| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 17:39:41 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 17:39:41 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 17:44:22 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie | Le ratal de Khan j'veux bien, les engueulades par contre non, et les émissions de télé, comment dire... |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 17:45:39 ![]()
Il serait utile de rappeler aux non-posteurs que leurs jérémiades, on s'en carre. Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 17:45:54 |
1305180914072105sept |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 17:53:23 ![]()
|
crabe_savant Savant, vraiment ? | Le Khan nouveau est arrivé |
Fred999 Rabat-joie |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 17:55:30 ![]() |
Publicité | Posté le 17-05-2010 à 17:55:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 17:56:47 ![]() Khan |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Faquin Un Mickey, un vrai. |
--------------- The atlantic was born today... | Oh I'm feeling good ! |
Headspace |
|
panchopa le lama de Lima | Bon ratal, bonne narration, et zut pour le suspens on veut la fin --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 18:38:32 ![]() Bon pour apaiser les esprits voilà la suite > Acte 3 > Le coup de poignard dans le dos. Ouais donc on en était resté à ma sortie de deuil, un bout de foie en moins, le rhume, la classe. Alors remis de cette douloureuse aventure, je vois un appel en absence de sa part. Interloqué, je m'empresse de la rappeler. Me : (sur un ton mielleux) Salluut j'ai vu que tu m'avais appelé Oui car ce que je ne savais pas, c'est que son pot de départ était enfait un faux. Elle avait posé ses vacances et enfait il lui restait juste un jour à faire à la fin ... Bon, osef mais K se rendit donc à cet étrange rencart ... Là je l'a vu, les larmes aux yeux et furax. Alors que je m'approchais pour lui faire la bise je me fit repousser comme une merde, me faisant traiter de tous les noms. Me > S'en suit une discussion du même acabit ... je passe pour un méga enculé ... Le bonus c'est qu'à cause de ça je me suis fait détesté par tout le magasin, y compris la Peggy, les parents de la nanas, les parents de mon coloc qui faisait mine de rien. Le must dans l'histoire c'est qu'ils sont quand même partit en vacances car, dans sa grande mansuétude, le T lui pardonnât son "infidélité" ce qui n'a fait que renforcer leur couple aux dires de la Peggy. Total win. Fin de l'acte 3 Acte 4 > L'après vacances : Le retour de la vengeance. Après tant d'émotion il me fallait me ressourcer. Heureusement, l'État français pensa à moi et me foutu de garde tout l'été, ce qui permit à K de faire le point et de remettre en ordre ses idées ... Un été de merde qui passât doucement mais qui eut au moins le mérite de me faire oublier cette sombre histoire (à savoir que c'est à ce moment là que je fis la connaissance d'une autre nana, la Blondasse de Match et Skyblog pour faire dans la cross-histoire. Ratal déjà compté ici même). Bref, la fin de l'été se pointait et j'appris que je devais partir pour une belle ville de Bretagne faire un stage de 2 mois. Un mois passât, on était en octobre ... et ... là ... vlatipa de qui je reçois un message ? Oui, E, qui me demandait comment ça allait ? Je l'appelais et elle m'expliquât pendant des heures qu'elle avait passé un été de merde avec son mec, qu'elle repense à notre soirée, que ca serait bien qu'on se revoit un de ces 4 ... histoire de bavarder. Inutile de vous préciser qu'à ce moment là, K était de nouveau aux anges et bien décidé à prendre sa revanche. K avait été marqué par cette histoire, s'était juré de plus se faire BF, d'ailleurs avec le coup de la blondasse de l'été par dessus, autant vous dire que le mojo de K, son attrait et son respect de la gent féminine était au point mort. Mais bon, tenant là la possibilité de mettre un terme à cette vieille histoire, K voyait l'occase de boucler la boucle ! E pris quand même la peine d'appeler K tous les jours pour lui demander comment il allait et lui expliquant à quel point sa nouvelle formation était dure (elle préparait médecine) ... tout redevenait comme avant. Un rencard eut donc lieu un WE et K fit donc 1000 km juste pour un soir, quand on aime on ne compte pas. Bien motivé et remonté à bloc ... E vint chercher K tel une déesse dans sa mini. On s'était fait beau pour la soirée, les colocs ayant prêté fringues et parfums chicos en guise d'amendement, sans oublier les inévitables capotes qui allaient s'avérer nécessaires au moment inévitable. Elle m'attendait devant chez nous, belle, dans une superbe robe de soirée ... En fait, c'est elle qui avait prévu la soirée, j'avais rien organisé. Direction stras pour un restal romantique. La soirée se passa comme un charme, on mangeait, buvait, riait. Elle me racontât ses vacances de merde, qu'avec son mec s'était pire qu'avant, qu'elle s'était vraiment trompée, qu'en plus il ne la soutenait pas dans son nouveau travail. D'ailleurs il avait plaqué ses études pour aller jouer dans un groupe de Punk rock hardcore ... Perso, K s'abstint de raconter ses vacances de merde mais K était à nouveau sous le charme au point d'en payer l'addition, mais mademoiselle insistât pour payer les innombrables coups qu'on allait boire après. La soirée se poursuivit, promenade main dans la main, elle me fit visiter stras que je connaissais pas trop bien ... Au final on a fini à "L'abattoir", bar ferme tard à narghilé à l'époque on avait encore le droit de fumer en intérieur. Pour ceux qui connaissaient à l'époque (parce que maintenant c'est devenu à chier) ambiance tamisée orientale avec coussins pour s'affaler genre fumerie d'opium de l'ancien temps. Là, l'alcool, la magie du moment, rapprochements ... mais rien de plus ... Elle invitât alors K à passer chez elle. Là c'était sur, plus rien ne pouvait se mettre en travers de notre route, pas de copain de merde, pas de coloc de merde, pas de thugs, pas Jésus RIEN §§§§ On arrivait chez elle, elle me présentât son appart, me fit un thé ... Pendant ce temps j'allais aux chiottes histoire de vérifier que le tout était frais, les capotes dans la poche. C'est bon, tout est clean, prêt et paré à une nuit de folie. En sortant je la voyais écroulée sur bureau ... mais consciente. Je lui demande d'un air naïf "Euh alors qu'est ce qu'on fait" ... et là "Écoute, je vais me reposer un peu, après on rentre sur Hag" ... ... ... Me: Mé ... mé mé ... euh ... Elle fit la sieste deux heures, moi matant la télé. A son réveil elle me ramena à la maison, me gratifiant d'un modeste "salut" ... . J'oublierais jamais cette soirée géniale, même si la chute est pourrave, mais plus digestible que la première fois. Enfait, K n'a rien ressentit ... et il n'allait plus jamais rien ressentir. On se quittait et j'en ai plus jamais entendu parler Enfin pas vraiment, j'appris tout de même par la suite qu'elle s'était installé avec son mec sur Stras ... et on se croisât par hasard quelques fois et dans des périodes de doute et de désarroi spiritique et spiritueux, il m'est arrivé de l'appeler à 3 heures du mat. Depuis on s'est calmé, je sais qu'elle est sur FB mais n'ait pas retenté le contact ... Ainsi s'achève cette histoire qui fit de K l'homme qu'il est aujourd'hui. Message cité 9 fois Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 21:33:34 |
martoh padeurpourenmancher |
--------------- La direction de Martoh inc. décline toute responsabilité pour les commentaires déposés au vestiaire. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
djoule44 Mâle Omega |
sligor |
Flying-Chewbacca What has been seen... | Le ratal de Khan |
SanPe' Membre n°312819 | Cette prose bordel de merde --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Corran Horn lol | |
Mister Mystere |
|
Corran Horn lol |
|
Mister Mystere |
Snev | IWH |
tourtour | On comprend beaucoup mieux la psychologie khanienne à travers cette belle tranche de vie |
Atropos Peace Love Death Metal |
sligor |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 21:34:05 ![]()
Vous rajoutez après 3 ans de site de rencontre et le compte y est Message édité par Profil supprimé le 17-05-2010 à 21:36:53 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 21:35:42 ![]() Envoutant |
sligor | C'est quand que tu sors un livre ? pour te faire inviter chez Ruquier pour parler de ton livre Message édité par sligor le 17-05-2010 à 21:37:47 --------------- qwerty-fr |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 21:37:31 ![]() |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
sligor |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 21:40:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2010 à 21:41:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |