| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
strife Van Douben! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 15:40:09 ![]() ![]() |
Ladalle1988 | Ça se trouve, la fille écrasée , c'est ptet juste une menteuse qui étais la femme d'un gérant de cybercaf, qui s'est inventé une vie pour pas dire qu'elle était mariée. Ou alors, c'etais Roger, 49 ans. Message cité 1 fois Message édité par Ladalle1988 le 26-05-2010 à 18:02:48 |
strife Van Douben! |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | j'ai rigolé à partir de la page 516 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
biboo_ \o/ |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 07:43:49 ![]() Clairement, ils pourraient faire un effort. |
The Undreamer |
|
Billy54 Carpe diem |
Message cité 1 fois Message édité par Billy54 le 27-05-2010 à 08:41:09 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 08:57:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-05-2010 à 08:57:20 ![]() ![]() |
djoule44 Mâle Omega |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 11:45:07 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 12:04:08 ![]()
Ouais, tiens pour te faire plaisir. Ratal d'un pote. Il avait rencontré une nana sur le net, super mignonne, interessante à ses dires ... Bref, ils dialent et se rencardent à la gare, car il revenait de Hollande ou il était allé acheter de la marie-jeanne et aux putes (en se réservant bien de lui dire), lui avait pretexté une semaine camping. Arrivé à la gare la nana l'attend, l'accueille à bras ouverts ... Ils décident alors d'aller boire un coup dans un petit bar à côté. Visiblement l'aprem commence bien, ils discutent, bon feeling ... Ce n'est qu'en reprennant son sac qu'il compris. Il avait oublié de refermer une des poches dont on pouvait apercevoir une boite de 50 capotes entamées qu'il avait acheté pour ses vacances et le plan des endroits chaud d'Amsterdam. C'est ballot. Fin. Content ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-05-2010 à 12:07:58 |
Steven Hyde Aloof | S'te chute --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 12:23:25 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 12:57:41 ![]() |
biboo_ \o/ | Non mais à lui seul, Khan va réussir à faire fermer ce topic.
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 27-05-2010 à 13:19:11 |
Brid Patt | C'est l'autre coté de la carte postale le plus intéressant. |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2010 à 17:17:45 ![]()
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
luckynick esclave de chat | du topic image étonnantes, j'ai trouvé ça de circonstance :
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Yionel Profil : lactique | Ah zut, moi qui pensait à un slip de la veille qui n'a pas séché avec la grosse marque de pneu coulante... |
yeerum J'entends tout!... |
Message cité 1 fois Message édité par yeerum le 28-05-2010 à 09:21:07 --------------- Pouvoir faire malgré ce que l'on est. |
biboo_ \o/ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
biboo_ \o/ |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message édité par monsieurorange le 28-05-2010 à 11:01:09 |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Demi-ratal pour une amie de ma femme (qu'on appellera Gertrude).
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
monsieurorange Optimisation Team Member | |
Fred999 Rabat-joie | Superbe the undreamer... Comment j'en ai jamais rien eu à battre de ça, y a toujours matière à rattraper le coup, un tour dans la salle de bains et on n'en parle plus... |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 11:59:06 ![]() Le coup des chaussettes |
biboo_ \o/ | Les chaussettes au four! Pourquoi ne pas y avoir penser. :] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |