Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5399 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°22606414
Daoud76
Prince des Saiyens
Posté le 17-05-2010 à 08:34:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Kirk Lee, on m'a déjà fait le coup du "je suis compliquée, laisse-moi le temps stp", et leur laisser le temps à ces filles-là, c'est aller droit au ratal. Donc soit tu fonces, soit tu laches l'affaire.
Au moins tu te tortilleras pas l'esprit 107 ans ;)

---------------
Je suis une bande de jeunes à moi tout seul
mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 08:34:36  profilanswer

n°22607132
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 17-05-2010 à 10:34:41  profilanswer

sligor a écrit :

elle est bien conservée ? :o

Si pour toi 1m50 et forte ça te parle  :sweat:  

Exactement, cependant c'est dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleures soupes, mais là  

n°22607253
Elllimacla​limac
l'histoire d'un bide
Posté le 17-05-2010 à 10:46:39  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

.... elle me sort qu'elle a peur d'entrer dans une relation, - mais de quoi t'as peur, putaiiiin ?? - ... j'ai peur de tomber amoureuse..."

dans le genre poncif, ça se pose la...[:prozac]

J'apprends plus tard que j'lui plais (par l'intermédiaire de mon pote, qui la connait mieux, et qui lui a parlé), mais attention: elle cherche quelqu'un de sérieux, pas un chaud lapin pour un simple plan cul. Soit ! Ayant du tact et de la patience, j'y vais tranquille, j'la chauffe manière très soft, on reste tous les deux discuter, on fait un tour, elle me dit en gros qu'elle m'aurait embrassé, mais que ça aurait pas été plus loin et elle veut pas de ça, elle cherche un truc sur le long terme, pas juste céder à la tentation, ça l'intéresse plus (elle m'avoue être une fille compliquée, ça tombe bien, j'suis pas mal compliqué aussi).

J'aimerai bien trouver quelqu'un qui se trouve " simple" [:pault6] . Le coup de la fille compliquée, c'est de l'attention whorisme de base... Tu devrais laisser tomber tout sentimentalisme, c'est deja mort...

n°22607347
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 17-05-2010 à 10:53:56  profilanswer

Go Nigauds  [:justhynbrydhou:3]

---------------
!!! ??
n°22607362
Headspace
Posté le 17-05-2010 à 10:55:24  profilanswer

Elllimaclalimac a écrit :

dans le genre poncif, ça se pose la...[:prozac]

Elllimaclalimac a écrit :

J'aimerai bien trouver quelqu'un qui se trouve " simple" [:pault6] . Le coup de la fille compliquée, c'est de l'attention whorisme de base... Tu devrais laisser tomber tout sentimentalisme, c'est deja mort...

Le coup de la fille "je suis compliquée, complexe, tu comprends ?" ça cache souvent une chieuse de base.

n°22607466
moi4400
Posté le 17-05-2010 à 11:03:56  profilanswer

J'apprends plus tard que j'lui plais [...] elle se ramène, se cale à côté, et m'embrasse le lobe de l'oreille.
Quelques heures plus tard, j'pique limite une gueulante [...] elle me dit qu'elle est désolée...

Tu as foiré... :pfff:  
Fallait foncer tout de suite quand elle a fait un premier pas, une fille va pas aller embrasser le lobe de l'oreille d'un mec qu'elle aime pas du tout  [:transparency]  
Dans tout les cas: lache l'affaire. Soit elle te veut, elle reviendra te voir, soit elle s'en fou, tu la revois pas et tu éviteras des maux de tête a essayer de la comprendre.  :jap:  

n°22607545
biboo_
\o/
Posté le 17-05-2010 à 11:10:24  profilanswer

Ya des détails qui trompent pas j'crois qu'il y a une fille qu'habite chez moi le bisou sur le lobe de l'oreille, c'est dans la poche (expérience inside :o)

n°22608653
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 17-05-2010 à 12:40:14  profilanswer

Alors, le truc c'est que j'suis pas totalement GNASLF, disons que y a pas trop de problème pour tchatcher une fille, j'suis fréquemment en soirée avec des nanas, j'ai été assez timide par le passé, maintenant le souci c'est juste un manque de confiance en moi, c'est tout, du coup j'suis à côté de mes godasses dans certaines situations ^^

Après quand j'lis le topic, les 3/4 du temps j'me dis "putain mais quel nul, fallait y aller", après quand j'me retrouve dans ce cas là, j'fais le con, j'repère même pas les signaux, et après j'm'en mords les doigts, même là quand j'relis mes quotes  :D  

Avec vos messages, j'ai pigé là où j'ai merdé, je sais ce que j'ai à faire la prochaine fois que j'la vois (bientôt, vu que mon pote va faire une nouvelle soirée, et elle sera là).

Après j'm'attache pas aussi facilement d'habitude, disons qu'elle, elle m'a bien tapé dans l'oeil, j'me serais pas pris la tête avec une autre meuf...

Sinon elle m'a envoyé un message sur FB ce matin "bon courage pour ton stage, bisous".

Message cité 2 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 17-05-2010 à 12:49:42
n°22608844
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 17-05-2010 à 13:02:23  profilanswer

Toute façon ça arrive lorsque on ne s'y attend pas :o

n°22608858
biboo_
\o/
Posté le 17-05-2010 à 13:03:29  profilanswer

thekilgore a écrit :

Toute façon ça arrive lorsque on ne s'y attend pas :o

C'est ça qu'est bon.  [:dovakor loves you]

mood
Publicité
Posté le 17-05-2010 à 13:03:29  profilanswer

n°22608860
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 13:03:36  answer

"bon courage pour ton stage, bisous".

[:digiamb:1]  Ca y est, tu es bestfriendise

n°22608914
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 17-05-2010 à 13:09:30  profilanswer

Putain mais nan ^^

Bon personne a un ratal en stock ?  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/blinkgt.gif

n°22610434
julka
Since 1982
Posté le 17-05-2010 à 15:11:38  profilanswer

Putain mais nan ^^

Bon personne a un ratal en stock ?  http://forum-images.hardware.fr/im [...] linkgt.gif

Si j'en ai un, c'est l'histoire d'un mec qui s'appel Kirk Lee machin qui avait rencontré une fille a une soirée et qui a foncé se prendre un mur parce que durant la semaine elle s'est fait youker par un [:mistral_ winner] qui passait par là.  
Il vécu malheureux mais contribua au topic ratal [:kryptos:2]

---------------
- BuR -
n°22610757
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 17-05-2010 à 15:35:09  profilanswer

Merci de pas écorcher mon pseudo !  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/clooney4.gif

n°22611060
biboo_
\o/
Posté le 17-05-2010 à 15:58:50  profilanswer

Citation :

Message reçu à  15:45:
Kikoo Kirk_Lee_Machin just pr dir ke t vrémen un ami, et kia pa damguib.. damdigui.. lol je coné pa le mot, mé ta compris.
gr0s biis0uXXXXXXX

n°22611087
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 17-05-2010 à 16:00:29  profilanswer

biboo_ a écrit :

Citation :

Message reçu à  15:45:
Kikoo Kirk_Lee_Machin just pr dir ke t vrémen un ami, et kia pa damguib.. damdigui.. lol je coné pa le mot, mé ta compris.
gr0s biis0uXXXXXXX

[:rofl]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°22611088
Dreamcast
Posté le 17-05-2010 à 16:00:36  profilanswer

... Sinon elle m'a envoyé un message sur FB ce matin "bon courage pour ton stage, bisous".

Jusque la elle te trouve sympa hein rien de plus  :D  ...

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°22611180
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-05-2010 à 16:07:04  profilanswer

Hey c'est bon pour nigauds votre histoire :/

n°22611376
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 17-05-2010 à 16:18:22  profilanswer

[:absolutelykaveh]  Ca peut ausis juste une marque de sympathie, une façon de donner/prendre des nouvelles.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°22611509
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 16:28:21  answer

Fred999 a écrit :

Hey c'est bon pour nigauds votre histoire :/

Vous savez pas lire?

n°22611522
1305180914​072105sept
Posté le 17-05-2010 à 16:29:13  profilanswer

euh si , il dit justement que l histoire est proche du topic nigaud  [:klemton]  

Spoiler :

et fait gaffe c'est un modo pas drole des fois :o

n°22611919
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 17:01:34  answer

Vous connaissiez l'histoire de Redneck Wanabee, comment il vécut, comment il est mort ... ça vous a plu han ?  [:haaan] vous en voulez encore. Voici donc l'histoire de K & E.

Préambule

Alors voilà, on est en 2003, K est un total gsnalf et n'a pas de petite amie. Il faut dire que K sort de cas de bestfriendisation d'école depuis 2002. A peu près 4 si je me souviens bien. K est donc assez blasé mais croit encore que l'amour est possible, que celle qui l'aimera se trouve quelque part, en boite ou dans bar. Il faut dire que K est perdu dans un village-ville totalement mort ou il se passe rien, à 50 km de toute civilisation. Pour baiser c'est pas gagné. Oh y a bien quelques bars à beatniks, mais K n'est pas de ce genre ... le meilleur moyen reste encore de tenter sa chance au complexe maccumba night situé en périphérie de la ville, véritable repère à kéké tuning racailles joggings et pouffiasses r'n'b. Et oui, on est en 2003, le phénomène pàf et douche est encore inconnu des autorités. Il est à noter que K est en coloc avec des mégas boulets à cette époque (conf le topic "coloc" ) ce qui aura son importance pour la suite.

Grâce à un de ses coloc d'ailleurs, K a sympathisé avec une petite grosse assez ingrate mais très sympa et que nous appellerons Peggy et qui bosse sur le lieu de travail d'un de ses coloc. Ne vous méprenez pas, K à cette époque ne kiffe déjà pas les gros derches mais il s'avère que Peggy aime bien tiser, ce qui en fait un compagnon idéal de pochetronerie. Au fil des sorties, K commence à connaitre l'entourage pro de la grosse, enfin de Peggy, qui est assez fourni en nana. D'ailleurs K remarque que Peggy se tape quand même pas mal de bogoss qui le mettent mal à l'aise car il ne comprend pas trop comment de telles unions contre-nature peuvent être possibles.

Au fil du temps K repère sur le lieu de travail de Peggy une nana ... Blonde, grande, qui porte un taille basse laissant entrevoir son pubis rasé, un visage d'ange et qui s'appellerait E. Bon au début K ne la remarque pas vraiment, t'façon au mieux elle est trop High level pour lui.
Cependant un jour, alors qu'il attendait Peggy pour aller boire un coup, E sortit en même temps et nous invitâmes pour aller boire un coup car c'était son dernier jour de taf et qu'elle fêtait ça. Pas farouche à l'idée d'aller picoler avec deux nanas, K accepta. Le groupe alla donc dans un bar à beat du coin se rincer la dalle. Là, K aperçu que E s'en envoyait quand même pas mal derrière la cravate, ce qui ne manquait pas de charme à ses yeux. Bon, je me souviens plus trop de la discussion qui devait être d'un très haut level à n'en point douter. Toujours est il que l'instant clé fut lorsque là E s'en alla pour aller se repoudrer le nez aux chiottes.

Là, Peggy tint à peu près ce langage >

- Et bé dis donc, tu lui as tapé dans l'oeil.
Me: Euh quoi ? comment ça ?
- Attends, elle te regarde avec des yeux de merlan frit et boit tes paroles, je suis limite gênée.
Me : (ne voulant pas le croire, gsnalf pwer) Aaah euh bon tes sur, mince j'ai rien remarqué.

La soirée se poursuit et effectivement, K pas complètement mongolito remarque bien que la moindre merde qu'il balance trouve un écho favorable auprès de E. D'ailleurs, je ne sais pas si c'était la bière ou la chaleur (on était en juin) mais K commence à bien apprécier la conversation et l'humour de E ainsi que son décolleté et le taille basse de machin laissant apercevoir sa moule et son petit cul bien moulé ne le laissent également pas indifférent. Bon nouvelle pause pipi, cette fois-ci, stratagème oblige, j'y vais en premier. E m'emboite le pas et nous croisant devant la porte du pipi room, la tension était à son comble.
Je retrouvais Peggy à la table et lui demandais si E lui avait dit quelque chose. Effectivement, Peggy avait questionné et la la confirmation tombait, E kiffait grave K.

Imaginez à quel point K était aux anges, une putain de bonasse lui tombe dans les bras sans qu'il ne demande rien, c'était noël , Jésus existait et finalement toutes ces années de misère n'étaient qu'un test divin, tel un Job ressuscité, K l'avait bonne. Bon, la soirée se finissait dans quelques vapeurs éthyliques, il ne se passa rien, mais K pris quand même le num de E pour se revoir très rapidement, le lendemain en fait. Inutile de préciser que la nuit fut bonne.

Acte 1 : La soirée

Un WE se passe et K, alors qu'il attendait devant le Pizza Hut du coin que sa margherita soit prête, décide de prendre ses couilles à deux mains et appelle E pour une soirée. Malheureusement, E est déjà prise ce soir là, elle est entrain d'aller au resto avec des collègues et amis du boulot mais précise que si je veux je peux venir. Bon, moi m'étant déjà goinfré deux pizza, j'étais un peu plein mais propose de venir la chercher au dessert. Imaginez tel le chevalier des temps modernes allant l'extirper d'une soirée de relou (avec une partie de ses coloc d'ailleurs), limite sous les applaudissements à la bien "GG man" ... c'était beau.

On décidait alors de retourner dans le bar de beat ou tout avait commencé. Là, les verres et les confidences s'enchainent et E, bien imbibée mais encore lucide doit avouer à K quelque chose ... ... elle à un mec [:cmshadow]. K est vénère, ca fait 10 fois qu'il l'entend celle là, prend alors une teil et, de rage, lui éclate sur la gueule ... le sang pisse, le serveur paniqué appelle les urgences et K, alors en terrasse, s'enfuit tant bien que mal dans la nuit ... ... ... Naaan.
C'est effectivement ce qui est passé pendant une demie seconde dans l'esprit de K mais E commence à bien chier sur son mec ... en fait, E exécute sur place son mec, l'affublant de tous les maux. Son mec que nous appellerons T, est en fait une genre de tapette cheveux long, musicien et androgyne qui a foiré deux fois son bac et qui vit sur le dos de papa et maman et ... elle en a marre. Marre de tout, de sa sensibilité excessive. Elle lui raconte d'ailleurs qu'elle est allé le chercher le matin à la gare car il était partit 15 jours en vacance camping de djeunz con et qu'il a pleuré sur le quai en la voyant, ce qui l'a passablement gêné ... on peut le comprendre, le métro (sexuel par le train hain) n'étant pas encore rentré définitivement dans les moeurs en ce temps là.

Évidement à ce moment là, K jubilait, para à 90 kg de barbaque musclé, un regard de braise et le menton volontaire, il était tout l'inverse de cette sous-merde. Il devenait nécessaire de se placer. La soirée et les verres s'enchainaient au rythme des discussions de plus en plus sexuées pour en venir à parler grassement de cul, de position et de gémissements. E explique qu'elle chercher un mec comme K et K explique à E qu'il cherche une nana comme elle car il en a marre de se faire BF par des connasses qui se servent de lui. Les corps se rapprochaient, la soirée était un sans faute. K proposât logiquement de passer la soirée at home ... c'est là que E avouât qu'elle devait rejoindre T après comme c'était prévu ... mais qu'il ne fallait pas s'en faire, elle allait rompre avec lui et que si c'était possible, on se recontacterait dans la soirée. Cool. E ramena K chez lui (oui K n'avait pas encore de permis) et dans la voiture ... E saisit K fougueusement et lui roula un bon patin bien baveux. Les mains commencèrent à se balader, tatage de marchandise, les nichons étaient fermes, le rasage intégral n'était pas une illusion d'optique ... ca commençait à devenir chaud. Le tout dura une bonne demie heure avant que E me dise qu'il fallait vraiment qu'elle ailles voir machin pour lui dire ...
A ce moment là, K totalement sur une autre planète balança un truc du style "Eueh tu veux pas me ramener au bar, faut que je me finisse pour fêter ça". Elle se marra et me ramena au bar. S'en suivit encore 20 minutes d'attouchements dans la voiture avant que je rentre dans le troquet, fier comme un bar tabac "Ce soar jpé ma tournay" !!!

Et il paya sa tournay ! D'ailleurs la patronne qui avait l'habitude de le voir se pocher dans le coin lui dit un truc du style "Dis donc ta copine, c'est un joli petit lot, t'as bien trouvé !" "Hay wai kes tu croa ... "  [:sharen morgan:2]
Affalé au comptoir je m'enfilais quelques mauvaises bières ... songeant à E. Soudain, je repérais deux nanas à l'autre bout du bar qui me regardaient avec insistance. Arriva alors un truc qui n'arrive qu'une fois dans une vie (en tout cas dans la mienne) une des nanas se levât (la moche des deux) et vint me voir.

- Salut, tes tout seul ?
Me : euuhh wé
- Euh écoute faut que je te dise un truc ... ma copine la bas au bout du bar ben elle te trouve craquant (je matais, une nana vraiment mignonne, pas aussi bien que E mais bon) ... tu veux pas aller boire un verre avec nous ?
Me : AAAaahh euh désolé ... je suis pas intéressé, je suis déjà maqué moi, hé !
- Ah bon ben tant pis ...

Non peu fier d'avoir résisté à la tentation et à ce test de fidélité envoyé par le tout puissant, K ne put s'empêcher de faire part, par SMS, à sa nouvelle douce, de son courage et de son abnégation en envoyant un truc du style "HehuH tin on m'a dragué dans le bar et j'ai répondu nan j'étais déjà avec une fille super lolz". Autant dire que le message avait du taper dans le mille, même si K ne reçu pas de réponse, le portable de l'autre étant éteint (surement plus pratique pour psalmodier l'autre). K fit la fermeture et s'en alla en titubant en essayant de retrouver sa maison et s'écroulât sur le canapé dans son propre vomi  Il était sale, mais heureux ! [:yoyo tchikita]

Fin de l'Acte 1

Acte 2 : L'appel

Émergeant à moitié pété mais meut par une force surnaturelle, l'amure, K s'extirpa péniblement de sa couche crasseuse. Tiens, il avait un message, surement sa chérie qui lui rendait compte de sa soirée.

Bon faisant durer le suspens K ne voulut pas lire de suite le message, il prit un bon petit dej, une bonne douche, regardât la télé, alla poster quelques merdes sur HFR déjà à l'époque et ... tiens un second message. Bon, il était temps de lire tout ça. Lecture, message et ...

Citation :

Message authentique que je vous lis vu que je l'ai conservé
Salut, je voulais te remercier pour la soirée de hier soir. J'ai vraiment passé une super soirée en ta compagnie et y a quelque chose de fort entre nous tu m'as vraiment troublé (1er sms) .. .. .. .. (2eme sms) mais je crois que j'aime toujours T en fait et je me vois pas le quitter. On a passé du bon moment, je regrette de t'avoir fait espère quelque chose, je m'en veut on aura jamais du faire ça. Je suis une conne, je m'excuse.  

Là autant vous dire que ça a fait un truc du style  [:delarue5]  [:cerveau dead]  [:painguy] suivi de [:baragor]  [:mycrub:1]  [:tartineauxcrevettes:3] pour finir par  [:wawa78:4].

Bon évidement, impossible de rester là dessus. D'autres messages furent échangés, des tentatives de rattrapage ... mais la sentence était irrévocable [:iteza]. Tout s'écroulait, la nana qui avait dragué K alors qu'il avait rien demandé n'était en fait qu'une pute comme les autres ... nan, si, nan, spa possible ... Cherchant une réponse, K passât les jours suivant à errer de bar en bar, sous la pluie, dans les rues de Strasbourg, cherchant une réponse, un signe ... Nan rien ... qu'est ce qui avait merdé, nul ne le sait ... le deuil fut long, K se confiât à ses coloc qui accréditèrent la thèse de la pute.
Le temps effaçât le chagrin et alors que 2 semaines après la blessure commençait à se refermer ... c'était sans compter sur les colocs.

Fin de l'acte 2. A suivre l'acte 3 > Le coup de poignard dans le dos.

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 17:29:12
n°22612028
1305180914​072105sept
Posté le 17-05-2010 à 17:11:03  profilanswer

vivement l acte 3  [:kaio]

n°22612031
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 17:11:07  answer

[:digiamb:1]  Comment c'etait un gros fake monte de toute pieces, oui

Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 17:11:36
n°22612034
Corran Hor​n
lol
Posté le 17-05-2010 à 17:11:29  profilanswer

[:love_yvele]  

ça valait presque tout ce teasing malsain.

la suite  [:nico54]

n°22612106
kikulul
Posté le 17-05-2010 à 17:16:01  profilanswer

Une bonne narration, une bonne intrigue, bref un bon ratal. [:tammuz]

n°22612107
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 17:16:02  answer

Khan viendrait-il d'Haguenau ou de plus au nord de l'Alsace genre Wissembourg ?

la description des Kékés Tunings n'est pas anodine. :d

n°22612111
biboo_
\o/
Posté le 17-05-2010 à 17:16:11  profilanswer

Ah oui.
Quand même.

n°22612112
1305180914​072105sept
Posté le 17-05-2010 à 17:16:19  profilanswer

pareil j y ai cru en lisant partagé entre :  [:seb-rz04-]  et  [:lilyrose]

Message édité par 1305180914072105sept le 17-05-2010 à 17:16:30
n°22612132
TrakT
Do nothing.
Posté le 17-05-2010 à 17:18:20  profilanswer

Pareil, je me pose la question [:klemton]

Ptêt bin Bischwiller :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°22612135
biboo_
\o/
Posté le 17-05-2010 à 17:18:27  profilanswer

Juste par curiosité Khan, t'as pas une tof de E. à filer en MP?
Non parce que la description que tu as faite.. ça donne envie de se faire une idée. :o

n°22612181
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 17:22:21  answer

Et c'est parti pour un festival de HS  [:mom boucher]

n°22612307
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 17:33:52  answer

TrakT a écrit :

Pareil, je me pose la question [:klemton]

Ptêt bin Bischwiller :o

En effet, j'étais sur Haguenau à ce moment là :jap:

19 je crois :gratgrat:

Si t'es pas content casse toi, on te retiens pas.  [:fitterashes]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 17:50:09
n°22612365
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 17:37:56  answer

n°22612390
Profil sup​primé
Posté le 17-05-2010 à 17:39:41  answer

Alors ta gueule.  [:lapin_vert:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  505  506  507  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)