| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 08-06-2010 à 21:56:30 ![]() ![]() |
FrigoAcide |
--------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mourisse Satan m'habite |
et donc plus rien pour se branler Message édité par mourisse le 08-06-2010 à 22:19:25 |
Velasquez | Bon allez je tease, mais je vous poste le ratal demain ..... |
Ladalle1988 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 01:37:38 ![]() On avait dit merde avec cette video, on avait dit putain, on avait dit chier ... |
mourisse Satan m'habite | Ouai pas la peine d'en reparler... |
ziedchen PSN:Ziedzou | Ratal allemand comme d hab( l avant dernier de la serie allemande ), attention, c est long...
Message cité 4 fois Message édité par ziedchen le 09-06-2010 à 09:55:25 |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 09:54:24 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Roh le boulet |
freeza01 | j'anticipe khan:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cguignol c'est toi, satan? | Bien joué Karsten --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
|
mourisse Satan m'habite | En tout cas beau ratal Éric staïle, bien raconté et le pote en question est le roi des boulets |
ziedchen PSN:Ziedzou | Karsten, c est un peu le mec qui comprends pas que les coups de pute existent. Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 09-06-2010 à 10:26:59 |
lapattefolle |
lapattefolle |
Pourtant ils ont un lourd passif niveau mauvaise foi/cdp --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 10:49:31 ![]()
|
Jibidi Bonhomme de neige | Et ziedchen s'est fait BF par son coloc, c'est pas possible --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
biboo_ \o/ | Karsten, le mec sorti tout droit des épisodes des bisounours à la recherche du petit lapin mignon. |
ziedchen PSN:Ziedzou |
Quand tu es reveille a 3 heures du mat avec bcp d alcool dans le sang et que l on te supplie de laisser ton lit , la premiere chose que j ai cherche a faire , c est de ne pas l avoir sur le dos et surtout dormir ! Sur le moment, je m en foutais completement de mon lit ... Le lendemain beaucoup moins.
C est surtout le mec qui croit encore au princesse. Message cité 1 fois Message édité par ziedchen le 09-06-2010 à 11:41:36 |
mixmax Too old for this shit. |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2010 à 12:52:51 ![]() pendant un moment j'avais oublié qu'on était sur le topic ratal et je croyais que t'aller trouver ton coloc au lit avec les 2 salopes |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
|
biboo_ \o/ |
Message cité 3 fois Message édité par biboo_ le 09-06-2010 à 13:33:55 |
|
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 09-06-2010 à 13:40:02 |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Corran Horn lol | lu sur un statut facebook
|
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
nimrod_182 |
Message édité par nimrod_182 le 10-06-2010 à 01:26:51 |
Corran Horn lol |
|
Tuoni Sac d'os |
--------------- Je préfère être un cochon décadent qu'un fasciste. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2010 à 10:28:44 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |