| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Neptunelight ® | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 17:55:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 17:56:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2010 à 17:56:44 |
brandazor |
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
mourisse Satan m'habite |
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 19:25:55 ![]() Je connais un gars qui tape que dans les grosses car soit disant elles acceptent mieux de se faire enc*** et il est fan de ca |
mourisse Satan m'habite |
|
freds45 |
Publicité | Posté le 04-06-2010 à 19:29:00 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 19:31:47 ![]() |
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 19:56:10 ![]()
|
Ladalle1988 | jfais parti des autres, heureusement >.>' |
Athrun Zala | Donc je fais partie de 2 catégories, ceux qui sont tolérants mais ne se sont jamais tapé de tas |
limpkin C'est subjectif. | la qualité de ce topac a bien régressé ces dernières semaines.... (en fait depuis la mort fictive de redneck...) Message cité 3 fois Message édité par limpkin le 04-06-2010 à 22:11:54 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2010 à 22:15:15 ![]()
|
mixmax Too old for this shit. |
--------------- 8bit lover http://8-bit.fm/ |
Dzama Une vraie tête brûlée | Un peu de prose cher Vlad, lors d'une soirée non alcoolisée on doit mettre plein de rateaux, et surtout apprécier encore plus ceux que tu apercçois --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? |
|
kratos77 |
|
Mister Mystere |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 20:10:15 ![]()
|
Matmoutong J'ai trop mangé au réveillon |
Puisqu'on est dans le ratal ciné, ça m'a fait penser à un ratal que j'ai pris mais je l'ai bien cherché aussi : Je me dis, voilà la solution!! Un bon film d'horreur...elle va flipper et chercher à se blottir dans mes bras. On se dirige dans la salle...hop les lumières s'éteignent et aux premières scènes gore, le début du plan fonctionne , elle flippe et s'enfonce dans son fauteuil. De mon côté, je rigole comme pas possible (oui ça m'a toujours fait marrer les films d'horreur), et en plus je la taquine en la voyant apeurée comme, je tente tout de même 2-3 approches pour la réconforter mais cette partie du plan ne fonctionne pas. La miss a semble t'il autant peur du film que de moi. La suite est un désastre, je la raccompagne à la sortie du cinoche, pas beaucoup de paroles de sa part...même pas la peine de passer le bras autour de ses épaules, sa caisse est à un bout du parking, la mienne à l'autre bout...on se claque une bise, j'ai plus jamais eu de nouvelles d'elle (blocage MSN, pas de réponses au mail, texto), je pas mis longtemps à comprendre que ce plan n'était pas sans accroc. J'ai abandonné cette technique du ciné depuis cet épisode glorieux. Message édité par Matmoutong le 06-06-2010 à 23:51:12 |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
autoexecbatcongifsys |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
limpkin C'est subjectif. |
|
sligor |
biboo_ \o/ | C'est original comme rateau, il s'est fait refoulé non pas à cause d'un critère physique mais parce qu'il s'y est mal pris. Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 07-06-2010 à 13:54:59 |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 07-06-2010 à 16:08:30 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2010 à 16:18:27 ![]()
|
cguignol c'est toi, satan? | Je sais pas trop si c'est un ratal, un ratal indirect on va dire. Au pire je raconte, vous m'accablerez ensuite, mais au moins j'aurais tenté de relancer la roue Je vais bouffer avec des amis, dont la fille (majeure Quelques jours après, elle semble s'ouvrir un peu, toujours par mail, me disant qu'elle n'a pas l'habitude qu'un mec discute comme ça avec elle, que je suis différent : étant devenu particulièrement méfiant, je vois tout de suite l'anguille sous le cailloux, la baleine sous le gravillon, bref, je subodore une tentative d'approche. Ses propos deviennent quelques peu ambigus ("tu pourrais faire l'amour à une fille comme moi?" ), tout en passant maladroitement par une proposition "amicale" de sortir un soir (vu que je lui disais de sortir avec des potes et de pas rester chez elle, bien joué callaghan Nous restons régulièrement en contact, elle qui discutait beaucoup avec ma copine ne lui envoie plus de mails et me maile régulièrement... me remerciant pour mes conseils, acceptant certaines thérapies alors que ma copine lui avait déjà soumis ce genre de solution... sans succès. Autant vous dire que ma femme est peu jouasse face à cette situation, et qu'elle sent le coup fourré Des semaines passent, j'arrive à éluder la situation du RATALZ IN YOUR FACE OWWWNZZ BITCH GO SUICIDZZZ en ne répondant plus aux mails, grâce à une charge de travail qui a augmenté entre-temps. Quelques relances de sa part, elle revient à la charge à base de petits noms et autres messages border-line. Je joue la carte du gros con, avec un ton sec genre "j'ai pas le temps de te répondre", vu que je veux pas lui mettre un ratal bien gras et que je m'entends bien avec ses parents, et qu'un faux pas n'aiderai pas dans sa guérison C'en est trop pour ma copine, qui lui écrit une belle lettre pour lui dire ce qu'elle ressent par rapport à la situation actuelle, du coup l'autre se sent obligée de se justifier que non non, elle n'a rien compris, j'ai rien compris, y'a rien d'ambigü dans ses propos, elle n'est pas une salope et qu'on a halluciné. Elle s'empresse de se justifier auprès de moi, et je botte lâchement en touche (:o) avec un "c'est vos histoires blablabla t'as eu des propos ambigüs" ). Depuis plus de mails, quasiment plus de nouvelles, on se dit bonjour/au revoir poliment + les banalités d'usage et je vois moins souvent ces amis-là. Trop cool ton story-telling, et ratal de merde cguignol Message cité 6 fois Message édité par cguignol le 07-06-2010 à 16:57:11 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |