Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5789 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  518  519  520  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°22722720
strife
Van Douben!
Posté le 26-05-2010 à 15:40:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

mixmax a écrit :

Elle en dit qu'il y a avait bien Internet à Oaxaca en 2000, majoritairement des cyber cafés. Une heure la séance pour 10 pesos mexicains
http://www.csulb.edu/~jhowell/sfaa2001text.html . À la même époque à Mexico City, 0.1% de la population avait accès au net. http://en.wikipedia.org/wiki/Internet_in_Mexico . Il y a évidement moins d'habitant à Oaxaca qu'à la capitale.
.......................................
On peut volontairement sous-estimer que la vie à Oaxaca est d'au moins 1000pesos mexicains pour un autochtone. Dans tous les cas, on rentre pas dans le montant des bénefs de la société d'autocars.

Conclusion:

[:esrevni]  

De circonstance  

http://www.coderjournal.com/upload [...] _calls.png  

mood
Publicité
Posté le 26-05-2010 à 15:40:09  profilanswer

n°22724892
Ladalle198​8
Posté le 26-05-2010 à 17:53:58  profilanswer

Ça se trouve, la fille écrasée , c'est ptet juste une menteuse qui étais la femme d'un gérant de cybercaf, qui s'est inventé une vie pour pas dire qu'elle était mariée.

Ou alors, c'etais Roger, 49 ans. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ladalle1988 le 26-05-2010 à 18:02:48
n°22726440
strife
Van Douben!
Posté le 26-05-2010 à 19:58:22  profilanswer

Ladalle1988 a écrit :

Ça se trouve, la fille écrasée , c'est ptet juste une menteuse qui étais la femme d'un gérant de cybercaf, qui s'est inventé une vie pour pas dire qu'elle était mariée.  

Ou alors, c'etais Roger, 49 ans. :o

Ou chirac! [:satrincha:1]

n°22729788
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 26-05-2010 à 22:29:57  profilanswer

j'ai rigolé à partir de la page 516 :D

Pas de ratal en ce qui me concerne :p

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°22732158
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 27-05-2010 à 01:30:11  profilanswer

Trouve sur VDM

Aujourd'hui, je suis allé au ciné avec la fille qui me plaît depuis des mois. Après les pubs, elle a dit qu'elle allait aux toilettes. Elle n'est pas revenue dans la salle... VDM

Ca me rapelle un rateau qui est passe y'a pas longtemps.

[:esrevni]   [:milf and duck lovers:5]

---------------
Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson
n°22732904
biboo_
\o/
Posté le 27-05-2010 à 07:23:11  profilanswer

Un lurker d'Hfr quoi. :o

n°22732936
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 07:43:49  answer

Clairement, ils pourraient faire un effort.  [:poutrella]

n°22733024
The Undrea​mer
Posté le 27-05-2010 à 08:25:26  profilanswer

biboo_ a écrit :

Un lurker d'Hfr quoi. :o

Je dirais plutôt une lurkeuse. Elle a lu l'histoire, s'est retrouvée dans la même situation, a pensé au forum et go WC.

Quand ce genre de situations se présente, au lieu de tout de suite penser que LE gars a pompé l'histoire, vous devriez avoir le reflexe de vous dire "encore une S, c'est la deuxième fois que j'entends une fille se comporter ainsi, TDS". CQFD.

n°22733067
Billy54
Carpe diem
Posté le 27-05-2010 à 08:40:18  profilanswer

Dans quelle catégorie vont "les dartagnans" ?
http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms

Message cité 1 fois
Message édité par Billy54 le 27-05-2010 à 08:41:09

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°22733126
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 08:57:20  answer

Billy54 a écrit :

Dans quelle catégorie vont "les dartagnans" ?
http://www.dailymotion.com/video/x [...] shortfilms

Catégorie Hippie.  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 27-05-2010 à 08:57:20  profilanswer

n°22734485
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Posté le 27-05-2010 à 11:19:16  profilanswer

Le monde de Khan...

Alors... lui, douchebag ou pas douchebag ?
                                           Non... Main-stream asshole !
                                               ________  
                                                  O
                                                O
http://freebsd.nl/stuff/images/frille.jpg

---------------
"La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires.
n°22734788
djoule44
Mâle Omega
Posté le 27-05-2010 à 11:40:26  profilanswer

[:kratos77:2]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°22734852
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 11:45:07  answer

Sanglier a écrit :

Le monde de Khan...

________  
                                                  O
                                                O

[:esrevni]  

Je me pose jamais de questions à ce sujet.  [:poutrella]

n°22734886
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 27-05-2010 à 11:46:49  profilanswer

OSEF putain :/

---------------
Truth or happiness, never both.
n°22735149
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 12:04:08  answer

Ouais, tiens pour te faire plaisir.  [:poutrella]

Ratal d'un pote. Il avait rencontré une nana sur le net, super mignonne, interessante à ses dires ... Bref, ils dialent et se rencardent à la gare, car il revenait de Hollande ou il était allé acheter de la marie-jeanne et aux putes (en se réservant bien de lui dire), lui avait pretexté une semaine camping. Arrivé à la gare la nana l'attend, l'accueille à bras ouverts ... Ils décident alors d'aller boire un coup dans un petit bar à côté. Visiblement l'aprem commence bien, ils discutent, bon feeling ...
Sauf qu'à un moment, il ressent une forte envie de chier. Etait ce la bouffe ou le mélange café reste de joint ...  Toujours est il qu'il se lève précipitamment, prétextant un coup de fil. Fonce aux chiottes qui étaient au bout du couloir ... Là, pb, les chiottes assis des hommes étaient HS ... Il était au bord de se chier dans le froc, augura même l'idée de chier dans l'urinoir, mais bon tant pis. Il pris son courage à deux mains et fonça aux chiottes des nanas, priant pour qu'il n'y ai personne. La chance fut avec lui, vide. Il se vida donc le cul de toutes ses forces dans un fracas de flatulences bruyantes et mal odorantes ...
Alors qu'il était soulagé et s'apprêtait à sortir ... il entend la porte s'ouvrir ... et une réflexion du style "Oh mais quelle horreur !!!!" ... Évidement, il resta prostré sur les chiottes attendant que ça passe, dans l'angoisse il avait même pas identifié la voix ... ca se trouve c'était la nana, totale honte. Il patienta alors quelques minutes qui lui parurent des heures le temps que l'autre se repoudre ou se raccroche vite fait le nez. Honteux, il sortit rapidos des chiottes, n'oubliant pas de prendre son tel à la main histoire que l'illusion soit parfaite ... Retournant s'asseoir il vit la nana bien gênée et en colère. Putain il s'est dit, "oh merde c'était elle" ... Essayant de garder la face, la nana lui laissa pas le temps de reprendre son souffle, le traita de connard et lui colla une tarte. Là il resta interdit, se disant que putain c'est un peu excessif comme réaction, même face à une diarrhée passagère. De la gêne à la limite.

Ce n'est qu'en reprennant son sac qu'il compris. Il avait oublié de refermer une des poches dont on pouvait apercevoir une boite de 50 capotes entamées qu'il avait acheté pour ses vacances et le plan des endroits chaud d'Amsterdam.

C'est ballot.

Fin.

Content ?  [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-05-2010 à 12:07:58
n°22735260
Steven Hyd​e
Aloof
Posté le 27-05-2010 à 12:12:01  profilanswer

S'te chute :rofl:

---------------
I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad
n°22735380
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 12:23:25  answer

Fake, trop gros, passera pas :o

n°22735718
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 12:57:41  answer

[:peronnelle] OSEF ratal.

n°22735938
biboo_
\o/
Posté le 27-05-2010 à 13:18:50  profilanswer

Non mais à lui seul, Khan va réussir à faire fermer ce topic.
Chapeau l'artiste.  [:cetrio:1]  

(remarque, c'est bien tenté ce ratal)

Message cité 1 fois
Message édité par biboo_ le 27-05-2010 à 13:19:11
n°22739160
Brid Patt
Posté le 27-05-2010 à 16:59:58  profilanswer

C'est l'autre coté de la carte postale le plus intéressant. :D

n°22739282
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 27-05-2010 à 17:07:19  profilanswer

Sanglier a écrit :

Le monde de Khan...

________  
                                                  O
                                                O

[:rofl][:rofl][:rofl]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°22739437
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2010 à 17:17:45  answer

biboo_ a écrit :

Non mais à lui seul, Khan va réussir à faire fermer ce topic.
Chapeau l'artiste.  [:cetrio:1]  

(remarque, c'est bien tenté ce ratal)

Allons bon  [:poutrella]

n°22741047
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 27-05-2010 à 19:20:48  profilanswer

Sanglier a écrit :

Le monde de Khan...

________  
                                                  O
                                                O

C'est exactement comme ça que je me l'imagine  [:cerveau afrojojo]

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°22744187
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-05-2010 à 00:29:09  profilanswer

du topic image étonnantes, j'ai trouvé ça de circonstance :

http://images.allocine.fr/r_760_x/medias/nmedia/18/76/84/68/19434195.jpg

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°22745174
The Undrea​mer
Posté le 28-05-2010 à 09:04:25  profilanswer

Un pourri, j'espere que vous serez indulgents. C'est plus une honte.

Le mois dernier, demi-journée de formation a 200 km de chez moi. J'avais dit a mon boss que ça durait la journée compléte comme ça j'avais mon am de libre, normal. Je contacte une connaissance sur FB et on décide de se voir. La veille, je réalise que j'ai pas de sous-vetements propres alors j'en lave a la main (alerte pauvreté-proof). Grave erreur !!!

La nuit a été fraiche, le linge a mal séché. Le matin partir, j'enfile mes chaussettes encore légerement humides. Ca se met à fouetter le moisi, une horreur. 1h que la formation avait commencée et j'avais deja empuanti toute la salle, d'ailleurs certains essayaient d'ouvrir les fenetres lol. J'aurais eu un rat crevé sur moi que ça aurait senti meilleur. J'avais jamais autant schnlingué, dingue le truc !

A la sortie de la formation, mon amie m'attendait devant la salle et on déjeune ensemble. Ensuite on marche dans le centre-ville. Je trouve une excuse pour entrer dans une petite supérette acheter des chaussettes propres. Je demande à mon amie d'attendre dehors, elle comprend pas trop ce que je cherche. Bien sur ils n'ont pas ça.

En plus, il fait bien 25° donc je macère bien dans ma puanteure, je suis assez mal a l'aiseOn se balade tout l'aprem et alors qu'on prend un verre en terrasse, elle me propose d'aller chez elle. Et là, moi (je pouvais pas accepter car il aurait fallu me déchausser et elle serait morte sur place), je réponds "une autre fois, là j'ai des trucs à faire".

"Des trucs a faire" lol. Alors que j'aurais pu sortir avec elle. Tain, la encore elle a pas compris. Elle avait l'air un peu triste.

FIN

n°22745238
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 28-05-2010 à 09:14:55  profilanswer

The Undreamer a écrit :

Le mois dernier, demi-journée de formation a 200 km de chez moi. J'avais dit a mon boss que ça durait la journée compléte comme ça j'avais mon am de libre, normal. Je contacte une connaissance sur FB et on décide de se voir. La veille, je réalise que j'ai pas de sous-vetements propres alors j'en lave a la main (alerte pauvreté-proof). Grave erreur !!!

La nuit a été fraiche, le linge a mal séché. Le matin partir, j'enfile mes chaussettes encore légerement humides. Ca se met à fouetter le moisi, une horreur. 1h que la formation avait commencée et j'avais deja empuanti toute la salle, d'ailleurs certains essayaient d'ouvrir les fenetres lol. J'aurais eu un rat crevé sur moi que ça aurait senti meilleur. J'avais jamais autant schnlingué, dingue le truc !

A la sortie de la formation, mon amie m'attendait devant la salle et on déjeune ensemble. Ensuite on marche dans le centre-ville. Je trouve une excuse pour entrer dans une petite supérette acheter des chaussettes propres. Je demande à mon amie d'attendre dehors, elle comprend pas trop ce que je cherche. Bien sur ils n'ont pas ça.

En plus, il fait bien 25° donc je macère bien dans ma puanteure, je suis assez mal a l'aiseOn se balade tout l'aprem et alors qu'on prend un verre en terrasse, elle me propose d'aller chez elle. Et là, moi (je pouvais pas accepter car il aurait fallu me déchausser et elle serait morte sur place), je réponds "une autre fois, là j'ai des trucs à faire".

"Des trucs a faire" lol. Alors que j'aurais pu sortir avec elle. Tain, la encore elle a pas compris. Elle avait l'air un peu triste.

FIN

[:mr white] Même si c'est peut-être un film que tu te fais (avec à la clé un "non mais j'ai un copain hein je t'ai invité à monter juste pour jouer au monopoly :o" ), un ratal-chaussettes c'est suffisamment original pour être quoté :o J'aime bien, on sent bien le refus la mort dans l'âme :o  

Et il paraît que c'est le genre de trucs qui arrivent plus souvent de l'autre côté de la barrière :o Genre une nana qui refuse d'aller chez toi parce qu'elle ne s'est pas faite le maillot, parce qu'elle a mis son slip à fleurs au lieu du string léopard, etc :o

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°22745243
Yionel
Profil : lactique
Posté le 28-05-2010 à 09:16:22  profilanswer

Ah zut, moi qui pensait à un slip de la veille qui n'a pas séché avec la grosse marque de pneu coulante...  [:tim_coucou]

n°22745249
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 28-05-2010 à 09:17:34  profilanswer

The Undreamer a écrit :

FIN

:lol:
T'aurais pu te débrouiller pour prendre une douche chez elle, et laisser sécher tes sous vêtements [:clooney3]

Message cité 1 fois
Message édité par yeerum le 28-05-2010 à 09:21:07

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°22746072
biboo_
\o/
Posté le 28-05-2010 à 10:39:55  profilanswer

The Undreamer a écrit :

FIN

[:rofl]

n°22746151
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 28-05-2010 à 10:46:04  profilanswer

yeerum a écrit :

:lol:
T'aurais pu te débrouiller pour prendre une douche chez elle, et laisser sécher tes sous vêtements [:clooney3]

ou juste les jetter en douce par la fenetre  :whistle:

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°22746312
The Undrea​mer
Posté le 28-05-2010 à 10:56:23  profilanswer

Le moment de se séparé a vraiment été surnaturel. Elle est trop bonne, elle le sait, elle a les mecs à ses pieds, elle me donne la chance de sa vie, le truc inespéré trop beau pour etre vrai et je refuse sans raison valable. :lol:

Dans ces moments, tu sais pas si il faut être mort de rire ou pleurer.

Sur le coup, c'était tellement ridicule que ca m'a fait marrer. Mais comme une telle occasion s'est jamais representé, quand j'y repense. :(

n°22746378
biboo_
\o/
Posté le 28-05-2010 à 11:00:21  profilanswer

The Undreamer a écrit :

Le moment de se séparé a vraiment été surnaturel. Elle est trop bonne, elle le sait, elle a les mecs à ses pieds, elle me donne la chance de sa vie, le truc inespéré trop beau pour etre vrai et je refuse sans raison valable. :lol:

Dans ces moments, tu sais pas si il faut être mort de rire ou pleurer.

Sur le coup, c'était tellement ridicule que ca m'a fait marrer. Mais comme une telle occasion s'est jamais representé, quand j'y repense. :(

Après ça dépend de la manière dont tu es parti, mais t'as ptêt réussi à te faire désiré encore plus. [:transparency]

n°22746396
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-05-2010 à 11:01:03  profilanswer

biboo_ a écrit :

Après ça dépend de la manière dont tu es parti, mais t'as ptêt réussi à te faire désiré encore plus. [:transparency]

MAYWAY faut la recontacter là §§ [:warkcolor]

Message édité par monsieurorange le 28-05-2010 à 11:01:09
n°22746630
luckynick
esclave de chat
Posté le 28-05-2010 à 11:13:22  profilanswer

Alexcrime a écrit :

[:mr white] Même si c'est peut-être un film que tu te fais (avec à la clé un "non mais j'ai un copain hein je t'ai invité à monter juste pour jouer au monopoly :o" ), un ratal-chaussettes c'est suffisamment original pour être quoté :o J'aime bien, on sent bien le refus la mort dans l'âme :o  

Et il paraît que c'est le genre de trucs qui arrivent plus souvent de l'autre côté de la barrière :o Genre une nana qui refuse d'aller chez toi parce qu'elle ne s'est pas faite le maillot, parce qu'elle a mis son slip à fleurs au lieu du string léopard, etc :o

Je m'attendais à autre chose  :whistle:  

Spoiler :

[:le tampax de chrisbk]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°22747045
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 28-05-2010 à 11:38:41  profilanswer

Demi-ratal pour une amie de ma femme (qu'on appellera Gertrude).

Elle a changé de ville pour le boulot, mais ayant de la famille dans le coin elle revient régulièrement, et du coup en profite pour faire des soirées avec ma femme et un de leur collègue (Robert) pour qui elle avait un faible.

Ils font ça régulièrement (1 à 3 fois / mois), mais rien ne se passe. Jusqu'à cette semaine. Nouvelle soirée, Gertrude doit dormir chez sa soeur, mais en cours de soirée elle apprends que ce n'est plus possible. Donc Robert propose qu'elle vienne dormir chez elle. Elle accepte et finissent la soirée la bas (ma femme, elle, bossait).

Au cours de la soirée, ils finissent par s'embrasser, mais rien de plus. Le lendemain, Robert agit comme si rien ne s'était passé. Explication de Robert : "c'était une erreur, avec mes études je suis pas prêt à m'engager".
TDC ?
A sa décharge, Robert est jeune (22 / 23 ans) et fait pharma.

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°22747059
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 28-05-2010 à 11:39:46  profilanswer

[:boisse]

n°22747065
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-05-2010 à 11:40:07  profilanswer

Superbe the undreamer... Comment j'en ai jamais rien eu à battre de ça, y a toujours matière à rattraper le coup, un tour dans la salle de bains et on n'en parle plus...

n°22747311
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2010 à 11:59:06  answer

Le coup des chaussettes :/
T'as pas un sèche-cheveux ou un radiateur électrique ?

n°22747393
biboo_
\o/
Posté le 28-05-2010 à 12:06:11  profilanswer

Les chaussettes au four! Pourquoi ne pas y avoir penser. :]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  518  519  520  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)