| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 08:34:36 ![]() ![]() |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
Elllimaclalimac l'histoire d'un bide |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Headspace |
|
moi4400 |
|
biboo_ \o/ | Ya des détails qui trompent pas |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Alors, le truc c'est que j'suis pas totalement GNASLF, disons que y a pas trop de problème pour tchatcher une fille, j'suis fréquemment en soirée avec des nanas, j'ai été assez timide par le passé, maintenant le souci c'est juste un manque de confiance en moi, c'est tout, du coup j'suis à côté de mes godasses dans certaines situations ^^
Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 17-05-2010 à 12:49:42 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
biboo_ \o/ |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 13:03:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 13:03:36 ![]() |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
julka Since 1982 |
--------------- - BuR - |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Merci de pas écorcher mon pseudo ! |
biboo_ \o/ |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Fred999 Rabat-joie |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 16:28:21 ![]() |
1305180914072105sept |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 17:01:34 ![]() Vous connaissiez l'histoire de Redneck Wanabee, comment il vécut, comment il est mort ... ça vous a plu han ? Préambule Alors voilà, on est en 2003, K est un total gsnalf et n'a pas de petite amie. Il faut dire que K sort de cas de bestfriendisation d'école depuis 2002. A peu près 4 si je me souviens bien. K est donc assez blasé mais croit encore que l'amour est possible, que celle qui l'aimera se trouve quelque part, en boite ou dans bar. Il faut dire que K est perdu dans un village-ville totalement mort ou il se passe rien, à 50 km de toute civilisation. Pour baiser c'est pas gagné. Oh y a bien quelques bars à beatniks, mais K n'est pas de ce genre ... le meilleur moyen reste encore de tenter sa chance au complexe maccumba night situé en périphérie de la ville, véritable repère à kéké tuning racailles joggings et pouffiasses r'n'b. Et oui, on est en 2003, le phénomène pàf et douche est encore inconnu des autorités. Il est à noter que K est en coloc avec des mégas boulets à cette époque (conf le topic "coloc" ) ce qui aura son importance pour la suite. Grâce à un de ses coloc d'ailleurs, K a sympathisé avec une petite grosse assez ingrate mais très sympa et que nous appellerons Peggy et qui bosse sur le lieu de travail d'un de ses coloc. Ne vous méprenez pas, K à cette époque ne kiffe déjà pas les gros derches mais il s'avère que Peggy aime bien tiser, ce qui en fait un compagnon idéal de pochetronerie. Au fil des sorties, K commence à connaitre l'entourage pro de la grosse, enfin de Peggy, qui est assez fourni en nana. D'ailleurs K remarque que Peggy se tape quand même pas mal de bogoss qui le mettent mal à l'aise car il ne comprend pas trop comment de telles unions contre-nature peuvent être possibles. Au fil du temps K repère sur le lieu de travail de Peggy une nana ... Blonde, grande, qui porte un taille basse laissant entrevoir son pubis rasé, un visage d'ange et qui s'appellerait E. Bon au début K ne la remarque pas vraiment, t'façon au mieux elle est trop High level pour lui. Là, Peggy tint à peu près ce langage > - Et bé dis donc, tu lui as tapé dans l'oeil. La soirée se poursuit et effectivement, K pas complètement mongolito remarque bien que la moindre merde qu'il balance trouve un écho favorable auprès de E. D'ailleurs, je ne sais pas si c'était la bière ou la chaleur (on était en juin) mais K commence à bien apprécier la conversation et l'humour de E ainsi que son décolleté et le taille basse de machin laissant apercevoir sa moule et son petit cul bien moulé ne le laissent également pas indifférent. Bon nouvelle pause pipi, cette fois-ci, stratagème oblige, j'y vais en premier. E m'emboite le pas et nous croisant devant la porte du pipi room, la tension était à son comble. Imaginez à quel point K était aux anges, une putain de bonasse lui tombe dans les bras sans qu'il ne demande rien, c'était noël , Jésus existait et finalement toutes ces années de misère n'étaient qu'un test divin, tel un Job ressuscité, K l'avait bonne. Bon, la soirée se finissait dans quelques vapeurs éthyliques, il ne se passa rien, mais K pris quand même le num de E pour se revoir très rapidement, le lendemain en fait. Inutile de préciser que la nuit fut bonne. Acte 1 : La soirée Un WE se passe et K, alors qu'il attendait devant le Pizza Hut du coin que sa margherita soit prête, décide de prendre ses couilles à deux mains et appelle E pour une soirée. Malheureusement, E est déjà prise ce soir là, elle est entrain d'aller au resto avec des collègues et amis du boulot mais précise que si je veux je peux venir. Bon, moi m'étant déjà goinfré deux pizza, j'étais un peu plein mais propose de venir la chercher au dessert. Imaginez tel le chevalier des temps modernes allant l'extirper d'une soirée de relou (avec une partie de ses coloc d'ailleurs), limite sous les applaudissements à la bien "GG man" ... c'était beau. On décidait alors de retourner dans le bar de beat ou tout avait commencé. Là, les verres et les confidences s'enchainent et E, bien imbibée mais encore lucide doit avouer à K quelque chose ... ... elle à un mec Évidement à ce moment là, K jubilait, para à 90 kg de barbaque musclé, un regard de braise et le menton volontaire, il était tout l'inverse de cette sous-merde. Il devenait nécessaire de se placer. La soirée et les verres s'enchainaient au rythme des discussions de plus en plus sexuées pour en venir à parler grassement de cul, de position et de gémissements. E explique qu'elle chercher un mec comme K et K explique à E qu'il cherche une nana comme elle car il en a marre de se faire BF par des connasses qui se servent de lui. Les corps se rapprochaient, la soirée était un sans faute. K proposât logiquement de passer la soirée at home ... c'est là que E avouât qu'elle devait rejoindre T après comme c'était prévu ... mais qu'il ne fallait pas s'en faire, elle allait rompre avec lui et que si c'était possible, on se recontacterait dans la soirée. Cool. E ramena K chez lui (oui K n'avait pas encore de permis) et dans la voiture ... E saisit K fougueusement et lui roula un bon patin bien baveux. Les mains commencèrent à se balader, tatage de marchandise, les nichons étaient fermes, le rasage intégral n'était pas une illusion d'optique ... ca commençait à devenir chaud. Le tout dura une bonne demie heure avant que E me dise qu'il fallait vraiment qu'elle ailles voir machin pour lui dire ... Et il paya sa tournay ! D'ailleurs la patronne qui avait l'habitude de le voir se pocher dans le coin lui dit un truc du style "Dis donc ta copine, c'est un joli petit lot, t'as bien trouvé !" "Hay wai kes tu croa ... " - Salut, tes tout seul ? Non peu fier d'avoir résisté à la tentation et à ce test de fidélité envoyé par le tout puissant, K ne put s'empêcher de faire part, par SMS, à sa nouvelle douce, de son courage et de son abnégation en envoyant un truc du style "HehuH tin on m'a dragué dans le bar et j'ai répondu nan j'étais déjà avec une fille super lolz". Autant dire que le message avait du taper dans le mille, même si K ne reçu pas de réponse, le portable de l'autre étant éteint (surement plus pratique pour psalmodier l'autre). K fit la fermeture et s'en alla en titubant en essayant de retrouver sa maison et s'écroulât sur le canapé dans son propre vomi Il était sale, mais heureux ! Fin de l'Acte 1 Acte 2 : L'appel Émergeant à moitié pété mais meut par une force surnaturelle, l'amure, K s'extirpa péniblement de sa couche crasseuse. Tiens, il avait un message, surement sa chérie qui lui rendait compte de sa soirée. Bon faisant durer le suspens K ne voulut pas lire de suite le message, il prit un bon petit dej, une bonne douche, regardât la télé, alla poster quelques merdes sur HFR déjà à l'époque et ... tiens un second message. Bon, il était temps de lire tout ça. Lecture, message et ...
Là autant vous dire que ça a fait un truc du style Bon évidement, impossible de rester là dessus. D'autres messages furent échangés, des tentatives de rattrapage ... mais la sentence était irrévocable Fin de l'acte 2. A suivre l'acte 3 > Le coup de poignard dans le dos. Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 17:29:12 |
1305180914072105sept | vivement l acte 3 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 17:11:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 17:11:36 |
Corran Horn lol | |
kikulul | Une bonne narration, une bonne intrigue, bref un bon ratal. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 17:16:02 ![]() Khan viendrait-il d'Haguenau ou de plus au nord de l'Alsace genre Wissembourg ?
|
biboo_ \o/ |
|
1305180914072105sept |
Message édité par 1305180914072105sept le 17-05-2010 à 17:16:30 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
biboo_ \o/ | Juste par curiosité Khan, t'as pas une tof de E. à filer en MP?
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 17:22:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 17:33:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 17:50:09 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 17:37:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 17:39:41 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |