876579
biboo_
\o/
Posté le 08-06-2010 à 17:00:53  profilanswer

hugeq a écrit :

ma copine a reçu un mail anonyme une fois a son taff :/
[quote]
De : Guillaume Premier [mailto:guillaumepremier@gmail.com]
Envoyé : mardi 18 novembre 2008 17:22
À : xxxxxx
Objet : C'est sincère...

Ya quand même de grands malades.
Quel monde étrange.

n°22876594
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 08-06-2010 à 17:02:11  profilanswer

Bon allez un ratal classique :o mais juste histoire de recentrer le topic :

La semaine dernière, je me rendais à un entretien pour un travail à Paris. Je me sape donc élégamment, [:clooney15] costume, cravate et je m'en vais affronter mon destin [:gwen 2976] .

Le rendez-vous est fixé à 10h, j'arrive aux alentours de 09h15  [:gle] . J'en profite donc pour me balader dans le quartier (près de la porte d'asnières). Outre la découverte glauque et macabre de voir des femmes matures arabes vendre leurs services dans des camionnettes (c'est une autre histoire  :o ), je découvre aussi quelques zones habitées plutot sympa par rapport aux quartiers de wesh de l'autre coté du périf  :o .  
C'est d'ailleurs ici que je remarque au loin une silouhette féminine apétissante [:cerveau delight] qui se dirige vers moi. Elle doit avoir la trentaine, super bien foutue, habillée assez court et a un tatouage sur la cuisse, ce qui me laisse penser que je suis face à une milf  [:radeklecogneur:4] heu femme libérée pardon :o. Je passe donc en mode Hitch du périf [:daaadou:1] et me prépare à l'aborder.
J'entame donc la conversation :
 "savez-vous où je pourrais trouver un bon café ?"  [:justhynbrydhou:2]  
Elle m'en indique un pas très loin apparement  :o .
"Merci ! Vous savez, ca me plairait bien d'en boire un en votre compagnie  [:paco fpg:1] "
elle : " heuuu merci je vais au travail là je suis un peu en retard" puis elle commence à avancer
Moi, la suivant sur quelques mètre : "très bien je comprends, je vais donc prendre votre numéro et on fixera une heure convenable"  [:clooney15]  
Elle : "Ok, voici mon numéro 06 ******* je m'appelle Audrey"
Après qu'elle ait dit "OK", je commence à me sentir le meilleur des hommes de ce bas monde  [:cosmoschtroumpf] , j'sors mon téléphone hativement et commence à tapotter ce qu'elle me dicte. Je souris diaboliquement  [:maverick57] , je m'imagine déjà lui faire un truc salace  [:cerveau lent] après lui avoir fait d'autres trucs salaces  [:cyberjo:1] .
On se quitte là, je lui dis "j't'appelle ce soir Audrey [:julm3] ".

Le soir, je commence à tapoter nerveusement sur mon portable  [:natopsi:1] , une femme décroche :
moi :"salut Audrey, c'est moi on s'est vu ce matin alors comment vas tu ?
-heuuu pardonnnnn ?? Qui êtes vous ??"
Je sens alors la chance tourner [:agkklr]   & je persiste :  
" Audrey ??? On s'est vu ce matin vers ton lieu de travail !!   [:bakk21]  
- Heu vous devez vous tromper, où est ce qu'on s'est vu ?
- Porte d'asnières  [:hardstyle]  
- heu lol   [:cmshadow]  [:cmshadow] j'habite en Corse cher monsieur"
moi : " [:fffffffffuuuuuuuu-] OK merci je me suis trompé de numéro" :o
Elle : [:haha]  

:cry: quelle s******  [:benn25] mais keskél était bonne  [:cerveau discobeck]

Message cité 3 fois
Message édité par mcrak le 08-06-2010 à 17:06:34

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°22876642
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 17:06:00  answer

Il y a trop de smileys  :o

n°22876660
mcrak
Posté le 08-06-2010 à 17:07:05  profilanswer

Pour t'aider à comprendre mon ami  [:klemton]

---------------
n°22876669
TwoLegs
Et franchement... voilà.
Posté le 08-06-2010 à 17:07:42  profilanswer

J'comprends pas comment ça a pu foirer, pourtant ton approche est sans faille. [:delarue2]

n°22876722
voor0ck
Bois, Eau, Feu, Métal et Terre
Posté le 08-06-2010 à 17:11:47  profilanswer

mcrak a écrit :

Bon allez un ratal classique :o mais juste histoire de recentrer le topic :
...

Toujours vérifier un numéro de téléphone.

- "Je note ton numéro et je t'appelle de suite, tu auras le mien comme ça"...

---------------
L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu.
n°22876773
Witzard
Spé procrastination
Posté le 08-06-2010 à 17:15:43  profilanswer

Le justicié maské, je suis fan  [:moonboot]

n°22876795
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 17:16:59  answer

voor0ck a écrit :

Ou plus sioux, tu repetes en modifiant un numero, et tu vois si elle te dit "oui oui".

n°22876797
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 17:17:03  answer

non mais pour le numero faut juste faire semblant de faire une erreur
Elle: 06 11 11 11 11
Ftsman ( en notant): 06... 11... 11...11...12

Si elle: non 11 pas 12 en dernier c'est \o/
Si elle: voilà ou oui  > You lose !

n°22876918
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-06-2010 à 17:23:30  profilanswer

@mcrak : ca t'as pas traversé l'esprit qu'elle a pu penser à mal, en te voyant demander son numéro en plein quartier des putes? :D

---------------
n°22877072
crabe_sava​nt
Savant, vraiment ?
Posté le 08-06-2010 à 17:33:09  profilanswer

voor0ck a écrit :

Et c'est pas le bon, et tu niques rien non plus.

n°22877427
mourisse
Satan m'habite
Posté le 08-06-2010 à 17:59:55  profilanswer

cguignol a écrit :

@mcrak : ca t'as pas traversé l'esprit qu'elle a pu penser à mal, en te voyant demander son numéro en plein quartier des putes? :D

C'est clair que ya plus glamour comme endroit pour aborder une femme. Sinon le fait de vérifier le numéro ça change pas grand chose, si elle donne le mauvais des le départ, c'est qu'elle a ses raisons et faire le mec qui vérifie direct ça fait vraiment mort de faim la bite a la main, ça changera pas l'avis de ladite gonzesse...

n°22877611
mcrak
Posté le 08-06-2010 à 18:13:23  profilanswer

cguignol a écrit :

lol ben y a quelques boites pas très loin donc  :o y a pas que des putes :)
et pis y a toujours un truc qui cloche quand t'abordes une femme dans la rue ou les transports

:o j'l'ai fait une fois mais cétait pas subtile, elle m'a pris pour un con qui la prenait pour une conne  :D
c'était genre elle me dit "63" et moi je lui dis "64"  :lol: alors qu'il y a pas de ressemblances sonores  :whistle: "mais noon 63 !!!!" avec un regard genre "t'arrètes un peu"
Depuis je vérifie plus  :o

mourisse a écrit :

C'est clair que ya plus glamour comme endroit pour aborder une femme. Sinon le fait de vérifier le numéro ça change pas grand chose, si elle donne le mauvais des le départ, c'est qu'elle a ses raisons et faire le mec qui vérifie direct ça fait vraiment mort de faim la bite a la main, ça changera pas l'avis de ladite gonzesse...

:jap:
Ca change absolument rien quand on vérifie. Si elle donne le faux elle veut pas de toi  [:deouss], si tu vérifies et tu vois que c'est un faux tu vas faire quoi ?? lui redemander encore ?  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par mcrak le 08-06-2010 à 18:14:53

---------------
n°22877696
Dolores
Posté le 08-06-2010 à 18:22:05  profilanswer

mcrak a écrit :

:cry: quelle s******  [:benn25] mais keskél était bonne  [:cerveau discobeck]

Ca m'étonnait qu'elle te file son numéro aussi facilement aussi. :D

n°22878111
Joe Liebgo​tt
Posté le 08-06-2010 à 19:01:41  profilanswer

mourisse a écrit :

Ouais, +1, je suis d'accord.
Ou alors ça évite juste de se faire de faux espoirs en attendant de la rappeler.

Message édité par Joe Liebgott le 08-06-2010 à 19:06:12
n°22880311
sligor
Posté le 08-06-2010 à 21:56:30  profilanswer

mcrak a écrit :

:o j'l'ai fait une fois mais cétait pas subtile, elle m'a pris pour un con qui la prenait pour une conne  :D  
c'était genre elle me dit "63" et moi je lui dis "64"  :lol: alors qu'il y a pas de ressemblances sonores  :whistle: "mais noon 63 !!!!" avec un regard genre "t'arrètes un peu"
Depuis je vérifie plus  :o  

[:roxelay]

---------------
qwerty-fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  526  527  528  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)