| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
biboo_ \o/ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 12:06:11 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | pourquoi ne pas avoir rien mis du tout niveau sous vêtements, ca aurait été moins violent non ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
tourtour |
|
Ladalle1988 | Surtout, vla l'idée de pas s'arretter dans n'importe quel magasin de fringue a un moment ou a un autre...
|
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 15:07:05 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Mouai j'ai quand même du mal à croire qu'une paire de chaussettes se mette à fouetter autant en si peu de temps juste parce qu'elles sont un peu humide.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Blaq | The Undreamer c'est pas toi qui fait une bdd sur les membres du forum ? |
Steven Hyde Aloof | Double Ratal TDS tout frais d'hier soir : Comme à mon habitude le vendredi soir, je vais dans mon bar favori avec un pote. On avait rendez-vous à 22h30 avec ses copines. En tant qu'étudiant, on décide de ne pas y aller tout de suite et d'aller boire une bière sur les quais. Bref tout se passe bien et là on reçoit un texto des deux gonzesses pour nous dire que ce serait plutôt 23h Message cité 4 fois Message édité par Steven Hyde le 29-05-2010 à 12:47:39 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
FrigoAcide | Tu te rends bien compte que ton post va déclencher la fureur des 2000 puceaux de ce topic qui ne sortent jamais de chez eux et rêveront toute leur vie d'avoir eu une occasion comme la tienne ? --------------- Paléoanthropologie, évolution de l'espèce humaine et préhistoire |
boblenain200 |
|
Fl4me Don't tell me what I can't do! |
|
biboo_ \o/ |
|
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
uluhkay |
|
Nono75016 Toujours tout droit |
Message édité par Nono75016 le 29-05-2010 à 14:57:43 |
uluhkay |
|
The Undreamer |
|
Ladalle1988 |
|
The Undreamer | Quelqu'un lui a dit qu'il était allé trop vite et lui a conseillé de prendre ses distances pour se faire désirer et susciter la curiosité chez toi (ce qui fonctionne, apparemment). |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
netoile |
|
Ladalle1988 |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
sligor |
biboo_ \o/ | Ouai mais bon, tu fais le connard sur le coup. Et après, ce sont d'autres types bien qui vont payer.
|
|
biboo_ \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |