| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : EDIT : Et les photos, tout ce que ça prouve, c'est que Chiesse est actuellement en voyage au Mexique, ce qui n'a rien d'improbable pour un mois de Mai Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-05-2010 à 09:53:41 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 09:46:59 ![]() ![]() |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra | Et puis franchement rien à foutre de fake ou pas, ce qui compte c'est l'histoire |
Fred999 Rabat-joie | La prochaine fois je sanctionne les appels à la brigade, le post de la brigade et le HS, vous êtes prévenus. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
ziedchen PSN:Ziedzou | Enorme |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Dis comme ça, ca donne envie, c'est sûr... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Fenston ★ Tartuffe |
Message édité par Fenston le 26-05-2010 à 10:33:47 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 11:33:55 ![]() ![]() |
Blaq |
C'est très sérieux comme maladie, la connardophilie |
Witzard Spé procrastination | Tain la fille écrasée |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
mourisse Satan m'habite | Ça aurait pu être drôle si tu tétais arreté après le point d'interrogation --------------- |
arthas77 | |
cacatomique | klèr |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 14:01:44 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Pat4tor |
|
Flying-Chewbacca What has been seen... | Petit ratal infligé par un pote le lendemain d'une soirée. Contexte : Lui et Elle s'aiment, ca fait des mois que ça dure, et rien ne pouvait sembler les séparer. No-lifes de l'amour, c'est a se demander desfois si on les faisait pas chier quand ils venaient tout les deux en soirée. Je n'avais aucune idée du plan. Mais à une soirée, je le vois refaire du entre dedans sur son ex, a nouveau célibataire, a cause d'une tromperie du mec avec qui elle avait trompé mon pote. (Ca va vous suivez? Complètement étonnés, avec la bande, on a spéculé,philosphé, pensé... le reste de la soirée sur le sujet "Est-ce qu'ils se sont remis ensemble?" Le lendemain matin, au p'tit dèj, après une fooooollle nuit d'amour, on les voit se pointer a la table. Lui pas réveillé, luttant contre les vapeurs d'alcool de la veille, et elle, rayonnante, fraiche, heureuse d'avoir pu réparer les pots cassés. Mais son bonheur devait prendre fin, et ce dès le p'tit dèj Elle se décida donc a lui prendre la main, précédé d'un "Bonjour mon Chéri Les plus bâtards d'entre nous (dont votre serviteur) lui ont spontanément fait une standing-ovation, en remerciement pour ce joli ratal dès le petit dèj Edit : phautes d'ortograf Message cité 1 fois Message édité par Flying-Chewbacca le 26-05-2010 à 14:42:21 |
cordelius Disciplus Simplex | Il y a une justice, c'est beau --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
TrakT Do nothing. | C'est pas un ratal --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 14:47:48 ![]() he is my hero. |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
Steven Hyde Aloof | J'aurai jamais eu les couilles de faire ça, franchement chapeau ! --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
limpkin C'est subjectif. | j'imagine bien la standing ovation |
Pat4tor |
|
kryptos Smokin' | Pas mal...
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
tourtour | Ouais mais là où y a d'la gêne... |
Blaq | C'est pas Diogène plutôt ? |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
biboo_ \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 26-05-2010 à 15:15:23 |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2010 à 15:15:35 ![]()
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | ROFL la standing ovation --------------- Truth or happiness, never both. |
biboo_ \o/ |
Message édité par biboo_ le 26-05-2010 à 15:19:08 |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf | Plus un CDP qu'un ratal, amha... Sympa l'ovation --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
strife Van Douben! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |