Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3656 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  525  526  527  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°22862570
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-06-2010 à 16:52:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je sais pas trop si c'est un ratal, un ratal indirect on va dire. Au pire je raconte, vous m'accablerez ensuite, mais au moins j'aurais tenté de relancer la roue :jap:

Je vais bouffer avec des amis, dont la fille (majeure :o) a un problème de santé + psycho récurrent. Elle s'entend bien avec ma copine, mais cette dernière est absente pour une semaine, vacances à l'autre bout du monde inside (se faire bourrer par des vrais mecs membrés :jap:). Je décide donc de discuter un peu de discuter avec la fille en question, la demoiselle étant quelque peu dépressive et ayant du mal à aller vers les gens. Je suis sympa quand même.
Quelques jours plus tard, elle m'envoie un mail anodin, je réponds. On commence à discuter, on aborde son fameux problème, je suis ouvert, toujours par mail, elle commence à me déballer tout, et on va dire que ça doit pas être simple dans sa tête :/ Etant fin psychologue pour ce genre de merdes et adepte de l'épaule amicale prête à éponger les larmes de souffrances des autres (qui m'a valu maintes bestfriendisations :o), je l'écoute, ou plutôt la lis attentivement, et mesure mes propos.

Quelques jours après, elle semble s'ouvrir un peu, toujours par mail, me disant qu'elle n'a pas l'habitude qu'un mec discute comme ça avec elle, que je suis différent : étant devenu particulièrement méfiant, je vois tout de suite l'anguille sous le cailloux, la baleine sous le gravillon, bref, je subodore une tentative d'approche. Ses propos deviennent quelques peu ambigus ("tu pourrais faire l'amour à une fille comme moi?" ), tout en passant maladroitement par une proposition "amicale" de sortir un soir (vu que je lui disais de sortir avec des potes et de pas rester chez elle, bien joué callaghan  [:cguignol] ). Pile quand ma copine n'est pas là, et injoignable avec ses petits éphèbes thaïlandais, comme par hasard. J'arrive à m'en sortir prétextant une charge de travail trop importante et des entraînements sportifs trop fréquents pour prendre la fuite :p

Nous restons régulièrement en contact, elle qui discutait beaucoup avec ma copine ne lui envoie plus de mails et me maile régulièrement... me remerciant pour mes conseils, acceptant certaines thérapies alors que ma copine lui avait déjà soumis ce genre de solution... sans succès. Autant vous dire que ma femme est peu jouasse face à cette situation, et qu'elle sent le coup fourré :o

Des semaines passent, j'arrive à éluder la situation du RATALZ IN YOUR FACE OWWWNZZ BITCH GO SUICIDZZZ en ne répondant plus aux mails, grâce à une charge de travail qui a augmenté entre-temps. Quelques relances de sa part, elle revient à la charge à base de petits noms et autres messages border-line. Je joue la carte du gros con, avec un ton sec genre "j'ai pas le temps de te répondre", vu que je veux pas lui mettre un ratal bien gras et que je m'entends bien avec ses parents, et qu'un faux pas n'aiderai pas dans sa guérison :o

C'en est trop pour ma copine, qui lui écrit une belle lettre pour lui dire ce qu'elle ressent par rapport à la situation actuelle, du coup l'autre se sent obligée de se justifier que non non, elle n'a rien compris, j'ai rien compris, y'a rien d'ambigü dans ses propos, elle n'est pas une salope et qu'on a halluciné. Elle s'empresse de se justifier auprès de moi, et je botte lâchement en touche (:o) avec un "c'est vos histoires blablabla t'as eu des propos ambigüs" ).

Depuis plus de mails, quasiment plus de nouvelles, on se dit bonjour/au revoir poliment + les banalités d'usage et je vois moins souvent ces amis-là. Trop cool ton story-telling, et ratal de merde cguignol    [:witzard:4]

Message cité 6 fois
Message édité par cguignol le 07-06-2010 à 16:57:11

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 16:52:17  profilanswer

n°22862770
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 07-06-2010 à 17:08:36  profilanswer

cguignol a écrit :

Je sais pas trop si c'est un ratal, un ratal indirect on va dire. Au pire je raconte, vous m'accablerez ensuite, mais au moins j'aurais tenté de relancer la roue :jap:

Je vais bouffer avec des amis, dont la fille (majeure :o) a un problème de santé + psycho récurrent. Elle s'entend bien avec ma copine, mais cette dernière est absente pour une semaine, vacances à l'autre bout du monde inside (se faire bourrer par des vrais mecs membrés :jap:). Je décide donc de discuter un peu de discuter avec la fille en question, la demoiselle étant quelque peu dépressive et ayant du mal à aller vers les gens. Je suis sympa quand même.
Quelques jours plus tard, elle m'envoie un mail anodin, je réponds. On commence à discuter, on aborde son fameux problème, je suis ouvert, toujours par mail, elle commence à me déballer tout, et on va dire que ça doit pas être simple dans sa tête :/ Etant fin psychologue pour ce genre de merdes et adepte de l'épaule amicale prête à éponger les larmes de souffrances des autres (qui m'a valu maintes bestfriendisations :o), je l'écoute, ou plutôt la lis attentivement, et mesure mes propos.

Quelques jours après, elle semble s'ouvrir un peu, toujours par mail, me disant qu'elle n'a pas l'habitude qu'un mec discute comme ça avec elle, que je suis différent : étant devenu particulièrement méfiant, je vois tout de suite l'anguille sous le cailloux, la baleine sous le gravillon, bref, je subodore une tentative d'approche. Ses propos deviennent quelques peu ambigus ("tu pourrais faire l'amour à une fille comme moi?" ), tout en passant maladroitement par une proposition "amicale" de sortir un soir (vu que je lui disais de sortir avec des potes et de pas rester chez elle, bien joué callaghan  [:cguignol] ). Pile quand ma copine n'est pas là, et injoignable avec ses petits éphèbes thaïlandais, comme par hasard. J'arrive à m'en sortir prétextant une charge de travail trop importante et des entraînements sportifs trop fréquents pour prendre la fuite :p
....
Depuis plus de mails, quasiment plus de nouvelles, on se dit bonjour/au revoir poliment + les banalités d'usage et je vois moins souvent ces amis-là. Trop cool ton story-telling, et ratal de merde cguignol    [:witzard:4]  

C'est dommage, la "fin" de bonnes amitiés pour ces raisons. n'as-tu jamais essayé de lui refiler des potes ?

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°22863081
MuLoT44
Posté le 07-06-2010 à 17:30:24  profilanswer

cguignol a écrit :

Elle s'empresse de se justifier auprès de moi, et je botte lâchement en touche (:o) avec un "c'est vos histoires blablabla t'as eu des propos ambigüs"

Ca c'est du bon fenec :D

n°22863215
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 07-06-2010 à 17:41:16  profilanswer

MuLoT44 a écrit :

[:cosmoschtroumpf]

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°22863704
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 07-06-2010 à 18:19:19  profilanswer

Dzama a écrit :

C'est dommage, la "fin" de bonnes amitiés pour ces raisons. n'as-tu jamais essayé de lui refiler des potes ?

Friendisée quoi :/
J'ai pas eu le temps  :whistle:  

MuLoT44 a écrit :

J'ai été une merde, j'aurais du lui mettre dans les dents qu'elle avait bien tenu des propos ambigus et que tout ce qu'elle a pu balancer étaient de copieuses avances. :o

Mais au lieu de ça, j'ai préférer nuancer en disant "non ma copine ne te reproche pas de tenter de piquer son mec, relis ce qu'elle a écrit", ce qui était vrai. [:spamafote]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°22864117
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2010 à 18:53:26  answer

cguignol a écrit :

:non:  
Ce genre de fille, faut les fuir! C'est juste bon à pourrir des vies.

n°22864362
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2010 à 19:11:10  answer

cguignol a écrit :

T'as son mail que je prenne le relais [:spetnaz:1] ?

n°22864455
tourtour
Posté le 07-06-2010 à 19:16:40  profilanswer

T'as le mail de ta femme? C'est pour des vacances à Phuket  [:le depotoir de gary:4]

n°22864583
Billy54
Carpe diem
Posté le 07-06-2010 à 19:27:52  profilanswer

Pourquoi ne pas en avoir parlé à tes amis dès que ça a commencé à être ambigus ?
Après tout c'est leur fille, et eux sont tes amis ?

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°22864601
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2010 à 19:29:12  answer

Billy54 a écrit :

Pourquoi ne pas en avoir parlé à tes amis dès que ça a commencé à être ambigus ?

il discutait avec elle par mail, ça pouvait être mal perçu  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 07-06-2010 à 19:29:12  profilanswer

n°22870465
Nicarao
---
Posté le 08-06-2010 à 07:34:22  profilanswer

cguignol a écrit :

Je vais bouffer avec des amis, dont la fille (majeure :o) a un problème de santé + psycho récurrent. Elle s'entend bien avec ma copine, mais cette dernière est absente pour une semaine, vacances à l'autre bout du monde inside (se faire bourrer par des vrais mecs membrés :jap:). [:witzard:4]  

[:nicarao]

---------------
- nada -
n°22870588
freds45
Posté le 08-06-2010 à 08:36:11  profilanswer

n°22870608
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-06-2010 à 08:43:00  profilanswer

Billy54 a écrit :

Déjà que c'était la merde par rapport à son problème, on allait ptet pas en rajouter :o

---------------
n°22871454
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 10:35:05  answer

cguignol a écrit :

Je vais bouffer avec des amis, dont la fille (majeure :o) a un problème de santé + psycho récurrent. Elle s'entend bien avec ma copine, [...] Autant vous dire que ma femme est peu jouasse face à cette situation, et qu'elle sent le coup fourré :o ...

[:delarue4]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-06-2010 à 10:36:44
n°22871459
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-06-2010 à 10:35:38  profilanswer

C'était pour éviter les répétitions :p

---------------
n°22871474
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 10:37:09  answer

cguignol a écrit :

C'était pour éviter les répétitions :p

Tes marié avec ?  [:poutrella]

n°22871824
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-06-2010 à 11:06:36  profilanswer

n°22871980
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 11:19:43  answer

Donc mon delarue est amplement justifié.  [:poutrella]

n°22872008
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-06-2010 à 11:21:57  profilanswer

n°22872021
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 11:23:20  answer

Ah nan pas du tout, c'est juste que les mecs qui appellent leur copine "Ma Femme" ca me fait marrer.  [:la muletta]

Surtout en dessous de 40 ans.  [:la muletta]  

n°22872050
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-06-2010 à 11:25:54  profilanswer

C'est vrai que c'est amusant  [:agla]  
En même temps j'aurais utilisé bobonne, t'aurais rebondi dessus?  :heink:  

t'aurais pu relever la partie sur les petits thaïs qu'elle va se taper parce que je ne la satisfais pas sexuellement (en-dessous de 40 ans, ça doit bien faire marrer ça aussi), t'aurais eu au moins un minimum de crédibilité dans ta recherche du poil de cul qui dépasse  [:cguignol]

---------------
n°22872141
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 11:32:41  answer

C'est vrai que j'aurais pu mettre le doigt que tes un mec soumis et m'enfoutiste tandis que ta grosse est une chieuse possessive, mais je suis un gentleman.  [:poutrella]

n°22872196
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-06-2010 à 11:36:35  profilanswer

Tout à fait, encore une brillante analyse :jap:

HFR, what else, ce topic est une mine d'or  [:ubik75]

---------------
n°22873365
freeza01
Posté le 08-06-2010 à 13:14:17  profilanswer

n°22873386
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 08-06-2010 à 13:15:50  profilanswer

HFR What else?  [:clooney16]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°22873398
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 13:17:09  answer

C'est tendu aujourd'hui hfr  [:robbystar]

n°22873560
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-06-2010 à 13:29:53  profilanswer

Je baise mal, c'est pour ça  [:taiche]  

ALLEZ, UN AUTRE RATAL ET QUE CA SAUTE§§§ [:hurle]
 [:je rage]

---------------
n°22873650
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 13:36:02  answer

Les femmes aussi vont en Thailande pour baysay ? Je crois que c'était l'exclusivité des gros dégueulasses qui sont lassés de leur femmes :o

n°22873739
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 08-06-2010 à 13:43:08  profilanswer

il faut les niquer, puis les fuir  [:moundir]

n°22874083
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-06-2010 à 14:01:35  profilanswer

hugeq a écrit :

il faut les niquer, puis les fuir  [:moundir]

Encore une fois, testé et non approuvé.  [:fenston:2]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°22874135
Velasquez
Posté le 08-06-2010 à 14:04:21  profilanswer

Fenston a écrit :

Encore une fois, testé et non approuvé.  [:fenston:2]

Sinon t'as pas compris que ton smiley est moche et naze ?  [:poutrella]

n°22874173
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 08-06-2010 à 14:07:12  profilanswer

Velasquez a écrit :

Sinon t'as pas compris que ton smiley est moche et naze ?  [:poutrella]

Sinon, t'as pas compris que j'en avais rien à foutre ? [:fenston:3]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°22874194
Velasquez
Posté le 08-06-2010 à 14:08:32  profilanswer

Fenston a écrit :

Sinon, t'as pas compris que j'en avais rien à foutre ? [:fenston:3]

[:kluruit]

n°22874206
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-06-2010 à 14:09:30  profilanswer

DES RATALS§§§§ [:je rage]

---------------
n°22874347
lancevo7
Posté le 08-06-2010 à 14:19:47  profilanswer

Pour ma part y'a une stagiaire qui vient d'arriver, plutôt pas mal, j'ai envoyé 2/3 mail pas de réponse mais les mails sont lu, je préfère abandonner de suite  :sweat:

n°22874359
djoule44
Mâle Omega
Posté le 08-06-2010 à 14:20:44  profilanswer

lancevo7 a écrit :

Pour ma part y'a une stagiaire qui vient d'arriver, plutôt pas mal, j'ai envoyé 2/3 mail pas de réponse mais les mails sont lu, je préfère abandonner de suite  :sweat:

No zob in job  :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°22874398
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-06-2010 à 14:24:11  profilanswer

lancevo7 a écrit :

En même temps si t'attaques brut de pomme alors que tu l'as à peine croisée dans le couloir, ça fait un peu gros sabots non? :o

Message cité 1 fois
Message édité par cguignol le 08-06-2010 à 14:24:22

---------------
n°22874449
lancevo7
Posté le 08-06-2010 à 14:28:30  profilanswer

cguignol a écrit :

En même temps si t'attaques brut de pomme alors que tu l'as à peine croisée dans le couloir, ça fait un peu gros sabots non? :o

aucun sous entendu, je demande juste si le stage se passe bien, je lui ai parlé aussi dans le couloir vite fais. Mais bon je préfère stopper now car je me suis déjà fait repérer avec un autre ratal au taf l'année dernière...   :wahoo:

n°22874485
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2010 à 14:31:17  answer

lancevo7 a écrit :

aucun sous entendu, je demande juste si le stage se passe bien, je lui ai parlé aussi dans le couloir vite fais. Mais bon je préfère stopper now car je me suis déjà fait repérer avec un autre ratal au taf l'année dernière...   :wahoo:

Tu vas passer pour le tombeur de service  [:le depotoir de gary:3]

n°22874527
Velasquez
Posté le 08-06-2010 à 14:34:53  profilanswer

[:lefebvre aloy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  525  526  527  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)