| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent : Je vais bouffer avec des amis, dont la fille (majeure Quelques jours après, elle semble s'ouvrir un peu, toujours par mail, me disant qu'elle n'a pas l'habitude qu'un mec discute comme ça avec elle, que je suis différent : étant devenu particulièrement méfiant, je vois tout de suite l'anguille sous le cailloux, la baleine sous le gravillon, bref, je subodore une tentative d'approche. Ses propos deviennent quelques peu ambigus ("tu pourrais faire l'amour à une fille comme moi?" ), tout en passant maladroitement par une proposition "amicale" de sortir un soir (vu que je lui disais de sortir avec des potes et de pas rester chez elle, bien joué callaghan Nous restons régulièrement en contact, elle qui discutait beaucoup avec ma copine ne lui envoie plus de mails et me maile régulièrement... me remerciant pour mes conseils, acceptant certaines thérapies alors que ma copine lui avait déjà soumis ce genre de solution... sans succès. Autant vous dire que ma femme est peu jouasse face à cette situation, et qu'elle sent le coup fourré Des semaines passent, j'arrive à éluder la situation du RATALZ IN YOUR FACE OWWWNZZ BITCH GO SUICIDZZZ en ne répondant plus aux mails, grâce à une charge de travail qui a augmenté entre-temps. Quelques relances de sa part, elle revient à la charge à base de petits noms et autres messages border-line. Je joue la carte du gros con, avec un ton sec genre "j'ai pas le temps de te répondre", vu que je veux pas lui mettre un ratal bien gras et que je m'entends bien avec ses parents, et qu'un faux pas n'aiderai pas dans sa guérison C'en est trop pour ma copine, qui lui écrit une belle lettre pour lui dire ce qu'elle ressent par rapport à la situation actuelle, du coup l'autre se sent obligée de se justifier que non non, elle n'a rien compris, j'ai rien compris, y'a rien d'ambigü dans ses propos, elle n'est pas une salope et qu'on a halluciné. Elle s'empresse de se justifier auprès de moi, et je botte lâchement en touche (:o) avec un "c'est vos histoires blablabla t'as eu des propos ambigüs" ). Depuis plus de mails, quasiment plus de nouvelles, on se dit bonjour/au revoir poliment + les banalités d'usage et je vois moins souvent ces amis-là. Trop cool ton story-telling, et ratal de merde cguignol Message cité 6 fois Message édité par cguignol le 07-06-2010 à 16:57:11 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 16:52:17 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
MuLoT44 |
|
macfennec Zorro del Sáhara |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 18:53:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 19:11:10 ![]()
|
tourtour | T'as le mail de ta femme? C'est pour des vacances à Phuket |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 19:29:12 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 19:29:12 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
freds45 |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 10:35:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2010 à 10:36:44 |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 10:37:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 11:19:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 11:23:20 ![]()
|
freeza01 | La qualité des échanges --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | HFR What else? --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 13:17:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 13:36:02 ![]() Les femmes aussi vont en Thailande pour baysay ? Je crois que c'était l'exclusivité des gros dégueulasses qui sont lassés de leur femmes |
hugeq Optimisation Team Member |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Velasquez |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Velasquez |
cguignol c'est toi, satan? | DES RATALS§§§§ --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lancevo7 | Pour ma part y'a une stagiaire qui vient d'arriver, plutôt pas mal, j'ai envoyé 2/3 mail pas de réponse mais les mails sont lu, je préfère abandonner de suite |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 08-06-2010 à 14:24:22 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
lancevo7 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2010 à 14:31:17 ![]()
|
Velasquez |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |