Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3310 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°22897077
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 10:28:44  answer

Reprise du message précédent :

ziedchen a écrit :

Elle lui a propose une nouvelle soiree ...

[:ula][:ula][:ula]

mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 10:28:44  profilanswer

n°22897530
biboo_
\o/
Posté le 10-06-2010 à 11:05:27  profilanswer

ziedchen a écrit :

Elle lui a propose une nouvelle soiree ...

HEY LES GARS§§§
 ELLE M'A INVITE A  
 UNE SOIREE !!!
         \
      [:milf and duck lover:4]

n°22897557
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 11:07:33  answer

C'est la qu'on se rend compte que le trop plein de foutre rend aussi aveugle que l'antigel dans le pinard.  [:poutrella]

n°22897575
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 10-06-2010 à 11:09:03  profilanswer

Ca sent le vécu [:emerveille]

n°22897593
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 11:10:32  answer

nhemles a écrit :

Ca sent le vécu [:emerveille]

Wé ... une page au dessus.  [:poutrella]

n°22897671
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 10-06-2010 à 11:16:01  profilanswer

Je parlais de l'antigel dans le pinard [:r3g]

n°22897759
mourisse
Satan m'habite
Posté le 10-06-2010 à 11:22:00  profilanswer

Un ptit dernier openbook en mode fail:

" Ram'z Blaugrana: MonsIeuR Et MaDaMe MourIr Ont Un fiLs Comment s'appeLLe T'iL ... Yvan Pck Yvan TouS MouriR Mdrrrr
22 hours ago Marseille, France"

n°22897848
fan_of_$fi​lou
$filou live in me $filou bles
Posté le 10-06-2010 à 11:27:00  profilanswer

Hello, hello.

Grand lurker devant l'Eternel, je sors de mon immobilisme pour poster un petite ratal mélange de gsnalfisme, d'auto-

ratal (?) et de pussalisme (même si j'avais déjà dépassé ce dernier point à l'époque nah).

L'histoire aurait toute sa place sur le topic nigaud, mais je pense qu'on peut la considérer comme un ratal.

/!\ Roman inside + molette si vous êtes pas content de l'histoire (vu le nombre  d'aigris ici c'est possible).

Bref commencons par le début.

The beginning :

Ca fait deux ans que je suis en fac dans une ville commençant par un G et autour duquel il y a plein de zoulies  

montagnes. Durant ces 2 années, j'ai eu le temps de me faire des amis (quand même) et plus particulièrement 2 qui forment  

un couple. On fait pas mal de choses ensembles (rien de s'SQL) et v'là ti pas qu'un jour la demoiselle propose un sortie  

: c'est à Lyon, le but est d'y passer le WE et d'aller visiter l'aquarium (entre autre).  

Chose qui tombe bien, la demoiselle a une soeur (de 2 ans son ainée) qui habite à Lyon, on pourra donc y crécher à  

l'oeil. Je ne l'ai jamais vue mais je sais une chose : elle est célibataire depuis peu, le moral dans les chaussettes  

suite à cette rupture. [:montgomery burns:1]

Bref on y va, le WE se passe bien et la soeurette est, au niveau physique, ma foi fort intéressante [:montgomery burns:1]. Seul truc un peu  

chiant, c'est qu'elle parle souvent (trop) de son ex : "blabla connard" "blabla il m'a jeté comme un chaussette". Ce  

trait de caractère se verra être partie intégrante de mes plans machiavéliques pour tenter le diable. Mais bon à  

l'époque, l'idée de tenter quelque chose ne m'avait pas traversé l'esprit : je n'était censé la voir qu'un WE et basta.

Episode 1 :

Le temps passe et avec le couple d'amis, on commence à réfléchir à l'été qui arrive : "- ca vous dit qu'on parte ensemble  

en vacances ? - ah ouais ça serait trop bien - etc...". Bref on se décide tout les 4 pour une destination au soleil.  

Pourquoi 4 ? Parce que la soeurette susnommée fait bien entendu parti du voyage. On sera donc bien 4 : le couple d'ami,  

la soeurette célibataire et moi célibataire.  

[:nivers] Caramba aïe aïe aïe bueno ! Y'a moyen de moyenner. Seul ombre au tableau : elle est sortie entre temps avec un pote  

commun (entre elle et moi) pour une durée de folie de 1 mois. Le gars a du prendre peur je sais pas, mais au final elle  

est encore plus blasée par les choses de l'amuuuuuuur.

En bon GSNALF, j'élabore une technique dont l'efficacité a fait ses preuves ici : être à l'écoute et paraitre pour un  
gentil gars. Ben ouais, les filles elles aiment bien les gentils gars. Diabolique, non ?

Pour moi il ne peut y avoir fail car pendant ces 2 semaines de vacances, nous serons tout les 2 seuls dans la même tente.  
Donc tout le temps au piège pour se refermer.

Et effectivement le piège s'est refermé : j'ai bien écouté ses histoires, j'ai essayé de la rassurer, etc...
Souvent ca  donnait des trucs du genre :
"- mais non t'es une fille bien, et non t'es pas moche, au contraire  
- mais non j'te dis :(  
- mais si"  

[:kabouik] RHAAAAAAAAAAAAAA MAIS TA GUEULLLLLLLLLE ! À la fin j'en ai un peu marre de ses histoires de mecs à 2 balles, j'ai  
limite envie de la baillonner pour qu'elle arrête de blablater. Mais il y a quelque chose en elle qui fait que non,  
définitivement je n'ai pas envie de lâcher le morceau. Fier et sûr de ma stratégie, je persévère, osant espérer qu'elle  
portera ses fruits.

Bref, résultat des courses, après deux semaines de vacances, seul avec elle dans sa tente, rien ne s'est passé.

Bon, bon, bon ce n'est que partie remise je me dit, en effet.

Episode 1,5 :

La demoiselle a mon numéro, j'ai le sien, c'est cool. Enfin ... mouais.

Elle m'envoie des sms, plus ou moins débile genre j'essaye de créer un lien, une affinité (déjà crééé en partie depuis qu'elle m'a gerbé dessus après une petit tour en bateau). Je me dis : "hé c'est cool, elel a l'air de s'intéresser à moi".
Mais en fait des SMS elle en envoie trop : minimum un par soir. Comme je suis sympa, au début je réponds, mais au bout d'un moment c'est trop et j'en arrive à me confier à un pote (commun au couple, la soeurette et moi) que ça commence à me saouler.

Et bien sûr ça filtre [:prozac]. Elle m'envoie un sms : "je suis désolée si je t'embêtes trop avec mes sms, je vais limiter". Auto-fail ?
Elle limite grandement ses sms en effet, mais j'en recois régulièrement. Et à ce niveau c'est toujours elle qui prends l'initiative.

Episode 2 :

La demoiselle vient de rentrer dans la vie active et, ô malheur, elle se trouve mutée loin, loin, loin de chez ses parents et ses amis => il faut donc la réconforter. J'accours donc tel un preux chevalier à la rescousse de son coeur meurtri. Et pas seulement via sms et msn, mais en vrai : elle m'invite à passer un WE seul tout les deux dans sa nouvelle ville ou elle ne connait personne.

Le WE est sympa en soit, on découvre une nouvelle ville, on se balade en ville dans des endroits trop choulis, bref une ambiance bien pour chopper. Mais je suis un lâche et elle ne prends jamais d'initatives. Donc je ne choppe pas, CQFD.

Le pire durant ce WE réside en une pure action de loose digne de Jean-Pierre le séducteur. On est rentré de balade, on se fait chier et elle décide de mettre de la musique. Elle sort plein de CD, on choisit et elle met en route le bordel puis va s'assoir sur le canapé. What ? Elle va s'assoir sans ranger ?
Je prends donc l'initiative de ranger les CD par ordre alphabétique. [:stefro]
Elle me fait d'ailleurs la remarque : "mais tu vas pas vraiment les ranger par ordre alphabétique non ?". Ben si... Je m'amuse comme un petit fou à trier tout ces CDs pendant qu'elle se fait chier à me regarder faire.

Surfant sur le même créneau gsnalfien, je ne choppe pas ce WE. Damn it ! Je serais invité une nouvelle fois par elle quelque mois plus tard, toujours sans résultat.

Episode 3 :

Toute personne censée n'espérerait plus rien depuis l'épisode 1 et surtout l'épisode 2. Je suis lucide et me dis que bon c'est mort.
Mais elle laisse parfois des sous-entendus qui peuvent laisser penser que peut-être, éventuellement, avec de la chance, il y aurait moyen de moyenner.  
Hors, je suis en échange à l'étranger, pas loin de chez elle (j'ai pas choisi l'échange pour me rapporcher d'elle) dans un pays qu'elle adôôôôôôre. Et donc je l'invite. Et elle vient.  

J'avoue ne pas trop savoir comment me positionner par rapport à elle et envisage même la possibilité d'une brèche à exploiter. Sur un malentendu ça peut marcher. [:benjy86]

Le WE se passe merveilleusement (huhu) bien, la ville où j'habite est boisée, on se balade, resto, etc... On discute pas mal, on parle pas mal des relations hommes-femmes, elle me dit qu'elle prend jamais d'initiatives, qu'elle déplore que les mecs en prennent pas plus (d'initiatives).

Seul souci, je viens juste d'emménager et je n'ai qu'un seul lit pour deux. Grand seigneur, je lui propose de dormir sur le lit tandis que j'occuperais la moquette. Ca me dérange aps plus que ça et en plus c'est bon pour les abdos. [:mariocompiegne]
Mais elle est limite outrée par ça et me propose la solution magique : on dors dans le même lit, mais tête-bêche. Et on a bien dormi, surtout elle qui s'est à moitié affalée sur moi au début de la nuit. Je suppose qu'elle dormait. J'ai pas osé la réveillé et j'ai donc passé une partie de la nuit avec une meuf sur moi [:hahaguy].

Bref je me suis encoré chié dessus.

Conclusion :

Et là vous vous dites, c'est pas un ratal, c'est du topic nigaud.  

Je vous arrête ! [:fan_of_$filou:1]  

Bon déjà il y a eu pas mal d'auto-ratal et puis le ratal officiel est arrivé peu après.

Alors qu'on discutait de tout et de rien et au détour de la conversation, elle sort qu'elle me voit comme un pote.
 === Bestfriendisation accomplished ===

Au final je sais pas si cette bestfriendisation était déjà jouée dès l'épisode 1 ou si c'est mes actions de gsnalf qui m'ontmis dans cette situation.

Message cité 9 fois
Message édité par fan_of_$filou le 10-06-2010 à 11:29:01
n°22897949
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 10-06-2010 à 11:34:03  profilanswer

fan_of_$filou a écrit :

...

Je prends donc l'initiative de ranger les CD par ordre alphabétique. [:stefro]
Elle me fait d'ailleurs la remarque : "mais tu vas pas vraiment les ranger par ordre alphabétique non ?"

...

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°22897955
kikulul
Posté le 10-06-2010 à 11:34:15  profilanswer

Un bon cas d'école GSNALF/auto-ratal/non méritant. [:tammuz]

mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 11:34:15  profilanswer

n°22897988
mourisse
Satan m'habite
Posté le 10-06-2010 à 11:36:37  profilanswer

Alors la le coup du mec qui range les cd par ordre alphabétique pendant qu'elle attend sur le canapé c'est  [:eddy_]  [:mister yoda]  [:zeprince:2] !!!!

On a trouvé le vrai Éric!!!  [:haha_pussak]  

Merci d'avoir partage ton histoire en tout cas :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par mourisse le 10-06-2010 à 11:38:56
n°22897997
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 10-06-2010 à 11:37:20  profilanswer

A la fin des deux semaines sous la tente, tu etais deja mort "bestfriendalisé" mais tu ne le savais pas. :o

n°22897999
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 10-06-2010 à 11:37:33  profilanswer

So much fail  [:padmasana:3]

n°22898058
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-06-2010 à 11:41:12  profilanswer

Puissant quand même, heureusement que t'es gay :)

Ah non? Bin c'est ptet ce qu'elle a pu penser :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°22898102
Mitch2Pain
Posté le 10-06-2010 à 11:43:36  profilanswer

fan_of_$filou a écrit :

Episode 1 :
Bref, résultat des courses, après deux semaines de vacances, seul avec elle dans sa tente, rien ne s'est passé.

Au final je sais pas si cette bestfriendisation était déjà jouée dès l'épisode 1 ou si c'est mes actions de gsnalf qui m'ontmis dans cette situation.

C'était joué dès l'épisode 1 effectivement: si après 2 semaines de tente commune en vacances t'as pas choppé c'est mort.

n°22898130
mourisse
Satan m'habite
Posté le 10-06-2010 à 11:45:16  profilanswer

Ou alors il est gay mais ne le sait pas. Enfin bref on ne juge pas :o

n°22898138
fan_of_$fi​lou
Posté le 10-06-2010 à 11:45:44  profilanswer

cguignol a écrit :

Puissant quand même, heureusement que t'es gay :)

Ah non? Bin c'est ptet ce qu'elle a pu penser :o

Elle a sûrement du penser ça en effet.  

Mais je n'en suis pas.

mourisse a écrit :

Ou alors il est gay mais ne le sait pas. Enfin bref on ne juge pas :o

Mais euh, arrêtez de m'embêter.

Lâche je veux bien, gay que nenni ! [:julm3]

Message édité par fan_of_$filou le 10-06-2010 à 11:46:54
n°22898174
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 10-06-2010 à 11:47:49  profilanswer

wow fan of filfou, fait nous réver, et dis nous combien de temps entre l'épisode 2, et l'annonce officielle de bestfriendisation ?

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°22898211
fan_of_$fi​lou
Posté le 10-06-2010 à 11:50:20  profilanswer

Dzama a écrit :

wow fan of filfou, fait nous réver, et dis nous combien de temps entre l'épisode 2, et l'annonce officielle de bestfriendisation ?

À ton avis ?  :o

n°22898232
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-06-2010 à 11:51:23  profilanswer

fan_of_$filou a écrit :

À ton avis ?  :o

entre 4 et 6 mois... j'ai bon?

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°22898265
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 10-06-2010 à 11:53:26  profilanswer

cguignol a écrit :

J'espère plus longtemps [:thalis]

n°22898271
_k a o s_
Posté le 10-06-2010 à 11:53:54  profilanswer

C'est pas parce ce qu'il perd ses couilles devant une meuf qu'il est gay, c'est juste un bon gsnalf :o

---------------
Best dressed chicken in town
n°22898275
fan_of_$fi​lou
Posté le 10-06-2010 à 11:54:07  profilanswer

cguignol a écrit :

Plus que ça, un an.

Je suis un misérable ! [:crapulax:3]

Message édité par fan_of_$filou le 10-06-2010 à 11:54:15
n°22898279
tourtour
Posté le 10-06-2010 à 11:54:20  profilanswer

C'est moi ou c'est gros comme du Chiesse [:klemton]

Aucun appel à la brigade dans ce post [:clooney6]

n°22898309
ziedchen
PSN:Ziedzou
Posté le 10-06-2010 à 11:55:49  profilanswer

Ton prenom c est karsten?

n°22898330
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-06-2010 à 11:57:26  profilanswer

ziedchen a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
n°22898386
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-06-2010 à 12:00:53  profilanswer

Tu mérites des claques.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22898438
fan_of_$fi​lou
Posté le 10-06-2010 à 12:04:34  profilanswer

tourtour a écrit :

C'est moi ou c'est gros comme du Chiesse [:klemton]
Aucun appel à la brigade dans ce post [:clooney6]

Pas d'insulte je vous prie [:fan_of_$filou:1] !

ziedchen a écrit :

C'est vrai qu'il y a des points communs entre ton histoire et la mienne : l'Allemagne, le dormage par terre, etc ...

TrakT a écrit :

Tu mérites des claques.

J'avoue [:cerveau sad]

n°22898477
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-06-2010 à 12:07:33  profilanswer

Sinon, t'as bien dit Lyon? :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22898487
fan_of_$fi​lou
Posté le 10-06-2010 à 12:08:36  profilanswer

TrakT a écrit :

Ouais à un moment cette ville joue un rôle.

n°22898489
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 12:08:40  answer

fan_of_$filou a écrit :

genre j'essaye de créer un lien, une affinité (déjà crééé en partie depuis qu'elle m'a gerbé dessus après une petit tour en bateau).

[:rofl]  [:rofl]

n°22898491
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2010 à 12:09:01  answer

TrakT a écrit :

Ouai, puis fac sur Grenoble :o

n°22898503
fan_of_$fi​lou
Posté le 10-06-2010 à 12:10:35  profilanswer

Pourquoi toute ces questions ? [:tristou:4]

n°22898506
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 10-06-2010 à 12:10:46  profilanswer

mourisse a écrit :

Alors la le coup du mec qui range les cd par ordre alphabétique pendant qu'elle attend sur le canapé c'est  [:eddy_]  [:mister yoda]  [:zeprince:2] !!!!

J'imagine la scène mais merde comment vous osez faire ça ?????  [:fffffffffuuuuuuuu-] c'est irréaliste quoi  [:power600]  

Et puis elle t'a vomi dessus quoi comment peux tu encore imaginer lui rouler des pelles après ça ?  :o   [:implosion de carla]

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°22898510
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-06-2010 à 12:11:03  profilanswer

Osayf, la meuf elle habite Lyon, c'est ça qui m'intéresse :o

---------------
n°22898530
Moonzoid
Posté le 10-06-2010 à 12:12:48  profilanswer

mcrak a écrit :

J'imagine la scène mais merde comment vous osez faire ça ?????  [:fffffffffuuuuuuuu-] c'est irréaliste quoi  [:power600]  

You don't know the power of the GSNALFisme  [:valnor]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°22898543
fan_of_$fi​lou
Posté le 10-06-2010 à 12:13:47  profilanswer

mcrak a écrit :

Et puis elle t'a vomi dessus quoi comment peux tu encore imaginer lui rouler des pelles après ça ?  :o   [:implosion de carla]

Bah c'est le mal de mer, ça arrive [:tammuz]. Et faut pas se bloquer pour ce genre de truc.

TrakT a écrit :

Osayf, la meuf elle habitait Lyon, c'est ça qui m'intéresse :o

[:cbrs]

Et puis elle est prise maintenant  :o

Message cité 2 fois
Message édité par fan_of_$filou le 10-06-2010 à 12:14:13
n°22898590
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 10-06-2010 à 12:18:27  profilanswer

fan_of_$filou a écrit :

Bah c'est le mal de mer, ça arrive [:tammuz]. Et faut pas se bloquer pour ce genre de truc.

Pourtant elle n'a du voir plus qu'une seule partie de tes skills après cet épisode.  :D  
Le jeune ami prêt à sacrifier son tee shirt tout neuf pour qu'elle vomisse dessus  [:implosion du tibia]

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°22898610
Perfector
Memento mori
Posté le 10-06-2010 à 12:20:30  profilanswer

J'espère que tu t'es auto flagellé au barbelé rouillé, car accumuler autant c'est fort [:implosion du tipsa:1]

n°22898626
TrakT
Do nothing.
Posté le 10-06-2010 à 12:21:24  profilanswer

fan_of_$filou a écrit :

[:cbrs]

Et puis elle est prise maintenant  :o

Ca sera pas la première que je piquerai [:rhetorie du chaos]

---------------
n°22898676
fan_of_$fi​lou
Posté le 10-06-2010 à 12:24:51  profilanswer

TrakT a écrit :

Ca sera pas la première que je piquerai [:rhetorie du chaos]

J'en connais un comme ça  :) .

Sa technique c'est de s'attaquer aux couples qui battent de l'aile et de profiter de la faiblesse de la meuf à ce moment là. Mais le tout draper derrière une bonne excuse : il guide ce couple vers la rupture pour mettre fin à leur souffrance :o. C'est beau

Message édité par fan_of_$filou le 10-06-2010 à 12:27:56
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  528  529  530  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)